Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Solo] Direction Kaioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue13/100[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue92/300[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo] Direction Kaioh Empty
MessageSujet: [Solo] Direction Kaioh   [Solo] Direction Kaioh Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 12:30 pm




~ Direction Kaioh  ~



  • Après être arrivé en voiture devant la tête de la route du serpent, le jeune garde dit à Goten de continuer tout seul en allant toujours tout droit et de ne pas tomber , il fit un bond afin d'atterrir sur le chemin et il commença à courir en admirant le paysage qui était composé uniquement de nuages jaunâtre , il regarda devant lui en remarquant que la route allait vraiment être longue donc il commença à foncer dés le début , il ne voulait pas vraiment perdre de temps , il courra encore et encore , traversant le chemin dans tout le sens que l'on peut imaginer , le chemin était petit , on pouvait presque y tomber et Goten n'avait vraiment pas envie , il voulait retrouver Trunks afin de s'entraîner avec lui , il s'arrêta un moment avant de réfléchir , il pouvait voler après tout , il n'y a pas de règlement l'interdisant , il fit un petit bond dans le ciel  avant de concentrer son KI pour faire apparaître une aura blanche autour de lui  



" Je vais allé plus vite comme ça ! "



  • Il s'envola vers l'avant en suivant la route du serpent depuis quelques mètres du sol , disons deux petit mètre cependant il allait vite sur cette route très mais vraiment très longue pour notre petit saiyen , même si il ne se fatiguait guère pas car il était mort , il commençait à s'ennuyer , il aurait aimer discuter avec Trunks ou s'amuser à faire la course un truc du genre cependant Trunks n'était pas là , il avait du arriver bien avant lui . Soudain tandit qu'il survolait la longue route du serpent , il tomba devant un petit palais , il s'arrêta en regardant pensant que c'était le palais de Kaioh , il décida d'y entrer mais il fut automatiquement aspiré , il tomba devant des gardiennes et une sorte de reine , Goten se doutait pas que Kaioh serait une fille , il l'a salua en baissant sa tête puis demande à être entraîné .


" Bonjour Maître Kaioh ! J'aimerai recevoir votre entraînement pour devenir plus fort "


  • La sorte de Reine à la couleur bleu vêtu d'une écharpe et d'une robe pensait que Goten s'était trompé donc elle changea de sujet et lui demanda de la suivre vers un buffet dans lequel se trouvait un somnifère puissant , Goten ne voulait pas perdre de temps à manger donc il redemanda encore un fois si c'était la bonne personne , il avait vraiment des doutes surtout que lorsqu'il avait vue le palais la route du serpent n'était pas fini , alors que le Roi Enma lui avait dit que le maître Kaioh se trouvait au bout de la route du serpent , il essaya de s'enfuir par là où il était entré , la reine l'avait vue sortir , Goten avait mis le pied sur la route et essaya de continuer sa route mais il fut poursuivi par le palais transformé en tête de serpent semblable à celui du début du chemin . , il essaya de semer la tête de serpent qui était toujours derrière lui soudain une idée lui venu en tête étant donné que la route du serpent bougeait , il essaya de faire une boucle pour bloquer le serpent qui semblait le suivre de partout sans se douter de rien


" Je me suis bien amusé avec vous mais je dois y aller gomen "


  • Il serra la boucle sans rien touché et repris le chemin qui était redevenu normal et qui menait à Kaioh et continua à voler pendant des heures et des heures afin de parcourir c'est 1 millions de kilomètre .




