Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 8:46 am

Le vaisseau traversa la stratosphère de la planète Végéta dans un bruit strident. Il fut pris ensuite de tremblement rendant la traversée plutôt mouvementée pour les deux sayens. Le croiseur avait manifestement besoin de réparations. Musashi pianota sur le clavier du cockpit et grommela un ordre en direction de L' I.A de l'épave volante. Les moteurs ne répondaient plus et la seule aile encore valable menaçait de se détacher d'une seconde à l'autre.


"Put*in, faut vraiment que j'achète un nouveau vaisseau moi. Yasha prépares-toi à l'atterrissage !"


L'épave atterrit dans un "poc" carrément décevant. Musashi se dirigea alors vers la porte du vaisseau et l'ouvrit pour pouvoir sortir de cette capsule miteuse. Le sayajin fut assez surpris de voir qu'ils avaient atterris au milieu de la capitale au lieu de la base de lancement, bon c'était presque pareil ... Il sortit de sa poche une bourse et scruta les alentours.


"Tu vois un endroit où l'on pourrait acheter du carburant toi ? "

PS : désolé pour le post ridicule mais j'avais la flemme ><
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue92/120A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue108/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 9:23 am



Un atterrissage forcé


A bord du vaisseau de Musashi, nous entrions à présent dans l'atmosphère de la planète Végéta. Alors que le vaisseau tremblait et que la coque du vaisseau gémissait, Musashi jura et me conseilla de m'accrocher car l'atterrissage allait être mouvementé. Mon ami s'installa aux commandes et je tenais le dossier de son siège observant notre atterrissage tandis qu'il pianotait comme un dératé sur son clavier de commande. Plusieurs voyants de détresse étaient allumés, le moteur risquait de lâcher et la seule elle encore opérationnelle aussi. Je me demandais comment il pouvait piloter un tel vaisseau aussi "calmement" alors qu'il était presque en aussi mauvais état que la capsule du survie dans laquelle il m'avait trouvé...

Notre entrée dans l'atmosphère était un peu trop rapide mais notre atterrissage ne fut pas si mauvais. A ceci près que nous n'étions pas vraiment dans un endroit prévu pour servir de piste d'atterrissage pour vaisseau... Musashi avait eu la très bonne idée d’atterrir en plein milieu de la place du centre ville de Végéta. Je le suivis dehors et observais sans dire mots ses faits et gestes. Il était toujours aussi insouciant, il avait sorti une bourse de sa poche et scrutait à présent les alentours. C'est alors qu'il sollicita mon aide.


-"Tu vois un endroit où l'on pourrait acheter du carburant toi ? "

Je lui répondis du tac au tac, amusé.

-"Je ne sais pas, tu devrais peut être essayé à la base de lancement. Cela aurait été plus facile d'en trouver, si l'on était atterri là-bas, tu ne crois pas ? "

Je retenais un éclat de rire en voyant la tête que faisait mon compagnon suite à ma tirade, puis lui donnais un conseil.

"Bon ! Et si nous allions trouver un dépanneur, histoire qu'il amarre notre vaisseau à la base de lancement et nous ravitaille par la même occasion ? Je ne connais pas vraiment cette planète et je pense qu'un guide serait d'un secours. Et pour trouver un guide, il n'y a rien de tel que de se rendre à la taverne, lieu de rencontre et d'échanges quelque soit la planète." -Je laissais alors un léger moment de silence avant de renchérir, amusé.- "Décidément, tu n'es vraiment rien sans moi !" -Voyant mon ami toujours inactif, je terminais par une invitation.- "On y va ?"


Dernière édition par Yasha le Ven Jan 10, 2014 7:47 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue66/100A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue34/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 6:56 am




Gota


Gota




Une fois n'était pas coutume, j'avais passé toute ma journée à essayer de dépasser mes limites à l'entrainement. Pour me reposer un peu, j'avais décidé d'aller me balader en ville. Une fois lavée et changée, j'avais quitté la salle de gravité et me dirigeais vers la place du centre-ville.

La place abritait de nombreux commerçants, quelques tavernes pour subvenir au besoin de se bourrer des Saiyens ... Arrivée au milieu de la place, j'observais le mouvement autour de moi, je laissais mon esprit vagabonder parmi la foule. J'étais totalement immobile, sans aucun contrôle sur mes pensées.

