Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue74/100Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue80/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 8:19 pm

Le château du royaume des ténèbres n’était pas un lieu très accueillant. Il y faisait sombre pratiquement dans tous les corridors et les lieux n’étaient éclairé que de faible lueurs de flamme au couleur maussade. La plupart des salles étaient ou abandonné ou logeait un démon vicieux et près à égorger le premier qui rentrait et l’on pouvait facilement ce perdre dans le dédale que formait les couloirs du château.

Malgré, cela le lieu phare de l’empire démoniaque débordait d’agitation. Partout à l’intérieur des entrailles de la bâtisse les démons s’affairaient à de diverses besognes. Les plus puissants fabriquaient de nouvelles armes, créaient de nouvelle technique, modifiait l’ADN des leurs afin de créer de nouvelle créature encore plus monstrueuses. Alors que les plus faible eux entretenaient les lieux, nourrissaient les bêtes ou leurs servaient de nourriture et cultivait et récoltait le minerait sur les terres qui entouraient le château. Les plantes que cultivaient les démons servant habituellement plus à créer de poison ou à manger les autres être vivant qu’à être mangé.

Dans la salle d’entré du château plusieurs démons inférieurs s’occupaient à trier les différents minerais qui venaient d’arriver des montagnes. Ces démons était des Réveiller. C’est dernier était des morts vivant fait à partir de cadavre de divers race dans l’univers. Ils étaient plutôt lent cela dut au fait que les muscles de leurs corps se retrouvaient dans un état de décomposition avancé. Ils furent tous de fois interrompue dans leur ennuyant travail quand un portail de flamme s’ouvrit au milieu de la salle d’entré.

Du portail sortirent deux démons de rang supérieur. Le premier était un grand démon hérissé à quatre bras et aux cornes imposantes alors que la seconde était une démone mi femme mi serpent à six bras. Les morts vivants intrigués par cette soudaine arrivé arrêtèrent leurs travail et vinrent à leurs rencontre. Sans même s’intéresser à eux, ce qui était normal vue leurs rang, la démon s’adressa au grand démon rouge sur un ton sarcastique.

« Tu es vraiment rouillé après toutes ses années passés dans ta prison. Même pas capable de trancher la queue d’un oozaru. Tu n’as pas vraiment été chanceux non plus, je n’avais jamais vue quelqu’un réagir aussi mal à la vague de souffrance. »

L’archidémon ne s’attarda pas sur la remarque sarcastique de celle qui l’accompagnait. Il regarda tous autour de lui et vue les démons zombies qui les regardaient. Sans attendre il s’adressa à eux.

« Qu’un d’entre vous aille annoncer mon arrivé à la reine. Je dois aller lui faire mon rapport. »

Les morts vivant eurent un air surpris. La reine était morte lors de la guerre. Pourtant l’imposant démon l’ignorait alors que c’était une nouvelle qui avait été rependue à une vitesse folle sur tous Makyo.

« La reine est morte, elle est tombé contre les Saiyans sur Vegeta.» dit finalement l’un d’eux.

Diablo poussa un soupire. Il lui était peu important que la reine sois morte ou vivante. Tous de fois les saiyans commençaient fortement à l’énerver. Il se dit qu’il ferait un génocide le plus vite possible afin de s’enlever cette aiguille qu’il avait dans le pied. Il répondit aux démons inférieurs d’une voie forte et imposante.

« Maintenant, vous avez un nouveau roi. Je veux que trois d’entre vous aie rependre le nouvelle et annonce partout que le nouveau souverain du royaume maléfique est l’archidémon Diablo.»

Sans perdre de temps, trois mort vivant partirent aussi vite que leurs jambes semi décomposé le permettaient. Pendant que la nouvelle de l’arrivé d’un nouveau roi se rependait, Diablo et Marilith se rendirent dans la salle du trône.

Les démons avaient un sens très spécial du mot beauté. Dans ce sens la salle du trône était un lieu splendide. Pour les autres races c’était plutôt un endroit morbides et peu accueillant. Le trône était fait de pierre d’obsidienne dans laquelle étaient incrustés les ossements de plusieurs races qu’avaient jadis exterminées les démons. Les murs étaient ornés des fresques de divers massacres exécutés par les forces maléfiques au cours des millénaires. La salle était éclairée par des lumières spectral qui cadraient fort bien avec l’ambiance des lieux. Le grand démon alla s’asseoir sur le trône. Ce dernier étant enchanter s’ajusta automatiquement à sa taille. Le siège royal s’ajusta même à la longue queue hérissé de l’archidémon. Marilith vint s’asseoir à ses côté, ce qui n’offusqua nullement le nouveau roi démon. Diablo se tourna vers elle et lui posa une question.

« Tu désires le post de reine, de générale ou tu voudrais posséder les deux? »

La démone hésita quelque instant. Si elle était générale elle serait pratiquement toujours au combat. Par contre si elle était reine elle serait défiée par d’autre démon voulant tester sa force ou par d’autre démone voulant prendre sa place. Ceux-ci seraient des adversaires nettement vaillants que ceux qu’elle affronterait à la guerre.

« Je vais être les deux. Ça me fera échanger les divertissements de temps en temps. »

Le roi convoqua alors le démon en chef des messagers. Celui-ci portait une cape noire qui le cachait entièrement. Rapidement, ce dernier fit envoyer des messagers un peu partout sur Makyo. Le message du roi démon était clair. Il ne resterait pas assis sur son trône longtemps à ne rien faire. Il comptait au plus vite reprendre le combat et envoyait chercher tous ceux qui seraient prêt à se joindre à lui. Marilith elle souriait déjà à l’idée d’affronter et de tuer tous ceux qui viendrait les défier pour le trône.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 9:34 am

''Et à droite, et à gauche! Allez, hurlait Dark en entraînant la horde de démon face à lui, bougez-vous bande de feignasse!''

