Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Tour I : Ceruly V.S. Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 5:20 am

Le Premier Tour du Grand Tournoi de L'autre Monde :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.



"Le Combat qui commencera opposera la jeune saiyenne portant le nom de Ceruly contre l'effroyable démon Diablo qui a réussi à lui seul de décimer une toute entière planète..."



Le public acclama donc les deux participants... Alors l'arbitre reprit :



"Maintenant, Que le combat commence !"




Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 6:15 am

Après un moment d'attente, l'arbitre vint annoncer le début du tournoi. Il montra un tableau où l'on pouvait voir les combats. Les quatre premier matches ce déroulerait en même temps. Un des combattants ne c'était pas présenté. Il arriverait sans doute en retard ou serait remplacé. Les deux archidémons passèrent les portes de l'arène.

Diablo entra dans l’arène. Cette dernière était une arène très classique. Le plancher était en dalle blanche comme dans les arènes sur terre. Partout autour de l'arène ce tenait des estrades. Une foules assez importante s'y retrouvait.

Les quatre combat allait ce dérouler en même temps, sous les yeux attentif de plusieurs centaine de spectateur. La foule acclama son opposante, mais pas lui quand il entra dans l’arène, mais ne le hua pas non plus. Sans doute par peur de se prendre une sphère de feu en plein visage. Dans les gradins il pouvait voire Marilith qui attendait le début des combats avec impatience, ses six bras croisés et un petit sourire mesquin au coin des lèvres.

Après avoir vue le tableau des matches, il s'était retrouvé contre une jeune fille qui semblait être plutôt timide et qui devait appartenir à la race des saiyans. Depuis son voyage sur terre, qui c'était terminé par la destruction de la planète, Diablo aimait bien les saiyans, ils étaient beaucoup plus fort que la plupart des guerriers qu'il avait affronté.

Il regarda alors l'arrivé de la jeune fille sur la zone de combat d'un air attentif. Aussi frêle avait-elle l'air, l'archidémon était certain qu'elle serait une puissante adversaire. Il ce rappela ça défaite sur terre. Les saiyans c'étaient bien débrouillé en groupe. Restait maintenant à voir ce qu'ils valaient en combat singulier.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 8:37 pm




Ceruly


Ceruly




Il n'y eu qu'un court moment d'attente. Le tournois fût lancer plus vite que je ne l'aurais crûe. Mon adversaire était un certain "Diablo" un nom qui ne m'était pas inconnu. J'avais passée énormément de temps au paradis et ici de nombreuses personnes bien avaient été tués par lui. Lui mettre une bonne raclée ne serait donc pas un soucie morale pour moi. M'attaquer a quelqu'un qui n'avait rien fait était une chose, massacrer un démon sadique et cruel en était une autre.

L'arbitre sonna le début du combat et les autres combats débutèrent sur les autres ring, pas sur le nôtre. En effet, si je n'attaquais pas le démon, c'est que j'avais contrairement a ce que l'on pourrait penser, une grande expérience du combat hérité de ma vie passée sur Plant. Les tsuful nous avaient mené la vie dur et il avait fallut être malin pour survivre. Alors je me comportais comme la l’époque.

Mon adversaire était imposant, solidement ancrer au sol par de puissants membres postérieur si besoin aidés par des membres antérieur tout aussi forts et au nombre de quartes. J'oubliais donc rapidement l'option de le déséquilibrer pour le mettre hors ring.

De lourdes et solides écailles a premières vue, semblait recouvrir son corps telle une armure. Rien a voir avec ma légère tunique rouge recouvrant ma tenue Sayen juste au corps. Duel d'endurance ? Non, mauvaise idée. Mon adversaire était donc bien plus solide et lourd que moi, physiquement sans doute bien plus puissant aussi, côté Ki c'était en ma faveur que la balance penchait, mais avec cette armure de chitine, les tires d’énergies avaient peu de chance de le blesser ... A moins que ...


