Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'entraînement, pour une nouvelle victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue62/100L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue40/300L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty
MessageSujet: L'entraînement, pour une nouvelle victoire !   L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 2:26 pm

Je le savais. Je l'ai toujours su. Dès que je vis ce clown se vanter du peu de puissance qu'il avait, devant moi, le prince des saiyans, je le sus. Je sus qu'il ne serait qu'une pierre sur mon chemin, et que je le vaincrais tel le misérable qu'il était. En repensant encore et encore à ma victoire écrasante, je souriais...dans mon lit d'infirmerie. Cet imbécile et faiblard de terrien avait tout de même réussi à m'amener à un point où je dus me faire soigner ! C'était inacceptable. Je me jurais que la prochaine fois que je le verrais, je le détruirais comme il se devait, mais en attendant, je devais vaincre un nouvel adversaire inconnu. Je me disais qu'une fois que je serais rétabli, avant d'aller m'entraîner, je jetterais un œil au tableau du tournoi, histoire de savoir qui le prince allait devoir défaire au tour suivant...

Mais pour cela il fallait que ces foutus blessures guérissent !

Heureusement, j'étais mort, et je fus de nouveau sur pied très rapidement. Je fis quelques étirements et força plusieurs de mes muscles pour m'assurer que je n'avais plus mal nul part. Tout était en ordre. Je pris ma combinaison bleue, mes gants, mes bottes ainsi que mon armure et je m'en allai du bâtiment hospitalier. En me dirigeant vers un terrain d'entraînement, je tombai sur le tableau des matchs. Et un grand sourire apparut sur mon visage quand je vis que Bra allait être mon adversaire au prochain tour, car oui c'était sûr qu'elle allait gagner. C'était vrai que je voyais souvent, ces derniers temps, son énorme puissance et son potentiel titanesque, mais à chaque fois que l'on s'entraînait ensemble, elle n'utilisait aucun de ces deux-là. Mais cette fois ça allait être différent. Ca n'allait pas être un entraînement, ça allait être un véritable combat de tournoi, et elle allait être obligé de mettre le paquet. Tout comme son père, je m'en rendais bien compte...

Je savais bien que ce tournoi allait être intéressant, et même si mon adversaire du premier tour n'était pas à la hauteur, les autres tour du tournoi allaient me réserver de véritables challenges. Des challenges digne d'un prince.

Tout en pensant à cela, je croisais les bras et j'accentuais mon sourire narquois, en continuant ma route en direction d'un terrain d'entraînement. Lorsque je fus arrivé, je me retrouvai en face d'une centaine de combattants, s'entraînant. Ils n'étaient pas inscrits au tournoi, je ne reconnaissais pas leur visage, et puis leurs puissances étaient bien trop faible, même ce terrien idiot que je combattis aurait pu s'en faire une vingtaine facilement, alors moi, le prince...
Je me mis dans un coin isolé du grand terrain et je commençai une série de mille pompes à une main pour m'entraîner. Cela me prit à peu près 2 minutes avant que je ne doive changer de main. Lorsque les mille pompes eurent été faites à chaque main, je me craquai les doigts et le cou avant de commencer à déverser mon énergie, petit à petit les yeux fermés. Au début, seule la brise du vent commença à mieux se sentir, puis, au fur et à mesure que j'augmentais ma puissance, tandis que je commençai à lâcher un cri de méditation pour libérer mon ki, le sol autour de moi trembla légèrement et les petites pierres du terrain commencèrent à flotter dans l'air. Lorsque je relâchai d'un coup sec tout le reste de mon énergie, les petites pierres furent envoyés à tous les coins du terrain.

Quand je rouvris les yeux, tous les regards étaient braqués sur moi. Je fus moi-même surpris, car que je le veuille ou non, je dus me rendre compte que le combat acharné contre cet abruti terrien m'avait grandement fait monter en puissance. Tandis que je riais à ma nouvelle force, je me rendis compte que les morts qui s'entraînaient ne m'avait toujours pas lâché du regard.

Puis, d'un coup, j'eus une idée. Je sondai rapidement les puissances de toutes ces personnes, et je me mis à sourire narquoisement. Ils étaient à peu près 150, et pour autant que j'en savais, ils voulaient tous participer au tournoi, mais ils furent recalés aux éliminatoires...Mon idée était une idée d'entraînement.


-J'offre une place en tant que combattant au deuxième tour du tournoi de l'autre monde à celui ou celle qui pourra me vaincre, moi, le prince Vegeta !


