Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement du projet Y-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 1:59 pm

Dans une grande salle sombre, un lieu ou un silence de mort régnait, de nombreuses capsules siégeaient. Chacun des capsules étaient numérotés. À l’intérieur baignant dans un liquide vert plus d’une trentaine de Cyborg d’apparence différente dormait paisiblement. Pratiquement personne ne pouvait atteindre se lieux des plus secrets.

Déjà il fallait comprendre que Terminal était une planète pratiquement inaccessible. Elle avait plus de système de défense qu’e la plus puissante des forteresses et se déplaçait en permanence au travers de l’univers. C’est en ce lieux secret que ce déroulait les expériences le plus secret de l’univers.

Un homme en sarreau blanc entra dans le laboratoire secret. Il abordait une barbe blanche et semblait être très vieux. Il s’approcha d’un ordinateur aux touches lumineuses. Des lignes de codes interminables s’affichaient à l’écran. L’homme qui semblait être un scientifique appuya sur une série de touche avant d’activer un programme spécial en rentrant une nouvelle ligne de code.

Lentement, l’une des capsules s’ouvrit. Le liquide qui était à l’intérieur s’évapora et laissa apercevoir un personnage à l’habit rouge et aux longs cheveux blonds. La capsule se défit alors se repliant sur elle-même avant de s’enfoncer dans le mur où elle était encrée. Le jeune Cyborg aux longs cheveux sa déplaça et alla rejoindre le savant qui venait de le réveiller. Le vielle homme s’adressa alors à lui d’une voie toussotant.

« Voilà, Y-0, tu as été complété. Je viens d’inscrire la dernière ligne de code à ton programme. Il ne reste plus qu’à te fait passer quelque test et tu pourras accomplir ta mission. »

Le Cyborg aux habits rouges était près. Le savant avait passé toute sa vie à créer des androïdes de combat. Il serait sa dernière création. Peut-être pas la plus puissante, mais la plus intelligente. Un Cyborg entièrement doué de conscience n’ayant qu’un seule but de programmé. Combattre le mal dans tous l’univers. Un but très large. Le vieux scientifique avait trop créé d’arme de destruction et de guerre dans sa longue vie. Il voulait que sa dernière œuvre soit une arme de paix.

Rapidement, le jeune Cyborg se rendit dans une salle d’entrainement spécialement conçue par le savant. Cette dernière se trouvait directement à côté des laboratoires où il avait été créé. Les lieux avaient été aménagés spécialement pour entrainer Y-0. De nombreuse cible apparurent devant lui. Ces dernières se déplaçaient à grande vitesse dans les aires. Instinctivement, le Cyborg à l’armure rouge sus ce qu’il devait faire. À une vitesse extrême, Il projeta des dizaines de petite sphère de plasma sur toutes les cibles de la salle. En quelque seconde les cinquante cibles prévues par le savant furent réduite en miettes. Après cela il attendit tranquillement le prochain entrainement.

Un damier contenant des dizaines de symboles étranges apparut alors sur le mur devant lui. Y-0 s’en approcha et les regarda quelque instant. Il comprit qu’il pouvait déplacer les symboles. Après plusieurs essais infructueux, il réussit à résoudre l’énigme grâce à sa grande logique. Le mur ou se trouvait les étranges runes s’ouvrit pour laisser voir une nouvelle salle. Celle-ci était identique à la première. C'est-à-dire avec des mures entièrement blanc et carrée. Le Cyborg s’avança rapidement dans le second lieu d’entrainement.

Les murs s’ouvrir alors et plusieurs mitrailleuses lourdes en sortirent. Y-0 fut rapidement bombardé de toute part de balle de plomb. Tous de fois avec une grande agilité il réussit à esquiver la plupart des tirs. Ceux qu’il ne pouvait esquivé il les déviait avec un bouclier d’énergie plasma qu’il matérialisait devant lui. Après une minute de bombardement intensif les mitrailleuses retournèrent dans les murs.

Les murs se rouvrirent et cette fois se fut des androïdes de combat qui sortirent à la place des mitrailleuses. C’est dernier étaient équipé de sabre long et s’avancèrent rapidement dans la direction de Y-0. Ce dernier ne perdit pas son temps et une longue épée d’énergie se matérialisa dans sa main. Au moment où le premier automate se jetait sur lui, il se retrouva tranché en deux sur le sol. Tel un ninja le jeune Cyborg découpa les robots de combat en morceaux. En à peine une minute il ne restait que des carcasses de ferrailles de ses dernier. La voie du savant se fit alors entendre.