Yosh ...

Je pris de l'altitude rapidement et chargeai mon Ki dans mes deux mains. Deux sphère d’énergies se formèrent, gagnant peu a peu en luminosité pour plonger toute l’arène dans une intense lumière blanche, telle un claire de lune.


Jûjûtsuki !

J'envoyai mes mains en avent en commença a décharger l’énergie contenu dans mes paumes en une grande salve de kikoha intensément lumineux tout droit vers le Démon. Difficile a esquiver mais j’attendais de voir l'efficacité de cette attaque alors que mon sang de Sayen commençai à bouillir en moi.

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 6:03 am

La jeune fille contre qui allait combattre l'archidémon entra dans la zone de combat. Cette dernière ressemblait énormément à l'une autre saiyan qu'il avait tué pendant son attaque de la terre. En fait la seule chose qui permettait au grand démon de les différencier était que leur deux énergie était légèrement différente et peu être aussi leurs coupes de cheveux. Elle resta silencieuse et ne s'adressa pas à lui. Elle se contenta de l'observer afin de trouver un éventuelle point faible. L'imposant démon décida de faire de même.

La jeune fille semblait plutôt frêle d'apparence, mais au fond le démon savait que les saiyans étaient très endurant pour des êtres qui n'avait ni écaille, ni carapace. Outre cela elle était plus petite que lui, ce qui la rendait du même fait plus agile et plus rapide. C'était sans doute les deux atouts qu'elle allait prioriser durant l'affrontement. Ça et les attaques énergétique, ses attaques au corps n'ayant aucune chance de le blesser.

La jeune saiyan décida donc de porter la première attaque. Diablo la sentit charger son Ki entre ses mains. Des sphères d'énergie s'y formèrent. Contrairement au attaque qu'il avait l'habitude de recevoir, ces sphères brillaient d'une intense lumière blanche. N'ayant jamais vue ce type de technique il ne prit pas de chance qu'elle puisse avoir un effet spécial.

Au moment où elle envoya ses sphères d'énergie, l'archidémon fit s'élever un mur de pierre chargé d'énergie. La salve d'attaque quelle lui avait envoyé fut bloqué par le mur de roche qui venait de sortir du planché du ring. Les sphères d'énergie dégageaient toutefois une puissante lumière celle-ci était semblable à celle de la lune et aveuglait un peu l'être des ténèbres.

Le démon n'attendit pas que Ceruly attaque une seconde fois et chargea à son tour son énergie. Contrairement à l'attaque de la jeune fille qui avait été d'une blancheur extrême celle de Diablo était d'un noir sombre. Une sphère noir comme la nuit se forma dans sa mains et il la lança en direction de la jeune fille. Elle avait dut elle aussi être aveuglé par sa propre attaque et elle aurait de la difficulté à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 10:19 pm




Ceruly


Ceruly




Aucun dégâts, mon attaque avait percuter une protection de roche renforcer par un Ki puissant. Mon attaque avait été bien trop faible pour entamer la protection, cependant il s'était protéger. Sois il se méfiait de moi, sois il savait ses écailles bien moins solides qu'elles en avaient l'aire et il avait sentis que cette attaque aurait put lui causer des dommages.

A chaque mouvement j'accumulais des informations sur mon adversaire, je notais aussi qu'il ne bougeait pas ni pour esquiver ni pour placer ses ripostes. Lourd et lent ? je ne l'imaginais pas particulièrement rapide effectivement. Mais un vrais char d'assaut.

Par ailleurs une boule d’énergie obscure en totale contradiction avec les mienne partis vers moi ... A peu près. Visiblement il était quelque peu sensible à la lumière, pas étonnant venant d'un démon habitué à vivre dans l'obscurité. je n'eu donc que peu de difficulté a esquiver sa décharge qui contrastait énormément avec la lumière mourante de mes précédents attaques.