Dernière édition par Vegeta le Lun Déc 30, 2013 3:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue62/100L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue40/300L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, pour une nouvelle victoire !   L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 3:08 pm

A la suite de ma déclaration, ils se mirent tous à sauter sur moi tels des chiens enragés, sans mot aucun. Je rejetai les plus faibles rien qu'avec mon aura mais les autres, je dus m'en débarrasser avec mes poings et mes pieds. Quand un rayon de 5 mètres autour de moi fut dégagé, ce fut moi qui partit à l'assaut. Je fit un énorme bond de 6 mètres dans les airs et j'atterris poing vers le sol, provoquant une onde de choc qui mit K.O les imbéciles qui étaient autour de moi. Je crus faire plus de victimes, mais pour l'instant je n'en avais éliminé qu'une pauvre dizaine. Je lançai une portée de kikohas à quatre ennemis devant moi pour les étourdir et je les mis définitivement hors course avec un violent coup de pied rotatif qui les mit à terre l'un après l'autre. A la suite de cela, un combattant vint à m'étrangler par derrière, tandis qu'un autre fonça vers moi pour me mitrailler de coups de poings à l'abdomen. Je souriais le plus narquoisement possible car je ne sentis rien, et je balançai celui qui était sur mon dos sur son copain. Je pris ensuite le premier bras qui me passa sous la main et je fis tournoyer le corps qui y était rattaché autour de moi, mettant K.O quatre ennemis de plus, en comptant le tournoyé. J'en étais maintenant à 20 combattants hors-course. Il m'en restait 130.

J'en entendis une trentaine hurler un cri de guerre incompréhensible avant de sauter sur moi, sûrement une alliance non-reconnue. Je leur lançais une portée de puissants kikohas qui les mit tous, sans exception, hors course. je fus moi-même choqué. J'en voyais certains se cacher derrière d'autres, ayant peur de moi, ne voulant pas m'affronter. Je connaissais cette sensation de puissance et de supériorité, c'était ma condition de prince qui voulait cela !


-Vous êtes tous pitoyables et faibles ! Je suis le prince des saiyans, vous ne pourrez pas m'avoir de cette manière ! Pff, je pourrais même vous détruire en n'y voyant rien !

-Et bien ne voyez rien ! entendis-je dans la foule.

-Qui a dit cela ?! Qui ose parler de la sorte, sans même se présenter, au prince saiyan ?!

Un plutôt jeune et fort bâti Namek s'avança. Un de mes sourcils se leva de surprise tandis que je croisais les bras.


-Je suis Synail, guerrier venant de la planète Namek et étant mort lors d'un combat, et je disais que vous...enfin que vous pourriez vous bander les yeux, puisque vous l'avez proposé...


Mes yeux grossirent d'un coup suite à cette idée absurde. Oui c'était la mienne, mais je ne disais pas cela sérieusement. Je froncis les sourcils, prêt à recaler ce namek, mais plus j'y réfléchis, plus je pensais à accepter. C'était vrai que battre ces faiblards était aussi facile que n'importe quoi, mais si j'y rajoutais une petite chose différente, ça serait un challenge, digne du prince...

-Soit, si vous pensez pouvoir gagner votre place au tournoi ainsi...Namek  ! Fais moi apparaître un bandeau sur les yeux.

Le dénommé Synail s'exécuta, et mon premier réflexe en tant qu'aveugle fut de repérer tous ces combattant à leurs énergies. Tiens, ils s'approchent tous de moi, ils doivent crorie qu'avec les yeux bandés, le prince perd son titre, je vais leur faire voir ! Voulant en finir vite, je relâchais mon aura et fonça à toute vitesse vers ces recalés, donnant coups de poings et coups de pieds à chacun, les mettant immédiatement hors d'état de me nuire. Certains me lancèrent des kikohas, qui me bloquèrent dans mon élan, à la suite de quoi je grognais avant de foncer sur eux, les repérant à leurs faibles puissances. J'en réduis 100 à l'état de corps inanimés en moins d'une minute, un record pour certains. La moindre des choses pour le prince...
Je me dis que je devais me débarrasser des 50 restants en une seules fois, c'est pour cela que, en m'envolant, tel un radar, je les repérais et les scannais. Heureusement pour moi, ils formaient plus ou moins une ligne. Sans qu'aucun d'eux ne puisse rien faire, je mis mes deux mains derrière ma tête, et quand une boule violette apparut entre elles, je lançai le...


-Garric Hô !