« Bravo, je ne doutais pas une seconde que tu allais réussir ses tests. Maintenant je vais te faire passer une dernière épreuve. Tu vas affronter une de mes anciennes créations. Un Cyborg de la série A. La toute première série que j’ai créée. »

Le mur s’ouvrit une troisième fois, cette fois si un seule androïde en sortit. Il avait tous de fois l’air beaucoup plus endurant que les faibles automates qu’Y-0 avait précédemment affrontés. Le Cyborg leva son épée et se mit en position de combat. Le Cyborg qui se trouvait devant lui fit apparaître deux lames dans ses mains et il se présenta.

« Je suis l’androïde A-4, ce sera un honneur de faire mon dernier combat contre toi. »

Le Cyborg aux longs cheveux regarda son adversaire. Après l’avoir vaincue, il partirait accomplir sa mission. Maintenant, il devait se concentrer. Ce combat serait son premier. Il ne devait surtout pas perdre. Il ne devait pas décevoir son créateur et son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Lancement du projet Y-0 Left_bar_bleue96/100Lancement du projet Y-0 Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Lancement du projet Y-0 Left_bar_bleue105/300Lancement du projet Y-0 Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 2:14 pm

[HRP: Tu es déjà en RP sur Namek et, si ce post est un flashback, tu ne l'as pas fait dans la section appropriée]
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 7:38 pm

[HRP : ceci est l'introduction de mon PNJ. Comme par exemple avec Pan ou Diablo qui Rp avec leurs PNJ séparément.]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 7:43 pm

[OK]
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 7:54 am

Y-0 se préparait à affronter A-4. Le Cyborg à qui il était opposé semblait savoir se battre. Ce dernier attaqua le premier. L’une des lames qu’il portait sur les avants bras se détacha et fonça à toute vitesse en direction du Cyborg à l’armure rouge. Y-0 esquiva la lame d’un bond sur le côté. Cette dernière effectua tous de fois une courbe pour revenir dans sa direction. Le jeune Cyborg esquiva de nouveau l’attaque, mais son adversaire c’était déplacé. Il s’apprêtait à lui asséner un coup avec sa seconde lame au corps à corps. Le Cyborg à l’armure rouge eu tout juste le temps de faire apparaître son épée d’énergie pour bloquer l’attaque.

« Tu as de bon reflex » annonça A-4 « mais cela ne suffit pas, il faut savoir prévoir les attaques de son adversaire.»

L’androïde fit alors un bon arrière pour s’éloigner d’Y-0. Ce dernier portait une armure rose et rouge et un casque qui ne laissait voire que ses yeux. De nombreuses lames étaient attachées à ses poignaient. Le Cyborg aux longs cheveux conclut qu’il pouvait les lancer à volonté et les faire revenir vers lui de la même façon. Sans doute part un procédé électromagnétique. Il avait aussi remarqué que les lames étaient chargées de Ki en permanence ce qui les rendait redoutable. Le cyborg rose projeta à nouveau ses lames vers lui. Cette fois il en lança deux plutôt qu’une. Y-0 esquiva la première et para la seconde avec son épée. Il projeta ensuite une valse de balle de plasma en direction son opposant. Le Cyborg de la première génération para les sphères de plasma facilement. À ce moment, comme par miracle Y-0 se retrouva derrière lui et lui porta un violant coup d’épée. Comme il venait juste d’être complété sa technique n’était pas encore parfaite. A-4 réussit donc à esquiver son coup et ne prit qu’une longue coupure dans son armure.

« T'as vitesse ne te permettra pas d'esquiver cette attaque.» Annonça-t-il en se retournant vers son adversaire.

Toutes les lames qui étaient alors attaché aux bras d’A-4 se détachèrent et fondirent sur Y-0 d’un seul mouvement. Elles attaquèrent par tous les angles possibles ne laissant aucune chance au Cyborg de s’échapper. Y-0 chargea alors une grande quantité d’énergie dans ses mains. Un bouclier de plasma vert se créa alors devant lui. Il tourbillon alors sur lui-même et grâce à son épée et à son bouclier il réussit à bloquer toutes les lames de son adversaire. Ce dernier avait bloqué cette attaque pratiquement imparable avec une facilité étonnante. Cela était dut au programme de type [Scan] placé dans son système. Ce programme spécial permettait d’analyser et de comprendre rapidement les attaques de ses ennemis. Grâce à cette capacité, il pouvait facilement contrer toute les techniques qu’il avait déjà vues. Cela lui avait permis de mieux bloquer la volée de lame envoyé par le cyborg en armure rose. Ce dernier fut surpris de voir son attaque paré si facilement. Finalement, la dernière création du savant serait à la hauteur de ses attentes. Comme Y-0 semblait avoir compris ses attaques à distance il devait maintenant passer au corps à corps.