J'avais quand même bien envie de tester la solidité de ces écailles.

Alors que j'esquivai la sombre décharge je lançai une nouvelle décharge d’énergie en l'aire, d'une puissance non négligeable, toujours intensément lumineuse. Cette dernière était peu rapide et était parfaitement dosée, faisant partis d'un petit plan d'attaque. je chargea mon aura et fonça sur le démon a pleine vitesse, marquant des détours par Zanzoken pour le leurrer au maximum.

Une fois arriver près de lui je chargea un puissant kikoha avec lequel j'avais prévue de frapper directement au corps a corps le Démon a sa partie qui me serait le plus accessible. S'il tentait de bloquer mon attaque, le Kikoha que j'avais précédemment lancé lui retomberait sur le crane, s'il tentait de bloquer le Kikoha il n'aurait jamais assez de ses deux bras inférieur pour me bloquer.

Il était face à un dilemme. Encaisser des dégâts en haut ou en bas ? Il pouvait toujours esquiver, mais mon mouvement était calculer pour que s'il parte je puisse réceptionner mon attaque et la dévier de nouveau, sur lui ou pas, cela dépendait de son angle de fuite.

cependant au mileu de l'action personne ne semblait remarquer que peu à peu mes yeux rougissaient légèrement ...


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 8:00 am

La jeune saiyan esquiva avec agilité la Shadow Ball. Cette dernière était très agile. Son attaque précédente intriguait le grand démon. Son mur de pierre avait pratiquement bloqué son attaque sans prendre de dégâts. Diablo en conclut donc qu'il pouvait bloquer les sphères de lumière sans se blesser. Elles ne pouvaient pas avoir non plus comme utilité principal d'aveuglé l'adversaire. Dans ce cas la jeune saiyan en aurait profité pour attaquer de nouveau pendant que sa vision était réduite. Pourtant elle ne l'avait pas fait. Cette attaque devait donc avoir un effet caché que le démon ne connaissait pas encore ou n'était pas encore entièrement maîtrisé par la jeune fille, cela expliquerait qu'elle n'est pas profité du moment pour attaqué.

Ceruly décida d'attaqué de nouveau. Cette fois ci elle utilisa une stratégie de base. De base, mais efficace. Elle lança d'abord une première sphère de lumière à base vitesse dans la direction du démon. Elle fonça ensuit dans la direction du démon en faisant plusieurs feintes rapides au moment où elle arriva près de lui elle chargea une nouvelle attaque pour lui asséner sous forme de coup de point. La logique de l'attaque voulait qu'il ne puisse bloquer qu'une des deux techniques et se prenne l'autre directement. Cela pouvait être très efficace avec des attaques de grandes puissances.

Malheureusement, la jeune fille avait oublié un gros détail. Elle fonçait droit sur un démon qui faisait trois fois sa taille et plus endurant qu'un tank. Son seule soutien était une sphère de basse puissance comme le démon venait dans bloquer un grand nombre avec son mur de pierre. Le choix était facile pour le démon. Sois il se prenait l'attaque de la jeune fille et bloquait une faible sphère d'énergie. Sois il bloquait la jeune fille et contre-attaquait avec puissance alors qu'elle était près de lui de façons à ce qu'elle ne puisse pas esquiver et qu'il bloquait la sphère d'énergie avec un détaille que la jeune saiyan avait assurément oublié. Sa longue queue reptilienne de trois mètres de long hérisser de pointe acéré.

Rapidement, il chargea une Shadow Ball dans sa main et au moment où la jeune fille allait porté son coups. Il bloqua son attaque avec la sphère sombre qu'il avait former dans sa mains. Avec ses deux autres bras il chargea un puissant rayon de feu qu'il projeta en direction de la jeune fille qui se tenait près de lui. Comme il n'avait pas la permission de la tuer lors du tournoi il n'y alla pas avec toute sa puissance. Juste de quoi l'atrophié et la blesser gravement. D'un mouvement rapide sa queue fouetta l'aire et vint parer la sphère d'énergie qui fonçait en direction de sa tête.

