Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Icerberg vous salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alien

Iceberg
Je suis
Iceberg

Messages : 4
Zénies : 10
Alignement : : Neutre


Icerberg vous salut. Empty
MessageSujet: Icerberg vous salut.   Icerberg vous salut. Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 8:38 am







Iceberg




Age : Des milliers d’années en comptant son sommeil. Quelques centaines sans.
Planète d'origine : Forestia.
Race : Démons du froid.
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que les démons du froid ont en général un nom en froid.
Comment as-tu connu le forum : DC d’Hakai.
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J’ai enfin trouver.
Niveau RP : Pareil qu’avec Hakai.




Histoire




-« Seigneur Ice ? »

L’être à la peau rose regardait avec insistance le petit alien assis devant lui. Il appela de nouveau l’alien qui leva un regard vers lui.

-« Voulez-vous bien me racontez votre histoire afin que je puisse écrire ce livre ? »

-« Bien sûr. Tout à commencer il y’a de cela dix milles ans. Ma race les démons du froid venait de se scinder en deux familles. Les Cold d’un côté, et les Frost de l’autre. Nos deux familles se sont installés à des milliers d’années lumières l’une de l’autre. Les planètes conquises par les Cold devinrent les Cold1 puis 2 et ainsi de suite. Ma famille cependant ne décida pas de conquérir la galaxie et nous restâmes sur notre planète Forestia, ainsi que les quelques dizaines de planètes alentours. La race des Cold était menée par un puissant guerrier nommé Blizzard. Et celle des Frost par mon arrière arrière-grand-père le roi Frigus. Pendant des milliers d’années nos races on vécut en paix. Un jour l’arrière arrière-petit-fils de Blizzard a lança un assaut contre ma planète. Alors tout à changer. »

Trois mille cinq cent ans plus tôt.

Les étoiles brillaient près de la planète Forestia. Le système était composé de douze planètes, quatre lunes et de deux soleils. Quatre planètes étaient colonisées par les Frost. Trois d'entre elles avaient accueillis une partie de la population de Forestia. La quatrième disposait de l'un des dispositifs défensif les plus grands et les plus efficaces de l’empire Frost. La quatrième lune de Forestia était sans doute la plus belle et la plus majestueuse des quatre. Elle était d'un blanc légèrement bleuté, elle était en effet composée de glace et d'eau à 97%. C'est elle qui fournissaient la majeure partie de l'eau potable des colonies.

Un petit flash éclaira l’espace. Suivit par un autre, puis par des dizaines d’autres. De nombreux vaisseaux aux formes rondes équipés de gros hublot jaune s’affrontaient en tirant de nombreuses décharges d’énergies. Au milieu de ces dizaines de mastodontes d’acier des dizaines de milliers de soldats équipés de tenue de combat spatial se tiraient les uns sur les autres.  

Une puissante explosion ravagea le rang des soldats Cold. Les milliers de survivant regardèrent avec effroi le petit être au couleur blanche et rouge s’avancé au milieu de ses hommes. Les soldats Frost acclamèrent avec joie leur souverain. Le Prince Shu s’avança jusqu’à faire face aux vaisseaux des Cold.

-« Bande de lâche ! Vous vous en prenez à notre planète alors que nous somme rester en paix pendant des milliers d’années. » Le doigt de Shu s’illumina d’un couleur blanche. Il balaya l’espace devant lui découpant les nombreux vaisseaux en morceaux ainsi que les soldats.

Au milieu de l’espace surgir quatre extraterrestres blanc d’environ deux mètres de haut. Ils foncèrent directement vers Shu. Ce dernier remarqua que les quatre Cold étaient déjà sous leurs formes la plus puissante. Shu laissa alors exploser son pouvoir, passant au stade deux de sa transformation. Il repoussa deux Cold pendant que les deux autres massacraient ses hommes et les vaisseaux qui protégeaient Forestia.

L’un des Cold s’apprêtait à frapper Shu en pleine tête. Ce dernier ne put esquiver le coup car trop occupé à maintenir les deux autres. Mais une main stoppa net le coup porté en traitre. Devant le Cold se tenait un extraterrestre au même couleur que Shu. Il était légèrement plus petit que le démon du froid.

-« Ice ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

-« J’ai tué Toren Cold depuis une vingtaine de minutes. Ils ont forcé le barrage de Brok. Ce salopard de Fridge sera bientôt sur Forestia. Alors dépêche-toi d’en finir petit frère. »

Le Cold qu’Ice avait repoussé fonça vers le duo.

-« Ne fais pas semblant de ne pas me voir ! » Hurla le Cold.

Ice regarda froidement le Cold foncé vers lui. L’alien lui colla un coup de pied en pleine tête le tuant sur le coup. Ice se téléporta devant les autres Cold et les tuas un par un. Il traversa le poitrail du premier, trancha la carotide du second et carbonisa le troisième avec une vague d’énergie. Les frères foncèrent vers la planète Forestia aussi vite que possible avec les soldats qui leurs restaient.

Retour au présent.


-« Notre si belle planète était ravagée par les Cold. La dernière bataille eu lieu dans notre Capital. Elle fut monstrueuse et causa des morts par centaines de milliers. C’est ainsi que la race des Cold frôla presque l’extinction. Il ne reste aujourd’hui que trois des leurs, voire quatre. »

-« Et vous monsieur ? Que s’est-il passé pour votre famille ? »

Flash-Back.


