Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 10:08 pm

Les deux jeunes guerrier volaient très vite vers la petite planète du kaio shin bleu. Ils avaient hâte de pouvoir commencer leur entraînement intensif pour devenir plus forts. Shu et Trunks se posèrent enfin sur la planète minuscule du puissant dieu. Cependant, leur arrivé fut un peu moins joyeuse que prévu. À peine posés, il furent plaqués au sol par la gravité de l'endroit. Ils étaient en train de voler lorsque soudain, la gravité les avaient écrasé. Ils ne po avaient plus bouger, trop faible pour se relever. Eux qui se croyaient forts d'être arrivé, ils étaient cloués au sol sans défense. Le maître des ombres et le demi-sa yen passaient pour inoffensifs enfants. Le jeune Shu hurla et invoqua Blue, en vain. Le dragon, aussitôt apparu, fut écrasé par terre et disparu. Décidément, le kaio shin n'aimait pas la visite.Le fils de Végéta voulut hurler de rage, mais sa gorge était compressé. Shu s'évanouit le premier, trop faible pour résister. Trunks, malgré sa puissance, tomba dans les vapes à son tour. La dernière chose qu'il vit et qu'il entendit, c'était un petit bonhomme bleu grommelant le nom de Pan! Il ferma les yeux, trop épuisé.

La lumière passait dans la fente de ses paupières closes. Une lumière jaunâtre, pure et bienfaisante. Le demi-sayen ouvrit une paupière, puis une deuxième. Il voulut relever la tête, mais ça lui fit un mal atroce, co me si on l'avait piétiné. Il remarqua la voûte jaune arrondi au dessus de lui et les petites fenêtres qui laissaient filtrer la douce lueur de l'Autre Monde. Il réussit finalement, après environ dix essais infructueux, à lever la tête. Il ne portait plus son habit de combat, mais une chemise de soie blanche, un pantalon pareil et il n'avait plus de chaussure. Il se leva lentement et ressentit la légère gravité. Il s souvint ensuite de son arrivé sur la planète et de son impuissance face à la gravité. Il se massa la tête et avança d'un pas incertain vers la porte, qu'il ouvrit lentement. En sortant, il arriva dans une petite cuisine, comportant peu de chose. À une table était assis l'être bleu qui avait sortit de la maison et qui avait parlé de Pan avant son inconscience. Celui-ci buvait lentement sa tasse de thé, d'après l'odeur. Il leva les yeux, remarqua Trunks, posa sa tasse et lui fit signe de s'asseoir. Ils devaient parler tout les deux. Trunks voulut parler, mais Kaio l’interrompit d'un mouvement de la main. Il voulait parler le premier. Qu'allait-il dire? Où était donc Shu? Pourquoi avait-il parlé de Pan? Tant de question taraudaient l'esprit du bouillant et petit demi-sayen. Il voulait aussi s'entraîner au plus vite: il sentait les ennuis à des kilomètres. Le bonhomme bleu se décida finalement à parler, souriant.

''Tu dois être le petit Trunks-kun. Enma m'a annoncé ta venue et m'a déclaré que tu arriverais probablement ici. Ton ami, Shu, déclara le dieu en pointant un porte derrière lui, dort comme une bûche. Il est très fatigué, nous devons le laisser se reposer. Je supposes que tu es ici pour t'entraîner et connaître le secret du kaioken, ma technique ultime. Tu n'es pas encore assez fort, mais bientôt, tu pourras l'utiliser. Je t'avertis, dit-il en levant son doigt et en pointant dehors, la gravité est plus forte dehors. Cette fois, tu devrais résister. Préfères-tu attendre ton ami?''

Trunks réfléchit et décida d'attendre son allié, qui voudrait probablement s'entraîner. Kaio approuva: ce serait plus facile de trouver des entraînements pour deux personnes que pour une seule. Pan avait apprise assez rapidement, le fils de Végéta y parviendrait-il? Ils attendirent quand soudain, la porte s'ouvrit avec fracas. Shu tomba à la renverse, maladroit. Il s'était appuyé à la porte pour écouter quand celle-ci avait ouverte sous le poids. Le demi-sayen éclata de rire avant de reprendre son sérieux et de raconter ce qu'ils faisaient ici. Kaio se leva, leur fit signe de venir et ouvrit lentement la porte de la maison. Il sortit, sans que la gravité ne lui fasse mal. Les garçons inspirèrent profondément, comme avant de plonger dans l'eau et sortirent. Effectivement, la gravité était plus grande qu'à l'intérieur, mais cette fois, les deux guerriers étaient prêts. Ils admirèrent un peu le paysage vu d'en haut: la route du serpent, les nombreux nuages jaunes et...la minuscule planète. Elle comportait...pas grand chose. La maison, une petite voiture, quelques petits arbres et arbustes et une sorte de garage. C'était tout, pas de ville, mais bon: la voiture pouvait faire le tour en moins de dix secondes. Le maître leur sourit et parla. Il voulait donner son premier entraînement maintenant.

''Bon, maintenant que vous êtes prêt, vous devez faire le tour de la planète dix fois sans voler, seulement en marchant, dit-il avec un sourire narquois. Et puis, vous devrez porter ces...vêtements.''

