Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Event]A La recherche des Dragon Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMar Déc 10, 2013 1:34 pm

Voilà, après de très longues attentes, j'annonce officiellement l'Évent des Dragon Balls.

Donc passons aux locations des 7 boules sacrées :

5 Dragon Balls distribuées dans cinq villages différents
6ème Boule dans les Rivières
et la dernière se trouve chez le Grand Chef.


Amusez vous bien et Bon Jeu,

Cordialement, Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/120[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue152/400[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMar Déc 10, 2013 2:56 pm

Maintenant que son entrainement pour apprendre le déplacement instantané était fini, Hakai pouvait se diriger vers son objectif originel. Namek. La planète verte était encore à un jour de vol à bord de son pod. Hakai serra le poing droit, pour le moment il pouvait dormir. L’alarme le réveillerai au bon moment alors il entrerait en action. Le sayen ferma doucement les yeux et commença à s’assoupir.

L’alarme bipa beaucoup plus tôt que ce qu’Hakai avait imaginé. Il cligna des yeux pour tenter de se réveiller. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire. Son pod pénétra dans l’atmosphère de la planète Namek. Le petit engin fut pris de tremblements avant de s’écraser au sol. La capsule s’ouvrit laissant sortir le sayen. Hakai sauta hors du trou et enroula sa queue de sayen autour de sa taille. Il regarda le trou qu’avait causé l’atterrissage. Les Nameks n’allaient pas être content, vraiment pas. Le sayen chercha une trace du vaisseau qui était censé emmener Musashi et Alexander. Cependant aucune trace du navire spatiale.

Avant qu’Hakai ai pu bouger, il détecta quatre énergies venir vers lui. Le sayen leva la tête et aperçu au loin des trainées blanche suivant des points verts. Les Nameks étaient déjà au courant de son arrivé, alors le sayen attendit calmement. Les quatre guerriers, car ils étaient obligatoirement guerriers vu leurs airs agressifs et leurs forces de combat.

-« Qu’est-ce que tu viens faire ici sayen ? »Demanda froidement le premier guerrier.

-« Salutation Namek. Je me nomme Hakai, je suis venu ici afin de vous demander de m’aider à reconstruire la planète Terre. Pourrais-je parlé à votre grand chef ? »

-« Tu n’approcheras pas le grand chef ! Nous n’aimons pas les sayens, vous êtes tous une bande de barbares sanguinaire ! Nous allons faire en sorte de débarrassé la galaxie de toi. »

Les nameks chargèrent leurs énergies. À fond. Hakai recula d’un pas. La situation lui échappait un peu trop vite.

-« On se calme ! Je ne suis pas venu chercher les ennuis ! Je sais que vous autres Nameks êtes télépathes. Sondez mon esprit et vous verrez ! »

L’un des Nameks s’avança alors lentement, pendant que les autres chargaient toujours leurs énergies. Hakai leva bien haut les mains et laissa l’être de couleur verte lui sondée l’esprit. Il y vit des choses horribles, comme les massacres qu’avaient commis Hakai. Mais il y vit également, l’amitié qu’il portait à de nombreuses personnes, l’amour pour sa femme et son fils. Son envie de vengeance envers les démons et sa sincère envie de restauré la Terre et tous les morts que les démons avaient causés.

Le namek s’écarta lentement d’Hakai. Il jeta sur lui un regard inquisiteur. Comme si avec ses yeux il espérait pénétré au plus profond de l’être du sayen.


-« Tu es loin d’être un être bon sayen. Mais tu as tenté de rattrapé bien des péchés avec tes actes. Ce que tu dis est vrai, tu tiens réellement à ramener la Terre. Nous allons te mener au grand chef. Mais si tu tentes quoi que ce soit, on te tuera. »

-« Merci. »

Hakai décolla lentement entouré par les quatre nameks. Même si ces derniers venaient de sondé son esprit ils semblaient tout de même impatient de tués Hakai. Ils volèrent ainsi durant une quarantaine de minutes. Enfin Hakai aperçu au loin un grand village Namek, et une sorte de temple trônait tout la haut.

Hakai se posa devant le temple, qui se révéla être la demeure du grand sage. Hakai fit un pas et sentie une énergie namek dantesque émané de la maison. Devant lui apparut un grand Namek. Un guerrier dix fois plus puissant que les quatre qui avaient accueilli le sayen.


-« Je suis Nail. Je veille sur le Grand Sage. Si jamais tu le touche, je te briserais entre mes mains. »

Le sayen se contenta d’hocher la tête. Décidément beaucoup de monde désirait avoir sa peau aujourd’hui. Il fit quelque pas dans la demeure et se sentie presque apaisé. Une étrange atmosphère régnait dans la pièce. Mais Hakai sentait la paix partout. Il s’avança jusqu’à un grand namek. Le grand Sage. Il posa un genou au sol, et avant d’avoir pu prononcer un mot le vieux namek prit la parole.

-« Relève-toi Hakai. Tu n’as pas à t’agenouiller devant moi. Je sais pourquoi tu es ici, tu tiens à reconstruire la Terre et ramenez les morts à la vie grâce à nos dragon Balls. Mais je ne peux pas te les données. J’en suis désolé. Nous attendrons tes amis qui doivent arrivés. Mais tu as trop de vices dans ton passé pour que nous puissions acceptés te confié une telle responsabilité. »

Hakai regarda le vieux Namek avec incompréhension. Pourquoi ? Après tous ses intentions étaient totalement pures. Ils voulaient faire ressuscités les morts, reconstruire la Terre. Rien de plus. Alors Gohan, sa fille, ainsi que tous les terriens et les autres victimes des démons resteraient mortes.. Y compris ses hommes… Une série d’éclairs parcourus le corps du sayen. Il fut pris d’un tremblement. Sa machoire se crispa. Son poing droit se serra un peu plus.

-« Je dois sortir, excusez-moi Grand Sage. »

Hakai sortit de la demeure du vieux Namek. Et il s’envola a quelques kilomètres de là, dans un endroit où il serait sûr de ne blesser aucuns aliens. Et il laissa sa rage s’échappé. Des éclairs parcourent son aura, et une tempête se leva autour de lui. L’herbe s’arracha et un cratère se créa. Aveuglé par sa rage Hakai ne remarqua même pas que Nail l’avait suivi. Ce fut la voix dur du Namek qui ramena le sayen à la réalité.

-« Te laisser allez à la colère n’arrangera rien. Tu as de l’espoir en toi sayen. Une fois que les autres seront arrivés, le grand chef vous laissera probablement utilisé nos Dragon Balls. En attendant prend ton mal en patience. »

Hakai jaugea Nail du coin de l’œil. Le namek avait raison, il venait de perdre son calme bien trop facilement. Alors il se laissa tomber au sol et se mit à médité. Il calma sa respiration et attendit, bientôt il ne fit plus qu’un avec l’environnement autour de lui. Et la paix s’installa. Mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMar Déc 10, 2013 6:24 pm

Après son départ de Allia, Velsedran avait directement fait cap en direction de la planète Namek. Il avait tous de fois pris soin d'apporter avec lui un document pour le renseigner sur la dite planète. Il avait apprit au cours de son périple dans l'espace que les Namek était un peuple pacifique possédant une grande puissance et qu'ils vivaient dans de petit village répartit un peu partout sur l'astre. Ils étaient dirigé par un seule chef, qui était d'une grande sagesse. C'était se sage qui avait créé les Dragon Ball, ces puissantes reliques qui une fois réunies permettaient d'exaucer presque tous les vœux. Selon le document les dragon ball était répartit dans cinq villages ainsi que chez le grand sage. La localisation de la dernière Dragon Ball n'était pas inscrite. L'ancien empereur devrait chercher pour trouver cette dernière.