Les démons devaient esquiver la chaîne que leur lançait le démon noir aux rayures jaunes. Ça faisait maintenant environ une semaine qu'ils s'entraînaient sans cesse à combattre. Ils commençaient à en avoir marre de tous ces entraînements à la con. Surtout que d'habitude, au moins 50% des démons se faisaient blesser lors de l'entraînement ardu que leur imposait le prince. Ils avaient quasiment tout fait: entraînement au corps à corps, avec arme, sans arme, les mains liés dans le dos, etc. Ils avaient même gravi la montagne sans les mains...et avaient dû laisser quelques personnes mourante dans une crevasse. Ils avaient perdus des effectifs, mais leur force et leur vitesse étaient devenu bien supérieures. C'était vraiment difficile, mais ils gagnaient rapidement en force. Plusieurs, confiants, avaient tentés d'affronter le prince des ténèbres...avant de revenir les bras cassé à l'infirmerie. Maintenant, ils devaient tester les réflexes et leur rapidité. S'ils étaient touchés, ils finissaient souvent défiguré. Après environ dix minutes d'esquive, un messager venu du château arriva en courant et se précipita couché vers Dark, qui faisait tournoyer sa chaîne. Le guerrier perçut le mouvement et arrêta l'entraînement, à la grande joie de tous les démons. Il lui remit une lettre écrite à la hâte, un rapport provenant du château des démons, là où devait loger le roi. Dark déplia le rouleau et commença à lire. C'était une missive annonçant l'arrivé du nouveau roi...et de sa reine. Dark sourit, car, dans l'histoire des démons, il n'y avait jamais eu de roi et de reine ensemble, ils se disputaient sans cesse le pouvoir. Il remit le rouleau dans le cylindre métallique et l'écrasa de sa paume. Il allait enfin avoir un souverain à servir et il avait hâte de le voir. Il alla vers le centre du village et hurla afin que tout le monde écoute.

''Venez tous ici! Aujourd'hui, nous allons au château, car un nouveau roi est arrivé, accompagné de sa reine, dit-il, faisant sursauter les démons, qui avaient eu la même réaction que lui. Vous êtes la nouvelle armée de Sa Majesté Démoniaque, donc venez, allons voir notre sauveur!''

Les démons, un peu maussade de devoir marché durant des heures, grommelèrent un peu, mais si un nouveau roi se présentait, ils allaient enfin pouvoir continuer ce qu'ils avaient commencé: la conquête de l'univers. Ils commencèrent leur longue marche dans une sorte de désert noir, nauséabond et chaud. Les démons, maintenant habitués à souffrir, ne firent rien même si le sable était absolument brûlant et que les scorpions tournoyaient autour d'eux tels des requins. Il marchèrent donc ainsi durant des heures, sans aucun problème et arrivèrent finalement à la porte d'entrée de l'immense et sombre château. Les gardes poussèrent les grands battant de la porte. Les démons entrèrent, frémissants d'impatience. Ils avaient hâte de combattre au service de Sa Démoniaque Majesté. Ils parcoururent un peu le château, regardant les démons se mutant, installant des décorations en tout genre, etc. Ils s'affairaient à différentes choses: création d'arme, de poison, torture, etc. Ils arrivèrent finalement à la salle du trône...qui comportait des battants plus gros que ceux de l'entrée du château. Les portes s'ouvrirent sous la lueur des faibles lampes grisâtre, donnant un côté encore plus glauque à l'endroit.

On dit que, plus la salle du trône est grande, plus l’ego du roi est grand. Dans ce cas-ci, Ize avait le plus grand ego jamais vu. La salle immense était encore vide, à part les gardes qui surveillaient attentivement les invités de Dark. Probablement parce qu'ils étaient la ville la plus proche...bref, Dark avança, suivit de son armée de démon, prenant quand même beaucoup de place. Après tout, il avait enseigné à une ville à se battre, ayant visité chaque secteur un à un pour ne laisser personne de côté. Le prince sortit sa dague, faisant bouger les gardes, mit un genou à terre et posa la dague en signe de soumission absolue. Il releva la tête, regardant le roi et la reine. Le grand démon rouge était très puissant, faisant  plus du double de sa puissance. Il était blindé et semblait très résistant grâce à ses écailles. Ils avaient plusieurs cornes bien aiguisées et des griffes qui auraient pu faire peur à une armée entière. Il avait une longue queue qui ballottait mollement, mais qui pouvait servir d'arme mortelle.. Sa reine étaient un peu moins puissante, mais quand même plus forte que lui. Elle ressemblait à un long serpent au buste humain. Sa queue comportait une sorte de dard tranchant et trois fourreaux pendaient à côté du trône. Donc, elle se battait au sabre avec trois mains et probablement avec son aura dans ses trois autres mains...bonne stratégie. Dark se présenta finalement, satisfait.

''Bonjour Ô Majestés Démoniaques. Je me nomme Dark, je suis l'un des anciens démons exilés sur la planète Sand. J'ai reçu votre message et je désire vous présenter mon armée, dit-il en faisant un signe de la main en arrière. Elle a été formé une semaine seulement, mais elle a dû endurer des supplices que même vos gardes n'ont pas enduré. Pour ma part, je vous les laisse, mais j'aimerais devenir l'un de vos généraux et votre garde du corps...''

''AH AH AH, commença un démon, riant. JE suis le garde du corps et JE suis plus fort que toi, vermisseau.''

Garde du corps:

Dark se releva et avança lentement vers le garde, qui dégaina son épée surmonté d'une fourche. Vraiment pathétique...le prince esquiva le coup d'épée et lui enleva l'arme des mains. Il lui envoya un coup de point, mais le démon de sable esquiva et lui fractura l'avant-bras, lui disloqua le coude et lui brisa l'épaule. Il sauta ensuite par dessus son ennemi et invoqua sa chaîne, qui retomba sur les épaules du garde, qui hurla en voulant s'en débarrasser. Dark sourit: il venait de gagner, c'était certain. Il fit plusieurs mouvements avec sa chaîne, empêtrant le garde, qui se tortillait et qui saignait de partout. Il lui enroula la chaîne vers les bras, les jambes, le torse et la tête. S'il le voulait, il pouvait le décapiter d'un seul mouvement malgré son armure: il avait mit les lames attachés à la chaîne dans les interstice de l'armure. Il se tourna vers le roi, s'agenouilla de nouveau et sourit, content.

''Vous ai-je convaincu? Ou faut-il que je l'élimine Ô Majesté Démoniaque?''