Les lames qu’il portait aux l’avant-bras s’allongèrent et il chargea en direction de Y-0. Rapidement se dernier para les coups de A-4 avec son épée. Les lames s’entrechoquèrent rapidement alors que les deux opposants enchainaient les coups et les attaques. Tous de fois même si A-4 était plus agile, Y-0 était le plus rapide et pouvait analyser la technique de combat de son adversaire. Rapidement, il prit le dessus s’adaptant à tous les coups du cyborg à l’armure rose. Ce dernier dut reculer vers le mur. A-4 sut qu’il ne pouvait pas gagner s’il continuait comme ça. Il courut alors vers le mur et y monta avec ses pieds avant de faire une impressionnante pirouette arrière et de se retrouver derrière le cyborg aux longs cheveux. Il lança ensuite ses lames dans sa direction. Y-0 se retourna rapide comme l’éclaire et le bombarda à son tour de particules de plasma sur A-4. Les attaques s’entrechoquèrent, les lames du métal chargé de Ki du Cyborg rose était tous de fois plus puissantes que les particules de plasma et Y-0 dut en bloquer quelques-unes avec son épée. Voyant que ses attaques n’avaient pas d’effets. A-4 s’adressa à son adversaire.

« Excellent, tu es dignes d’être la dernière création de notre créateur. Comme c’est mon dernier combat, je vais y aller à fond. Je suis sûr que tu pourras me vaincre, mais cela sera beaucoup plus difficile que le combat que tu mènes jusqu’à présent. »

Y-0 se mit en garde. Il ne savait pas ce qu’allait faire son adversaire et préféra ne pas prendre de chance. Une grande énergie se dégagea alors du corps du Cyborg à l’armure rose. Ce dernier se transforma peu à peu et des lames pareilles à celle sur ses bras sortir sur tous son corps. Sa puissance était maintenant au moins quatre fois plus grande. Les deux combattants se regardèrent et se préparèrent à continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 7:42 am

Les cyborgs Y-0 et A-4 se faisaient face, près à terminer le combat qu’ils avaient entamé. Le cyborg en armure rose était passé en forme final. Sa puissance avait été décuplée et il était prêt pour son dernier combat. Sa concentration était poussée à son niveau maximum. Le Cyborg à l’armure rouge et aux longs cheveux était lui aussi en garde et concentré. Il se préparait à recevoir toutes techniques pouvant venir de son adversaire. Son épée d’énergie droite devant lui qui crépitait annonçait qu’elle était chargée de Ki. Doublé à la haute densité énergétique don elle était composé cela la rendait redoutable. Les lames recourbées qui parsemaient le corps d’A-4 étaient-elles aussi chargé de Ki. Les deux être cybernétique se regardèrent l’un et l’autre. La tension était palpable.

A-4 attaqua brisa alors cette tentions que sa transformation avait suscité et attaqua. Les lames qu’ils portaient partout sur son corps se mirent à luirent et des dizaines de lames d’énergie en sortirent et foncèrent vers Y-0. Leurs vitesses étaient bien plus grandes que celle de métal que l’androïde rose avait utilisé précédemment. Pourtant Y-0 n’eut aucuns problèmes à les esquiver. Il y eut un mouvement flou et il disparue de la trajectoire de l’attaque. Au même moment A-4 disparue lui aussi en un mouvement rapide. Les lames des deux cyborgs s’entrechoquèrent au moment où ils sortirent de leurs déplacements rapides. Les deux combattants se repoussèrent et parcoururent un petit cinq mètres en glissant par en arrière tellement la pression de l’attaque avait été grande. Quelques-unes des lames collées sur le corps d’A-4 se détachèrent et foncèrent dans la direction du cyborg aux longs cheveux. La dernière création du savant chargea une grande quantité d’énergie dans sa main droite. Il para les deux premières lames de son épée qu’il tenait toujours dans sa main gauche. Il libera ensuite l’énergie qu’il avait canalisé sous la forme de plusieurs rayons d’énergie bleus qui partirent à grande vitesses en zigzagant. Les lames d’A-4 furent toutes dévier et le cyborg rose dut esquiver le rayon pour ne pas être blessé.