Puis, d'un coup la foule autour de moi s'agita et je reprenais la possession totale de mon corps, juste à temps pour ne pas me retrouver écrasée sous un vaisseau qui s'était déposé dans un bruit de ferraille assourdissant. J'étais à présent totalement allongé sur le sol, juste accoudée au sol, juste à côté de là où les perturbateurs descendaient de l'engin. Il ne m'avait à première vue pas aperçue, j'avais une chance de partir et de ne plus jamais les voir alors. Je me relevais en m'asseyant, vérifiant l'état de mes vêtements et remettant mes cheveux en place. Ensuite, je me relevais et sans vraiment faire attention, je percutais un des occupants de l'engin infernal qui s'était retrouvé sur ma route. Je me retrouvais donc encore une fois sur le sol.


Dernière édition par Gota le Sam Jan 18, 2014 2:18 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 8:04 am

Yasha taquina Musashi sur sa façon de conduire son croiseur. Irrité il lâcha dans un soupir un :



  • "tu fais le malin hein, dès  qu'on fait le plein je te passe les commandes, pilote ! On verra si tu  sais conduire une décharge volante aussi bien que moi et pis d'abord la  base de lancement n'est pas loin ... enfin je crois. Et pis ce n'est pas comme si j'avais appris à piloter avec Hakai. Tu as vu comment il pilote ? La dernière fois que je suis monté dans une navette avec lui j'ai cru que j'allais mourir de peur et blablablablablablablabla"



Perdu dans ses déblatérations sans intérêt il n'entendit pas la réplique de son ami qui avait pourtant annoncé une bonne idée.



  • "On y va ?"

    " Ouais, ouais ... on va où déjà ?"



Le sayen scruta la ville est fut surpris de ne pas être attaqué de toute part par des centaines de sayens  en colère. On est sur la planète originaire des combattants les plus  hargneux et les plus stupides après tout... Oui Musashi avait une piètre  opinion de sa propre espèce mais, il devait bien reconnaître que peu d'espèces dans la galaxie pouvaient rivaliser avec eux en matière de puissances et de sauvagerie. Certain comme Yasha était différent tandis que Musashi et Hakai étaient les stéréotypes parfaits du combattant sauvage et irréfléchi. Enfin plus pour Musashi.

L'extraterrestre  encore une fois perdu dans ses pensées ne remarqua pas le bruit  caractéristique d'une chute maladroite quoique assez drôle à regarder.  Il se retourna blasé et aperçut une jeune fille étalée sur le sol dans une position rappelant l'étoile de mer.



  • "Huh, ça va petite. J'espère que je t'ai pas fait mal", dit-il en se grattant la tête un large sourire sur le visage," Ah heu ah oui".


Il tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue92/120A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue108/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 10:09 am



UNE RENCONTRE PRÉDESTINÉE


Comme je le craignais mon vieil ami n'écouta point mes conseils trop occupé à exprimer sa colère après avoir entendu ma légère plaisanterie. J'avais l'étrange sensation de me retrouver à l'époque où je venais de rencontrer Musashi. Il était déjà très sensible aux compliments et aux railleries et ne pouvait s'empêcher de partager sa colère lorsqu'on le raillait. Ces souvenirs me firent esquisser un léger sourire tandis que nous commencions à peine à quitter la place.

Ce tête en l'air ne se rendit alors pas compte qu'il venait de heurter une jeune saiyenne en quittant le centre de la place. Je m'arrêtai alors, croisais les bras et attendais à côté du saiyen sauvage, observant ses réactions et espérant un minimum de savoir vivre de sa part. Il commença par s'excuser à sa manière.


-"Huh, ça va petite. J'espère que je t'ai pas fait mal", dit-il en se grattant la tête un large sourire sur le visage, " Ah heu ah oui".

Il lui tendit alors la main pour l'aider à se relever. Je regardais alors avec un sourire moqueur mon comparse, luttant pour ne pas rire et blesser son ego de saiyen. Mon regard se posa alors sur la saiyenne et plongea dans ses yeux. Nous avions peut être notre guide pour sortir Musashi du pétrin dans lequel il nous avait plongé. Après l'avoir jaugée, je décidais de prendre la parole.