Le rayon d'énergie fonça à toute vitesse sur ces faibles au sol et il les mit tous les 50 K.O d'un seul coup. Je revins au sol rapidement, et alors que j'allais retirer mon bandeau, un d'eux rassembla ses dernières forces pour tenter de me faire m'évanouir grâce à un coup en traître. Je le fis s'évanouir grâce à un coup de coude bien placé.

-Bande d'idiots, vous aviez de l'espoir ? Vous me serviez juste de punching ball ! Et puis, comme je l'ai dis plus tôt à un crétin terrien : Vous ne pourrez jamais vaincre le prince ! dis-je en retirant mon bandeau.

Puis, n'ayant toujours pas entendu mon nom pour le deuxième tour, je me remis à hanter les couloirs du bâtiment, bras croisés, à la recherche d'une chose intéressante, et surtout digne de moi, à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue62/100L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue40/300L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty
MessageSujet: 2ème partie    L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 9:30 am

Depuis que j'ai attaqué la Terre, ma vie changea du tout au tout. J'étais resté sur cette planète bleue, avait fondé une famille, m'était fait, en quelques sortes, des amis. Mais cette vie était d'un ennui, pour un saiyan, et surtout pour moi le prince ! Je me souvenais du jour où une sorte d'aventure commença : l'invasion des démons. Plusieurs défenseurs sont morts au combat, les autres, moi y compris, étions mort lors de l'infâme explosion qui détruisit la planète terre et tous ses habitants. Moi, je me fichais de la destruction de cette planète, c'était ma mort, celle de mes enfants, et celle de ma femme qui me mettaient en colère. Toutes ces morts inutiles, tout ça à cause d'un démon qui était mauvais perdant. Mais lui aussi était là, à ce tournoi, je le vis lors des inscriptions, alors que je calmais Bra une fois de plus. Mais franchement, je n'étais pas en colère contre lui, il me crispait, tout au plus. Je m'étonnais moi même à penser cela d'ailleurs, c'était sûrement car je savais qu'un jour ou l'autre j'allais prendre ma revanche.

En pensant à cela, je cherchais un nouvel endroit d'entraînement, et je fus très heureux de voir à l'envers d'un couloir une salle de gravité. J'ouvris la grosse porte et y pénétra, elle était vide. La gravité était déjà plus forte que celle de dehors, et je m'en réjouis. Je commençais à faire un footing tout autour de la salle en tentant de ne pas m'affaisser sous la moyennement forte densité de l'air. Alors que je commençais à être tranquillement essoufflé, je commençais une série de 2000 pompes le plus rapidement possible. Ma fatigue grandissait petit à petit, mais c'était ça qu'il me fallait ! J'augmentais de 50 kilos la densité de l'air tandis que je me battais contre un ennemi invisible, tentant de lutter contre le poids sur mon corps. Je commençais un enchaînement violent de coups de poing, beaucoup moins rapide que d'habitude, auquel j'essayais de faire grandir la vitesse. J'enchaînais ensuite avec les pieds, m'essoufflant toujours autant pour devenir plus fort. Quand je fus habitué à cette gravité, je l'augmentais encore de 100. La différence se fit sentir et j'eus plus de mal à respirer cette fois.

Je tentais de faire des mouvements rapides à travers la salle mais je n'arrivais à pratiquement rien, j'étais aussi lent qu'un rocher. Je tombais, un genou à terre. Qu'étais-je donc devenu, moi, le prince saiyan, incapable de pouvoir se déplacer sous cette gravité, alors que ce devait être quoi, seulement le double, voire le triple de la gravité de Vegeta, ma planète natale. J'avais honte, dans cette salle. J'avais honte de ne pas devenir fort. Puis cette honte se transforma, elle devint de la colère. Je me relevais et me tint droit, tassant ma fatigue sous ma fierté. Je me redressais tel un prince, et tel un prince je pus me mouvoir aussi rapidement que sans cette gravité. Ma fierté devint ma détermination, et ma détermination devint ma force. Je devins plus fort, mais ce n'était bien sûr pas fini. Un sourire apparut sur mon visage et je me moquai de moi-même pour m'avoir pensé faible. J'étais le prince après tout !

Tandis que je retrouvais ma bonne humeur, un colosse entra dans la salle. En le voyant, je croisais les bras, gardant mon sourire. Il devait mesurer au moins 2m30 et il était une montagne de graisse. Il semblait humain mais avait des sortes d'antennes d'escargots au milieu de ses cheveux gras. Ce devait être une sorte d'extra-terrestre inconnu, et il semblait ne pas être affecté par la gravité.