Il venait de capter l'attention de tout le monde, y compris des gardes et du roi, c'était certain. C'était effectivement ce qu'il voulait, il avait réussi à merveille. Il ne restait qu'une seule chose à déterminer: le roi allait-il ordonne l'exécution du démon qui lui servait de garde ou allait-il quand même le garder dans son armée? Et allait-il nominé Dark garde et général? Tel était la question que le prince se posait. Il se fichait de l'ancien garde, même s'il pouvait être un atout majeur: il pouvait le décapité, le lacéré et le torturé d'un simple mouvement du bras...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue74/100Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue80/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 6:37 pm

Cela faisait environ une semaine que Diablo était roi. Pendant ce temps de nombreux démons étaient venue le défier afin de prendre sa place. Ces dernier c’étaient heurter à Marilith qui s’était fait un plaisir de les tailler en pièce. Très peu des nombreux être maléfique qui était venues les défier qui avaient été de véritable ennemie de valeurs. Le femme serpent se languissait déjà d’affronter un adversaire à sa mesure. En effet, tous les opposants que Marilith pouvait considérer comme étant  de valeur avait préféré se joindre à Diablo plutôt que de le défier. Ces derniers savaient qu’ils pouvaient obtenir beaucoup plus en suivant l’archidémon qu’en le défiant. Depuis son arrivé sur le trône vingt-quatre démons supérieurs et trois archidémons c’étaient joins à eux. Le roi possédait maintenant une puissante force d’élite dont chacun des membres pouvaient venir à bouts de la plupart des adversaires. Voyant que l’élite du royaume démoniaque se joignait au roi, les démons des castes les plus basses c’étaient à leurs tours rallié à ses pieds. Rapidement voyant que plus personne ne voulait la défier, la démone serpent se mit à s’ennuyer fermement. Finalement, après quelque temps environ la moitié de la force armée requise pour tenter une attaque directe sur une planète avait été trouvé. On apprit alors au roi qu’un démon particulier avait entrainé une grande armée au cas où un nouveau roi prendrait place. Ce démon vint finalement le voire.

Dark entra dans la salle du trône. Le roi des démons le regarda. Ça peau était noire et des zébrures jaunes s’affichait sur son torse, ses bras et son visage. Il sonda celui qui avait entrainé l’armée de démon. Sa puissance était environ à la moitié de la sienne. Cela n’était pas si mal. Il devait savoir se battre et c’est tous ce qui comptait. Il regarda ensuite l’armée qui les suivait. Elle était assez grande pour combler environ le double de ce qu’il avait besoin pour mener son attaque. Le démon qui répondait au nom de Dark s’avança vers lui et s’introduit.

« Bonjour Ô Majestés Démoniaques. Je me nomme Dark, je suis l'un des anciens démons exilés sur la planète Sand. J'ai reçu votre message et je désire vous présenter mon armée. Elle a été formé une semaine seulement, mais elle a dû endurer des supplices que même vos gardes n'ont pas enduré. Pour ma part, je vous les laisse, mais j'aimerais devenir l'un de vos généraux et votre garde du corps... »

C’est paroles tombèrent à l’oreille d’un des gardes présent. Ce dernier était un démon de pierre de niveau moyen. Il était un garde assez fort, mais un peu trop sûr de lui. Diablo l’avait nommé garde du corps après qu’il est tué une dizaine de démon moyen à lui seule sans s’affaiblir. Malgré tous, il restait vantard ce qui déplaisait un peu au roi. Cela ce vue très bien dans la remarque qu’il passa.

« AH AH AH, JE suis le garde du corps et JE suis plus fort que toi, vermisseau. »

Diablo trouva cette remarque plutôt amusante. Premièrement parce que lui, Marilith, tous les archidémons  ainsi que la majorité des démons supérieur qui s’était joins à lui était au moins trois fois plus fort que lui. Aussi parce qu’il n’avait pas du tout sondé le démon qui lui faisait face. La puissance de celui-ci avait légèrement augmenté et il était sur ses gardes. Au moment où le garde du corps attaqua, Dark esquiva son attaque sans peine. Il le domina ensuite complètement. Il se battait avec une chaine étrange qu’il avait matérialisée. Ça technique de combat était plutôt bonne. Après quelque mouvement il réussit à neutraliser la garde du corps. Il présenta ensuite son succès  au roi.

« Vous ai-je convaincu? Ou faut-il que je l'élimine Ô Majesté Démoniaque? »

« Tu m’as convaincue. Tu n’as pas à l’éliminer, il peut encore m’être utile.  Tu seras un de mes généraux comme tu sembles avoir bien entrainé cette armée.»  

Diablo était convaincue que Dark ferait un bon général. Les démons inférieurs qu’il avait entrainés avaient une énergie supérieure autre démon de leur caste. Dark venait par ailleurs de prouver sa vaillance au combat. Il faisait donc maintenant partis de son élite personnelle. Au grand drame de Marilith qui espérait avoir enfin trouvé quelqu’un à défier. Il lui proposa alors quelque chose de spécial. L’archidémon savait qu’il devait gagner le plus de puissance possible afin de pouvoir affronter les Saiyans. Il se leva de son trône et annonça son idée.

« Je vais te tester moi-même si tu le veux bien, j’aime bien voire ce que valent mes généraux. Si cela ne me conviens pas je peux toujours les supprimer. Je ne crois tous de fois pas que ce sera ton cas.»

L’archidémon se plaça donc devant son adversaire et tous les démons qui étaient dans la grande salle du trône s’écartèrent. À ce moment Marilith se leva et se plaça au côté de Diablo. D’un ton sans retour elle annonça.

« Non, c’est moi qui veut le combattre, » annonça-t-elle.  « Retourne t’asseoir et t’inquiète pas je lui ferais pas trop mal. »  

Le roi démon retourna donc sur son trône et laissa Marilith en face de Dark en position de combat. Le Garde du corps lui avait repris son poste à côté de Diablo et rageai un peu de sa défaite. Il savait tous de fois qu’il devrait à l’avenir garder son sang-froid si il voulait continué à servir le seigneur Diablo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 7:24 pm

Dark tenait le garde avec sa chaîne comme on traîne un chien avec une laisse. Il sentait son sang chaud et verdâtre couler sur sa peau, salissant ses mains qui tenaient toujours l'arme d'Abysse. Il tirait un peu, sans toutefois décapiter son adversaire. Il devait garder ce démon en vie...sauf si le roi ordonnait son exécution. Au moins, il avait capté l'attention du puissant archidémon et de sa reine, légèrement furax de ne pas pouvoir se battre. Il attendait la réponse de son maître, sous la lumière pâle des lumières fantômes. Le roi déclara qu'il était satisfait de la ''démonstration'' de Dark et que celui-ci pouvait lâcher le garde, qu'il pourrait lui être utile. Dark fit disparaître sa chaîne, au grand plaisir du garde. Celui-ci passa à côté du démon noir en grognant, mais ne fit aucun commentaire et se résigna à le voir entrer dans les rangs démoniaques du roi. Il alla aux côtés du puissant démon aux écailles rouges et Dark retourna devant le roi. Il s'agenouilla de nouveau, attendant que son roi parle. Celui-ci déclara que l'envie lui prenait de voir sa force en le combattant. Dark sourit, car lui aussi voulait voir la puissance de son nouveau commandant. Cependant, la reine ne semblait pas d'accord avec ça. Elle se leva, avança en rampant au sol tel un serpent et déclara qu'elle avait envie de le tester elle-même. Elle déclara qu'elle ne lui ferait pas trop de mal...ils disaient tous ça au début avant de se forcer.