-"Je suis désolé que mon ami vous ai bousculé. Je m'appelle Yasha et voici Musashi, le pilote de ce ... vaisseau. Comment vous appelez-vous ? "

Je marquais un moment de silence pour écouter la jeune femme puis lui demandais alors son aide.

-"Vous me semblez bien connaître cette planète. Peut-être que vous pouvez nous aider. Je cherche un dépanneur pour déplacer ce vaisseau à court de carburant et l'amener à la base de lancement pour le ravitailler. Si vous voulez bien être notre guide, vous serez bien payée. Ce serait pour moi, un honneur."

Je m'inclinais légèrement après avoir fait ma demande et attendais sa réponse tranquillement, les bras toujours croisés.


Dernière édition par Yasha le Sam Jan 11, 2014 2:37 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue66/100A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue34/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 11:14 am




Gota


Gota




Après m'être retrouvée à terre par deux fois à cause de deux personnes, une des deux me tendis sa main pour m'aider à me relever, ma fierté repris le dessus m'obligeant à refuser la main tendue. Me redressant et prenant appuie sur le sol je me levais en repoussant la main tendue :

-"Pas la peine de m'aider, je ne suis pas si faible que ça ! Je peux encore me débrouiller seule !"

Il s'était excusé mais, je n'y prêtais pas attention. Oui, je sais, j'ai le caractère typique d'une saiyenne, mais quand on se fait percuter par quelqu'un, comment ne pas être énervée ? Même si c'est moi qui l'ai percuté ... Je regardais l'homme que j'avais percuter, il semblait assez âgé, mais ses traits montrait son appartenance aux saiyens. Ensuite, je détournais mon regard pour observer le second homme, il semblait plus jeune que le premier si bien que je lui aurais donné environ vingts ans de moins. Il avait l'air beaucoup plus mystérieux que le précédent si bien que cela en devenait obsédant. Sa voix me ramena sur Vegeta :

-"Je suis désolé que mon ami vous ai bousculé. Je m'appelle Yasha et voici Musashi, le pilote de ce ... vaisseau. Comment vous appelez-vous ?"

Bon, Gota on va essayer de se montrer sympathique pour une fois, ils ont l'air perdus alors on va faire sa Bonne Action du jour et ensuite se sera bon !

Je le regardais et répondis :

-"Mon nom est Gota. Vous vivez ici ? Je ne vous y est jamais vu ..."

Une fois ma réponse donnée, il ne me laissait pas en paix et me demandait :

-"Vous me semblez bien connaître cette planète. Peut-être que vous pouvez nous aider. Je cherche un dépanneur pour déplacer ce vaisseau à court de carburant et l'amener à la base de lancement pour le ravitailler. Si vous voulez bien être notre guide, vous serez bien payée. Ce serait pour moi, un honneur."

-"Donc, vous n'êtes vraiment pas d'ici. Pour votre vaisseau il faudrait aller à la base de lancement, vous trouverez surement plus de carburants là-bas qu'ici en plein centre-ville. Et ensuite je pense qu'un dépanneur doit être dans le même coin que pour le carburant."

Je me remémorais alors que l'homme répondant au nom de Yasha m'avait promis de l'argent si je les aidais:

-"Saches que si j'accepte de vous aider, je le ferais parce que je le veux et pas parce que je veux être payée !"



Dernière édition par Gota le Sam Jan 18, 2014 2:14 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 6:47 am


  • "Pas la peine de m'aider, je ne suis pas si faible que ça ! Je peux encore me débrouiller seule !"
  • "On est sans aucun doute sur la planète des sayajin ...",dit-il à lui-même un peu surpris par la réaction de la demoiselle. "Je voulais juste me faire pardonner pas besoin d'être aussi agressive"

    Musashi se mit en retrait et laissa Yasha continuer la conversation, de son côté elle avait mal commencé. Il était hargneux et la rencontre du jour semblait avoir aussi un caractère de cochon. Son vieil ami avait toujours eu un don pour parler et éviter d'égorger tout ce qui bouge sans raison et pour cela, Musashi l'admirait. Et puis il avait aussi des cheveux lisses et ça c'était magique, un sayen avec des cheveux lisses ! À croire qu'il n'avait de sayen que le nom et la queue. Et justement la jeune fille avait elle aussi une coiffure soyeuse, le destin peut faire des choses extraordinaire dés fois.
  • "Vous me semblez bien connaître cette planète.  Peut-être que vous pouvez nous aider. Je cherche un dépanneur pour  déplacer ce vaisseau à court de carburant et l'amener à la base de  lancement pour le ravitailler. Si vous voulez bien être notre guide,  vous serez bien payée. Ce serait pour moi, un honneur."