Les garçons regardèrent la boite par terre et l'ouvrirent...à deux tellement le couvercle était lourd. À l'intérieur se tenaient leurs vêtements originaux. Ils les enfilèrent et voulurent se relever...avant de constater que Kaio avait mit des poids dans les coutures pour mettre un peu de piquant à leur entraînement! Quel sadique! Si Trunks aurait pu le faire, il l'aurait frapper pour qu'il tombe en bas de sa stupide planète minuscule. Il réussit finalement à se relever, après environ dix minutes d'efforts inutiles, suivit de Shu. Les deux enfants réussirent à faire quelques pas sans tomber et sans se faire écraser. Pendant ce temps, le dieu sirotait son thé en l'humant et en soupirant de bonheur. Maintenant, Shu avait lui aussi la furieuse envie de tabasser ce petit être bleu en invoquant son dragon et en l'écrasant. Les deux garçons grincèrent des dents en coeur et commencèrent à avancer. Pas après pas, ils avancèrent, de plus en plus rapidement. Le premier tour fut le plus difficile à faire, car ils durent s'habituer au poids de leurs vêtements. Ils tombèrent donc plusieurs fois, mais ensuite, ce fut beaucoup plus facile. Ils continuèrent à avancer et, après le deuxième tour, ils purent finalement courir, s'étant totalement habitué à la gravité et maîtrisant le poids des vêtements...pour l'instant. Kaio souriait: ses élèves apprenaient vraiment vite et il adorait ça. Comme Son Goku, qu'il avait bien aimé entraîné. Ah...nostalgie. Finalement, après quelques minutes, les garçons revinrent devant le dieu bleu, suant de toute part. Ils tombèrent en coeur face contre terre, fatigué. Le kaio shin devrait trouver un autre entraînement. Il souleva ses deux élèves sans effort et leur enfila leurs vêtements de soie blancs afin qu'il ne se fasse pas écraser durant leur sommeil. Ils allaient dormir dehors cette fois...et pendant ce temps, il réfléchirait à un entraînement digne de ce nom.


Dernière édition par Trunks le Sam Jan 04, 2014 7:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 8:25 am

L'air était pressante, comme si son thorax était écrasé par celle-ci. Elle entrait avec un peu de difficulté, mais ça n'empêchait pas le sayen de ronfler bruyamment. Il sentait le poids, mais n'en faisait pas allusion, trop occuper à courir avec des licornes en tout genre et à chasser des papillons. Soudain, les licornes commencèrent à disparaître, lentement, mais sûrement. Elle s'effaçait, laissant place à des démons ressemblants à des centaures et les papillons laissèrent eux aussi leur position à des gargouilles vivantes, attrapant non pas des brins d'herbes, mais des terriens, hurlant et se faisant exterminer. Trunks se réveilla en sursaut, son énergie au maximum, les points reluisant de puissance. De la sueur coulait de sa nuque jusque dans son dos, lui donnant un frisson. Il s'essuya le front et se releva, encore tremblant de son étrange rêve qui s'était transformé en cauchemar. Il faisait toujours jour ici: le soleil rayonnait de mille feux sur la petite planète du dieu bleu. Cette planète minuscule était par contre un bon endroit pour s'entraîner, la gravité étant plus forte que sur Terre. Il s'étira un peu, fit quelques coups dans le vide et se dirigea vers Shu. Le jeune garçon rencontré sur la route du serpent dormait du sommeil du just...du sommeil du gu...dormait quoi! Il ne semblait faire le même rêve que le fils de Végéta jusqu'à ce qu'il se réveilla en hurlant et en faisant exploser son énergie. La planète trembla sous l'effet de l'énergie des deux jeunes garçons combinée et Kaio sortit en courant, habillé d'un ridicule pyjama vert avec une sorte de bonnet de la même couleur, mais chaussé d'un pompon bleu. Ses pantoufles en forme de singe bleu acheva les garçons, qui éclatèrent non pas de rage, mais de rire. Ils se tordirent au sol pendant que le dieu, offusqué, s'enfermait afin de se changer. Il ressortit, habillé de ses vêtements habituels et regarda le jeune combattant avec une moue de dédain avant de parler.

''Je suis désolé Trunks, mais tu devras t'entraîner encore plus. J'ai donc trouvé une solution pour te faire devenir plus fort encore plus vite.'' 

Soudain, il fonça en direction du petit Brief, qui, intrigué, ne bougea pas d'un poil. Kaio envoya sa paume en plein à l'endroit où était situé le coeur de Trunks et celui-ci tomba, ne pouvant articuler, même s'il avait mal. Il tomba par terre et, sans prévenir, sentit que sa force grimpa. Le dieu bleu sourit et recommença à parler, toujours aussi souriant.

''Maintenant, tu pourras grimper de force plus rapidement, car j'ai causé, dans ton cerveau en frappant ton coeur, une sorte d'état de chaos. Tu as le don inné de devenir plus fort chaque fois que tu es au bord de la mort et, dit-il en le pointant de son petit doigt bleu, en ce moment, ton cerveau est dans cet état et ce sera ainsi jusqu'à ce que tu puisses activer ton kaioken, dit-il en souriant, car il savait que ce serait bientôt. Maintenant, passons au prochain entraînement: vous devrez, à tour de rôle, attraper Bubble avec des poids, les même qu'hier, avec les même règles. Bonne chance!''

Bubble? Trunks émis un regard songeur et se tourna vers son ami, qui pensait la même chose. Soudain, une sorte de petit singe un peu dodu alla se placer aux côtés de Kaio-sama. Donc...Bubble était un singe?! Shu éclata de rire, et le dieu lui envoya un sourire qui voulait dire que ce ne serait pas aussi facile que prévu. Il se tourna vers son singe et...lui fit un ''bouh!''. Le singe, apeuré, commença à fuir tout le monde: le terrien, le demi-sayen et le kaio shin. L'entraîneur fit signe à Trunks de rentré et à Shu de poursuivre son singe. Les deux jeunes guerriers enfilèrent leur vêtements, chargés de poids, et se séparèrent. À l'intérieur, la gravité était moins fort et Trunks décida de parler un peu à Kaio. Celui-ci avait connu son père dans cette dimension, le terrible prince sayen, Végéta. Il avait combattu aux côtés de Goku-sama et avait pris conscience de la valeur de la vie. Il sut que son père, autrefois puissant et cruel, était devenu moins cruel, mais encore plus puissant. Ils continuèrent leur discussion ainsi durant des heures et Kaio lui apprit même la méditation, chose très utile pour récupérer rapidement de l'énergie et pour se concentrer sur une cible. Les deux méditèrent donc durant environ dix minutes avant que la porte s'ouvre. Les deux se retournèrent vers Shu, qui tenait Bubble par la queue, rempli de sueur et de terre. On pouvait deviner qu'il avait essayé de se jeter sur lui et qu'il avait mordu la poussière. Trunks inspira profondément et sourit: il allait voir si ce singe était si difficile à coincer. Il sortit et ordonna à son allié de relâcher le singe, qui fit un sprint afin d'éviter son maître et les deux jeunes enfants. Kaio referma la porte derrière le petit Brief et commença à enseigner au maître de l'ombre la méditation.