Dernière édition par Son Goten le Mar Jan 14, 2014 7:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue13/100[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue92/300[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo] Direction Kaioh Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Direction Kaioh   [Solo] Direction Kaioh Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 7:32 am




~ Direction Kaioh (Chute aux Enfers)  ~



  • Goten survolait la route pendant maintenant quelques heures sans arriver à la fin de cette longue route , il décida de se poser sur la route par fatigue afin de prendre la course à pied , il courra et courra pendant quelques heures après jusqu'a faire un faux pas , il était penché vers les nuages et gliassa en tombant au fin de fond de l'enfer qui une fois arrivé d'une haute chute ayant une bosse ronde sur la tête , trouva l'enfer un endroit plutôt marrant avec un lac rouge dans lequel un panneau se trouvait devant sur lequel on pouvait lire " Ne pas tomber " , bref , il ne devait pas trop perdre de temps , il décida de ré-utiliser le Buku Jutsu pour retourner au dessus des nuages et reprendre sa route , il se cogna par malchance une deuxième fois la tête sur une sorte de mur invisible .



" Ouih Ouih Ouih ! Les nuages sont durs ! "
dit-il en se touchant la tête



  • Il essaya encore et encore mais aucune ouverture même en lançant un kikoha , cette barrière invisible était incassable , il vit alors du ciel deux gardiens , l'un ayant la peau rouge et l'autre bleu portant des t-shirt et des short avec écrit dessus "Hell" , il tomba devant eux et leur demande gentiment comment retourner sur la route du serpent , les deux gardiens se mirent-à rire en se regardant , Goten ne comprenait vraiment pas et se gratta une fois de plus la tête avec son doigt ensuite celui à la peau rouge portant des lunettes me regarda et redressa ses lunettes sur son nez en me disant :



" Une fois tombé , tu ne peux plus remonter , tu devras rester en enfer à jamais "



  • Goten était donc coincé à jamais dans ce lieu , non en aucun cas , une fois les deux gardiens partis , il essaya de s'envoler rapidement en essayant plusieurs fois pensant que cela pourrait marcher, les deux gardiens ayant de la pitié vinrent le voir en lui annonçant qu'il existe un moyen de pouvoir sortir d'ici cependant ils exigèrent que le jeune demi-saiyen joue au chat & à la souris avec eux bien sur en étant le chat , il accepta après tout il s'ennuyais un peu , les deux gardiens allèrent se cacher pendant que Goten compta jusqu'a dix




" Un , Deux , Trois ...... Huit , Neux , Dix !! "




  • Il partit ensuite les chercher en regardant dans chaque coins de l'enfer ....



[Fin Partie I]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue13/100[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue92/300[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo] Direction Kaioh Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Direction Kaioh   [Solo] Direction Kaioh Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 12:08 pm




~ Direction Kaioh (Chute aux Enfers)  ~



  • Goten avait désormais fini de compter et commença à fouiller l'enfer en cherchant ces deux drôles de gardiens , il fût immédiatement surpris de les trouvé si facilement caché par les feuilles d'un arbres , il grimpa au sommet de celui-ci et essaya de toucher les deux gardiens qui l'ont aperçut et ont commencé à descendre pour courir , cependant le gardien bleu n'étant pas assez rapide fût touché rapidement près d'un lac rouge , il y tomba dedans , Goten le secourra et alla se dépêcher d'en finir , il suivit le gardien rouge jusqu'a arrivé devant un grand arbre sur lequel , ils commençaient tout les deux à courir au tour , le premier essayant d'être rapide , et Goten essayant de l'attraper



" Vient ici ! Je suis pressé  "
dit-il en courant après lui


  • Il courait encore et encore , soudain Goten eu un coup de génie pas si génie que ça mais utile contre un gardien idiot , il sortit de la course en regardant le gardien courir seul , il se remit dans la course mes devant lui en le stoppant avec son bras , il toucha son t-shirt et sauta pour prendre une pomme et tout en croquant celle-ci il dit aux gardiens de lui dire où est la sorti , le gardien renonça à essayer une tentative de fuite , il me demanda de le suivre .