Le rayon du feu des limbe paris pulvérisant tous sur son passage. Et comme Ceruly ce tenait à a peine un mètre du démon quand il avait lancé son attaque, elle dut avoir mal. Le démon ne vue tous de fois pas son adversaire souffrir car les flammes étaient aveuglantes. Cela pouvait signifié que la saiyan avait put survire, car il ne pouvait pas savoir si sont attaque avait eu l'effet escompter ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:29 pm




Ceruly


Ceruly




Mon attaque se passait très bien, jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais oublier un léger détaille ... La queue du démon qui en fouettant l'aire balaya mon Kikoha. Je frappa toutefois quand même mais mon attaque ne porta pas directement sur les écailles. Une sphère d’énergie noir semblable à la précédente se forma entre les mains du démon pour bloquer ma sphère de lumière.

Sa technique était trop puissante pour que je puisse la bloquer avec ce simple Kikoha lumineux. Les deux autres bras du démon se mirent à accumuler du Ki dans le But de lancer une nouvelle attaque. Je ne pouvais que l'encaisser, j'étais prise au piège !

Le rayon de feu me jetta en arrière en me percutant, brulant en partie ma tenue rouge et m'infligeant quelques brulures douloureuses au passage. Allongée au sol, alors même que l'arbitre commençait le décompte. Mes yeux s'arrêtèrent sur le Kikoha que Diablo avait dévier avec sa queue, il était toujours en l'aire.

Au rythme des battements de mon cœur, mon corps commençait a changer, prenant la forme que de nombreux être dans toute la galaxie craignaient tant. celle des Oozaru qui avaient détruit les Tsuful à l’époque ou j'étais encore en vie.

Mon énergie décupla énormément ainsi que ma taille qui déchira ma tenu rouge entièrement, ne laissant que ma tenu Sayen que je portais en dessous entière. Mes yeux rouges de Oozaru se posèrent sur le démon, le dévisageant en laissant ma puissance s’échapper. je prenais a peu près la moitier du ring en taille, cela était plutôt en handicape, mais le démon ne semblait pas du genre à attaquer directement et quand bien même, me pousser sous cette forme semblait impossible pour lui vue l’écart de puissance qui venait de se creuser entre nous.


Abandonne, je risque de faire trop de dégats et toucher le public si je lance une attaque trop puissante. Tu risquerait d'être détruit et je ne veux pas ça, même si tu le mérite ...


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 3:11 pm

L'attaque du puissant démon semblait avoir porté fruit. Le rayon de flamme qu'il avait projeté avait blessé la jeune saiyan. Elle n'avait tous de fois pas été atrophié ni défiguré au grand désagrément de l'être ténébreux. Maintenant, il n'aurait qu'à porté une autre attaque pour gagner. Soudainement il sentit la puissance de la jeune fille augmenter.

Les yeux de la jeune saiyan était maintenant d'un rouge éclatant. Ses habits se déchirèrent laissant place à une tenue de combat saiyan. Son corps se couvrit de poil et se mit à grandir de façons exagéré. Sa mâchoire se déforma et s'allongea. À présent devant le démon rouge se tenait un singe géant. Le oozaru était la transformation secret des saiyans. Une arme de destruction massive surpuissante. Le démon se demanda un instant comment elle avait put utiliser cette transformation qui ne se produisait habituellement qu'à la pleine lune. Soudainement il se souvint de l'étrange lumière que dégageaient ses attaques. Elle était équivalente à celle de la lune et avait causé sa transformation.

"Abandonne, je risque de faire trop de dégats et toucher le public si je lance une attaque trop puissante. Tu risquerait d'être détruit et je ne veux pas ça, même si tu le mérite." dit la Ceruly Oozaru.