    Voilà qu'en plus il lui promet une jolie prime, alors ça le vétéran le digérait pas. Il espérait de tout son cœur que ce n'était pas lui qui allait devoir sortir la monnaie de sa bourse pour une fille aussi mal éduquée qu'elle.
  • "Saches que si j'accepte de vous aider, je le ferais parce que je le veux et pas parce que je veux être payée !"

    Si elle ne veut pas être payée ce n'est pas Musashi qui va la contredire, le sayen ne put s'empêcher un petit sourire hypocrite en direction de Yasha. Il serra de toute sa force sa bourse qui semblait désespérément vide. Enfin juste assez pour payer le plein de carburant.

  • "Je vous remercie jeune fille, votre aide sera d'une grande utilité pour mon ami et moi. "

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue92/120A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue108/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 10:42 am



PREMIER MEMBRE D’ÉQUIPAGE ?


Cette saiyenne me semblait différente du commun des saiyens. Elle était plus curieuse et plus subtile que ceux de notre espèce, tout du moins, c'est l'impression qu'elle me donnait. Elle nous expliqua ce que j'avais conseillé à mon compagnon légèrement sauvage puis eut une réplique qui me marqua.

- -"Saches que si j'accepte de vous aider, je le ferais parce que je le veux et pas parce que je veux être payée !"

Mon ami me coupa alors que j'allais lui répondre.

- "Je vous remercie jeune fille, votre aide sera d'une grande utilité pour mon ami et moi."

Je me raclais alors la gorge pour attirer l'attention vers moi.

-"Je me souviendrai de ces mots, Gota.- J'émis un léger rire avant de reprendre. - "Il est rare de rencontrer une saiyenne de votre niveau. Si mon équipage comporte un jour, des personnes au caractère aussi bien trempé que le votre, alors mon rêve sera peut être réalisé un jour."

Je lui faisais signe alors de passer en premier afin de nous guider, un léger sourire en coin, heureux de la rencontre que je venais de faire. Je songeais à mon objectif, obtenir un formidable et me former un équipage pour écumer l'espace à la recherche d'Arcadia. Je voyais bien en elle, une future commandante en second de l'équipage, elle possédait un caractère bien affirmé et semblait doté d'un bon esprit d'analyse. Mais, encore fallait-il que j'ai un vaisseau digne d'un corsaire de l'espace.

Je restais songeur tout en suivant la belle saiyenne dont les cheveux ondoyait élégamment pendant qu'elle nous conduisait vers la base de lancement. Nous la suivions jusqu'à la base de lancement où nos chemins allaient devoir se séparer. Je profitais alors de cette rencontre qui semblait être liée au destin pour questionner la saiyenne et lui faire une proposition.


"Gota ? Quel est votre but dans la vie ?"

Je laissais alors la saiyenne s'exprimer puis lui faisait ma proposition.

-"Si jamais vous avez envie de naviguer librement sur la mer d'étoiles. N'hésitez pas à observer le ciel et retenez bien le symbole qui figure sur mon torse. C'est le symbole de la liberté. Je nourris le rêve d'avoir mon propre vaisseau et de parcourir cette océan spatial avec mon propre équipage afin de découvrir la planète Arcadia. Si cela vous intéresse et que vous désirez vivre librement, je vous prendrais au sein de mon équipage quand j'aurai mon vaisseau. Merci encore de nous avoir conduit jusqu'ici, Gota."

Je m'inclinais alors puis me retournais, le sourire aux lèvres et commençais à me diriger vers la galerie de la base de lancement ma cape voletant légèrement par une brise douce qui venait de se lever.


Dernière édition par Yasha le Sam Jan 11, 2014 2:38 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue66/100A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue34/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 1:59 pm




Gota


Gota




Les deux hommes qui nous étaient parvenus aujourd'hui par un vaisseau semblait êtres des saiyens différents des autres, tout d'abord ils ne semblaient pas connaître la planète mère Vegeta, et de deux leur caractère ne collait pas avec le caractère de "base" je dirais que nous avons presque tous.