Il s'agenouilla de nouveau, ramassa sa dague et se releva, brandissant sa dague rapidement devant lui. Et il commença à avancer lentement, prêt à combattre. Marilith tournoyait ses trois épées, impatiente de bastonner un peu. Elle semblait apte à combattre au corps à corps et une puissante énergie se dégageait d'elle. Dark devrait faire aux épées, mais devait combattre au corps à corps: s'il attaquait de front, elle ne pourrait que bloquer et attaquer au corps à corps. Cependant, s'il se tenait trop loin, il serait probablement bombardé d'énergie et ne pourrait pas avancer. Il pouvait toujours lancer ses couteaux de sables, mais ses attaques seraient limitées. Il brandit sa dague et fonça à la vitesse de l'éclair. Il enchaîna avec plusieurs coups de dague rapide, faisant miroiter la lumière sur celle-ci pour aveugler Marilith. La lumière n'était pas forte, mais refléter, elle pouvait aveugler pendant un court instant. Il attaquait rapidement et ne laissait aucun répits à celle-ci. Il sauta en l'air et atterrit en plein derrière elle, comptant sur l'effet de surprise. Il invoqua sa chaîne et la fit tournoyer autour de lui, créant des lames de métal noir. Soudain, celles-ci foncèrent, telle une tornade, déchiquetant tout sur son passage. Il ne restait plus que des lambeaux de tableaux, de tapis, etc. Tout était détruit! Dark avait peut-être poussé sa puissance à bout, mais bon, il devait bien combattre la reine et prouver sa puissance! Il avait épargné les démons autour de lui et n'avait visé que Marilith. Il n'avait pas envie de blesser les autres gardes, c'est pour ça qu'il avait retenu son coup. Maintenant, il devait attaquer de nouveau afin de ne pas laisser de répits. Il fonça vers Marilith, encore debout. Il donna plusieurs coups de dagues, jouant avec celle-ci comme un maître sabreur joue avec son sabre. Il attaquait avec la fougue et la vivacité de la jeunesse. Il fit ensuite tournoyer sa chaîne et lança plusieurs assauts répétés. Il lança sa chaîne vers la reine et sauta en l'air, espérant que sa feinte ait portée ses fruits. Soudain, un mur de sable géant, tel une vague...ou plutôt un tsunami se dressait contre la démone. 


''Tsunami sabaku...''

La vague balaya littéralement tout sur son passage, y compris les autres démons qui assistaient à la scène. Ils furent tous engloutis dans le torrent de l'élément chaud et doux. Cependant, Dark s'assura de mettre de la pression seulement là où se tenait la puissante démone. Il attendit un peu, souriant quand les têtes des démons sortaient du sable en crachotant. Le garde lui lança un regard noir de reproche et Dark espérait ne pas trop enrager le roi. Le prince baissa les bras et le sable se transforma en tempête, doublant la puissance du prince des ténèbres. Il leva les mains, faisant grimper sa puissance. Maintenant, il devrait probablement se protéger des assauts de la reine, qui n'hésiterait pas à l'attaquer. Elle aurait du mal à combattre à cause de la tempête, contrairement à Dark, qui pouvait aisément voir. Il fit disparaître sa chaîne et remit sa dague dans son fourreau. Il commença à tournoyer autour de Marilith, voulant la narguer un peu. S'amuser durant un combat était puérilleux, mais le prince voulait s'amuser un peu...juste un peu.

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue74/100Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue80/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 11:35 am

La reine des démons commença enfin son affrontement avec démon noir. Ce dernier était en garde et se préparait déjà à la combattre. Marilith appréciait les adversaires qui se battaient sérieusement. Le démon qui avait entrainé leurs nouvelles armées semblait être un de ses adversaires. Le plus intéressant lors des combats selon elle était de voir les techniques de ses adversaires. Car contrairement à beaucoup de race qui utilisait tous les mêmes techniques et capacité, les démons naissants des âmes corrompues et de l’énergie du chaos, possédaient pour la plupart des techniques assez variées. Dark sembla sonder les possibilités qu’il avait contre la démone. Marilith faisait de même. Son attaque contre le garde du corps avais été rapide. Il pouvait manier cette longue chaine qu’il avait fait apparaître avec une agilité peu commune. Il portait aussi une dague sur lui. Marilith en conclue que comme elle, ce démon devait pouvoir se battre au corps à corps avec ses armes et à distance avec son Ki. Le combat s’annonçait donc comme étant vraiment intéressant.

Dark attaqua enfin. Il sortit sa dague et chargea en direction de la démone. Elle sourit de contentement. Un petit échauffement lui ferait du bien. Le démon noir était rapide. Sa dague fendait l’air avec élégance et vitesse. Il était agile et rapide et ses attaques étaient très bien exécutées. Il jouait avec sa dague et avec les reflets de lumières de façon très agile afin de l’éblouir. Cela marchait plus ou moins, car la femme serpent était elle aussi agile et bloquait facilement chacune de ses attaques avec ses sabres. Bien sûr elle en avait trois et lui n’avait qu’un seule couteau cela l’avantageait donc. Malgré cela il réussissait bien à s’en sortir contre elle. Le démon sauta par-dessus elle se retrouva dans son dos. Il invoqua alors sa chaine. Il la fit tourbillonner et des lames de métal noir se générèrent et foncèrent dans la direction de la démone. Cependant elles ne se contentèrent d’attaquer Marilith, mais plusieurs d’entre elle allèrent refaire la tapisserie de la salle du trône. Cela ne dérangeant pas trop à Diablo qui n’aimait pas le désigne d’Ize par rapport à la salle. Il se demanda tous de fois si cela était un effet normal de la technique ou si c’était dû à une mauvaise maîtrise de celle-ci. Marilith elle par contre n’avait absolument rien à faire de la décoration. Elle projeta des lames d’énergie à son tour à partir de ses sabres afin de dévier les attaques de Dark. Une fois l’attaque passée elle lui adressa un sourire moqueur qui signifiait qu’il devrait faire plus que ça pour l’impressionner. Le démon réattaqua à nouveau au corps à corps. Ses coups se firent plus rapides et agiles que la dernière fois. Les deux adversaires semblaient danser au milieu des coups de lame qui s’échangeaient. Le démon noir feinta avec sa chaîne avant de faire un bond impressionnant dans les aires. Un impressionnant mur de sable se dressa alors en avant de la reine. Telle une vague l’onde de sable s’abattit sur la pièce.