Le demi-sayen se mit en position, inspira profondément et sprinta lui aussi. Il s'était assez habitué au poids pour faire des mouvements fluides et ordonnés. Il était moins rapide que son adversaire singe, mais arrivait presque à sa vitesse. Il sauta en l'air et atterri devant le singe, qui sauta dans l'arbre sans effort, hurlant de terreur cependant. Le petit garçon sauta lui aussi, mais Bubble sauta de l'arbre et recommença à courir à pleine vitesse, suivit de son poursuivant. Le demi-sayen se cacha dans un buisson et attendit que le singe fasse un tour de la planète. Celui-ci fit effectivement le tour de la minuscule planète et s'arrêta, ne voyant plus celui qui le poursuivait. Le fils de Bulma sortit du bosquet et rampa, voulant finir ce stupide entraînement. Son coeur battait toujours la chamade à cause de son entraîneur, qui l'avait mis en état de choc, mais il devait continuer. Il sauta et...rata sa cible, qui se pencha. Trunks passa par dessus, mit ses mains à terre, et fit un saut périlleux pour se rétablir. Il se retourna, mais le singe, cette fois, n'était pas dupe. Il s'était caché lui aussi et attendait probablement son adversaire pour le surprendre. Cependant, le fils de Végéta n'allait pas tomber dans le piège. Il s'assit et...médita. Tout simplement. Il calma son énergie et commença à réfléchir à la situation. Il ne devait pas se laisser aller contre le petit singe! Il réfléchit aux endroits où pouvait bien se cacher Bubble. Sûrement pas dans un buisson: il était trop...boursouflé pour pouvoir s'y réfugier. Dans un arbre? Le feuillage ne pourrait pas le cacher, c'était donc inutile. Derrière un tronc, ce serait aussi impossible. Il décida de tester sa théorie et sonda les alentours. Il sentit une présence, petit, mais distincte, qui prit la forme de la cible...cachée dans la voiture! Le petit Brief ouvrit les yeux, sauta et atterri directement sur le capot, qui s'enfonça. Il attrapa les bordes de la fenêtre et l'arracha d'un mouvement rapide. Le singe, surprit, sortit de la voiture juste à temps et alla se réfugier dans un arbre. Cette fois, il était cuit! Trunks sauta en l'air et abattit l'arbre d'un coup sur le tronc, qui s'écrasa au sol. Le singe était coincé en dessous...échec et mat!

Sommaire:


Dernière édition par Trunks le Jeu Jan 16, 2014 7:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 11:48 am

Le vent soufflait doucement, faisant bouger les branches de l'arbre, les feuilles des buissons se faisaient portées mollement par le vent paisible et tout était calme...ou presque. À part le sifflement apaisant du vent, il y avait une seule chose qui dérangeait. Un cri...mais pas n'importe lequel: un hurlement de singe, hurlement représentant la peur et la colère. Son pelage, ébouriffé le vent, se mêlait aux branches de l'arbre abattu qui lui retenait la queue. Il tirait de toutes ses forces pour s'enfuir, mais l'arbre était trop lourd et l'extension de son corps écrasée lui faisait atrocement mal. Trunks, fier d'avoir capturé ce saleté de singe, prenait une petit pause. Il était toujours sous l'effet du Zenkai et son coeur battait la chamade. Il s'assit quelques instants sur le tronc, reprenant son souffle. Kaio ne serait pas contant, mais au moins, il avait attrapé son singe adoré, Bubble. Il décida finalement de terminer cet entraînement un peu bizarre. Il fit rouler le tronc d'une main et attrapa le singe de l'autre. Il le traîna jusqu'à la maison, fier de lui. Il ouvrit la porte et remarqua que Shu et Kaio méditaient. Il sourit et lança Bubble en plein dans les bras du kaio shin, qui fit un hoquet de surprise en se faisant percuter par une boule de poils brune et hurlante. Il roula, emportant le maître des ombres avec lui. Ils firent quelques culbutes avant de percuter le mur, faisant tomber bibelots et théières dans un fracas assourdissant. Kaio, apeuré, essaya de stopper la chute de ses souvenirs...en vain. Il grogna et se retourna vers le fils de Végéta. 

Il ordonna aux deux garçons de faire le ménage de la maison, sinon, il ne les entraînerait plus. Les deux jeunes guerriers soupirèrent en coeur et commencèrent à refaire la maison, époussetant tout avec l'aide de plumeaux...faisant trois fois le poids normal. C'était une sorte d'entraînement, même si c'était totalement débile. Ils lavèrent les meubles, les fenêtres, chassèrent les rats et durent même laver Bubble, qui souriait de toutes ses dents à cette annonce. Évidement, il avait adoré voir les deux garnements le laver en rechignant...c'était sa petite vengeance personnelle. Ils durent ensuite nettoyer les saletés restées dans la baignoire, ce qui fut assez difficile. Après quasiment trente minutes de souffrances à laver les recoins de la petite maison, ils transpiraient autant que lors de la guerre sur Terre contre les démons. Les outils étaient un peu trop lourds, en plus des poids de leurs vêtements. Ils sortirent finalement dehors...avant de hurler: ils devaient réparer les dégâts...qui étaient en fait les trous dans le sol, l'arbre abattu et la voiture. Les jeunes enfants faillirent se décrocher la mâchoire, mais durent se plier aux exigences de l'entraîneur, qui leur fit un tas de réparation. Shu s'occupa dans trous dans la terre tandis que Trunks dut s'occuper...du reste tout simplement. Il souleva l'arbre de ses deux puissants bras avec difficulté et le remit en position, le plantant profondément en terre. Il se dirigea ensuite vers la voiture et poussa un soupir d'exaspération: la voiture était salement amochée. Il souleva le capot, qu'il débossela d'un coup de poing, mais dut trouver autre chose pour le pare-brise arraché. Il alla dans le garage et en trouva un nouveau...heureusement. Il le ramassa et le mit à la place de l'ancien. Pendant ce temps, Shu remplissait les trous dans la planète avec les tas de terre un peu partout. Ils réussirent enfin et allèrent s'asseoir devant Kaio, qui les attendait, accompagné d'un criquet. Oui oui, un criquet. De la même taille qu'un enfant, mais bon, c'en était quand même un.