Le premier après m'avoir percutée s'était mis en retrait, j'y étais peut-être allée un peu fort, il faudra peut-être que je m'excuse plus tard .. On verra bien. Le second quant à lui n'avait pas beaucoup d'un saiyen, si ce n'était ses traits de visage. Les deux hommes avaient des cheveux d'un noir profond, bien que l'un en ai des plus indomptables à première vu que le second. Je continuais de les détailler un peu avant de me décider à me montrer plus sympa envers eux, ils n'avaient pas l'air d'être si énervants que ça.

Un bruit provenant d'un des deux hommes me ramenait sur Vegeta juste avant que ce dernier ne m'adresse la parole :


-"Je me souviendrai de ces mots, Gota. Il est rare de rencontrer une saiyenne de votre niveau. Si mon équipage comporte un jour, des personnes au caractère aussi bien trempé que le vôtre, alors mon rêve sera peut-être réalisé un jour."

Une saiyenne de mon niveau ? Sachant qu'il n'est pas très élevé, on peut en croiser partout et voir même des plus forte que moi ...

-"Vous savez, des saiyennes de "mon niveau" comme vous dites, je suis sûre que l'on peut en trouver partout, j'espère que votre rêve se réalisera alors ..."

Il avait l'air songeur, j'en aurais bien profité pour partir et continuer à me promener tranquillement, mais l'homme m'avait demandé si je pouvais les guider à travers la cité pour les emmener à la base de lancement, je prenais alors sur moi pour rester à la même place. Puis l'homme décidait enfin de reprendre la parole :

-"Gota ? Quel est votre but dans la vie ?"

Oula, tu me pose une colle ... Très bonne question ... Devenir soldat à la base ... Mais après, une fois mon but atteint, que deviendra-t-il ?

-"Mon but dans la vie ? A la base, j'aimerais devenir soldat mais, une fois mon but atteint, je ne sais pas ..."

Et il ré enchérissait de suite :

-"Si jamais vous avez envie de naviguer librement sur la mer d'étoiles. N'hésitez pas à observer le ciel et retenez bien le symbole qui figure sur mon torse. C'est le symbole de la liberté. Je nourris le rêve d'avoir mon propre vaisseau et de parcourir cet océan spatial avec mon propre équipage afin de découvrir la planète Arcadia. Si cela vous intéresse et que vous désirez vivre librement, je vous prendrais au sein de mon équipage quand j'aurai mon vaisseau. Merci encore de nous avoir conduit jusqu'ici, Gota."

Vivre libre ? Entièrement libre comme quelqu'un qui n'a aucune attache sur une planète ? Pourquoi pas, ça pourrait être excitant ... Il fallait saisir cette chance, dès que leur vaisseau serait en état de repartir, ils quitteraient cette planète sans ne plus y revenir. Ils étaient en train de partir quand je les rattrapais pour lui répondre :

-"Même si je ne connais pas votre passé ni ce que vous désirez pour le futur, mais ce serait avec plaisir que je ferais partie de votre équipage !

Sur ces mots, je laissais les deux hommes à la base de lancement pour finir ce que j'avais à faire avant de rentrer ...
[/i]


Dernière édition par Gota le Sam Jan 18, 2014 2:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 5:57 am


    Musashi comprit qu'il se devait d'arrêter de parler et laisser la conversation où elle était. Le raclement de gorge de Yasha lui avait bien fait comprendre que ses interventions étaient inutiles et qu'il ne faisait que les déranger pendant leurs dialogues. Il les écouta attentivement jouant avec une pièce, son ami connaissait et utiliser le Verbe à la perfection. Il en apprit plus sur son camarade que pendant toutes leurs aventures. Ainsi son rêve était de trouver la paix et de vivre libre. Le vieux sayajin dût admettre que la vie rêvée de Yasha ne correspondait pas à son objectif personnel. La paix serait d'un ennuie mortelle pour lui...Le vétéran continua de jouer avec sa pièce tout en observant les gestes et les regards des deux jeunes sayens. Il parvient à retrouver les regards que lancés Hakai à Nina en un peu moins insistant . Yasha avait toujours su charmer et il fut évident que la jeune fille ne résistera pas à son charme naturel pendant très longtemps.Gota laissa le duo après leur avoir indiqué la direction d'un marchand et celui d'un réparateur. Ce qui serait plus qu'utile d'ailleurs. Musashi marcha quelques secondes perdus dans ses pensées.
  • "Elle a dit qu'elle voulait partir avec toi et toi tu la laisses là ? " ,dit-il en regardant les nuages," attends moi ici !"