-C'est toi le maudit saiyan qui démolit la montagne de losers du terrain d'entraînement, un peu plus loin ?

-En effet, pourquoi ? Tu veux subir le même sort ?

-Je voulais juste te combattre, pour te faire comprendre que pour battre des nulards, il faut être un nulard ! En gros, t'es un nulard !

Mon sourire disparut. En plus d'être gros et moche, cet énergumène était complètement idiot, on aurait dit que dans la mort je ne devais me farcir que les abrutis. Alors que je soupirais, je lui répondis.

-Pff...Passe ton chemin microbe, tu fais pas le poids, malgré tes kilos en trop...

-T'as dit quoi sur mes kilos là ?!

A la suite de cette question sûrement rhétorique, il me frappa du poing tellement vite que j'eus à peine le temps d'esquiver en m'envolant. Je fus extrêmement surpris quand je vis que son coup de poing de pacotille avait causé un grave affaissement du sol de la salle, censé être super-résistant. Mon sourire revint alors que je fonçais sur lui à toute vitesse, poing en avant.

-Finalement, tu m'aideras peut être à passer le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue62/100L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Left_bar_bleue40/300L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, pour une nouvelle victoire !   L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 3:25 pm

J'aurais pas dû l'appeler microbe, il était trop gros pour ça. Je pourrais l'appeler 36 tonnes, bouboule, ou encore casseur-de-balance, mais tout ça était trop stéréotype. Je l'appellerais seulement "crétin", comme tout le monde. Je me répète peut être, mais malgré mon haut-rang, je me tapais que des boulets dans l'autre monde, et je commençais à en avoir assez. J'allais bien me défouler sur cette montagne de graisse et j'allais passer à autre chose. Alors que je fonçais sur lui avec pour cible pour mon poing son énorme ventre, je me dis que j'allais l'étaler d'un coup. Que nenni ! Mon poing rebondit sur sa graisse et tout mon corps fut violemment envoyé à l'autre bout de la salle, sans que je m'y attendes. Alors que la forte gravité me ramenait doucement au sol pendant que je serrais les dents, j'entendais bouboule (oui je vais l'appeler comme ça finalement) se moquer de moi, disant qu'il était surpris que j'ai pu vaincre les faiblards du terrain d'entraînement. Moi, je ne dis rien, je sentais bien que les mots ne marcheraient pas avec un imbécile pareil et que je devais lui clouer le bec de force. Pendant que je me relevais plus facilement que je le pensais malgré la gravité, je le vis foncer sur moi à toute vitesse. Un être aussi gros pouvait courir à grande vitesse, maintenant c'était prouvé. Prenez ça, scientifiques terriens !

J'eus envie d'esquiver, mais comme je venais juste de me relever, c'était impossible, et cet idiot m'écrasa de toute sa masse contre le mur, m'empêchant de respirer pendant quelques secondes. Quand je repris mes esprits, et quand je vis qu'il était toujours sur moi, à rire bêtement, je me mis à grogner et concentrai mon aura pour lui donner deux coups de paumes dévastateurs qui le séparèrent de moi et l'envoyèrent à terre aussi sec. Cette action m'ôta un sourire et je me mis à le regarder narquoisement. Maintenant que j'étais libéré, il allait savoir qui était le nulard, et qui était le prince, supérieur ! En un saut, je me retrouvais sur son ventre gélatineux et sans qu'il ne puisse rien faire, je collai mes deux mains tous doigts sortis sur son torse et libérai mon énergie sous forme de deux faisceaux jaunes qui allaient exploser à l'intérieur de lui.


-Double Garric Cannon !

Sous l'effet de l'explosion, de la fumée apparut et j'en sortis d'un bond, croisant les bras et souriant, ayant cru lui avoir fait comprendre, à lui aussi, qui était supérieur à l'autre. Mais dans la fumée de l'explosion, je crus reconnaître une ombre, la sienne, mais elle grossissait à vue d'œil, jusqu'à même atteindre le plafond de la salle. Ce crétin s'était transformé en une énorme et immonde sorte de géant obèse et gélatineux, seul son visage était resté normal, ainsi que ses antennes. C'était une horreur, la salle en tremblait. Je fus dégoûté de voir ça, et lui il semblait extrêmement fier de ce qu'il était devenu. Il m'expliqua avec ses mots bien à lui, ponctués à chaque fois de gargouillis dégoûtants, que c'était sa forme ultime et que tous les êtres de sa planète pouvaient l'atteindre, à condition d'avoir acquis un certain niveau de force.
Je ne compris pas tout, mais c'était l'essentiel, et surtout je m'en fichais, j'étais encore sous le choc. Et il le remarqua bien, car son énorme bras, plus gros que moi, s'abattit de toute sa longueur sur moi. Il était trop gros, je ne pus l'éviter, et je fus écrasé en même temps que le sol aux alentours. Heureusement que mon armure encaissait les grosses attaques. Lorsque je compris enfin ce qu'il m'arrivait, je grimaçai de dégoût avant de m'envoler à la hauteur du plafond, cherchant une manière d'arrêter cette véritable montagne de graisse.