Après quelque jours de voyage dans l'espace le sorcier arriva enfin en vue du lieu de sa quête. D'une magnifique couleur verte, le planète Namek flottait paisiblement dans l'espace. La capsule entra dans l'atmosphère à très grande vitesse et alla atterrir près d'une montagne. Le sas s'ouvrit et Velsedran sortit de son vaisseau. Au loin, il aperçu un village. Il prit rapidement sa direction dans le but de trouver la première Dragon Ball.

Sur les lieux, plusieurs Namek vinrent l'accueillir. Ces derniers semblaient être les plus âgé du groupe. Leur visage ridé affichait un aire sévère. Derrière eux ce tenaient les enfants. Ces derniers restaient en retraient, sans doute par peur d'être attaqué. Il n'y avait pas d'homme dans le village. Ces derniers étaient sans doutes parties pour exécuter un travail quelconque. L'un de anciens Namek s'adressa à Velsedran d'un air suspicieux.

<< Qui es-tu et pourquoi es-tu venus ici?>>

<<Je suis venues dans le but de trouver les Dragon Ball. Nous en avons besoins pour recréer la terre.>> Répondit le sorcier à son interlocuteur.

Le vieux Namek le regarda d'un aire soupçonneux. Ce dernier ne lui faisait visiblement pas confiance. Il sonda l'âme de l'ancien empereur et réfléchit. Cela était naturelle quand l'on possédait quelque chose qui pouvait s'avéré extrêmement dangereux de ne pas vouloir le confier au premier venu.  

<<Je sens le vice dans ton âme. Pourtant tu-es sincère et souhaite réellement restaurer la Terre. Tu-es quelqu'un d'étrange car la vice qui te ronge est profond, mais semble être restreint par une puissante pureté. Je ne sais pas si je devrais de laisser utiliser les Dragon Ball. Rend toi chez notre grand chef, lui seule pourra te juger.>> Répondit le vieillard après avoir longuement réfléchit.  

Velsedran remercia le vieillard, par principe et s'envola dans la direction qu'il lui avait indiqué. Le trajet ne fut pas très long. À son arrivé, un Namek vint à ça rencontre. Son énergie était nettement supérieur à celle des anciens du village. Le sorcier en conclut qu'il devait être chargé de la protection du grand sage.

<<Je suis Nail, tu dois être l'un de ceux qui aiderons le Saiyan. Je veille sur le chef des Namek. Tu peux aller le rencontrer, mais ne tente pas même pas de lui faire du mal. Sinon je devrai t’éliminer.>> Lui dit le Namek, d'un ton extrêmement sérieux.

Velsedran n'était donc pas le premier arrivé sur les lieux. Un saiyan était venue avant lui. L'ancien empereur était plutôt content. Les saiyans étaient de très bons combattants et celui-ci pourrait l'aider si jamais des êtres au intention maléfique viendraient tenter de s'emparer des Dragon Ball. Il décida qu'il irait à ça rencontre après être aller voire le sage.

L'ancien empereur entra dans la maison du grand chef et se présenta à lui. Le grand chef des Namek était sans doute très vieux. Tous de fois une grande sagesse se dégageait de son être. Le grand Namek sonda son esprit comme l'avait fait le vieux Namek d village. Il y vit les guerres que Velsedran avait mener, les massacres qu'il avait créer et les peuples qu'il avait vaincue, mais il le vit aussi soigner les malades, consoler les enfants en pleures et protéger ses paires. L'homme au long cheveux qui se tenait devant le grand sage avait été un conquérant et un roi. Il avait été un monarque juste, mais parfois sans pitié.

<< Tu es le deuxième être qui se présent à moi aujourd'hui et tous comme ton prédécesseur ton cœur est souiller par le vice. Tes intentions son nobles, mais nous ne pouvons pas te laisser mener cette quête seule. Tous de fois ensemble toi et les autres, vous pourrez sauver la Terre. Rejoins le Saiyan et attend les prochains qui viendrons. Ensemble votre bonté surpassera le vice qui est en vous.>>

Le sorcier quitta la maison du sage sans rien ajouter. Il était conscient de se qu'il avait fait. Le chef avait raison de ne pas lui faire entièrement confiance, ses pêchers passé étaient trop grand pour être pardonné. Il sonda les environs et sentit l'énergie du Saiyan. Il se dirigea donc dans la direction qu'avait prit se dernier.

<< Je suis Velsedran et je suis ici afin d'aider à la reconstruction de la terre.>> Annonça il au combattant de la planète Vegeta.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans l'espace au dessus de Namek un étrange vaisseau flottait tranquillement. À son intérieur six être complotaient. L'un d'entre eux dont la puissance dépassait largement celle des autres prit la parole.
Il portait une longue cap noir et un capuchon qui le rendait méconnaissable pour quiconque.

<< Si j'ai fait venir un groupe de mercenaire, c'est pour ne pas faire le travail moi même. Vous comprendrez donc que je ne veux pas vous voire échouer. Le programme est d'une grande simplicité, vous trouvez les Dragons Ball et vous me les rapportez, après vous serez payé. Dans le cas contraire vous me supplierez de vous tuer pour vous faire pardonner votre incompétence. Je suis certain que mes paroles sont claires alors je vous ne le demanderai pas. Allez-y.>> dit l'être d'une voie sombre au point de faire peur à un démon, mais tinté de sarcasme et d'ironie.

Ginue détestait se faire traiter ainsi, mais il devait bien le supporté, la récompense de l'être mystérieux était faramineuse et largement supérieur que l'on ne lui aurait jamais donné. Depuis que les démons eurent prit le contrôle de Freeza, les choses n'avaient pas vraiment changé. Ces derniers avaient rapidement remarqué que la plupart des soldats de Cold était presque aussi méchants qu'eux. Il était donc plus utile de les utiliser que de les exterminer.

Cinq capsules conduite par chacun des cinq membre du commando Ginue foncèrent donc en direction de Namek. À cette distance, ils arriveraient sur la planète dans moins d'une heures.

-----------------------------------------------------------------------------------

Puissance du commando Ginue  
Guldo : LV 10
Recoom : LV 23
Jeece : LV 21
Barta : LV 22
Ginue : LV 60
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue31/140[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue240/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeVen Déc 13, 2013 9:01 pm




Son Pan


Pan



J'avais reprise l'entrainement depuis peu. J'en avais fais du chemin depuis mes petits entrainement gentils avec Ojisan. Quand j'y pensais affronter mon grand père serait tellement amusant ! J'avais hâte de tous les revoir pour leurs montrer de quoi j'étais réellement capable ! Pour le moment ils devaient tous se trouver au tournois de Daï-Kaïo, ils allaient tous tellement s'amuser !

J'y aurais bien été aussi, mais j'avais eu plus important a faire et puis, m'entrainer encore un peu plus ne faisait pas de mal. Alors que j’exécutais quelques mouvements que Goku-Ojisan m'avait appris étant petite, j'aperçue la mine soucieuse de Kaïo-sama, pencher en avent en pleine réflexion.


Kaïo-sama ? Qu'est ce qui se passe ?

Il se tournai vers moi l'air dubitatif.