    Il ne prit même pas le temps d'écouter la réponse de son ami, il rattrapa la sayajin en quelques secondes et posa son bras autour de son cou. Puis il la dévia de sa trajectoire la retournant vers la base de lancement.

  • "Toi tu viens avec nous ! Tu voulais rejoindre Yasha non ? Eh bien je t'offre une chance de le rejoindre et en plus tu auras l'honneur de nous assister pendant une quête extraordinaire et périlleuse où tu y laisseras sûrement la vie. Ouais je sais je suis trop gentil",Il empêcha la jeune guerrière de parler en lui fermant les lèvres avec sa main de libre,"TUTUTUT je parle, aucun respect ma parole. Je parle tu m'écoutes c'est clair ? Non répond pas sinon je vais m'énerver... Bref tu viens avec nous et pis j'ai pas envie de me faire arnaquer avec les vendeurs"
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue92/120A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue108/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 11:12 am



NÉGOCIATIONS A LA BASE DE LANCEMENT


Les réponses de Gota m'avaient surpris. Elle avait mal compris une de mes remarques et je me disais que j'avais peut être choisi un terme inapproprié... Elle accepta mon offre puis s'en alla vaquer à ses occupations. Je la regardais sans aller, un léger sourire en coin, certain qu'elle serait une alliée de valeur. J'espérais pouvoir revenir avec un vaisseau digne de ce nom pour lui permettre de rejoindre mon équipage et réaliser ce rêve qui me trottait en tête. Mais, c'était sans compter sur le caractère imprévisible de Musashi.

"Elle a dit qu'elle voulait partir avec toi et toi tu la laisses là ? ", dit-il en regardant les nuages,"Attends moi ici !"

Je déglutissais alors avant de bredouiller quelques mots à mon ami mais qui furent vains. -"Attends ! Ce... Ce n'est pas ce que tu crois ! C'est pour les qualités que j'ai décelées chez elle que je lui ai fait cette proposition ! Je ne dis pas qu'elle me déplaît mais..." -Mes balbutiements furent complètement ignorés par le saiyen. - "Hé ![color:cb15=000000]"

Je poussais alors un soupir et continuais mon chemin seul dans la base de lancement, vu que mon ami avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Après quelques instants de marche, je finis par trouver l'enseigne du dépanneur. Je rentrais dans la boutique de ce dernier. L'accueil était inoccupé. Sur les murs se trouvaient de nombreuses vidéos qui vantaient les mérites de ce groupe. C'est alors que surgit derrière l'accueil l'hôte, armé jusqu'aux dents.

- "Z'êtes là pour quel motif ?" Me dit le saiyen qui tenait cette boutique.

Je levais alors les mains, un petit sourire en coin.

-"Pour un dépannage de vaisseau et des réparations rapides si possible. Mon ami a eu la très bonne idée d'atterrir en plein milieu du centre ville, sur la place... [color:cb15=000000]"

- "Z'avez de quoi payé ?"

Je sortais alors de ma poche une bourse et la posait sur le bureau. Les yeux de saiyen s'agrandirent et s'écarquillèrent.

- "Hé bien, z'avez toqué à la bonne porte m'sieur ! Je suis un pro', j' ramène vot' vaisseau à la base et je vais tellement bien le retaper que vous le reconnaitrez même plus."

Le saiyen quitta précipitamment la boutique et c'est un vaisseau de taille moyenne qui s'envola à toute allure vers le centre ville. Quelques secondes après, le même vaisseau repassa au dessus de moi et se dirigea vers la zone d'atterrissage. L'énergumène arriva au pas de course devant moi et me dit qu'il en aurait pour une heure ou deux de réparations et ne prendrais pas compte du ravitaillement en carburant dans son prix. C'était une bonne nouvelle au vue de comment avait commencé notre journée sur la planète Végéta.