La salle du trône entière fut engloutie et presque tous les démons se retrouvèrent sous le sable. Les démons supérieurs ainsi que les trois archidémons présent en plus du roi se firent léviter ou se protégèrent avec un bouclier d’énergie. Diablo apprécia cette fois l’idée que le trône sois sur élevé, car il ne reçus du sable qu’aux genoux. Par contre tous les autres démons de la salle furent engloutis par la vague de sable. La plupart ressortir en se plaignant et en crachant le sable qu’il avait avalé. Le sable qui avait engloutie la reine se solidifia soudainement sous la pression d’une intense chaleur et devint de la pierre. La roche qui avait été créé se fissura et Marilith en sortit avec un air triomphant. Diablo la regarda d’un air amusé. Il savait qu’elle ne faisait ça que pour frimer. Le démon noir utilisa le sable pour créer un tourbillon autour de son corps. À ce moment sa puissance augmenta. Il voulue alors à son tours se la jouer frime. Il rangea son couteau et se mit à tourner au tour de la reine. Il semblait vouloir s’amuser. La reine eu un sourire joyeux voyant quelle pourrait encore frimer un peu. Sans crier gare pendant un cours moment ça puissance augmenta de façons astronomique et un aura de feu l’entoura. Elle fonça alors directement sur Dark et l’attrapa par le coup avant de le coller au sol sans qu’il ne puisse rien faire. Leur deux aura annulèrent les effets négatifs de l’autre. Elle le relâcha ensuite aussitôt et retourna vers le trône. Il se tourna vers lui et le complimenta.

« Tu as les talents d’un général et tu possèdes le niveau d’un démon supérieur. Je me suis bien amusé, tu es le premier adversaire que j’affronte depuis que je suis sur le trône. »

Diablo sourie, Marilith avait utilisé son augmentation de puissance. Celle-ci lui conférait pendant un très cours moment une puissance incroyable, mais c’était un très cours moment. La plupart du temps comme elle venait de le faire, elle s’en servait pour frimer et montrer une fausse puissance potentielle qui dépassait pratiquement tous. Le roi des démons savait qu’un jour elle tomberait sur un ennemi qui égaliserait la puissance qu’elle possédait lors de cette technique et qu’à ce moment elle regretterait d’avoir frimé avec ça puissance, mais pour le moment il la laissait s’amuser. Il se tourna vers Dark et lui annonça le rôle qui lui confierait.

« Dark, tu t’es montré digne d’un post important au sein de mon royaume. Tu seras le général principal des troupes d’élite. C’est toi qui dirigeras les opérations spéciales lors de la guerre. »

Diablo espérait que ce dernier apprécierait se post. Comme il avait bien entrainé les armées, il arriverait surement à faire de même avec les nouveaux qui désireraient rentrer dans les troupes d’élites. Il avait donné à Marilith le poste de commandement des armées d’invasion et comptait donner à Astosh le post de principale conseillé. Simplement car ce dernier était plus intelligent que le grand démon, mais préférais rester dans l’ombre du pouvoir. Bientôt il repartirait à la conquête de l’univers.
Revenir en haut Aller en bas


Malygos
Je suis
Malygos

Messages : 10
Zénies : 1020
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue0/0Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue10/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 7:31 pm

Direction nord, voilà enfin le château que Malygos cherchait. Cela faisait des heures que le dragon volait, il commençait même à avoir mal aux ailes à force d'avancer. Le château se présentait alors devant le draconide bleu-azur, qui l'observa quelques instants. De nombreux gardes sont positionnés devant l'entré, apparemment bien protégé. Pour Malygos, ce n'était pas un problème de les éliminer mais encore fallait-il que son arrivé n'alertent pas tout les gardes de la région. Le dragon se dirigea vers le haut du château, qui avait de la hauteur contrairement aux autres bâtiments de la planète vu l'importance du lieu. Malygos se mit devant un petit mur à la droite du château, il gela le mur doucement pour n'alerter personne et mit un petit coup de griffe pour le faire tomber en mille morceau. A l'intérieur, une forge où de nombreuses armes démoniaques sont créer. De nombreux démons bâtissent les armes comme de véritables artisans. Malygos avait été repéré par de nombreuses démons, qui stoppèrent leur travail.

<< Reprenez votre travail et vous vivrez plus longtemps...>>

Les démons, intimidé par l'apparence du dragon et par son audace, continuèrent leur travail sans broncher. Ces démons savaient se défendre, mais n'étaient pas des guerriers confirmés. Le dragon continua son avancé, le bruit de ses grosses griffes résonnait à l'étage d'en dessous. Ils voient alors d'autres salles, plus ou moins différentes. Certains démons testent leur nouvelles armes tandis que d'autres mangent des vieux cadavres pour se ressourcer. Le Tisse-Sort avait vu bien pire, mais cela témoignait de la nature des habitants de la planète. Peu de temps après, il arriva à une énorme porte. Cette porte est gardé par deux gardes démoniaque. Malygos avance devant eux puis il est stoppé net.

<< Qui êtes vous?!>>.

Malygos poussa un rugissement pour étourdir les gardes, puis il mit un coup de griffe au garde droit qui fut propulsé vers la porte. L'autre garde avait réussi un coup de lance au dragon qui toucha au bras droit le dragon. Une légère blessure, rien de grave ; Malygos répondit en arrachant la tête du garde avec ses dents.
La propulsion de l'autre garde ouvra la porte, le Tisse-Sort entra. A l'intérieur, des démons bien différent apparurent.
Un grand démon, aussi grand que Malygos, était pour le moins imposant. Sa tête était gouverné par deux gigantesques cornes, ses yeux n'avaient pas de pupille et était orange, avec un léger teint rouge. De la même couleur que la partie basse de son torse, son corps avait l'air d'être empli de lave. Il restai très intimidant et différent des autres démons de la planète.

L'autre personnage était plutôt moins imposant, il n'étais pas très imposant mais avait bien l'apparence d'un démon. Sa peau était noire, avec des marques dorées. Sa musculature était plutôt développé, à la façon des anciens saiyens qu'il avait rencontré autrefois. D'autres personnes apparaissaient, dont une personne aussi très étrange. Une démone à quatre bras, portant dans chacun de ses bras un sabre. Des petites cornes surplombent sa tête. On voit aussi qu'elle n'as pas de jambes, mais un corps ressemblant à celui d'une gorgone (sirène). La démone se battait avec le démon au marque jaune.

<< On dirait que c'est agité par ici, héhé... A vrai dire je ne pensai pas trouver autant de monde dans la salle de la reine. Où est t-elle ? Elle se cache? >>

Malygos tourna le regard vers la démone. Il la pointa du doigt.