Nous nous sommes alors approchés de la bataille qui avait lieu dans la capitale. Devant moi s’étendait les deux plus grosses armées que je n’avais vues de ma courte vie. Shu se lança directement dans la bataille après être passé au stade final de sa forme. De mon côté je ne dépassai pas le stade deux.

En me lançant dans la bataille je remarquais que mon père et ma mère se battait aussi. Leurs puissances semblaient titanesques. Jusqu’à présent jamais mon père n’avait dépassé le second stade pour se battre. Mais aujourd’hui l’avenir de notre race en dépendait. Un être de couleur bleu se lança à l’attaque face à moi. Un kikoha lui fit sauter la tête. Il fallait trouver Fridge et le tué une fois pour toute.

Je me lançais dans la bataille en tuant des milliers de soldats des Cold. Mais ces salopards semblaient disposés d’une armée forte de millions d’hommes. Elle était comme inépuisable. Je jetais un coup d’œil vers les autres membres de ma famille. Des dizaines de Frost se battaient côtes à côtes contre un ennemi commun. Je fis surtout attention à Shu afin que ce dernier ne tombe pas sur un adversaire trop puissant pour lui.

Parmi la masse qui s’affrontait ici je trouvais enfin celui qui était responsable de tout ça. Fridge. Ce dernier était également en forme final et affrontait mon oncle. Malheureusement pour lui, il fut tué par Fridge. Je me lançais alors à l’attaque. Mon poing droit percuta sa tête et l’envoya boulet au loin. Il poussa un cri rageur et fonça à l’attaque. Nous échangeâmes nombres de coups avant qu’il ne prenne l’avantage du à sa forme final.

-« Si vous êtes tous aussi faible, je n’aurais aucun mal à réduire votre race à néant. »

Je me relevais lentement. Un sourire sadique aux lèvres. Je poussais un grand cri pour passer sous ma troisième forme. La plus puissante dont je disposais. À mon avis, cette forme-là était aussi puissante que la forme finale de mon père. Voir plus.

Spoiler:

-« Voilà. Maintenant viens te battre. »

Fridge fut rapidement débordé par ma puissance. Un mort de plus parmi tous ces cadavres. Et une fois cette bataille terminée et les Cold repoussé je dus me mettre en sommeil. Enfermé dans une prison de glace.

Fin du Flash-back

-« Et deux milles ans plus tard me voilà sortit de mon sommeil. J’ai appris que Forestia avait été détruite par le Roi Cold et ses deux fils. »

-« Merci Seigneur Ice pour avoir eu la patience me narré votre histoire. Que comptez-vous faire à présent ? »

-« Me venger. Au revoir monsieur V. J’ai hâte de lire votre histoire. »

Le petit alien descendit de la chaise ou il était assis. Il devait trouver un vaisseau, puis trouver Cold et ses fils. Et enfin les tués pour l’honneur de sa famille. Le petit être remis sa capuche sur sa tête et quitta le bâtiment a pieds.


Apparence


Le seigneur Iceberg est comme tous les démons du froid d’une petite taille en première forme. Il mesure environs un mètre cinquante et est d’une couleur rouge sur la plupart de sa peau. Ce qui ressemble à une sorte d’armure sur son corps est de couleur blanche. Il possède de nombreuses parties violettes, ainsi qu’une grande queue rouge terminé par une sorte de pointe. Il possède également des pieds tridactyles.

Dans sa seconde forme Ice change catégoriquement. Il devient noir avec quelques parties blanches, sur son torse et sa tête il possède des rayures rouges. Les parties violettes de son corps deviennent bleues. Il devient également plus grand.

Sous sa troisième forme Ice grandit jusqu’à atteindre près de trois mètres de haut. Il possède une immense collerette de pointes sur le crane, des grands piques poussent également dans son dos. Sa bouche s’allonge et il ressemble à un prédateur. Sa musculature se développe et il devient plus puissant.


Caractère


Ice à tendance à être pacifiste pour un démon du froid. Il n’aime pas tué, à l’inverse des rivaux de sa famille : Les Cold. Il respecte toutes vies, et aime raconter des histoires qu’il a entendu lorsqu’il était enfant. Iceberg est très respectueux envers les êtres plus anciens que lui car il respecte leurs savoirs et ce qu’ils peuvent transmettre. Il hait par-dessus tout, la famille Cold dont il rêve de se venger pour le massacre de sa famille pendant qu’il était en sommeil. La vengeance l’anime depuis bon nombres d’années et il trouvera un moyen pour tuer Cold et ses deux fils.

Sous sa seconde forme Ice est différent. Il est plus enclin à laisser sa rage et sa violence s’évacué. Il devient plus fort mentalement et physiquement.  Il a alors tendance à sous-estimé ses adversaires.

Lorsqu’il atteint sa troisième forme Ice n’est plus l’être pacifiste que beaucoup de monde connait. Il devient barbare et sans pitié, très violent et même sadique. Il apprécie faire souffrir ses victimes, en leurs cassant les os ou en les torturants.  


© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Icerberg vous salut. Empty
MessageSujet: Re: Icerberg vous salut.   Icerberg vous salut. Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 8:50 am

Qualité du Texte : 9/10
Qualité du langage : 8/10
Quantité du texte : 6/6
Rapidité : 10/10

Tu commence donc LV 11 (100 points Z bonus, car tu es le seule extraterrestre.)

Re bienvenue et bon Rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Icerberg vous salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-