C'est lorsque le saiyen dépanneur me quitta le sourire aux lèvres pour aller commencer les réparations que je fus rejoint pas Musashi accompagné de Gota. Je me sentais un peu mal à l'aise car il avait interprété ma discussion à sa façon. Et, ne sachant pas trop quoi dire, je leur faisais part de l'avancée de mes recherches et de l'état de son vaisseau. Dans moins de deux heures, nous allions pouvoir quitter cette planète avec un vaisseau en état de marche. Il ne restait plus qu'à attendre que le dépanneur ait terminé.


Dernière édition par Yasha le Sam Jan 11, 2014 2:39 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue66/100A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Left_bar_bleue34/300A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 1:39 pm




Gota


Gota




A peine avais-je quitté les deux hommes que je savais que je commetais l'erreur de ma vie en laissant passer une si belle occasion de quitter Vegeta et de visiter d'autres horizons, mais je n'allais pas m'imposer alors je les avais laissés là où ils m'avaient demandé de les accompagner.

Sur le chemin du retour, un étrange sentiment m'envahissait, j'avais l'impression d'apprécier le dénommer Yasha plus qu'un simple étranger. Je me secouais la tête pour essayer de faire partir ce sentiment de ma tête et me concentrer sur les évènements à venir, quand tout d'un coup je sentais une force m'attraper par le cou et m'obligeant à me retourner. C'est alors que je me retrouvais nez à nez avec le plus âgé des deux saiyans que j'avais rencontrés il y a peu. Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il me voulait, la réponse ne tardait pas à arriver :


-"Toi tu viens avec nous ! Tu voulais rejoindre Yasha non ? Eh bien je t'offre une chance de le rejoindre et en plus tu auras l'honneur de nous assister pendant une quête extraordinaire et périlleuse où tu y laisseras sûrement la vie. Ouais je sais je suis trop gentil"

Je voulais répliquer, mais il mit sa main sur mes lèvres de telle sorte que je ne pouvais plus parler et seulement écouter ce qu'il avait à dire :

-"TUTUTUT je parle, aucun respect ma parole. Je parle tu m'écoutes c'est clair ? Non répond pas sinon je vais m'énerver... Bref tu viens avec nous et pis j'ai pas envie de me faire arnaquer avec les vendeurs"

A ce moment le saiyan commençait à m'énerver à me parler comme à un chien. Mais sans même pouvoir répliquer, il m'entraînait à sa suite si bien que je manquais de tomber en courant derrière lui. Je poussais un soupir de soulagement lorsque le saiyen âgé décidait enfin à s'arrêter, je me retrouvais penchées en avant,les mains en appuie sur mes genoux en essayant de reprendre mon souffle.
Une fois en pleine possession de mes moyens, je me relevais et observais dans quel endroit nous étions. Je reconnus de suite la base de lancement de la Cité Saiyenne, le saiyan m'avait donc ramené sur mes pas. Autour de moi se trouvait Musashi si je me souvenais bien de son prénom et Yasha. Je comprenais alors qu'il devait être ici pour leur vaisseau et c'est en me rappelant la taille de l'engin que je me demandais si nous pouvions tous rentrer dedans ... Je me mis à rire discrètement.

Connaissant le dépanneur de réputation, il faudrait au moins deux heures de réparation pour quelque chose de léger, donc si les deux hommes voulaient pouvoir partir rapidement, il valait mieux qu'ils n'aient pas trop abimé leur vaisseau en arrivant sur Vegeta.

Au bout de deux heures, je pûs voir que mon estimation était exacte, le dépanneur revenait vers les deux hommes pour leur annoncer que leur engin était comme neuf et qu'il avait fait le plein de carburant. Je me tournais alors vers les deux en leurs demandant :


-"J'ai accepté de vous suivre, même si on m'en a un peu forcé ..." Je regardais Musashi. "Mais j'aimerais bien connaître la destination de ce voyage ... Il m'en a un peu parler mais sans plus ..." *Je pointais Musashi du doigt*

Ils m'apprenaient donc que nous nous rendions sur la planète Namek pour accomplir une quête. J'aurais bien voulu en savoir plus mais les deux hommes prenaient déjà place dans la navette, je me demandais si réellement j'allais pouvoir rentrer dedans ... Les deux hommes se tassaient un peu, je montais donc dans la navette. Nous étions tous un peu serrés mais c'était assez drôle comme début d'aventure.


Attention Namek , nous voilà !


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]   A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Cité Saiyenne-