Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue74/100Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue45/300Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Vegeta Empty
MessageSujet: Fiche de Vegeta   Fiche de Vegeta Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 1:59 pm

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue62/100Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue40/300Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vegeta   Fiche de Vegeta Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 4:03 pm

Fiche de Vegeta Vegeta


Le prince de tous les saiyans

Vegeta


Age : 30 ans

Race : Saiyan

Alignement : Neutre Bon




Histoire :

Planète Vegeta, année 732, un enfant naît. Le fils du roi Vegeta. Le prince, qui porte le même nom que sa planète natale et qui est destiné à la gouverner, le prince Vegeta. Dès sa petite enfance, il est assigné au rang de guerrier d'élite, car il est le prince. Il a des soldats, adultes, sous ses ordres, qui le respectent et qui le craignent, car il est le prince. Et que son père est le roi incontesté. Personne n'a jamais osé le commander et personne n'osera jamais. En tout cas, c'était ce que le jeune pince pensait. Mais un démoniaque, répugnant, mais néanmoins redoutable tyran vint déchirer cette belle carte, Freeza. Il réduisit les saiyans au rang d'esclaves, le roi et le prince avec. Personne n'était de taille face à lui, ils savaient tous qu'il les utilisait mais ils ne savaient pas comment se libérer. Freeza lui savait, il savait que si tous "ces singes" s'alliaient, ils le vaincraient. C'est donc pour cela qu'il éradiqua le mal à sa source...
Il détruisit ma planète.

Moi, j'étais en train de détruire tout un peuple en son nom pendant ce temps. J'étais accompagné de Nappa, mon acolyte. On nous fit croire qu'un astéroïde frappa notre foyer, mais nous savions qu'il était la véritable cause de nos vies ruinées.
Des années après, alors que je continuais à tout détruire pour lui, moi, Nappa et Radditz, le frère de Kakarotto vinrent sur Terre. Cela changea ma vie, car j'y reçus ma première défaite en combat singulier, contre le dénommé Kakarotto, le saiyan renié. Cette défaite m'alerta, après ce combat je sus qu'un changement devait s'opérer dans ma vie. Je devais être séparé de ce tyran, de cette raclure. Je devais tuer Freeza. Mais après moult péripéties sur Namek, et après ma mort face au dictateur, je dus faire face à la réalité : Il était trop fort. Seul le super saiyan pouvait le vaincre, et malheureusement, ce n'était pas moi. C'était lui...

Lorsque je fus ressuscité sur Terre, je découvrit un tout autre mode de vie, et je dois l'avouer, c'est à ce moment que j'ai commencé à changer, à devenir bon. Mais la haine s'était malheureusement emparé de moi. Je n'étais pas en colère contre Kakarotto, mais contre moi-même, contre ma propre faiblesse. Avec de l'entraînement, je pus surpasser cette haine, et même pendant un temps, je pus surpasser mon rival. Je devins à mon tour un Super Saiyan. Je pus montrer à tous ma supériorité face aux premiers cyborgs mais le dur entraînement m'appela à nouveau pour en finir avec l'abominable Cell. Malheureusement, alors que j'allais lui donner le coup de grâce, mon trop-plein d'orgueil eut raison de moi et je le laissai accéder à sa forme parfaite. De nouveau, je ne fus pas celui qui vaincu le monstre. Mais bizarrement, ce ne fut pas Kakarotto non plus...

Ensuite vinrent Babidi et ses sbires. Ce vil sorcier me poussa à bout et je me laissai contrôler pour me débarrasser de tout bon sentiment. Contre toute attente, mon cœur resta ouvert, sûrement était-il resté trop longtemps fermé. Je me sacrifiai donc pour tenter de tuer Boo, en vain. A ma rapide résurrection, je dus fusionner avec Kakarotto et notre fusion décida de sauver nos amis avant de tuer Boo. Je ne dirais pas que c'était une erreur mais ça ne joua pas en notre faveur par la suite...
Finalement, nous gagnèrent la bataille finale, grâce à la technique du GenkiDama et à tous les terriens...

Maintenant, tout semble bizarre, tout ceci me semble flou et ma puissance a disparu. Ma queue, elle est revenue, et...C'est comme si l'aventure recommençait.


Physique :
Vegeta est grand.
Oui, enfin pas tout à fait. Même s'il possède une classe et un charisme naturel, le pauvre prince n'est pas très grand. Mais cela ne l'empêche pas d'être en très bonne forme physique, et donc, par extension, d'être très musclé. Et cela se voit bien sous sa combinaison.

