Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Tour I : Bra V.S. Astosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 5:13 am

Le Premier Tour du Grand Tournoi de L'autre Monde :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.



"Le Combat qui commencera opposera une nouvelle Terrienne du nom de Bra contre le Démon Astosh"



Le public acclama donc les deux participants... Alors l'arbitre reprit :



"Maintenant, Que le combat commence !"




Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 7:06 am

Après que l'arbitre est montré le tableau des matches, Astosh c'était retrouvé contre Bra. Une jeune fille à l'air énergique. Elle avait faillit se jeter sur Diablo quand elle avait vue ce dernier. Le saiyan qui l'accompagnait avait du la retenir pour éviter que le combat ne début plus tôt que prévue. Être énergique et impétueuse avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Ce que Astosh aurait tôt fait d'exploiter.

Le démon entra dans le ring avant la jeune saiyans. Les estrades étaient remplis d'âme venus assister au combat. Marilith avait prit place et tous les bancs autour d'elle c'étaient vidé. Le démon mentaliste savait qu'elle aurait bien aimé être à ça place.

Le démon lui envoya un message télépathique, pour ce moquer d'elle. La démone serpent répondit mentalement par un commentaire cinglant. Le démon mentaliste qui adorait la faire fâcher eu un sourire sadique. Les deux démons avait été lieutenant dans les armées démoniaques et leurs rivalité était vielle comme le monde. Une rivalité qui ce trouvait dans des amusements, telle que "qui tue le plus d'innocent" ou " Celui qui détruit la plus grande ville".    

Il y avait quatre ring où allait s'affronter les nombreux combattants. Au loin il pouvait sentir l'énergie de Diablo et de son adversaire. L'un des guerriers avait gagner par forfait son adversaire ne s'étant pas présenté. Le démon au masque étrange avait quant à lui très hâte que le combat débute. Son adversaire arriverait sans doute rapidement et là les festivité pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue73/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue50/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 10:56 am

-« Ouais c’est à moi ! » Cri presque Bra. « Je vais pouvoir allumé se salaud ! »

Bra se tourna vers son père avec un sourire de démens sur le visage.

-« Bra, tu ne gère pas ta colère. Calme-toi durant ce combat ou il ne fera qu’une bouchée de toi. Canalise ta rage, celui qui se bat avec rage a déjà perdu le combat. Ne te laisse pas aveuglée. »

La jeune demi-sayenne regarda son père, et tenta de se calmer. Elle se calma et se mit à respirer lentement afin de laisser passer sa rage. Enfin elle souffla un bon coup et fit signe à son père qu’elle était prête.

-« Thank you, Papa ! »

La jeune femme s’envola doucement et se posa délicatement face à Astosh. Bra posa son pied sur le sol du ring et dévisagea son adversaire. Ce dernier était habillé étrangement et la jeune femme avait du mal à distinguer son visage. Ce qui la dérangeait légèrement. « Bon comment est-ce qu’il s’appelle déjà celui-là ? Bastosh. Garloch ? Ah ! Merde ! »Pensa Bra.

-« Et Fastosche ! Tu es prêt à te battre ? Allé en garde mon gros. » Lâcha la jeune femme.

La Princesse sayen laissa doucement son ki se diffusé dans son corps afin d’affronté le démon. Elle allait attaquer doucement  pour commencer.

-« Asura Wrath ! » Cria Bra. Elle tendit les mains devant elle matérialisant une boule d’énergie bleue. Des dizaines de traits d’énergies en sortirent  et s’éparpillèrent de tous les côtés. Les kikohas firent alors route vers Astosh pour aller exploser contre le démon. Bra sourit, était-ce déjà finis ?
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 5:21 pm

Le combat allait enfin pouvoir commencer. La jeune saiyan entra dans la zone de combat en se posant doucement sur le sol blanc, après avoir fait un léger vol plané. Elle était habiller légèrement habillé et ses cheveux était bleue-mauve. Elle s'adressa alors directement à lui. Sa remarque n'était que provoquation.

" Et Fastosche ! Tu es prêt à te battre ? Allé en garde mon gros. "  

Fastosche était bien le mot. L'archidémon prévoyait que le combat ne serait pas très difficile. La jeune fille semblant être beaucoup trop sur d'elle même. Son corps s'entoura d'une énergie légère. Astosh en voyant cela ce dite que la technique qu'elle allait envoyer ne serait pas trop puissante. Une simple attaque pour le tester. Si c'était le cas elle ne serait pas déçus.

"Asura Wrath ! " cria la jeune saiyan avec force. L'archidémon n'avait jamais compris cette manie des mortels à hurler le nom de leurs technique. Cela les rendait prévisible. Bien qu'il ne connaissait pas la technique que la jeune saiyan utilisait, il savait maintenant son nom. Le prochain adversaire qui utiliserait cette technique contre lui aurait donc une mauvaise surprise.

Le démon ne tarda pas à connaitre l'attaque en question, quand une sphère d'énergie bleu se matérialisa dans les mains de la jeune fille au cheveux bleus. La sphère se divisa en plusieurs très qui foncèrent sur lui. Le démon le va les bras et para touts les rayons, il dégagea une petite partie de son énergie afin amoindrir le choc. L'attaque lui fit légèrement mal, mais à pas au point de le blesser.

" Bravo " dit-il une fois l'explosion dissipé, " je dois dire que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus classic, comme cela..."  

Sur ces paroles Astosh plaça c'est mains à côté et son se diffusa autour de son corps. Une puissant énergie se fit sentir entre ses mains.

"Ka...me...ha...me...HA !!! sur ce le démon lança le rayon d'énergie en direction de la jeune fille.  

En vérité le Kamehameha n'existait même pas. Il avait la couleur d'un Kamehameha et il dégageait la puissance d'un Kamehameha. En tous points, il était un Kamehameha parfaitement exécuter, mais en vérité il n'était qu'une illusion. Le démon attendait seulement de voir la réaction de la jeune fille quand son attaque passerait au travers d'elle comme si de rien était. Après seulement, il commencerait à ce battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue45/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 6:07 am

[Le combat sera considéré comme une victoire pour "Astosh" si Bra ne répond pas après la fin du combat de Gohan VS Goku]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue73/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue50/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 11:14 am

De tout façon j'abandonne, je n'aurais surement pas le temps de posté à temps.. désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue74/100Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour I : Bra V.S. Astosh Left_bar_bleue80/300Tour I : Bra V.S. Astosh Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 12:01 pm

D'accord, j'aurais vraiment apprécié RP avec toi. Nous nous reprendrons peut être à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitimeMar Jan 07, 2014 12:22 pm

L'arbitre monta sur le terrain, et après avoir les bruits des spectateurs se diminuer un peu, il annonça avec son sourire habituel :





"Un combat assez court mais bon ! La jeune Saiyenne Bra a été éliminée Donc Astosh passe aux demi finales"






Puis il sortit du ring.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tour I : Bra V.S. Astosh Empty
MessageSujet: Re: Tour I : Bra V.S. Astosh   Tour I : Bra V.S. Astosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour I : Bra V.S. Astosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-