Fort heureusement, mon sens de l'observation vit qu'il était lent à venir jusqu'à moi, et je devinais que ce n'était pas à cause de la gravité. C'était son poing faible. J'établis rapidement un plan, que je devais exécuter minutieusement et dans la plus grande rapidité. Je savais que je pouvais le faire, car j'étais le prince, et qu'il n'était qu'une poubelle.
Je m'envolais à toute vitesse en direction du tableau de bord et augmentait la gravité actuelle d'encore 200 kilos de pression dans l'air. Je sentis malheureusement une grande différence et je mis un genou à terre. Mais heureusement, le monstre face à moi, lui était immobile, debout, bloqué par sa propre masse. Je savais qu'avec une de mes attaques, je pouvais le finir, mais il fallait que je regroupe toute ma détermination et toute ma force. Il fallait que je fasse tout, en une fois. Respirant avec difficulté un bon coup, je me mis à courir de toutes mes force vers cette chose et quand je fus assez près, je fis un bond vers son ventre pour lui asséner un extrêmement violent coup de poing qui me permit de passer à travers lui, ce qui était inhabituel, mais qui me facilita la tâche. Cela me facilita la tâche car la technique que j'utilisais en ce moment consistait à donner un violent coup de poing à l'abdomen, suivit de la même chose dans le milieu du dos, pour enfin finir devant l'ennemi pour lui lancer un gros kikoha à deux mains.

Donc, quand je fus dans son dos, je lui assénai à nouveau ce coup de poing dévastateur, ce qui me permit de à nouveau passer à travers lui. Mais la gravité me rappela à l'ordre et pendant que je tombais, je lançais ce fameux énorme kikoha, en direction de son visage.


-Atomic Rush !

Quand je me sentis toucher le sol, je n'eus même plus la force d'immédiatement me lever, et j'entendis un dernier cri venant de mon adversaire, avant d'entendre un énorme fracas qu'il provoqua en laissant tomber son énorme corps sur le sol de la salle. Mon sourire revint, même s'il me restait une dernière chose à faire, désactiver la machine malgré mon incapacité à bouger. Je pus me tourner après beaucoup d'efforts, haletant et suant à grosses gouttes. Je vis le bouton de redémarrage, à peine 5 mètres devant moi. Je serrais les dents et regardai le sol, en baissant la tête. Je me déçus moi-même, à nouveau. Tout ça pour ça ?! Je vainquis facilement cette énorme masse gélatineuse, pour ensuite être bloquée par la gravité que j'avais moi-même invoqué ?! Non, c'était inacceptable !

-Je...

Je me retrouvai, un genou à terre, la tête relevée, avec beaucoup de difficultés.

-...suis Vegeta...

Je me retrouvai debout, tremblant, fixant le bouton de redémarrage 5 mètres plus loin.

-...le prince des...khh...

Je marchai, lentement mais sûrement, franchissant pas après pas la limite qui me séparait de la victoire finale sur cette salle de gravité. Et quand je fus enfin face à face avec ce bouton, j'appuyai dessus...

-Je suis Vegeta, le prince des saiyans !!!

Je vis la porte s'ouvrir et du personnel, interpellé par tout ce boucan, était derrière. Je jetais un coup d'œil à mon gras adversaire, et vit qu'il était guéri des trous dans le ventre et dans le dos que je lui avais causé, sûrement parce que la transformation était terminée et qu'il avait retrouvé sa taille normale.

Moi, je ne répondis pas lorsqu'on me demanda si j'avais besoin de soin, et je croisai les bras, souriant narquoisement à tous les êtres vivants qui m'entouraient, car je suis le prince et qu'ils le comprendront tous un jour ou l'autre...



Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement, pour une nouvelle victoire !   L'entraînement, pour une nouvelle victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement, pour une nouvelle victoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle ère !
» Une nouvelle monarchie sur la planète
» ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]
» Une nouvelle aventure qui s'annonce !
» Le portail détruit, et la nouvelle arme suprème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-