Vos amis sur Namek vont rencontrer un problème, il semble que Frezzer ai des vues sur les Dragon Ball vue que le Ginue Tokusentai se dirige vers la planète ...


Ginue ?

Un groupe de combattant travaillant pour l'un des êtres les plus fort de la galaxie, un être que même toi ne serait pas en mesure de battre avec ton niveau actuel.


La claque ! Une personne contre laquelle je ne pouvais pas lutée ? ... C'était plutôt excitant ! Mais si ce Freezer se dirigeait vers les Dragon ball il allait tué hakai et les autres et tout aurait vraiment été vain !

Mais ils vont se faire tué ! Il n'y as pas moyen que je puisse aller les aider ?!

Non Pan, tu reste ici jusqu’à ce qu'ils te réussites ... De plus Freezer n'est pas parmi eu, même si le Ginue Tokusentai est puissant tes amis ont une petite chance ... Tu doit croire en eux, tout ne repose pas toujours sur toi.

Mais ils ignorent le danger ! Laissez moi au moins les prévenir !

Kaïo réfléchis un moment puis me tournai le dos en se penchant légèrement en avent.

Bien, je t'accorde cela. Pause ta mains sur mon dos et pense fort à eux, tu pourra aussi sentir la force des ennemis à travers moi.


Arigato Kaïo-sama !

Je me précipitai et posai ma mains sur son dos. Me concentrant je sentais cinq forces, l'une d'entre elle était ridicule, mais trois autres étaient suffisamment puissantes pour rivaliser avec un bon guerrier. Quant à la dernière ... rien à voir avec les autres, ce devait être ce Ginue et il était d'un tout autre niveau. je me concentrai à présent sur Hakai.

Hakai ? Tu m'entend Hakai ? C'est Pan ! Son pan, la fille de Son Gohan ! Je te parle par télépathie depuis l'autre monde.
Tout d'abord merci de chercher les Dragon ball de Namek pour nous, je n’oublierais pas cela et je ne manquerais pas de le dire au autres ! Ils en seront heureux ! Enfin, je m’égare ! Je voulais te prévenir qu'un grand danger arrive sur vous, un groupe de Guerrier diriger par un certain Ginue, tous très fort mis a part ce Ginue en personne qui est complètement hors catégorie.

Je voudrais tant vous aider plus, mais je suis bloquée ici tant que j'aurais encore cette auréole au dessus de la tête, pardonnez-moi. Dites au Namek qu'on leurs sera éternellement reconnaissants pour leurs coopération et ce qu'ils ont fait pour nous !

Aller ! A plus Hakai et courage face à Ginue ! Survis ! j'ai bien envie de t'affronter une fois revenue à la vie histoire de voir ce qu'a donner mon entrainement ! jaa na !

Je retirai ma mains du dos de Kaïo-sama, au moins ils étaient prévenues et pourraient faire face sans se faire prendre par surprise. Kaïo esquissai un sourire de défis.

ce Hakai est fort, si tu veux le battre il vas falloir en faire plus Pan. Trêve de bavardages reprend ou tu en était !


Hai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 7:02 am

Les étoiles, Omega pouvait les sentir tournoyer autour de lui, tel des abeilles. Il s'était téléporté de sa planète natale pour trouver des alliés et reconstruire la Terre. La téléportation le poussait vers une étrange planète verte nommée Namek. Il se souvenait de ses cours, des renseignements que les Kaio Shin supérieurs lui avaient fournis. Cette étrange planète était dirigée par une sorte de chef, un vieille homme ou plutôt un vieux Namek. Celui-ci dégageait, selon les Kaio Shin, une énergie pure sans pareille. Omega aurait fait un sourire si en ce moment, il n'était pas immatériel: lui aussi était pur, les Kaio Shin avaient extirpés le mal en lui pour ne pas faire comme Xicor, un ancien dieu qui avait été noirci par la haine et la douleur. De plus, il avait déjà visité cette planète et avait noué un lien fort avec le "roi" de cette planète. Le jeune Kaio Shin blond sentit soudain de puissantes énergies dans des capsules! Et leur aura étaient...quasiment aussi démoniaques ou même plus démoniaques que celles des démons! Le jeune guerrier trembla et soudain, il sentit son corps...ce qui était anormale lors de la téléportation. Il prit soudain conscience qu'il était arrivé sur Namek. Il regarda autour de lui, tous ces guerriers qui le menaçait. Il prit la parole, confiant.


"Bonjour cher peuple de Namek, dit-il en haussant la voix. J'ai quelques petites choses à vous dire. La première, dit Omega, essayant de ne pas attiser la foule, c'est que la planète Terre a été détruite. La deuxième, c'est que beaucoup de gens sont morts sans rien avoir demandé. La troisième est une requête pour tout dire. Je suis venu chercher les Dragon Ball afin de réparer ce qui a été défait."


Il se gardait bien de dire aux habitants que de puissantes forces arrivaient, car il fallait que le chef confirme. Deux habitants de la planète verte s'avancèrent et commencèrent à parler, un peu tendus.


"Nous savons tout pour la Terre et les personnes mortes, déclara l'un d'eux, chargeant sa force dans ses mains. Si tu veux avoir les Dragon Ball, va voir le grand chef. MAIS attention: nous pouvons te tuer facilement si tu essaies de nous faire un coup bas. Viens..."


Soudain, un robot apparu, accroché à la main d'Omega, qui eut un hoquet de surprise. On dirait bien que son cyborg, Alpha, avait plus de mal à voyager lors des téléportations. Les Nameks voulurent attaquer, mais le jeune dieu leur fit signe que c'était son allié...qui grommela un peu. C'est ainsi que les deux Nameks, le Kaio Shin et le robot allèrent chez le vieux sage de cette planète. En arrivant, il se firent accueillir par un être vert ma foie beaucoup plus puissant que les deux autres réunis. Celui-ci jaugea le guerrier d'un regard et commença à parler, fort sérieux.


"Je me nomme Nail, je suis le garde ici. Si tu essaies de faire quoi que ce soit qui va à l'encontre de nos principes, je te jure que tu le paieras...de ta vie. Tu peux aussi amener ton...ami, dit-il en regardant le tout petit robot. Va y."


Le guerrier entra dans la sorte de maison ressemblant à un dôme. Il fut surpris de constater qu'il n'y avait qu'une personne à l'intérieur et c'était un grand, très grand Namek. Omega sourit, car il le reconnut: c'était le grand chef de la planète Namek. Celui-ci lui rendit son sourire et mis sa main devant lui. Le jeune blond avait déjà dû venir ici lors de sa visite des planètes et il s'était particulièrement attaché au grand chef. Il s'approcha et mit sa tête dans le creux de la paume du grand Chef. Omega revit alors toutes les scènes de sa vie: sa création, ses parents, son père adoptif, les démons sur Terre, son rejet par les humains, sa récupération par les Kaio, son entraînement, l'extraction du mal en lui et finalement, les capsules se dirigeant vers Namek. Le vieil homme trembla et enleva sa main.


"Je suis content de te revoir Omega, commença-t-il, visiblement pressé. Mais nous devons abréger cette séance. Les hommes que tu as senti dans l'espace sont les soldats du commando Ginue, de puissants mercenaires. Va avertir le sayen et l'autre guerrier, dit-il en pointant dans la direction où ils étaient. Tu pourras alors les aider. Défendez ma planète et vous aurez ceci, dit-il en montrant sa Dragon Ball à une étoile. Vite!"