''Voici mon ami, Gregory, déclara tout d'abord Kaio en pointant l'inconnu, qui leur fit un signe de la tête. Pour cette épreuve, vous devrez le toucher, non pas avec vos mains, mais avec cette massue, bonne chance!''

Trunks sourit et laissa Shu commencer. La maître des ombres attrapa la massue...et tomba au sol. En fait, la ''massue' ressemblait à un marteau...un marteau avec un manche très long, certes, mais du style qui peut vous broyer, car, comme toutes les choses sur cette fichue planète, le marteau était plus lourd que la normale...environ trente fois le poids d'une massue ordinaire. Après plusieurs efforts, il réussit à la soulever et fonça vers le criquet, qui émit un bruit ressemblant à un rire. Il sauta sur la tête du guerrier et se propulsa derrière lui à l'aide d'un élan, qui fit tomber l'apprenti. Celui-ci se releva en grommelant et essaya de frapper l'insecte géant, en vain. Celui-ci roula au sol et donna un coup de pied derrière le genou de son poursuivant, qui tomba à la renverse en échappant son arme. Il sauta ensuite sur la voiture, narguant son adversaire, qui était fou de rage. La maître de l'ombre, enragé, prit l'arme à deux mains et envoya un coup qui percuta la voiture. Kaio, surpris, fit signe à son élève d'arrêter, mais le criquet sautait d'un bout à l'autre de la voiture et le terrien voulait le toucher. En essayant, il abîmait la belle petite voiture, faisant hurler le dieu de terreur. À la fin, la voiture était dans un état pitoyable et le kaio shin l'amena dans le garage. Seul Trunks assistait au combat, mais il ne voulais pas aider son ami: celui-ci devait se débrouiller seul. Soudain, le maître de l'ombre prit conscience que Kaio n'avait pas interdit l’utilisation du Ki: il eut un sourire carnassier et invoqua Blue! Le criquet, surpris, se fit attraper d'une poigne de fer par le dragon bleu. Shu mit sa massue, telle une batte de Baseball et ordonna à son dragon de lâcher le pauvre Gregory, qui tomba...avant de se faire percuter par l'arme. Il fit le tour de la planète en vol plané et vint finalement atterrir devant le petit guerrier, qui posa la massue sur son thorax pour l'empêcher de bouger, attendant Kaio. Celui-ci sortit et poussa un petit hoquet en voyant Gregory, assommé par terre et écrasé par la massue. Il le soigna durant quelques minutes à la demande du demi-sayen, qui voulait le voir en pleine forme. Pendant ce temps, Bubble sortait la voiture et la plaçait à l'endroit où elle était avant de se faire...cabosser sauvagement. Après une heure de soin, Gregory était prêt...tout comme le fils du prince des sayens.

Celui-ci avança et attrapa la massue...avant de tomber lui aussi, tout comme son allié, sous le poids. Fiou, il pensait que ce n'était pas si lourd...il était servi! Il inspira et utilisa Power Unleashed pour pouvoir la soulever. Lorsqu'il fut habitué au poids et qu'il eut fait quelques mouvements, il annula sa technique et réussit malgré tout à soutenir le poids. Il fonça à la vitesse...d'un sayen entravé par des poids vers Gregory. Celui-ci fit plusieurs mouvements agiles, sautant partout et roulant en tout sens pour éviter la salve de coups. Le demi-sayen faisait tournoyer son marteau comme un maître, essayant de toucher sa cible avec, en vain. Le coeur toujours battant, il sauta par dessus le criquet pour le prendre par surprise, mais celui-ci se baissa à temps et lui donna un coup de crâne sous le menton, faisant tituber le fils de Bulma. Le petit Brief voyait des étoiles un peu partout, mais savait garder la tête haute...avant que Gregory ne lui saute dans la figure. Il laissa tomber sa massue et, lorsque celui-ci approcha de nouveau, Trunks esquiva. Gregory percuta la voiture et le demi-sayen vit une occasion de finir cet entraînement. Il attrapa sa massue et fonça vers le criquet...qui esquiva habilement l'arme. Heureusement, le fils de Végéta arrêta le mouvement au moment de l'esquive et fit un mouvement circulaire pour en finir avec le criquet, qui roula pour ne pas se prendre l'arme en pleine figure. Il alla se cacher derrière la voiture, à l'abris des attaques de son poursuivant. Celui-ci ne le suivit pas et songea à une solution. Il eut alors une idée un peu bizarre, mais qui pouvait fonctionner. Il se prit un élan, chargea toute sa force et...lança la massue! Il sauta ensuite sur le criquet et le maintint au sol. La massue, rapide et lancée à une force incroyable, revint par l'autre côté, en direction du criquet! Le demi-sayen sauta à la dernière seconde et l'arme percuta Gregory, qui fut plaqué contre la voiture, maintenant bossée. Ils avaient, lui et Shu, réussit leur épreuve. Kaio s'approcha en hurlant.

''Mais qu'avez-vous donc tous contre le pauvre Gregory? D'abord Pan, dit-il en grommelant, ensuite le petit avec sa couette et, finalement, toi, le fils de Végéta! Vous allez me réparer cette voiture et plus vite que ça, sinon, dit-il en lançant un regard noir et courroucé aux deux guerriers, plus d'entraînement! ET PLUS VITE QUE ÇA!''

Les deux enfants poussèrent la voiture rapidement vers le garage et trouvèrent une nouvelle portière pour celle-ci. Évidement, elle pesait des tonnes, mais à deux, ils purent ainsi la réparer. Ils sortirent quelques minutes plus tard et bizarrement...Kaio souriait. Il devait avoir trouver une épreuve à la hauteur, car son regard semblait satisfait. Il examina les deux guerriers et leur ordonna d'enfiler leur vêtements normaux, sans poids, ce qu'ils furent avec grand soulagement. Bizarrement, lorsqu'ils enlevèrent ces vêtements lourds et qu'ils enfilèrent leurs costumes originaux, ils se sentaient, comment dire...légers. Comme des plumes. Il s'étirèrent et firent quelques exercices avant que le kaio shin de les convoque devant lui, tout sourire...un sourire qui en disait long sur ses intentions. Il fit signe à Gregory et à Bubble de s'éloigner et parla avec une grande satisfaction.