Le démon regarda le grand singe dans les yeux quelques secondes. Il ne pouvait pas vraiment le concurrencé en puissance. Si il essayait il serait par la puissance du singe. Tous de fois le monstre était lent et peu agile. Ses mouvements eux aussi étaient maintenant plus lent. Même si elle avait gagné en puissance et en endurance, la jeune fille avait perdue en souplesse et en vitesse. Il lui restait encore une chance pour Diablo de gagner. Le point faible du oozaru était sa queue. Si il réussissait à la couper, il se transformerait de nouveau et Ceruly serait alors très vulnérable.

" Inutile de t’inquiéter pour moi et le public ne nous es d'aucune utilité. Qu'il en est ou non je me battrais quand même. Détruit le si ça peu te faire plaisir. Maintenant, nous allons voir ce que vos un singe géant contre deux archidémons."

Sans crier gare une immense quantité d'énergie noir se concentra près de Diablo. Le monde entier fut pendant un instant plongé dans les ténèbres. Quand la lumière revint au côté de Diablo se tenait un double parfait de celui-ci. Le deuxième Diablo semblait entièrement constitué d'ombre. D'un seule coup la puissance des deux démons augmenta et un aura d'énergie noir les entoura. Ne faisant qu'un, les deux être démoniaque vinrent à l'asseau du oozaru.

Le Diablo d'ombre chargea des Shadows Ball dans chacun de ses quatres bras et se mit à bombarder le grand singe. Tous en faisant cela il bondissait d'un côté et de l'autre avec une agilité que l'on aurait pas crut existante chez un démon de sa taille.

Pendant que son double bombardait l'oozaru avec un grand nombre de sphère noir. Le Diablo originel fit un bon incroyable. Sautant à plusieurs dizaine de mètre dans les aires, il comptait retomber derrière le grand singe. Au moment où la queue de la saiyan transformé fut en vue il projeta un autre rayon de feu des limbes dans sa direction à partir des aires. L'attaques avait parfaitement été lancé et l'archidémon espérait que cela suffirait à détruire la queue et à transformer de nouveau Ceruly.


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 3:00 pm




Ceruly


Ceruly




Les réaction du Démon avait été certaines des choses les plus prévisibles qu'il m'avait été donnée de voir. J'avais demandée sa rémission avec peu de foi, à juste tire parce que le démon n'avait cure de son entourage et d’éventuelles victimes.

Deuxième réaction prévisible, il s'attaqua a ma queue après s'être servis d'une étrange technique qui lui avait permis de se dédoubler. Pour le coup il m'attaquait sur deux front pour espérer toucher ma queue et me faire reprendre forme Sayen. Désormais les rôles étaient inverser, j'étais le mur et lui le marteau qui tentait de le briser.

Cependant ma taille imposante qui me faisait prendre au moins une bonne moitié du ring au bas mots me permettait des parades peu subtiles mais efficace. Je tendis simplement la main en direction du double du démon rester au sol pour utiliser son imposante taille coupler a la puissante aura qui se dégageait de moi pour bloquer les décharges. J'avais bondis vers lui en esquivant au passage le tire de feu de ce que je pensais être le Diablo originel (celui qui s'exposait le moins).

Ma mains tendu vers le double d'ombre bloquait les tires et avait pour but de le pousser à l'extrémité du ring, mais je le suivais des yeux et mon autre mains était prête à lui infliger une monumental gifle pour le saisir et le broyer avec force.


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 3:18 pm

L’immense singe avait réussi à esquiver l'attaque de Diablo en bondissant en direction de son double d'ombre. Cela était plutôt positif pour le démon. Pendant que son double faisait diversion phase au monstre géant, il s'était retrouvé derrière son adversaire. Peu importe que son ombre se fasse détruire ou non, tant qu'il réussissait à transformer de nouveau le oozaru.