Le jeune Kaio Shin se releva, car il était à genou et sortit. Il tourna la tête vers l'horizon et sonda, voulant trouver ses "alliés". Il sentit soudain les deux énergies et se téléporta. Il arriva face à un étrange guerrier et un sayen en train de méditer.


"Hey, vous, dit Omega, pressé. Vous devez être les gens dont m'a parlé le grand chef, alors venez! Un commando très puissant va venir envahir cette planète pour les Dragon Ball! Il faut les éliminer! Le chef nous donnera sa Dragon Ball en échange."


Alpha, à ses côtés, hocha la tête pour signifier que c'était vrai. En espérant qu'il ne soit pas trop tard. Il trépignait sur place, attendant la réponse des guerriers en question. Seraient-ils assez fort, même à quatre, pour affronter les terribles mercenaires? De plus, ceux-ci avaient dû être engagés...mais par qui? Si leur commanditaire venait, il pourrait probablement tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue14/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue36/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 9:12 am


Doragonbōru wa doko ni iru
[Event] La recolte des dragon ball !

PETIT TITRE


Partie I : Dragon Ball  

Je venais de quitter mon entraînement pour ressusciter la Terre grâce aux Dragon Ball de la planète Namek , avec Mansam nous nous étions Téléporter devant une rivière dans lequel se trouvait par chance une dragon ball coincé entre deux rochers , je fis remonter la manche de ma chemise blanche et plongea mon bras dans l'eau essayant de retirer la dragon ball , je serrais la dragon ball dans mon poing et retirant mon bras à toute vitesse en détruisant les deux gros rochers , je tendis la dragon ball qui portait 6 étoiles à Mansam qui l'enferma dans une grande boite .


" Allons chercher les autres "


Je fis un saut pour m'envoler avec le Bukujutsu tandit que Mansam se contenta d'un énorme bond pour se retrouver en l'air un peu plus haut que moi , nous nous sommes ensuite dirigés vers plusieurs KI's qui se trouvait à l'ouest de notre position , soudain je sentis la présence de KI maléfique s'approchant de la planète au nombre de de cinq ayant une grande puissant chacun , je savais que cela n'allait pas être facile   .   


" Dépêchons -nous , des forces maléfiques arrivent , tu as du les sentir toi aussi  "


Aes capsules se rapprochaient rapidement et nous étions à des kilosmétres de KI que nous avons repérés , je chargeais mon aura qui éclate me propulsant rapidement en avant , je changeais de tenue en optant pour une tenue plus approprié pour les combats , Mansam fit d'énormes bonds en buvant du saké , nous approchons rapidement d'un groupe qui était composé d'un namek d'un saiyen et d'un être pur , un kaioshin ?  ainsi qu'un petit cyborg et un humain , je descendis me posant sur un grand rocher .


" Que se passe t-il ici ? et qui etês-vous ?  "


Je regardais les deux blond en attendantune réponse à mes questions !   .  



Fin Partie II



Technique Utilisé : No :




Dernière édition par Zero le Ven Déc 20, 2013 2:16 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeSam Déc 14, 2013 10:57 am

Récapitulatif des Événements :

Boule à six étoiles Trouvée par : Zero

Participants de l'Évent pour le Moment :
Bon Côté :

Hakai : 220.42
Velsedran : 340.63
Omega : 90.65
Zero : 120.53
Nail : (PNJ) : 420

Côté Neutre :
---
Côté Maléfique :
Ginyu Tokusentai (Commando Ginyu) :
Guldo : (pouvoirs psychiques) : 20
Recoom : 450
Jeice : 420
Burter : 435
Captain Ginyu : 1200

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/120[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue152/400[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 15, 2013 7:18 am

Hakai c’était calmé depuis que Nail était venu le voir. Après être resté quelques heures à médité seul dans son coin, le sayen ouvrit un œil lorsqu’il sentit une puissante énergie arrivée sur Namek. Elle se dirigeait vers la maison du grand chef namek. Encore quelqu’un qui espérait obtenir l’aide des guerriers verts pour pouvoir utilisé les dragons balls ? Il se ferait rembarrer, car Hakai décelait en lui un côté très sombre presque autant que le sien.

Une dizaine de minutes plus tard, un homme arriva lentement. Ce qui confirma les doutes du sayen. Il c’était fait rembarrer. Un demi-sourire s’afficha sur le visage du sayen qui garda les yeux fermés.


<< Je suis Velsedran et je suis ici afin d'aider à la reconstruction de la terre.>>

Le sayen ne prit pas la peine de se présenter. Aucune envie de faire connaissance avec cet inconnu. Hakai attendait patiemment que Musashi et Alexander arrivent avec son vaisseau d’assaut. Seul le terrien pouvait faire changer d’avis le grand chef des Nameks.

Hakai ? Tu m’entends Hakai ? C'est Pan ! Son pan, la fille de Son Gohan ! Je te parle par télépathie depuis l'autre monde.

Le sayen ouvrit les yeux. Pan lui parlait ? Mais elle était morte. Est-ce que c’était la drogue qui venait de lui faire entendre une voix de gamine dans sa tête ? Ou bien était ce peut être l’air de la planète Namek. Puis la voix continua de parler.


Tout d'abord merci de chercher les Dragon ball de Namek pour nous, je n’oublierais pas cela et je ne manquerais pas de le dire aux autres ! Ils en seront heureux ! Enfin, je m’égare ! Je voulais te prévenir qu'un grand danger arrive sur vous, un groupe de Guerrier dirigé par un certain Ginue, tous très fort mis à part ce Ginue en personne qui est complètement hors catégorie.
Je voudrais tant vous aider plus, mais je suis bloquée ici tant que j'aurais encore cette auréole au-dessus de la tête, pardonnez-moi. Dites au Namek qu'on leurs sera éternellement reconnaissants pour leurs coopération et ce qu'ils ont fait pour nous !
Aller ! A plus Hakai et courage face à Ginue ! Survis ! J’ai bien envie de t'affronter une fois revenue à la vie histoire de voir ce qu'a donné mon entrainement ! jaa na !


Hakai se mit presque à trembler. Dans son univers il aurait retourné Giniu d’une trempe. Mais ici, si le chef du commando avait sa force, le sayen ne ferait pas le poids. Personne ne le ferait, ils crèveraient tous ici sur cette planète merdique. Mais pas aujourd’hui il ne pouvait pas mourir ici. Il allait devoir se battre pour reconstruire la Terre, tout ça pour quelques millions de zénies. Car au final il n’en avait rien à foutre des terriens. Hakai soupira.

Le sayen fit un rapide calcul, se remémorant tout ce qu’il connaissait du commando Giniu. Ils étaient l’élite des troupes de Freezer. Bien plus puissant que Zabon ou Dodoria. Jeece et Barta étaient extrêmement rapide. Constamment en train de faire des poses de tocards en dansant. Guldo était inutile, hormis ses pouvoirs de ralentir le temps. Recoom était d’une force titanesque. Aussi résistant qu’un tank et au moins aussi puissant que Nail. Et Giniu… Le chef du commando. D’une puissance hors du commun. Rien à voir avec Nail, ou avec quiconque sur cette planète. S’il ne l’éliminait pas en premier, c’était fini.

Hakai se releva lentement et il tourna la tête détectant une énième énergie. Mais pure cette fois ci, bien plus pur que ce qu’il avait connus jusqu’à présent.