''J'ai un entraînement digne de vous, vous allez AD-OR-EZ. Maintenant que vous avez capturez mes amis, vous devrez, dit-il en se mettant en position de combat, m'affronter, tout les deux! Venez!'' 

Les deux garçons se regardèrent et sourirent. Ils avaient envie de tester leur force et, contre ce dieu, ils pourraient déchaîner toute leur puissance sans rien craindre. Après tout, il était puissant...non? Les deux garçons firent exploser leur puissance respective et se mirent en position de défense face à leur ennemi commun. Ils étaient prêts à affronter ce kaio shin et à perdre s'il devait en être ainsi. Le combat, plus la gravité, et le zenkai, qui avait donné plus de force au guerrier, allait rendre Trunks encore plus fort. Bientôt, très bientôt même, il aurait ce qu'il convoitait: la technique de Kaio, nommé Kaioken. S'il réussissait ce combat-ci, il pourrait probablement l'avoir. Peut-être le dieu avait-il un autre entraînement caché pour finir en beauté...

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 10:13 am

C'était...calme. Le singe du nom de Bubble avait arrêté d'hurler et le criquet, qui se nommait Gregory, de faire des ''cric''. Le vent sifflait entre les trois guerriers, qui étaient prêts. Kaio, le dieu bleu, s'était fait un devoir d'entraîner ces deux jeunes guerriers et pour ça, il était prêt à affronter les deux enfants de dix ans qui étaient très puissants pour leur jeune âge. Les deux garçons, Trunks et Shu, se tenait en position de défense, attendant que leur entraîneur les attaque. Le jeune terrien et le demi-sayen savait que leur mentor allait leur mener la vie dure. Leurs poings étaient tellement serrés qu'ils en devenaient blancs. Ils se cramponnaient bien par terre avec leurs pieds, car ce serait bien évidement un combat titanesque, digne d'un combat ange contre démon. Soudain, l'énergie de Kaio explosa: il avait décidé de mettre le double de la puissance du fils de Végéta et du maître de l'ombre réuni (LV 90). Il fonça, prêt à montrer à ses élèves la vraie puissance. Son gros bonhomme bleu se déplaçait rapidement, très rapidement pour sa corpulence. Il envoya un crochet du droit au maître des ombres, qui esquiva habilement, et un pied rapide dans la figure de Trunks, qui esquiva rapidement. Il envoya ensuite un coup de pied dans le ventre de Shu, qui fut éjecté plus loin. Le petit Brief esquiva cependant le deuxième coup de pied qui lui était destiné et fit un salto arrière. Il sauta en l'air et esquiva un coup de paume qui l'aurait probablement mit KO. Il fit une roulade arrière pour esquiver un coup de pied et mit ses mains en ''X'' au dessus de sa tête pour bloquer le coup de poing. La force le fit plier, mais il ne relâcha pas sa défense. Pendant ce temps, le terrien revint à la charge et cette fois, il comptait attaquer. Il envoya un coup de poing...que Kaio esquiva en se baissant et en souriant. Il releva son poing et l'ouvrit pour donner un coup de paume au maître des ombres. Celui-ci bloqua avec ses bras, mais le choc brisa sa défense, ce qui permit au dieu bleu d'envoyer sa deuxième paume, qui propulsa le guerrier sur la voiture grâce à un vol plané. Pendant ce temps, le demi-sayen envoya un coup de poing sous le menton...et le toucha! En fait, il avait juste touché une image rémanente! Le vrai était derrière lui et lui envoya un puissant coup de paume dans le dos, le paralysant quelques secondes. 

Trunks devait se rétablir...et vite! Il réussit à reprendre le contrôle et sauta en l'air pour esquiver le coup de pied qui l'aurait assommé. Cependant, cette fois, le kaio shin commis une erreur. Trop concentré sur le fils de Végéta, il n'avait plus pris en compte le terrien, et, derrière lui, se vengea du coup de paume avec un coup du tranchant de sa main en plein sur la nuque. Et cette fois, c'était le vrai! Il l'attrapa et le propulsa en l'air...vis-à-vis le petit Brief! Celui-ci lui fit un coup marteau très puissant qui l'expédia au sol. Shu, au sol. Celui-ci, avec un sourire carnassier, invoqua Blue et lui ordonna de lui balancer un puissant coup de poing, qui le renvoya en l'air de nouveau. Kaio, fatigué, ne pouvait rien faire. Le fils de Bulma utilisa Power Unleashed et fit augmenter son énergie d'un seul coup. Il chargea un Bing Bang Attack et, lorsque son mentor fut à porté de son puissant coup, il relâcha la boule d'énergie, qui alla le percuter de plein fouet. Le dieu percuta cette fois-ci le sol de plein fouet, créant un petit cratère. Et pour finir en beauté, l'allié du jeune garçon s'envola aux côtés du demi-sayen, utilisa Ryū no seishin pour augmenter sa puissance et Tentai doragon pour lancer son attaque ultime, combinée ensuite avec un Final Flash pour pouvoir finir le kaio shin. Les deux rayons percutèrent le sol...et transpercèrent la planète. Ils baissèrent leur bras, baissèrent leur énergie et retombèrent au sol...à genoux. Avaient-ils trop poussés leur puissance? Kaio semblait être...désintégré. Tout court. Il n'était plus là et avait disparu en même temps que le centre de la planète pulvérisé par les deux attaques. Soudain, la planète se reconstitua...et le dieu sortit de sa petit maison, satisfait. Il éclata de rire en voyant les têtes effarés des deux enfants.

''Vous n'avez fait qu'affronter une image rémanente et un clone. Maintenant, Trunks, tu devras faire l'entraînement le plus dur, plus impossible que m'affronter moi...''

''Qu'est-ce que c'est, Kaio-sama?''

''Affronter ton ami, Shu...''