Le Diablo d'ombre était aussi fort, agile, endurant et intelligent que l'originel. Cela le rendais des plus monstrueux, personne ne pouvant s'attendre à affronter deux fois le même ennemi à la fois. Au moment où le singe allait l'attraper il projeta dans sa direction un vague d'énergie spectral. Le monstre était trop gros pour esquiver cette attaque. L'objectif de cette attaque n'était pas de blesser le primate géant, mais bien de lui faire perdre tous courage. Étant impossible à blesser physiquement, le démon comptait bien affaiblir mentalement en lui faisant perdre tous courage et détermination.

De son côté l'archidémon profita de l'attaque de son double pour tenter une seconde fois de couper la queue du monstrueux singe. D'un bond rapide il sauta dans la direction du bas de son dos. Il attaqua en vitesse avec les puissantes lames qui étaient attaché à ses avant bras. Il ne doutait pas une seconde qu'elles réussiraient à trancher la queue de l'énorme créature.

Le Diablo sombre voyant la tête du gigantesque songea à sa prochaine attaque. Si l'attaque de son corps originel ne fonctionnait pas il tenterait une autre solution. Il devrait crever les yeux de l'oozaru.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 3:52 pm




Ceruly


Ceruly




j'étais a deux doigts de toucher l'ombre lorsqu'une onde parcouru mon corps, quelque chose de glacial qui plongea profondément dans mon âme. je perdis quelques secondes la notion du combat, mais il se passait quelque chose de pas net; je sentais toute mon âme se déchirer et mon esprits perdre toute trace de détermination.

La chose dont Diablo n'avait pas conscience en utilisant sa technique était que j'étais quelqu'un de particulièrement fragile mentalement; Sa technqiue m'avait complètement brisée, il m'avait plonger dans un profond sentiment de peur panique sous l'incompréhanssion de ce quis e passait !

Que devais-je faire ? Attaquer ?! fuire ?! je ne voulais pas ! non je ne voulais pas ! Je ne voulais pas me battre ! j'avais peur ! tellement peur !

Lorsque je sentais le Ki de Diablo arriver dans mon dos pour me couper la queue je réagis au quart de tours ! frappée de terreur je voulu partir et courir droit devent moi mais je croisa le regard de son double, encore plus malefique et malsain que l'original !

Dans un cris de terreur je recula et perdit l’équilibre, faisant rater le coup de lame du Démon derrière moi. Je m'effondra de tout mon poids sur lui sans comprendre ce qui m'arrivait ni ce qui se passait. juste après m’être effondrée et sous la sensation d'avoir peu être écraser le démon dans mon dos je décollai rapidement en bukujutsu pour me placer au dessus de l'arène.

je balayai mon dos de mes imposantes mains avec toujours cette impression, peu etre a tors de l'avoir accrocher sur moi et hurla en chargant une monumental quantité de Ki dans ma Bouche.


LAISSE MOI !!!!!!!!

J'ouvris grand ma gueule de Oozaru et envoya un puissant rayon d’énergie charger au maximum de la puissance que je pouvais lui donner. cette attaque n'avait qu'un seule but, vaporiser le ring et tout ce qui se trouvait dessus pour qu'enfin ce Démon me laisse en paix !

Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue74/100Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue80/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 6:04 pm

L'attaque spectral du Diablo d'ombre n'eut pas vraiment l'effet escompter sur le puissant singe géant. Le grand primate avait prit paire et avait été pris d'une folie soudaine. Il s'était reculé et était tombé sur Diablo qui tentait alors de trancher sa queue. Le puissant archidémon bien que très endurant avait eut quelque os brisé lorsque le oozaru l'avait écrasé. Le grand singe dans sa folie charge une grande énergie à l'intérieur de sa bouche. Il s'apréttait à anéantir une grand partie du stade.