"Hey, vous. Vous devez être les gens dont m'a parlé le grand chef, alors venez! Un commando très puissant va venir envahir cette planète pour les Dragon Ball! Il faut les éliminer! Le chef nous donnera sa Dragon Ball en échange."

Hakai regarda le gamin devant lui.

-« Ferme là imbécile. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Avec ta puissance minable tu ne tiendras pas une seconde face au commando Giniu. Aucuns d’entre nous. Je vais allez demander de l’aide à Nail. Si on veut avoir une chance, il faudra qu’on s’y mette tous ensemble. Vous savez sentir la force apparemment, retrouvons nous au site d’atterrissage du commando. »

Hakai posa deux doigts sur le front une fois qu’il eut repérée l’énergie de Nail. Puis il disparut. Le sayen réapparu devant le grand Sage. Nail le regarda d’un air mauvais, apparemment surpris de voir qu’Hakai avait réussi à rentrer dans la maison du chef des nameks sans qu’il s’en aperçoive.

-« Nail ! Je sais que tu es là pour défendre le grand chef. Mais nous avons besoin de ton aide. Je connais le Commando Giniu. Ils sont bien plus puissants que nous. Largement plus. Ton aide nous serait inestimable. «

Le sayen regarda le puissant guerrier namek dans les yeux. Une lueur de défi dans son regard. Nail ne baissa pas les yeux, mais il se tourna finalement vers le grand chef.

-« Grand Chef. Je ne peux pas vous abandonnez. Mais je ne peux pas laisser les Nameks mourir.. »

-« Va mon fils. Protège notre planète. »

-« Merci Grand Chef ! Je vais contacter mon frère, il viendra nous prêter main forte. »

Hakai fit signe à Nail de venir. Il posa deux doigts sur son front cherchant l’énergie du commando Giniu. Le sayen senti une perturbation, le ki du commando. Ils étaient très loin du village du chef, cependant il ne devait pas les laisser approcher. Hakai posa sa main contre son oreille, il prit soin de contactez son frère.

-« Tama ? Tu me reçois. Ici Hakai, il se pourrait que j’aie besoin de toi. Une revanche contre les hommes de Freezer te tente ? Rejoint moi ici. »

Le sayen expédia les coordonnés de Namek a son frère. Puis il se tourna vers Nail. Ce dernier le fixait toujours d’un œil mauvais.

-« Nail. Posa ta main sur mon épaule. Je vais nous téléporté directement sur le site d’atterrissage du commando. »

Nail décroisa les bras et s’approcha d’Hakai. Il posa sa main à quatre doigts sur l’épaule du sayen. Hakai posa deux doigts sur son front et se téléporta. Ils se retrouvèrent dans un village namek en ruine. De la fumée s’échappait encore des certaines maisons. Hakai regarda aux alentour. Le guerrier de l’espace repéra le ki de ces compagnons d’armes.  Et il repéra l’énergie du commando. Ils étaient cinq.  Comme toujours.

-Commando GINIU ! » Crièrent ensemble les cinq aliens.

Hakai sourit devant la chorégraphie pitoresque des guerriers d’élites. Hakai sentie Nail s’énervé dans son dos. La puissance du guerrier commença à augmenter de plus en plus rapidement.


-« Je m’en occupe Nail. » Le sayen cria alors en direction du commando. « Hey les tocards. Votre chorégraphie est toujours aussi mauvaise. Vous n’avez décidément pas changé. »

Les membres du commando regardèrent le sayen de haut en bas. À l’époque Hakai n’était pas habillé de cette façon. Mais l’un d’entre eux afficha un sourire de débile.

-« Ooooh ! Mais c’est notre ami Hakai ! Le sayen qui se dit de l’élite alors qu’il n’est pas digne de prononcer le nom de notre Commando ! »

-« Et toi Guldo. Je vois que tu sens toujours aussi mauvais. Pas trop chiant d’être un sous résidu de race ? »

Le petit alien vert devint presque rouge de colère. Il sera les poings et ses nombreux yeux se mirent à tourner dans tous les sens.

-« Ferme la salopard de sayen ! Je vais te tuer ! »

Hakai afficha un sourire narquois comme il en avait l’habitude. Il leva la main et fit signe à Guldo de venir le chercher. Le petit alien fou de rage fonça en direction d’Hakai. Qui disparut. Le sayen réapparu au milieu du commando Giniu. Son coude droit percuta la mâchoire de Recoom très violemment, faisant tomber le grand guerrier sur le cul. Puis il disparut à nouveau et apparu devant Guldo. Son poing fracassa le petit alien vert.

Ce dernier quitta le sol de la planète et commença à voyager dans le ciel. Hakai se téléporta derrière le petit alien vert. Son pied percuta Guldo, l’expédiant au sol. Le sayen réapparu devant le commando. Guldo se releva lentement, il soufflait bruyamment. Visible il était très amoché après l’attaque du sayen.


-« Alors, tu veux toujours me tués ? »

Hakai fonça alors vers le petit être. Guldo retint sa respiration et stoppa le temps. Hakai se maudit intérieurement. Il n’avait pas pensé aux pouvoirs psychiques du petit extraterrestre. Maintenant il était coincé, il ne pouvait pas se servir de son ki. Et il était donc vulnérable à l’attaque de n’importe lequel des membres du Commando. Le sayen tomba soudain au sol. Il serra les dents et se releva. Hakai regarda en direction de Guldo. Ce dernier fumait. Il avait un trou au milieu de son thorax. Le petit alien tomba au sol. Mort.

Le guerrier de l’espace sourit. Au moins les membres du groupe avec qui il était n’étaient pas des loques. Ils bougeaient un peu leurs culs.


-« Ils ont tué Guldo ! » s’exclama Jeece.

-« Ouais et tu es le prochain ! » S'écria Hakai.

Le sayen tendit la main devant lui et un puissant rayon d’énergie fin et très tranchant fonça en direction de l’alien à la peau rouge. Ce dernier écarquilla les yeux et tenta de paré l’attaque. Cependant l’attaque le traversa la paume de la main. Il tenta de paré avec la seconde et retint l’attaque un peu plus longtemps. C’était le moment ou jamais pour les alliés d’Hakai se de lancer à l’assaut des membres du commando.


HRP Attaque utilisé rayon tranchant.HRP


Dernière édition par Hakai le Dim Déc 15, 2013 12:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 15, 2013 9:00 am

Velsedran venait à peine de se présenter au Saiyan que se dernier reçue un message télépathique. Le sorcier pouvait reconnaître l'énergie utilisé pour ce faire, mais ne pouvais pas entendre les paroles transmises.

Le saiyan ne lui avait pas répondue. De toute façons, Velsedran pouvait lire en lui qu'il n'avait pas vraiment envie de le connaitre. L'ancien empereur se ravisa donc et ne le dérangea pas plus.

Il sentit alors une puissance approcher. Cette dernière était plus pur que celle du Saiyan ou que la sienne. Il vue rapidement qu'il s'agissait d'un Kaioshin. D'un assez jeune Kaioshin vue son apparence. Ce dernier s'adressa alors à eux.

"Hey, vous. Vous devez être les gens dont m'a parlé le grand chef, alors venez! Un commando très puissant va venir envahir cette planète pour les Dragon Ball! Il faut les éliminer! Le chef nous donnera sa Dragon Ball en échange."