Le maître de l'ombre voulut protester, mais Trunks lui fit signe que s'ils voulaient protéger les terriens, ils devaient combattre. Le terrien voulut de nouveau protester, mais le demi-sayen rendit décida de forcer le guerrier à l'affronter et décida de cogner en premier. Il fonça et envoya son poing directement dans la tronche de son allié, qui tituba. Il lui envoya ensuite un coup de pied sur la mâchoire, qui le propulsa beaucoup plus loin. Le jeune maître roula et se releva, la rage aux yeux. Son dragon derrière lui, il était prêt à en découdre et décida que, cette fois, il devait mettre le paquet. Les deux enfants se faisaient face, haussant leur énergie, pendant que Kaio mettait ses deux amis, Gregory le criquet et Bubble le singe, à l'abri dans sa maison. Il sortit et regarda les deux guerriers. prêts à se frapper jusqu'à se vaincre. Ça promettait d'être un combat à la hauteur des attentes du mentor. Bientôt, ils pourraient probablement apprendre le kaioken...bientôt. Shu fonça en premier en envoya son poing, que Trunks esquiva en faisant un saut périlleux arrière. Il fonça et colla un coup de poing en plein sur la tronche du terrien, qui tituba. Le demi-sayen voulut attaquer de nouveau, mais Blue prit son élan et envoya son gros poing bleu en plein sur le fils de Végéta, qui roula en arrière à cause de la force. Le petit Brief sauta en envoya son poing directement dans la tronche du dragon, qui esquiva et qui propulsa son ennemi d'un coup de vent fait avec ses ailes. Trunks se reprit rapidement et fonça vers Shu, mais celui-ci avait appris du dernier combat et ne se laisserait pas assommer. Blue se mit devant et envoya un autre courant d'air, qui éloigna le fils de Bulma. Cette fois, il ne se ferait pas projeter! Il souleva la voiture, sous les yeux effarés de Kaio, et la propulsa vers le dragon. Il fonça ensuite vers le maître de l'ombre et lui balança un bon crochet du droit tandis que le dragon repoussait la bagnole. Maintenant, ça deviendrait sérieux et les deux étaient concentrés pendant que le dieu, même s'il était fâché à cause de sa voiture, était fier des progrès de ses deux élèves. Trunks avait déjà le niveau pour apprendre sa technique, mais le petit garçon qui l'affrontait n'avait pas totalement la résistance et la puissance pour. Mais il savait que ça ne tarderait pas...

Sommaire:


Dernière édition par Trunks le Dim Jan 19, 2014 8:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 7:17 am

Le silence régnait entre les deux guerriers, face à face, les yeux dans les yeux. L'immense dragon bleu aux yeux rouges guettait le demi-sayen, qui voulait affronter son maître, le terrien. Cependant, le guerrier ne fixait que sa cible: son allié, Shu, le maître de l'ombre. Ceux-ci avaient pour mission de s'entraîner et Kaio leur avait ordonné de se battre. Le combat commençait à peine, mais l'attention du kaio shin, du criquet nommé Gregory et de Bubble, le singe, était captée. Les deux amis du dieu étaient cachés à l'intérieur de la maison tandis que le mentor protégeait celle-ci de l'extérieur...pour ne pas que ses deux précieux alliés ne se fassent réduire en cendre. Soudain, un mouvement. Trunks roula sur le côté et esquiva ainsi le poing de Blue, qui s'abattit à l'endroit précis ou il était. Il sauta sur le bras et courut dessus jusqu'au visage du dragon Il esquiva les claques en sautillant et fit un saut au dessus de la tête du monstre bleu. Il redescendit à toute vitesse et abattit son poing sur le crâne de Blue, qui tomba derrière son maître. Le fils de Végéta se propulsa en arrière et refit face à son ennemi, qui serra les poings et qui utilisa sa technique, hinoken, pour enrober son bras d'une lame de feu. Le petit Brief fonça et exécuta une feinte avec son pied pour attaquer son adversaire. Il sauta derrière lui et se baissa pour éviter la lame qui l'aurait probablement tranchée. Il fit ensuite un salto et frappa Shu sous le menton lors du saut. Il fonça de nouveau et le maître de l'ombre balança son bras vers le demi-sayen, qui fut coupé à la joue. Celui-ci répliqua qu'un coup de poing sec sur la joue, qui fit cracher son allié. Il lui envoya ensuite un coup de pied sur l'autre joue, le déstabilisant. Le fils de Bulma se glissa ensuite derrière son ami et lui décocha un coup de genou en plein dans le dos, le faisant gémir. Cependant, le terrien se ressaisit et tourna sur lui même. Trunks sauta en arrière pour esquiver l'épée, mais il se fit tout de même toucher vers les côtes. Il retomba au sol et porta la main à sa blessure, brûlée et ouverte sur le flanc. Il lança un regard mauvais à son allié et fit plusieurs signes des mains, créant une boule d'énergie jaune, qu'il lança vers Shu. Celui-ci ne fit que bouger à droite...pour se rendre compte qu'il avait commis une erreur. Pendant que le maître de l'ombre se concentrait sur la boule d'énergie jaune, le demi-sayen s'était faufilé derrière lui en, lorsque l'attaque revint, il l'absorba et la lança à bout portant sur le jeune garçon de son âge. Celui-ci fut propulsé et roula au sol. Cependant, il souriait et le fils de Végéta comprit pourquoi. Une gigantesque paume bleue le heurta, le propulsant dans la voiture, qui se plia en deux, l'enfermant. Il essaya de sortir, en vain. Blue s'était vengé du coup de la voiture qui lui fonçait dans la tronche. Soudain, son aura vira au rouge, comme ça, et redevint normal. Cependant, Kaio, lorsqu'il vit ça, eut un hoquet de surprise. Il ne bougea pas, mais visiblement, il était troublé. Shu, quant à lui, avait vu ça et s'était arrêté un moment. C'est alors que, perdant le contrôle de sa colère, il hurla.

''RAAAAAAAAAAAA!''