« Cette fois prépare-toi. Je vais lancer mon attaque Ultime. » Annonça le Cyborg de première génération.

Toutes les lames du corps d’A-4 se séparèrent alors de lui pour foncer vers Y-0. Au milieu de leurs mouvements chacune des lames se sépara dans les aires en de nombreuses lames d’énergie. Elles se positionnèrent tous autour du nouveau cyborg de façons à ce qu’il n’est aucun angle pour s’échapper. Cette fois il ne pourrait pas les bloquer avec son bouclier, leurs énergies étaient trop élevées. Y-0 leva son épée et ne réussit qu’à parer quelque lame. En fessant cela il fonça dans la direction de son adversaire qui c’était retrouvé sans défense à la suite de sa technique. Plusieurs lames touchèrent le cyborg à l’armure rouge, il bloqua tous de fois celle qui auraient pu atteindre des zones vital avec son épée. Plusieurs lame lui entailleur tous de fois les épaules, les bras et les jambes. Les blessures n’étaient pas graves au point de l’empêcher de se battre et comme les cyborgs ne connaissaient pas la douleur cela ne lui posa pas problèmes. Son corps se mit alors à luire d’une forte lumière et sa puissance augmenta grandement. À ce moment il chargea à nouveau une grande quantité d’énergie dans sa main et la libéra directement devant A-4. De nouveau, plusieurs rayon d’énergie partir vers lui à grande vitesse en zigzagant. Cette fois ci tous de fois les rayons était rouge aux lieux d’être bleu et une plus grande puissance s’en dégageait. Ils frappèrent le cyborg à l’armure rose qui perdit ses deux bras sur le coup. Y-0 se retrouva alors dans son dos et lui asséna un puissant coup d’épée. Le cyborg de la première génération fut tranché en deux sur le coup. Ce dernier au moment de sa mort disparue en une forte explosion mécanique que le jeune androïde du esquiver d’un long bond. Il sortit alors de la salle d’entrainement et alla rejoindre le savant.

Le vieil homme l’attendait patiemment dans la salle ou tous les Cyborg étaient entreposé. Il y avait à présent un grand écran au milieu de la pièce. Le scientifique voyant qu’il avait terminé son entrainement s’adressa à lui.

« Tu as complété tous les tests. Ne t’inquiète pas pour A-4, il se faisait vieux même pour un Cyborg et c’était lui-même porté volontaire pour mourir contre toi. Je vais maintenant t’informé de quelque événement que tu dois connaître. » Le savant alluma alors l’écran sur le quelle l’image d’un homme aux longs cheveux blond semblable au sien apparut. « Cette homme est Matheus Velsedran. C’est à partir de son ADN récupéré dans des ruines vielle comme le monde que tu as été créé. Aussi étrange que cela puisse paraître cet homme est encore en vie aujourd’hui et combat au côté de puissant guerrier su Namek afin de sauver une planète nommé terre. Il affronte les hommes de Freezer. Celui que tu dois affronter. »

Y-0 comprenait mal comment un homme qui était là avant la création de Terminal pouvait être encore en vie, mais ne posa pas de question et laissa le savant parler. Ce dernier l’amena davant une capsule différente des autres.

« À l’intérieur de ton corps tu à une des bombes les plus puissante qui n’a jamais été créer sur cette planète. Tu peux l’utilisé à tous moment pour t’autodétruire contre un ennemi trop puissant. Si tu fais cela ta mémoire sera conservée et tu seras recréé dans cette capsule. Cela prendra un certain temps mais tu ne mourras pas comme cela. Tu peux à présent prendre un vaisseau monoplace et quitté la planète. Je te souhaite bonne chance. J’espère avoir réussi avec toi, car ma vie touche à sa fin.»

Y-0 fit ses adieux à son créateur et entra dans un lieu où se trouvaient plusieurs vaisseaux. Il s’approcha de l’un deux et y entra. Après quelque seconde passé à comprendre le mécanisme, il s’envola avec et quitta Terminal en direction de Namek. Cela dans le but d’affronté le prince maléfique et de rencontré celui dont on avait utilisé l’ADN pour le créer.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Lancement du projet Y-0 Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet Y-0   Lancement du projet Y-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lancement du projet Y-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Terminal :: Laboratoire Technologique-