À ce moment Marilith qui se trouvait encore dans les gradins conclues que le combat était terminé. Rapidement avant que le grand singe ne puisse lancer son attaque elle chargea et projeta lui un rayon de flamme directement en plein milieu du visage. Dans une vitesse incroyable elle se glissa derrière le singe géant et projeta de nombreuse lame d'énergie à partir de ses sabres recourbé dans la direction de la queue du grand primate. L'une d'entre elle vint couper la queue du oozaru et Ceruly se repris sa forme ordinaire. La femme serpent alla ensuite aider Diablo à ce relever. L'archidémon fit disparaître son double d'ombre, ce dernier ne lui étant plus d'aucune utilité. Il regarda Ceruly qui se tenait au sol dans sa tenue de saiyan et s'adressa à l'arbitre.

"Vous ferez comme si elle avait gagné et comme si j'avais perdue. Et étant donné ma défaite je n'ai plus rien à faire ici."

Il s'adressa ensuite à Astosh par télépathie pour l'avertir qu'il retournait sur Makyo. Cela ne dérangea nullement le mentaliste qui comptait toujours continué à s'amuser. Avant que l'arbitre n'eu dit quoi que ce soit lui et la femme serpent disparurent dans un jet de flamme intense qui illumina le stade. Dans les flammes il s'adressa une dernière fois à l'assemblé.

"Rien ne peut retenir un démon, pas cage, pas de barrière et pas même la mort ne peut nous arrêter. Soyez témoin de l'absolution de ma race."

Les flammes disparurent et les deux démons qui se tenaient il y a peine quelque seconde sur les lieux dieux combat avaient disparue. L'entièreté de la foule qui s'attendait à un dénoument différent pour le combat resta l'air étonné sans rien dire. L'arbitre lui même pris un certain temps avant d'annoncer enfin.

"Le combat est terminé. Ceruly est vainqueur !!!"
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue31/140Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tour I : Ceruly V.S. Diablo Left_bar_bleue240/300Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 7:40 pm




Ceruly


Ceruly




J'avais toujours ce profond sentiment de doute, même lorsque l’énergie du tire que je me préparais à lancer était presque charger dans ma gueule. j'avais perdu la raison, c'était fini, j'étais a deux doigts de vaporiser Diablo, le ring et les gradin aussi surement avec, mais cela je ne m'en rendais pas compte.

Je sentis tout a coup quelque chose me percuter en pleine tête, me faisant perdre toute concentration de Ki ! Cet assaut sortis de nul par enchaina avec de nombreuses autres attaques et en fin de compte je me retrouvai avec ma queue tranchée net à la base. Qui avait fait cela ? Pourquoi ? Je ne le savais pas. Je retombais et me réceptionna sur le sol du ring tant bien que mal, toujours choquée par la répugnante technique du Démon.

J'avais reprise ma forme normal même si je ne portais plus sur moi que mon collant Sayajin et mes bottes. je repris lentement mes esprits tandis que j'entendais l'arbitre me déclarer vainqueur. Finalement Diablo avait été sauver par une intervention extérieur ? Bah, tant mieux, j'aurais put faire du mal à beaucoup de gens par sa faute. indirectement, ma mystérieuse assaillante avait sauvée de nombreuses âme et moi, j'avais ma place pour les demi-finales.





Revenir en haut Aller en bas


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 11:00 am

L'arbitre monta sur le terrain, et après avoir les bruits des spectateurs se diminuer un peu, il annonça avec son sourire habituel :




"Un combat assez intéressant ! La jeune Saiyenne Ceruly a pu de façon inattendue se faufiler au demi final."





Puis il sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tour I : Ceruly V.S. Diablo Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Ceruly V.S. Diablo   Tour I : Ceruly V.S. Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour I : Ceruly V.S. Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diablo VS Hakai
» L'archidémon Diablo
» Évolution de Diablo.
» Fiche de Diablo
» Il est temps de jouer un peu! [PV. Diablo(Astoch) et Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-