Son énergie explosa, telle une bombe, et la voiture aussi. Il la déplia comme une feuille de papier et fonça, la voiture devant lui, poussée. Il percuta son allié et l'encastra littéralement dans un arbre, le faisant gémir. Sa force seule était plus puissante que celle du petit garçon, mais la force de celui-ci, combinée à celle de Blue, était plus puissante. Le dragon voulut le percuter comme un footballeur, avec son épaule, mais Trunks esquiva et chargea un Bing Bang Attack, qu'il balança lorsque la tête du dragon bleu passa devant lui. Il se prit l'attaque de plein fouet et, sous la colère, déracina l'arbre, qu'il balança au guerrier. Celui-ci bloqua le tronc et le retourna à l'envoyeur, qui se le prit de plein fouet. Shu, brassé par celui-ci, décida de contre-attaquer. Il sortit du tronc et hurla, faisant grimper son énergie. Soudain, sans prévenir, ses mains s'entourèrent de Ki et des griffes de Ki poussèrent! Ils fit un mouvement, comme s'il attaquait le vide et des sortes de croissants d'énergies sortirent, fonçant sur le demi-sayen. Celui-ci en esquiva trois, mais fut blessé à la jambe par le quatrième et au torse par le cinquième. Son habit était ouvert et sa plaie saignait. Il avait mal...très mal même. Il ferma les yeux et, lorsqu'il les ouvrit, il fonça. Il percuta le maître de l'ombre et les deux roulèrent au sol, se donnant des coups de poings de plus en plus puissants, résonnant. Kaio, malgré le fait que les deux soient blessés, les laissait combattre: son but principal était de voir leur puissance au maximum. Soudain, Shu plaça ses deux paumes sur le ventre de Trunks et balança un Tentai doragon, qui le propulsa en l'air avant de faire une explosion de feu bleu. Le fils de Végéta se sentit littéralement brûler en l'air, carbonisé, quand soudain, il eut une idée. Il utilisa son Ki pour contenir le feu sur son torse et sur sa jambe. Il cautérisa ainsi la plaie et arrêta l'écoulement de sang provenant des plaies ouvertes. Il eut soudain une idée et se laissa retomber au sol, faisant semblant d'être vaincu. Le terrien, satisfait, se retourna vers Kaio, quand soudain, il sentit deux mains sur son dos. Il tourna le regard et remarqua le demi-sayen, le haut de son kimono brûlé et déchiqueté un peu partout, le bas coupé à certaines places, qui mettait ses deux mains dans son dos. Celui-ci eut un rictus signifiant que cette fois, il ne pourrait pas esquiver et hurla.

''FINAL, commença-t-il alors que sa technique chargeait...FLASH!''

Le rayon jaunâtre brûla tout d'abord le dos de Shu, qui hurla de douleur et le propulsa, l’emportant avec lui. Le rayon percuta finalement un arbre...et transperça le ventre du maître de l'ombre! Celui-ci tomba au sol et cracha du sang. Trunks, effaré, baissa les mains et tomba au sol. Des larmes commencèrent à couler doucement tandis qu'il se rendait compte qu'il avait été trop loin. Cependant, Kaio souriait. Blue s'approcha lentement de son maître, dans la fumée et puis...plus rien. Tandis que le demi-sayen sanglotait, Kaio lui fit signe de se lever et se mettre en garde. Le jeune demi-sayen voulut protester, mais soudain, l'énergie du terrien remonta...un peu trop haute à son goût. Soudain, le hurlement de fureur de Shu s'éleva et se transforma en hurlement glauque. La silhouette de Blue, dans la fumée, disparu...et laissa place à une autre silhouette, lui ressemblant, en plus petit. Mais que se passait-il?! Soudain, le maître des ombres comprit lorsque celui-ci sortit de l'épaisse fumée créé par le Final Flash. Trunks trembla lorsque...le monstre...sortit de la fumée. Mais qu'avait-il fait? Que se passait-il donc? Avait-il créé un monstre un tuant son ami?!

Sommaire:


Dernière édition par Trunks le Dim Jan 19, 2014 8:58 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 7:49 am



L'entraînement pour le kaioken...

--------------------
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks
Ryū no yūgō:
Devant le jeune demi-sayajin, dans les cieux jaunes, se tenait une formidable bête...formidable et dangereuse. Un dragon...qui ressemblait à Blue, mais en plus réel et en plus, bien plus puissant. Maintenant que la bête bleue et féroce était apparue, Shu, le maître de l'ombre, et son ombre draconienne avaient...disparu. Tout simplement. Le dragon faisait le triple de la force du jeune allié de Trunks et semblait déterminer à l'anéantir. Il faisait battre ses puissantes ailes, soulevant la poussière tout autour. Cependant, le maître de la planète, Kaio-sama, ne semblait pas se soucier de ce monstre, au contraire, il souriait devant le spectacle. Le monstre hurla...tandis que la plaie sur son ventre finissait de se régénérer! Le fils de Végéta fit le rapprochement: le maître avait fusionné avec l'ombre et maintenant, un véritable dragon de chair et d'os les remplaçait. Le petit Brief déglutit, car cette...créature si on pouvait la nommer comme ça était bien trop puissante. Soudain, celle-ci, sans prévenir, d'un battement d'ailes, fonça droit sur le pauvre petit garçon. Heureusement que le jeune garçon aux cheveux violets avait de bons réflexes. Il s'accroupit et, d'une puissante poussée des jambes, se propulsa. Le dragon titanesque passa juste en dessous de son adversaire, mais lui aussi avait d'excellents réflexes. Il leva sa queue, qui percuta le jeune demi-sayajin de plein fouet. Celui-ci, ne s'attendant pas à recevoir cette attaque, fut percuté dans le dos. Ses vêtements furent lacérés par les écailles tranchantes et, lorsqu'il retomba au sol, on pouvait voir que son dos était en train de saigner. Du liquide vital rouge coulait des trous de son habit de combat. Il roula quelques secondes avant de percuter la pauvre voiturette, qui avait dû subir un tas de réparations. Kaio rumina de plus belle: mais qu'avaient-ils donc tous contre sa petit beauté métallique?! Il devrait la ranger afin d'éviter d'autre bris...cependant, il s'intéressait d'avantage au combat entre les deux guerriers. Grâce à Trunks, Shu avait été amené au bord de la mort et avait pu libérer sa vrai puissance, son pouvoir ultime. C'était limité, certes, mais c'était vraiment puissant. Sa puissance avait triplé en quelques secondes, dépassant largement celle du fils de Végéta. Qui allait gagner? C'était la question. Il reporta toute son attention sur l'entraînement titanesque. 