L'ancien empereur sourie, le commando Ginue lui fournirait un peu d'entrainement. Il avait entendue parler du commando d'élite des troupes de Freezer et trépignait déjà d'impatience à l'idée de les affronter. Il était composé de cinq membre plus fort les uns que les autres. Il savait que le plus faible d'entre eux pouvait arrêter le temps. Il faudrait donc l’anéantir en premier pour ne pas avoir de mauvaise surprise pendant le combat contre les autres membres.

Le saiyan quand à lui ne semblait pas prendre de la même façons l'arrivé du commando Ginue. Il répondit alors avec un peu plus de fougue.

« Ferme là imbécile. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Avec ta puissance minable tu ne tiendras pas une seconde face au commando Giniu. Aucuns d’entre nous. Je vais allez demander de l’aide à Nail. Si on veut avoir une chance, il faudra qu’on s’y mette tous ensemble. Vous savez sentir la force apparemment, retrouvons nous au site d’atterrissage du commando. »

Sur ses paroles, il disparue, s'étant sans doute téléporté. Une deuxième puissance se joignit à eux à ce moment. Il s'agissait d'un deuxième Kaioshin. Décidément le commando ne risquait pas d'être une problème si il était aussi nombreux. Ce dernier osa s'adresser à Velsedran.

"Que se passe t-il ici ? et qui est-tu ?"

Le sorcier répondit rapidement au Kaioshin qui lui au moins semblait plus bavard que le Saiyan. Il se présenta de même au premier Kaioshin arrivé un peu plus tôt.

"Je me nomme Velsedran, je suis un humain et j'ai longtemps été un grand empereur et un puissant sorcier. Je viens ici afin d'aider à la reconstruction de la terre."

Le sorcier n'avait tous de fois pas mentionné qu'il comptait devenir le roi de la terre une fois celle ci restaurer. Il avait besoin de la confiance des Kaios afin d'affronter le commando Ginue.

"Nous devrions y aller, je suis presque certain que le saiyan est allé à la rencontre seule de notre ennemi. Même si il est déplaisant se n'est pas une raison pour le laisser tomber."  

Sur ce, Velsedran s'envola à toutes vitesse en direction du lieu d’atterrissage des soldats de Freezer. Quand il arriva sur les lieux il vue le saiyan qui il avait rencontré plus tôt immobilisé par les pouvoirs psychiques de Guldo. C'était le moment ou jamais d'en profiter. D'un mouvement il lança un Atomium en direction du petit extraterrestre. La sphère noir le heurta et passa à travers lui faisant un gros trou au milieu du thorax. Il tomba raide mort sur le coup.

Le commando semblait désorienté. La mort d'un des leurs n'avait pas été prévue aussi tôt dans le combat. La cadavre fumant de Guldo n'était tous de fois que le débuts.

"Ils ont tué Guldo !" s’exclama Jeece, un être à la peau rouge.

"Ouais et tu es le prochain !" S'écria le Saiyan en guise de provocation.

Il lança rapidement un rayon rouge dans sa direction. L'attaque devait être très puissante car Jeece du utiliser ses deux mains pour la parer.

Velsedran n'attendit pas et profita de l'instant. Il leva les bras au ciel et chargea une intense énergie autour de lui. Un immense rayon de lumière blanche tomba alors du ciel juste au dessus de Jeece. Ce dernier fut happé par l'attaque. Il n'avait pas put esquiver car il était concentré à bloquer l'attaque de Hakai. Il se prit donc l'entièreté de l'impacte de la puissante attaque. Une lumière aveuglante se dégagea alors sur tous le champ de bataille. Quand elle s'estompa Jeece gisait à moitié mort sur le sol.

D'un rapide mouvement Velsedran se retrouva à côté de lui et l'acheva d'un Atomium dans la tête. Deux membre du commando était maintenant mort. Cependant, ils avaient été pris par surprise et les autres ne seraient certainement pas aussi facile à vaincre.

"Tu vas nous le payer" Hurla un être du nom de Recoom.

Le membre du commando lança alors un puissant rayon d'énergie en direction du sorcier. La puissance de Velsedran augmenta alors drastiquement et son corps fut entouré d'éclaire violet. D'un mouvement flou il esquiva le rayon et se retrouva au côté de Recoom. Il lui asséna alors un coup de pied en plein visage qui l'envoya s'écraser vers le sol. Il se releva rapidement dans un colère folle.

"Tu es un peu lent. Une chance que tu es endurant car tu doit te prendre toute les attaques que l'on te lance." Dit Velsedran en se moquant.

Recoom dans une rage folle projeta une puissante sphère d'énergie dans le direction de l'ancien empereur. Se dernier l'esquiva avec aisance et ce retrouva derrière lui et lui projeta un Atomium en pleine tronche. Le guerrier du commando s'écroula à quatre patte.

Soudainement, le sorcier sentit une puissance derrière lui. Il se retourna pour parer de justesse un violent coup de point lancé par l'extraterrestre le plus grand du groupe.

"Je suis Barta et je suis l'être le plus rapide de l'univers, tu vas crever!!!" Annonça l'extraterrestre.

"Voilà qui est intéressant." Dit Velsedran avec un sourire moqueur.

Il restait trois membre au commando Ginue. Vue la puissance de ces derniers, l'ancien empereur ne pourrais pas tous les vaincre à lui seule. Il faudrait bien qu'il reçoive rapidement un peu d'aide. Avec le saiyan et les deux Kaioshins, il viendrait sans trop de difficulté à bout du reste du commando. Il se plaça en position de combat pour attendre la prochaine attaque du "type le plus rapide de tous l'univers".


Technique utilisé : Atomium, Sideral Light, Aura imperial (vitesse X 5 et puissance X 1.5)
Puissance : 360 X 1.5 = 540 de force de combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMer Déc 18, 2013 5:28 am

Omega resta bouche-bée devant le sayen. Il ne comprenait pas trop celui-ci...il était venu le prévenir afin qu'ils combattent le commando et le sayen lui cracha quasiment au visage?! Il était pas bien?! Bon, peut-importait, il devait aider les gens et il fit comme si de rien était. Il avait oublié quelques secondes qu'il avait à faire à la race totalement barbare qu'était les sayens. Il serra les poings, mais ne répliqua pas. Il devait rester zène. Soudain, le sayen déclara qu'il devait aller chercher Nail, un Namek, pour pouvoir vaincre le commando. Omega sentit sa peur et comprit qu'Hakai avait affronté ce commando par le passé. Ça devait lui foutre les jetons. Cependant, avant qu'il puisse parler, celui-ci utilisa le déplacement instantanée pour rejoindre son allié. S'ils étaient vraiment forts, le Kaio Shin aurait besoin d'aide. Il voulut retourner sur sa planète pour ramener des renforts quand soudain, un compère arriva, l'un des plus renommé: le grand Zero-Sama. Il arriva avec deux...cyborgs? Il demanda aux guerriers de s'indentifier, ce que fit Omega, joyeux de ce retournement de situation.

''Zero-Sama! Je me nomme Omega, je suis un jeune Kaio Shin venu pour réparer la Terre et ressusciter ceux qui sont morts en vain. Voici mon cyborg et l'ancien Kaio Shin, Alpha.''

