Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Gota recherche partenaire le temps d'un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue66/100Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue34/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 6:33 am


Prénom du Personnage : Gota
Lieu du Rp : Planète Vegeta, après le lieu plus en détail est à décider.
Type de Rp : Entrainement ou autres, à voir.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Scénario : A décider ensemble car je n'ai aucune idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue67/100Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue89/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 1:28 pm

J'aurais beaucoup aimé RP avec toi, mais bon j'ai un event de prévu. Donc merci de ne pas oublier ma demande Very Happy . (je reposterai ici même pour signaler que je suis libre)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue66/100Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue34/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:40 am

Merci beaucoup d'avoir répondu ! Ne t'en fais pas, je n'oublierais pas que tu m'a répondu ! J'attend avec impatience la fin de l'event' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue92/120Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue108/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 3:33 am

Moi aussi, je veux bien te rencontrer in rp. (Sous réserve que je ne me fasse pas embarquer dans un event par Musashi et Hakai entre-temps.)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue66/100Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue34/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 4:07 am

Avec plaisir Yasha ! Si on le commence et que tu te fais embarquer, on le mettra en pause c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue92/120Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue108/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 5:00 am

Je suis actuellement à bord du vaisseau de Musashi (en rétablissement) mais une fois quelques échanges passés, je pourrais sûrement te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue66/100Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue34/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 10:01 am

Très bien, tu me previendra alors quand on pourra commencer notre rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue92/120Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Left_bar_bleue108/300Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 12:02 pm

D'acc' ! Je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Empty
MessageSujet: Re: Gota recherche partenaire le temps d'un rp.   Gota recherche partenaire le temps d'un rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gota recherche partenaire le temps d'un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un certain homme ! [Ashura ~ Gota]
» A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]
» Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]
» Fiche de Gota
» Evolution de Gota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Gestion de RP-