Le demi-sayajin, maintenant debout, chargea son énergie au maximum et prépara un Final Flash. Le dragon sourit avec toutes ses dents carnassières et chargea lui aussi son attaque, Tentai Doragon. Les deux ennemis se regardaient, les yeux dans les yeux. Ils avaient bien l'intention de se donner à fond! Finalement, les deux attaques arrivèrent au point culminant et furent relâcher. Les rayons foncèrent et, à mi-chemin, s'entre-choquèrent. Le rayon jaune et le bleu créèrent des étincelles tandis que les deux guerriers poussaient leur attaque à fond. Les techniques entraient en éruption, essayant de surpasser la technique adverse. Le dragon hurla de rage et poussa avec ses mains, prenant un peu le dessus. Cependant, le petit Brief n'avait pas dit son dernier mot et envoya tout ce qu'il avait. Les deux forces explosèrent et les deux combattants furent éjectés plus loin. Le dragon rebondit au sol dans un fracas sonore tandis que le demi-terrien rebondissait en laissant des trous derrière lui. Ils arrêtèrent finalement de rouler et de rebondir. La créature bleu se releva, enragé d'avoir perdu ce pathétique duel. Il avança d'un pas lourd vers son adversaire, qui gisait au sol, épuisé. Il ne pourrait plus faire de Final Flash, il avait utilisé trop d'énergie. Il ferma les yeux et serra les poings, fendant les jointures. Il avait terriblement mal et ne pourrait bientôt plus combattre. Il serra la mâchoire et essaya de se relever, en vain. Merde! Il avait utilisé beaucoup trop d'énergie! Il hurla de douleur, fit un effort surhumain et roula vers l'avant, esquivant le poing qui l'aurait écrabouillé. Maintenant prisonnier de la petite planète, le dragon ne pouvait plus attaquer. Le demi-sayajin se retourna et chargea son énergie. La boule d'énergie bleu grandit de plus en plus, encourageant le monstre à se dégager. Soudain, alors qu'il se libérait, le Bing Bang Attack fonçait. Il fut percuté en plein dans la figure et brûlé à plusieurs places. Il fit un roulade en l'air, propulsé, et retomba sur son ventre écailleux et rude. Il hurla de douleur, se roulant au sol. Ce pauvre fou avait osé lui brûler le visage?! Sa régénération, assez lente, ne pouvait pas effectuer un travail correct à cause de l'important dégât: son visage avait été réduit en bouillie et avait touché bien plus profond que la peau. Finalement, il réussit à ouvrir les yeux et décida de se venger. Il chargea son attaque, enrobant ses griffes d'énergies et propulsa cinq croissants d'énergie vers sa cible. Trunks, ne s'attendant pas à une riposte aussi rapide, fut labouré sur l'épaule, faisant gicler le sang. Il se pencha pour en éviter, mais il ne réussit qu'à s'épargner deux blessures. Les deux autres attaques déchiquetèrent son torse. Il avait été blessé au même endroit quelques minutes plus tôt, mais maintenant, son haut ne pouvait plus supporter: il tomba en lambeaux, dégageant le torse fort intéressant du jeune guerrier. Il tomba à genou et retint un hurlement de douleur. Il était brûlé et lacéré de partout, mais Kaio pourrait intervenir à temps...ou peut-être pas. Le demi-sayajin décida de jouer le tout pour le tout: il chargea son attaque ultime. La boule d'énergie turquoise grandissait de plus en plus, faisant trembler le dragon. Soudain, le petit garçon fonça et libéra toute sa puissance vis-à-vis le torse de son adversaire. Shu bloqua le rayon avait ses bras écailleux croisés devant lui. Il ne devait pas céder! Le fils de Végéta décida que ce combat avait assez duré et hurla, se souvenant comment Goku faisait monter son énergie.

''KAIOKEN!''

Soudain, sous le regard stupéfait du dieu bleu, l'aura de Trunks devint rouge et son attaque fut renforcé! Le rayon explosa et propulsa le dragon directement au sol. Le petit Brief, essoufflé et épuisé, cessa son attaque et retomba au sol. Son aura rouge disparu et son énergie revint au point initial. Il sourit, car sans s'en rendre compte, il avait appris à utiliser le premier stade du kaioken, le kaioken ni ban. Le petit être bleu, encore sous le choc, eut un grand sourire. Cependant, le monstre bleu n'en avait pas fini. Il fonça vers le demi-sayajin et le propulsa en l'air d'un coup de poing, Kaio devait intervenir! Il sauta, rattrapa Trunks et le posa doucement au sol. Il envoya sa paume, lançant un rayon translucide, qui toucha Shu vers le coeur. Le dragon commença à rétrécir, hurler et finalement, tomber par terre. Devant le dieu se tenait le petit garçon qui s'était transformé. Les deux enfants, épuisés, s'étaient évanouis. Mais peu importait: le lendemain, il leur apprendrait le kaioken!

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue96/100L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Left_bar_bleue105/300L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 5:11 am

Retour chez les vivants (post court pour clore)
Alors que Kaio avançait vers les deux petits, un dragon, immense, vert et un peu gros apparu. Le dieu le reconnut tout de suite: il s'agissait de Porunga, le dragon de Namek qui réalisait les souhaits. Celui-ci fit un hochement à la grande bête et indiqua les deux garçons, couchés, meurtris et épuisés. Porunga se pencha et souffla sur eux: leur corps et leurs vêtements redevinrent comme neuf alors que l'anneau au dessus de leur tête disparaissait lentement. Avant que le dragon vert ne les amène, le dieu se pencha sur le demi-sayajin et murmura quelque chose. Souriant, il fit signe au monstre sortit des sept Dragon Ball des les emmener. Ceux deux là iraient loin, il en était sûr. Il versa une larme lorsqu'il les vit disparaître et commença la reconstruction de sa beauté métallique. Ils allaient tous lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]   L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète De Kaio-