<< Je pensais que la reine serai plus imposante mais bon, soit. Je n'ai pas fait les présentations : je m'appelle Malygos, maître de la magie en cette univers. Depuis des millions d'années, on peut dire que je suis "résident" de cette planète. Soyons clair ; je me fiche des habitants de cette planète et de ce qui doit leur arriver pour accomplir mon but. Je cherche en priorité à m'occuper des terriens et des saiyens. Vous les chassez peut être aussi ? Je demande donc à la reine de me céder une partie de son armée pour accomplir cela, ou bien directement l'accès au trône de cette planète. Etablissez les conditions rapidement, car comme "résident" j'ai le droit à ma part du gâteau, hahaha ! >>

Le garde qui avait été propulsé voulut s'attaquer à Malygos dans un dernier souffle de vie. Le dragon utilisa son Souffle Glacial pour geler entièrement le garde, transformé en sculpture vivante.

<< Je vous offre cette oeuvre d'art, en même temps, hahaha ! >>

Le dragon se trompait néanmoins complètement sur l'actuel dirigeant de la planète...
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue74/100Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue80/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 1:34 pm

Le combat entre Marilith et Dark venait tout juste de se terminer qu’un nouveau personnage fit son apparition. Ce dernier ne fut pas aussi polit que Dark car il enfonça la porte de la salle du trône en projetant un des gardes au travers des celle-ci. Entra alors dans le lieu un être d’une race que l’on n’avait pas aperçu depuis plusieurs millier d’année. Un authentique dragon venait se présenter devant l’élite du royaume démoniaque. Ce dernier avait les écailles de couleurs bleus et il avait de grande aile blanche. Sa queue était hérissée de pointes un peu comme celle de Diablo et ses griffes semblait être de Diamant. Il semblait quand même avoir un âge avancé et cela était visible aux cicatrices et aux déchirures visibles sur son corps. Cependant chez les dragons cela signifiait seulement plus d’expérience et de puissance. Le dragon voyant la fin du combat et il demanda à voire la reine. Diablo ce demanda si il cherchait Ize ou simplement qu’il s’attendait à ce que le trône soit pris par une démone. Il se tourna alors vers Marilith et se présenta. Il se nommait Malygos et répondait au titre de maître de la magie. Diablo se souvenait de cette vielle légende qui était déjà une légende lors de la guerre des démons, comme quoi jadis les Kaios avaient été secondé par les dragons. Le maître de la magie était l’un d’eux. L’archidémon cornue ayant oublié son nom se demanda s’il avait à faire réellement à ce dragon légendaire ou à successeur. Le dragon annonça alors quelque chose que le démon considéra comme étant très intéressant. Non seulement le puissant reptilien se désintéressait totalement des habitants de Makyo, mais il détestait les saiyans et les humains. Les deux races qui dans l’univers, après les Kaios, étaient le plus détesté par les démons. Le Dragon fit alors une demande. Il désirait que l’on lui cède une partie de l’armée voire le trône, afin de pouvoir combattre les humains. Le garde qui avait été projeté dans la porte plus tôt, fou de colère retenta alors une attaque contre le Dragon. Ce dernier le congela directement d’un jet de glace. Diablo se foutait complètement de ses gardes. Seule ceux possédant au minimum le potentiel de devenir démon supérieur, comme son garde du corps lui importait un peu, mais très légèrement. Les démons avaient depuis longtemps prient come stratégie de mettre les plus faibles en première ligne de défense. Croyant alors avoir réussi à vaincre les défenses des démons, les assaillants fonçaient au cœur du château et tombait directement sur les démons supérieur et les archidémons dont les pouvoirs étaient monstrueusement supérieur à ceux de leurs subordonnés. Diablo éclata alors de rire et s’adressa à son tour au dragon.

« Je suis le roi des démons. Ma reine n’a ce poste que pour pouvoir défier ceux qui voudraient l’obtenir, si tu veux tu peux la défier, mais je te le déconseille fortement. Il se trouve que je déteste les humains moi aussi. Pour ce qui est des saiyans, se sont les êtres les plus exécrables de l’univers. Seulement bon à ce faire tailler en pièce. Je ne crois pas avoir besoins de te tester. Je vais t’accorder une partie de ce que tu demandes. Si tu veux bien t’allier à moi tu auras le poste de commandant général des troupes de destruction. Mes troupes de démons ayant le plus gros potentiel de combat. Tu ne seras pas directement sous mes ordres et comme tous les membres de l’élite supérieurs tu auras ton mot à dire. Je suis certain à ce que tu ne t’attendais pas à cela. Si tu veux toujours me défier, Marilith sera ravis de te recevoir.»

Les forces de combats de l’empire démoniaques se divisaient tous en plusieurs factions. Les armées d’invasion étaient composé de démon inférieur et moyen et servait à envahir les planètes ne possédants qu’un faible potentiel de combat. Elle était dirigée par Marilith qui n’aimait pas se faire volé la vedette par ses troupes. Ce que les démons inférieur ne pouvaient pas faire, ce qui laissait le plus gros du combat à la démone serpent. Les troupes d’élites étaient composé des meilleurs démons moyens et des plus faibles des démons supérieurs. Ceux si étaient habituellement des assassins et des guerriers en même temps. Ils pouvaient faire face à des ennemis de grosses puissance et servais habituellement a décimé les meilleurs soldats de l’armée adverse. L’armée de destruction était-elle composé de démon non-classé de type Behemoth. On y retrouvait tous les monstres et abominations géantes de Makyo. C’est aussi dans cette armée que l’on trouvait les sorciers du royaume maléfique. Diablo venait de donner le commandement de cette armée à Malygo ce disant qu’un dragon qui menait ses monstres géant feraient impressionnant et que contrôlant lui-même la magie il se trouverait mieux avec les mages de destruction qu’avec des soldats et des assassins. Chaque armée possédait un général et quatre lieutenants. Ces derniers étant obligatoirement de niveaux supérieurs. Diablo attendit de voir ce que les deux nouveaux allaient dire des postes qu’il leurs offrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 6:53 pm

Le sable tourbillonnait en tous sens, créant une sensation désagréable pour les ennemis...d'habitude. En fait, la reine s'en sortait bien, même très bien. Ses assauts incessants répétés grâce au reflet avaient étés habilement bloqués par la puissante femme-serpent. Il s'était habilement défendu contre l'épéiste à trois sabres, qui avait eut l'air d'apprécier ce combat. Il avait ensuite sauté derrière elle pour lancer l'une de ses deux attaques puissantes: la danse des lames. La tornade de lames avait foncée vers Marilith, qui avait dévié l'attaque grâce à des lames d'énergie sortant de ses épées. Exactement comme l'avait prédit le prince, la générale utilisait aussi son aura pour pouvoir combattre. Bien évidement, des lames furent dispersés...comme le voulait le futur général de Diablo. Il avait ensuite utilisé son tsunami du désert pour écraser Marilith, mais celle-ci avait...transformée le sable en pierre et avait sortit de la vague de sable. Malgré les problèmes dans la salle, le roi se fichait de tout: le sable partout, les murs déchiquetés, etc. Dark avait ensuite transformé son tsunami en tempête et courait autour de la reine pour la narguer. 