Ensuite, le guerrier à la lance se présenta comme étant Velsedran, ex grand empereur et puissant sorcier. Ensuite, il proposa d'aller voir le sayen, qui, selon lui, affrontait le commando seul. Le jeune blond sourit et se décida de voler. Il aurait pu se téléporter, mais il devait élaborer une stratégie pour l'affrontement. Il sentit la grande puissance de Velsedran, mais Zero lui devait le dépasser d'environ 40 points de force. Il serra les poings en survolant les guerriers du commando. Le plus petit et le plus laid était en train de tuer Hakai! Soudain, l'empereur déchu le tua d'une sorte de boule d'énergie. Ensuite, l'être rouge se fit...détruire lui aussi par le puissant duo. Velsedran était le plus fort, mais l'autre aussi était puissant. Finalement un gros balourd, se nommant Recoom, fonça sur le guerrier à la lance. Une chose incroyable se produisit: le guerrier augmenta sa force en la doublant quasiment et sa vitesse augmenta encore plus. Il envoya un coup de pied puissant et rapide dans la figure de son adversaire, qui fut propulsé. Soudain, l'autre guerrier bleu fonça et se mit devant Velsedran, se déclarant l'homme...ou l'alien en l’occurrence, le plus rapide de l'univers. 

Il ne restait que deux combattants de libres: Recoom et celui qui semblait être le chef, Ginue. Omega décida d'affronter Recoom lorsque soudain, Alpha apparu derrière le chef du commando! Il voulut lui envoyer un coup de poing...avant de se faire expulser. Il se disloqua littéralement et roula plus loin, à moitié mort par une seule claque. Omega, enragé, fonça vers son allié pour le remettre sur pied. Il utilisa Omega Storm pour dupliquer son énergie par 1.5 et pouvoir en donner à son allié. Il voulut parler, mais son cyborg tendit sa main et commença à parler.


''Colle ta main à la mienne et ne discute pas.''


Omega obéit et soudain, l'énergie afflua en son cyborg. Le cyborg reproduisait son énergie. Il se releva et devint tout noir, dégageant des éclairs. Sa puissance se multiplia par deux. Devant lui se tenait non pas Alpha, mais sa partie sombre, Dark Alpha. Il lança un regard noir au commando et commença à parler.


''Hey, toi, dit-il en pointant Recoom. Viens te battre si tu l'oses. Tu ne pourras pas nous vaincre! ET QUE PERSONNE N'INTERVIENNE, dit-il en hurlant, CE GROS TAS DE FIENTE EST À NOUS!''


Le grand guerrier, agacé, avança et afficha un sourire bête. Il avait envi de faire un combat privé et fit un signe aux autres qui voulait dire: mes proies, pas touche. Les guerriers s'envolèrent plus loin afin de combattre tranquillement. Deux contre un et pourtant, la victoire ne semblait pas assuré. Ils se posèrent et les deux Kaio Shin se mirent en position de défense. Ils étaient prêts.

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue14/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue36/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeSam Déc 21, 2013 12:55 pm


Doragonbōru wa doko ni iru
[Event] La recolte des dragon ball !

PETIT TITRE


Partie I : Dragon Ball  

Le jeune Kaioshin ainsi que l'humain se présentèrent devant moi .


" Zero-Sama! Je me nomme Omega, je suis un jeune Kaio Shin venu pour réparer la Terre et ressusciter ceux qui sont morts en vain. Voici mon cyborg et l'ancien Kaio Shin, Alpha. "


Omega , je n'avais jamais entendu parler de lui , mais on n'avait pas le temps de discuter , des navettes venaient d’atterrir  non loin de notre position actuelle  , Mansam & moi étions partis dans leur direction , nous vîmes du ciel un saiyen , un namek qui étaient déjà présents sur les lieux depuis un moment , je pus constaté qu'un des membres de leur commando était déjà mort tué par une boule d'énergie lancé par le sorcier terrien , ensuite l'homme à la peau rouge y passa par la suite , cela allait être rapide même si je suis faible comparer à eux , je devais à tout prix servir à quelques chose dans cette petite bataille , je me suis mis à réfléchir mais je ne trouvais rien qui me venait à l'idée pour vaincre ces types , Mansam se posa sur Terre et commença à s'attaquer le plus gros et résistant d'entre eux du nom de "Reecom" celui-ci se fit frapper par un violent coup qui ne lui fit qu'une petite égratignure même pas , moi toujours dans le ciel , je fis apparaître une flamme sur ma tête en plaçant mes bras vers l'avant dans le but de concentrer mon Ki au maximum vers se point , mes yeux marron -orange brillaient

" Désolé Omega mais je te le prend è_é Mange toi ça : Canon Céleste   "



Une boule de feu énorme fonça en direction du gros Reecom qui sortit un vague de ki de sa bouche pour essayer de contrer ma technique , je fis un déplacement instantanée derrière lui pendant qu'il dévia ma bombe et donna un coup de jambe pour essayer de le faire tomber , celui-ci se déséquilibra te tomba sur le côté se redressant immédiatement et en me donnant un coup de poing qui m'envoya loin dans une petite montagne qui fut détruit , je me susi retrouvé coincé entre des morceaux de la montagne , je fis éclater une aura me dirigeant à toute vitesse sur lui , il me vit venir de loin cependant il ne s'attendait pas à se que Mansam arrive derrière lui fit un tour sur Reecom avant de lui envoyer une boule de feu , j'apparut derrière lui en faisant apparaître une main divine de couleur orange qui pris Reecom et qui essaya de lui broyer les Os  , cependant Reecom ne se laissa pas faire et se libéra de ma technique , je refis la même technique mais ne lui donnant un géant poing , il tomba au sol couvert de fumée , je ne pouvais pas voir s'il était déjà mort où s'il était toujours vivant , des que la fumée disparut il se releva l'armure légèrement détruit et me parla  .



" Tu es fort toi , mais pas assez !  "



Je le vis venir à toute vitesse sur moi , sa vitesse s'était décuplé , il m'envoya au sol en un instant , étant allongé au sol amoché je mis mes mains en avant créant une boule de feu qui prit la forme d'un dragon rouge avec quelques éclairs qui le parcourait , je n'attendais plus que Reecom viennent à moi   .  



Fin Partie II



Technique Utilisé : Poing omega  x, Canon Céleste , Kaminari no Ryû  :


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/120[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue152/400[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 7:32 am

Hakai se releva lentement et s’essuya les lèvres. Un peu de sang tacha son gant blanc. « Gnii » lâcha le sayen avec un sourire de sadique. Depuis bien longtemps il n’avait pas vu coulé son propre sang. Il regarda les autres s’attaquer à ce qu’il restait du commando Ginyu. Velsedran se chargeait donc de Barta, ce dernier était extrêmement rapide, mais vu la puissance que dégageait le sorcier il n’aurait pas de mal à vaincre l’alien bleu.

Recoom quand à lui semblait occupé par les kaioshins et leurs deux amis inutile. Hakai connaissait les kaioshins. Ces incapables. Des Dieux à peine assez puissant pour défendre l’Univers. Le sayen souffla de dégout. Au moins ils tiendraient Recoom occupé quelques minutes avant qu’il ne les tues.
Il restait donc que Ginyu. Le sayen le savait, il était totalement, irrémédiablement trop faible pour faire face au chef des commandos de Freezer. Cependant qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Hakai se téléporta devant Ginyu. Le chef des commandos ne moufta pas. Il regardait ses hommes combattre, et il n’était pas intervenu lorsqu’ils c’était fait décimé par l’alliance des gentils. Hakai regarda l’alien de couleur violette de haut en bas.