Vegeta est classe.
En effet, il porte une combinaison bleue en dessous d'une armure saiyanne sans épaulettes standard. Il est aussi équipé de bottes et de gants blanches et blancs qui lui donnent un air de guerrier organisé, ce qu'il est.
Equipé de ses cheveux en pics noirs et de ses yeux profonds de la même couleur, Vegeta est très souvent muni d'un sourire narquois qui en dit long sur sa personnalité.


Vegeta est Vegeta



Caractère :

Ne nous voilons pas la face, Vegeta est vaniteux, orgueilleux et prétentieux comme pas deux. Mais c'est ça qui fait son charme ! Le prince des saiyans est un être fier et suffisant, mais ne nous trompons pas sur son compte. Il est vrai que dans le passé, "cruel" et "malfaisant" faisaient partie des adjectifs le désignant, mais depuis que l'amour et la paix sont entrés dans sa vie, Vegeta a changé. Il est passé de maléfique à juste méchant. C'est bien, non ? Mais attention, quand je dis méchant, c'est pas MECHAAANT, c'est sévère, pas foncièrement gentil mais pas mauvais non plus. Il est Vegeta quoi !

Les seuls et uniques fois où vous verrez un Vegeta extrêmement gentil et bon, ce sera quand il sera désespéré. Quand Vegeta est au bord de la défaite ou quand quelqu'un qu'il aime souffre, ses véritables sentiments, ceux qui sont enfouis au plus profond de son cœur, ceux qu'il refoule, le plus souvent, ressortent et s'exposent au monde réel. Le cœur de Vegeta est pratiquement inaccessible, et seulement une poignée de personnes ont réussi à entrer à l'intérieur. Par contre, plusieurs ont réussi à en être recalé.

Car oui, Vegeta a longtemps haït beaucoup de personnes comme Freeza, ou encore son présent meilleur ami, Kakarotto, sans pouvoir étancher sa soif de haine. Il dut la laisser s'écouler, années après années, jusqu'à ce qu'un évènement l'arrête. Et quand cela arrive, le prince est libéré...

Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue62/100Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue40/300Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vegeta   Fiche de Vegeta Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 4:35 pm


Techniques



Techniques illimitées :



Fiche de Vegeta Galic_Gun

Garric Hô : Vegeta lance un rayon d'énergie violet violent et dévastateur.

Fiche de Vegeta VegetaSuperSaiyanVsSemiPerfectCell03
Fiche de Vegeta 300px-Atomic_Blast_2

Atomic Rush : Après avoir frappé son ennemi à l'abdomen et dans le dos de deux coups de poings, Vegeta ré-apparaît devant lui pour lui lancer un gros kikoha.

Fiche de Vegeta Double_Galick_Cannon_1

Double Garric Cannon : Vegeta pose ses mains sur la poitrine de son adversaire libère son énergie sous la forme de deux faisceaux jaunes qui explosent.


Techniques 3*combat :


Fiche de Vegeta BigBangAttackVegeta

Big Bang Attack : Vegeta génère un énorme kikoha qui, une fois sa cible touché, provoque une monumentale explosion.

Fiche de Vegeta Final_impact
Fiche de Vegeta VegetaAtomicBlast2Ep236

Final Impact : Vegeta lance un gros rayon d'énergie jaune qui transperce tout sur son passage.


Technique Ultime :

Fiche de Vegeta 162_4

Final Flash : Vegeta se concentre pour faire apparaître deux énormes kikohas qu'il fusionne en joignant ses mains. Il lance ensuite le tout sur son adversaire sous la forme d'un véritable rayon destructeur. Cette technique pourrait plus que n'importe quelle autre détruire une planète.



Dernière édition par Vegeta le Mar Déc 31, 2013 10:48 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue62/100Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Fiche de Vegeta Left_bar_bleue40/300Fiche de Vegeta Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Fiche de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vegeta   Fiche de Vegeta Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 4:41 pm


Autres informations

- Objets/Arme : Armure Saiyanne sans épaulettes
- Métier, titre, etc.. : Prince de la race saiyanne
- Lien du premier rp : https://dbz-reborn.forumsrpg.com/t287-hana-tsukishima-vs-vegeta
- Lien de la présentation : https://dbz-reborn.forumsrpg.com/t270-le-prince-des-saiyans-vegeta


Transformations débloquées

Oozaru (x10):
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Fiche de Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vegeta   Fiche de Vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prince des saiyans - Vegeta
» Fiche de Zero
» Fiche de Kid Buu.
» Fiche de Yan
» Fiche de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Fiches de Personnages-