C'était au tour de celle-ci d'attaquer. Elle sourit et, d'un coup, une aura de flamme l'entoura. Elle fonça vers le prince à une vitesse vertigineuse et l'attrapa de l'une de ses mains écailleuses. Le stratège, rapide lui aussi, avait dégainé sa dague à la vitesse de l'éclair. Il s'était fait plaquer au mur, mais sa dague était appuyée sur la gorge, juste en haut de son sorte de collier, de la reine serpent. Sa technique dissipa celle de Dark et le sable disparu. C'est à ce moment que tout le monde comprit pourquoi ce n'était pas toutes les lames du démon noir qui avaient foncées sur la reine. Les autres, reliées au prince, avaient entourées la générale de Diablo et étaient prêtes à la transpercer. D'un bord ou de l'autre, les deux avaient perdus. La puissance de Marilith redescendit, tout comme celle de Dark et elle le lâcha, retournant au trône. Le prince des ténèbres envoya un sourire charmeur à la puissante reine et commença à parler, désolé.

''Je suis désolé, mais je n'ai pas pu utiliser toute la puissance que je possédais.''

Il s'agenouilla de nouveau, attendant que le roi parle. Celui-ci lui annonça que sa requête de général était acceptée et que, s'il le souhaitait, il pouvait commander les troupes d'élites, ce qui fit frémir Dark de plaisir. Les troupes d'élites, en plein ce qu'il espérait. Il avait entendu parler de cette faction et se réjouissait, car c'était dans ses cordes. Les soldats d'élites n'étaient pas les plus puissants, mais étaient d'habiles guerriers et même des assassins! Ils étaient discrets, rapides et habiles, autant en assassinat qu'en combat. Une excellent proposition...il allait répondre, quand soudain, sans prévenir, lun rugissement survint et la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant. Le nouveau général se retourna, sur ses gardes. Derrière les battant, c'était l'horreur. Un soldat décapité avait aspergé les murs et son sang continuait de gicler, arrosant la salle. La porte avait été ouverte par un garde...involontairement. Celui-ci était inconscient, renfoncé dans l'une des deux portes. Il avait probablement été propulsé contre celle-ci et le choc l'avait ouverte. Le...monstre était grand, aussi grand que Diablo. Il avait dû manger la tête du garde décapité, car celle-ci n'était pas visible et des ses immenses babines coulait du sang. Il y avait du sang qui coulait de l'une de ses pattes: il avait dû être blessé lors de l'entrée dans le palais. Bref, ce monstre était en fait un dragon, un monstre mythologique assez puissant. Ses écailles bleues-vertes reflétaient la lumière faible et ses ailes majestueuses étaient déployées. C'était vraiment...beau et terrifiant à la fois. Ses griffes semblaient fait de cette matière étrange nommée diamant, utilisée et vendue par les terriens. Il prouva d'ailleurs une partie de sa force en givrant le garde assommé qui venait de reprendre connaissance, ce qui ne fit ni chaud ni froid à Diablo

Bon, ce monstre ne semblait pas comprendre la logique de ''respect''. Malgré ses nombreuses blessures témoignant de sa force et de son endurance, il se permettait de menacer le roi et la reine. Il se vantait d'être un puissant maître magicien, ce qui fit rire Dark. Maître de magie ou pas, il se ferait tuer d'un coup par le roi s'il ne choisissait pas bien ses mots. Il demandait une partie de l'armée afin de détruire les humains et les sayens. Mauvaise stratégie, car les humains étaient probablement épaulés des guerriers les plus puissants de l'univers et Vegeta était composée d'une population de puissants guerriers qui pouvait devenir encore plus puissants grâce à la lune. Il voulut répondre, mais laissa son roi parler avant, ne voulant pas créé de problème entre lui et le gros monstre. Il parla d'abord du statut de la reine, qui était là seulement pour dissuader les démones voulant se présenter au pouvoir, ce qui fit sourire Dark, le visage caché par ses cheveux noirs. Il lui déclara qu'il était d'ailleurs déconseillé de l'affronter, ce qu'approuva le prince en hochant la tête: elle pouvait être vraiment forte si elle le voulait. Il déclara ensuite que lui aussi détestait les deux races que Malygos, le dragon magicien, avait énuméré. Il décida de lui céder le poste de général des troupes de destruction, les troupes d'attaques très puissantes. Il lui demanda ensuite si celui-ci voulait toujours le défier, car il pouvait envoyer sa générale pour combattre. Dark se releva, et fit face au roi. Il pouvait enfin parler.

''Premièrement, Mon Sombre Seigneur, j'accepte votre offre et prend en charge les troupes d'élites. Ensuite, dit-il en faisant un signe vers Malygos, je désapprouve l'idée de notre nouvel allié dragon, celle d'attaquer la Terre et Vegeta. Je conseille d'abord de nous entraîner afin de ne pas se faire éliminer du premier coup, notamment moi et Maître Dragon, qui sommes plus faibles que vous. Ensuite, je conseille que nous rallions la planète Kanasa, qui est dirigée par la planète Freezer, que les troupes de démons ont conquis lors de vos assauts. Ensuite, nous pourrions les conquérir, de la moins protégée à la plus défendue. Voilà, dit-il en s'agenouillant, acceptez-vous mon plan?''

Il se retourna, sourit au nouvel allié des troupes du roi et alla ensuite se poster aux côtés du dragon. Il attendait autant les avis du maître magicien que du roi. Tout d'abord, il devrait convaincre le monstre écailleux bleu de s'entraîner et recevoir l'accord du Sombre Seigneur pour dévoiler l’entièreté de son projet. Une attaque bien élaborée et bien organisée pouvait conquérir facilement la planète...
Revenir en haut Aller en bas


Malygos
Je suis
Malygos

Messages : 10
Zénies : 1020
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue0/0Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue10/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (10/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 1:34 pm

Suite à la demande de Malygos, le seigneur-démon Diablo apporta une réponse convaincante au dragon. Celui-ci lui déconseillait un combat avec la reine et affirma détester les humains lui aussi. Il proposa ensuite un offre très intéressante au dragon-mage. Il lui proposa de contrôler l'armée de destruction, composé de sorciers et d'autres types de démons, cela pouvait être fort intéressant pour Malygos, qui avait pour but de conquérir les planètes aux alentours. Cette armée n'étais alors qu'une base pour le dragon, qui comptait agrandir cette armée déjà puissante ; L'autre démon se mit à parler, proposant de ne pas attaquer la planète Terre et Végéta et de se concentrer sur la planète Kanasa, dirigé apparemment par la planète Freezer. Il proposait donc de les conquérir. Malygos apporta tout de suite une réponse.