" Il existe un moyen comme je te l'es dit , c'est tout droit , tu dois pousser cette immense porte et toujours aller tout droit , tu grimpera des escalier , cherche une lumière et fonce vers elle "


  • Goten , après avoir entendu le chemin de la sortit fit eclater son aura pour foncer tout droit , il lança un Kame Hame Ha pour détruire la porte qui explosa littéralement , il grimpa les escalier lumineux se trouvant dans un noir immense , avant de voir une faible luminosité droit devant lui , il fonça encore plus avant d'être coincée , il poussa de toutes ces forces avant de s'apercevoir qu'il se trouvait à la case départ mais plus précisément dans le tiroir du bureau du Grand Enma , il fût surpris et s'excusa avant de foncer à une grande vitesse




  • Il arriva ensuite à la tête du serpent et parcourra le long chemin qui mène à Kaioh à toute vitesse espérant arrivé ...




[Fin Partie Enfer]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue13/100[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Solo] Direction Kaioh Left_bar_bleue92/300[Solo] Direction Kaioh Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Solo] Direction Kaioh Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Direction Kaioh   [Solo] Direction Kaioh Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 12:34 pm




~ Direction Kaioh (Restart) ~



  • Goten est désormais sortit des enfers et recommence ça route à une grande vitesse , il essaya de foncer le plus vite possible , il parcourra de nouveau le chemin qui l'avait fait avant de tomber , c'était très long , son aura augmenta un peu plus et sa vitesse également , une fois arrivé là où il était tombé , il remarqua un peu plus loin une aura bleu foncé chez Kaioh , il cria mais la personne n'entendait pas , alors il fonça encore plus avant d'arriver derrière la personne qui se retourna et se stoppa son aura disparut ainsi que la mienne


" Salut , toi aussi tu va chez Kaioh-Sama ?  "
dit-il en saluant la personne


  • La personne avait des cheveux noir remonté avec une mèche couvrant une infime partie de son front , il portait un dogi bleu et orange le contraire totale de celui du saiyajin , la personne se présenta et répondit à Goten avec un petit sourire .


" Salut , je m'appel Hikaru ravi de te rencontré , et je vais chez Maître Kaioh ,  "


  • Goten se présenta à son tour et proposa à Hikaru de discuter en survolant le long chemin du serpent , ils discutaient tout les deux en se racontant leurs histoires , Hikaru proposa à Goten d'aller plus vite puis il raconta son histoire une fois que goten lui demanda .


" Comment tu es mort toi ? Moi c'est en faisant rien du tout tandis que je jouais beh y'a eu une grande lumière aveuglante et d'un coup je me suis retrouvé entre les âmes qui suivaient tous le chemin pour aller chez le Grand Enma le juge !

  • Hikaru commença ensuite à raconter son histoire qui se déroulait sur une autre planète nommé "Béjita"


" Je suis né sur Wakusei Célestia , je me suis entraîné là-bas car mon grand père m'a fait découvrir le combat et depuis c'est ma passion mais un jour un vaisseau se posa sur notre planète et comme je pensais me sentir prêt j'ai foncé tête baissé et j'en suis mort en me retrouvant comme toi devant le Grand Enma qui reçu un appel télépathique de maître kaio lui demandant de me laisser venir ici  "

  • Goten comprenait tout à présent , maintenant ils avaient tous les deux fait un grand et long chemin , ils foncèrent pour faire la course du plus rapide et à chaque fin de parcours ils avançaient encore plus de chez Kaioh , Hikaru remarqua la fin du chemin menant à Kaioh et se précipita avec Goten , arrivé à la fin tout fière , les deux garçons cherchaient Maître Kaioh mais trouvaient que des nuages , Goten eu l'idée de lever sa tête en remarquant une planète toute petite avec une voiture rouge et une petite maison , il pris Hikaru par la manche et utilisa le buku jutsu pour s'envoler encore plus haut


  • Ils arrivèrent pas très loin de la planète et décidèrent de se poser avant d'être assommé par une énorme gravité qui les propulsa au sol en créant une petit cratère .


Fin (Restart)

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Solo] Direction Kaioh Empty
MessageSujet: Re: [Solo] Direction Kaioh   [Solo] Direction Kaioh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Direction Kaioh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Route du Serpent-