<< Votre offre est intéressante, je l'accepte. Pour la conquête de la Terre et de Végéta, cela ne se fera pas comme ça évidemment même si je ne connais pas l'état actuel de ces deux planètes. Tu penses réellement que je vais m'entraîner avec les démons de cette planète? Hahaha...
Mes entraînements sont clairement différents des vôtres, cette planète ne correspond pas à mon environnement habituel. Je m'entraînerai donc, mais à un autre endroit que celui-ci. Pour ton idée d'attaquer la planète que tu a cité, je ne la connais pas mais avec moi, cette planète ne résistera pas une seconde, je peux vous l'assurer ! Sur ce, j'ai une armée à diriger. Je reste sur la planète pour m'occuper de vos troupes, en espérant que vous me faisait confiance...>>


Le dragon n'avait plus de temps à perdre ici, il avait eu ce qu'il voulait. Une armée prête à tuer pour son compte. Bien sûr, il restait tous l'autorité de Makyo mais si cela pouvait l'aider à atteindre son but, il s'en fichait complètement. Il s'était d'ailleurs fait de parfait alliés dès son retour. Maintenant, restait à savoir si les saiyens en avait encore après lui ou si il l'avait lâché depuis un bon bout de temps. Le dragon se retourna, enclencha ses ailes et reparti par le même chemin par lequel il était passé pour accéder à la salle du trône. Cette visite fut concluante et intéressante pour Malygos. Même si il ne savait pas encore le degré de confiance que lui accordait Diablo, il restai confiant. Le démon avait l'air d'avoir une force extraordinaire, mais il ne savait pas la puissance de l'autre individu. Il savait qu'il ne devait jamais sous-estimer quelqu'un car cela a failli lui coûter la vie autrefois. Le Tisse-Sort sortit du château, prêt à retrouver son armée.

( Petit post pour conclure vu que je ne serai pas totalement libre les semaines à venir, je préfère ne pas vous faire attendre. Je vous informerai de toute évidence si je suis disponible pour les événements à venir.)
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue74/100Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Left_bar_bleue80/300Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 7:42 pm

Diablo était toujours assis sur son trône. Il attendait toujours la réponse du démon noir et du dragon magicien. Le démon du nom de Dark répondit en premier. Ce dernier avait combatue Marilith avec brio. Le moment où Marilith et lui avait utilisé leurs aura et s’était retrouvé à égalité restait encore dans la tête de spectateur. Le jeune démon envoya un sourire à la reine lui disant qu’il n’avait pas utilisé toute sa force. La reine lui rendit son sourire et retourna s’asseoir près de Diablo sur le trône. Le démon qui avait entrainé les troupes fit alors par de ce qu’il pensait à l’idée d’être à la tête des troupes d’élites. Ce dernier accepta avec beaucoup d’honneur ce titre. Il désapprouva cependant l’idée de prendre d’assaut la terre ou Vegeta. Il craignait surement que l’on ne fasse pas le poids face à l’armée Saiyan ou terrienne. Il proposa d’abord de concentré les troupes à la conquète de Kanasa avant de lancer un assaut sur terre ou sur Vegeta et de s’entrainer un peu. Diablo attendit que le dragon prenne parole avant de répondre. Le dragon accepta lui aussi son titre, mais il refusa catégoriquement de s’entrainer avec eux. Il préférait aller augmenter sa puissance de son côté et entretenir son armée. Il annonça qu’il ne désirait pas prendre part à l’assaut de Kanasa. Il décida de quitté la salle. Avant que ce dernier ne fût parti, le roi des démons prit la parole.

« Je ne crois pas que nous soyons trop faible pour attaquer Vegeta. Il est aussi important de spécifier que la planète terre ne pourra pas être conquise pour l’instant. Lors de ma dernière visite, ses habitants se sont montrés un peu trop résistant et j’ai due détruire leur petite planète. Je tiens de source sûre que cette planète sera restaurée sous peu. À ce moment, nous pourrons prendre cette planète. Pour ce qui est de Vegeta, je crois que considérer les effectifs qui participeront à l’attaque de cette planète le combat serait un peu juste, j’ai la certitude que les terriens et les saiyans se sont allié. Prendre toute les planètes en ordre de puissance serait tous de fois une idée intéressante cela pourrait servir d’échauffement aux troupes avant le vrais combat. Tous ceux qui désireront se joindre à l’armé d’invasion se rendront près du portait de Freeza. Je ferais qu’il nous mène jusqu'à Kanasa. »

Le roi laissa Malygos partir. Il était presque certain que le Dragon pourrait s’occupé convenablement de ses troupes. Trois démons supérieurs décidèrent de se joindre au groupe qui se rendrait sur Kanasa. Cela en plus de quelques nécromanciens, plusieurs Behemoths, des membres des troupes d’élite, des démons aériens et une trentaine de démons des troupes d’élites. Tous cela bien sûr rajouté au millier de démon de caste inférieur et moyen qui comptaient la majorité de l’armé. Le garde du corps, ne voulant pas se faire ridiculiser à nouveau décida de se joindre au roi afin de s’entrainer. Au moment où le roi s’apprêtait à partir un étrange démon vint s’adresser à lui. C’était l’un des démons de la garde légendaire. Ce dernier était de la taille d’un humain et portait une longue cape blanche ornée de rune violette (pour ceux qui ne le serait pas le violet ou le mauve et considéré comme la couleur de la mort au Japon). Son visage était caché par un masque noir très simple et sans ornement qui ne laissait que des trous pour les yeux. Celui-ci annonça vouloir participer à l’assaut. Le roi des démons s’apprêta à refuser, mais se ravisa. Il annonça au garde légendaire qu’il ne pourrait combattre que les adversaires ayant une force de combat supérieur à 6 000 000. Le démon sous sa cape blanche accepta. Le roi sorti donc du château et partis en direction du portail. Arrivé devant celui-ci il se mit à concentrer son énergie et avec l’aide de tous les démons supérieurs qui l’accompagnait il put faire changer la destination du portail. Ce ce dernier menait en direction de Kanasa.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)   Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couronnement d'un nouveau roi (tous personnages mauvais accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais jeux de mots.
» Technique Shunkan Ido pour les êtres mauvais
» Gota, de retour pour vous jouer un mauvais tour.
» Les Personnages Non Joueurs (PNJ)
» 2. Evolution des Personnages :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Makyo :: Château du Roi des Démons-