-« Hakai. Il s’en est passé un temps depuis l’époque où tu travaillais pour le seigneur Freezer. »

-« Cette époque est en effet révolu. Je ne regrette rien. Allez Ginyu mettons fin à cette mascarade une bonne fois pour toute. » En disant cela Hakai fit éclaté sa puissance au maximum.

-« Bien. » L’alien appuya sur son détecteur de puissance, un chiffre s’afficha et Ginyu laissa un grand sourire se dessiner sur son visage.

Soudain le détecteur de Gin explosa sur son visage. Il ferma un œil et regarda Hakai. Ce dernier avait la main tendu devant lui. Avec un puissant kiai il venait de faire sauter la seule chose capable d’indiquer sa puissance au commando.


-« Tu n’es rien sans ton détecteur. C’est pitoyable. »

Hakai poussa un grand cri. Il s’élança à l’assaut contre Ginyu. Son poing droit s’encastra dans le ventre du commando. Le sayen pivota sur lui-même et frappa Gin en pleine face. Le commando s’envola sur deux cent mètre avant de s’écraser dans une montagne. Il approcha ses deux mains et une sphère d’énergie blanche se créa. Il tira en direction de la montagne. Une violente lumière jaune passa au côté d’Hakai et se joignit à sa sphère d’énergie.

Le sayen tourna la tête et vit Nail à ses côtés la main tendu devant lui. L’explosion fit sauter la montagne et une partie de l’île où se trouvait le groupe. Au milieu de la fumée, une lueur blanche monta en direction du ciel.


-« Merde.. »

Ginyu poussa un grand cri et des dizaines de sphères d’énergies tombèrent du ciel en direction du duo de guerriers. Hakai s’écarta rapidement tout comme Nail. Des explosions illuminèrent le sol de tous les côtés. Le sayen devait zigzaguer de gauche à droite pour éviter les attaques du commando. Hakai se rapprocha de Nail dans ses esquives.


-« Nail ! Je vais le déconcentré occupe-toi de le tué une bonne fois pour toute ! »

Le Namek hocha la tête et Hakai s’éleva à son tour en l’air. Il fit apparaitre cinq petites sphères de ki aux bouts de ses dix doigts. Les dix sphères se scindèrent en deux, puis en trois. Hakai replia les bras sur son tors et avec un grand cri il propulsa les sphères d’énergie vers Ginyu. Au total trente sphères d’énergie foncèrent vers le commando. Et aucune ne toucha l’alien. Ce dernier stoppa son attaque et rigola.

-« Tu vise donc si mal que ça Hakai ? »

Hakai afficha un sourire narquois sur son visage. Il secoua la tête et fit signe que non avec son doigt. Ginyu resta perplexe devant la réaction du sayen. Soudain un poing vert frappa Gin en pleine tête, l’envoyant bouler. C’est alors que le chef des commandos remarqua la stratégie du sayen. Il avait créé un immense champ de mines autour de lui. Il percuta la première sphère et la chaleur de l’explosion l’entoura. Le ciel de Namek d’ordinaire bleu se transforma pendant quelques secondes en soleil dorée.

Le corps de Ginyu tomba du ciel en fumant. Le chef du commando se réceptionna au sol avec facilité. Au moins Hakai l’avait brulé c’était déjà ça.


-« Très bonne technique Hakai. » Déclara l'alien.

Soudain Ginyu se retrouva devant Hakai. Le sayen écarquilla les yeux. Gin était trop rapide pour lui. L’alien leva la main devant le sayen et Hakai fut balayé par une puissante vague d’énergie violette qui l’expédia volé au loin.

Hakai serra les dents. La douleur était insupportable. Il tenta de se relever mais il n’y parvint pas, Gin lui avait brulé plus de la moitié du corps avec cette attaque et la chute avait dû lui briser de nombreux os. Gin arriva calmement vers le sayen, il s’approcha d’Hakai et s’arrêta. La main de l’alien brilla d’une couleur violette.


-Alors lequel de nous deux est pitoyable à présent ?

Nail intervint au bon moment. Il frappa Gin dans la nuque ce qui déstabilisa le commando l’empêchant de mettre son attaque à exécution. Le Namek colla de nombreux coup a Ginyu avant de l’expédié en l’air d’un puissant coup de pied. Il fit exploser son aura et tira une super puissante vague d’énergie.

Hakai ouvrit les yeux et remarqua alors qu’un petit namek arrivait en courant vers lui. Le petit alien vert se jeta à genoux devant le sayen et appliqua ses mains sur la poitrine d’Hakai. Une douce lueur rouge illumina les paumes du namek soigneur. La peau d’Hakai redevint normal, les traces de brulures disparaissant. Ses os brisé se reconstruire lentement. Nail parvint à contenir Ginyu assez longtemps pour que le soigneur finisse son travail.

Hakai se releva lentement. Il ouvrit et ferma plusieurs fois ses mains. Incroyable, il se sentait encore plus puissant qu’avant. Il fit craquer sa nuque et se tourna vers le petit namek.


-« Thank You, little boy ! »

Hakai fonça de nouveau au combat pour  aller aidé Nail. Il para un coup de poing que tentait de placé Gin. L’alien violet fut très surpris de voir Hakai encore en vie, de sa main droite Hakai tenait toujours le poing du commando. Et dans sa main gauche il fit apparaitre une sphère d’énergie qui propulsa contre Ginyu. Afin de l’expédié au loin. Le sayen se plaça aux côtés de Nail prêt à toutes éventualités.


HRP Techniques utilisés : Attaque grenaille, Big Bang Attack x2. Zenkai > Lvl 33 HRP
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 22, 2013 6:48 pm

Flottant tranquillement dans l'espace, le démon qui avait envoyé le commando Ginue regardait le combat avec une grande attention. Le groupe d'élite que lui avait conseillé Freezer était finalement très décevant. Le combat avait à peine commencé que déjà la moitié de ses effectifs avait été éliminé. Déjà en les voyant faire leur pose ridicule quand le prince de Freeza les lui avait présenté, il aurait dû se douter qu'ils ne seraient pas l’efficacité incarné.

Guldo avait une utilité énorme, l'être maléfique sous sa cap aurait adoré avoir ses pouvoirs psychiques, par contre il s'était montré extrêmement stupide en affrontant seule le saiyan sans accepter que les autres n'interviennent. Ginue aurait pu exécuter Hakai, le sorcier et les Kaios pendant que Guldo les auraient paralysé. Seulement, aucun des membres du commando n’avait intervenue. Les alliés du Saiyan eux ne c’était pas gêner. Le sorcier avait tué l’extraterrestre aux dons psychiques en une seule attaque.  Ce qui n’était pas très impressionnant, vu l’endurance de ce dernier.
Jeece n’avait pas vraiment été plus intelligent. Vue son niveau de puissance il aurait facilement pu esquiver l’attaque que lui avait envoyé Hakai. Cependant il ne semblait pas être capable de mesurer la force de cette dernière, car il l’avait bloqué avec ses mains. Le sorcier en avait profité et lui avait lancé à son tour une attaque très puissante.  L’extraterrestre c’était pris l’entièreté des dégâts des deux attaques. Le démon avait été surpris qu’il survive à ça et que l’humain doive l’achever.

Recoom fut celui qui lui fit le plus pitié. Il était super puissant et endurant, mais il était aussi une montagne de stupidité. Il avait d’abord attaqué le sorcier qui venait de tuer Jeace sans même réfléchir. Ensuite quand Barta était venue l’aider, au lieu d’achever l’humain à deux, il était allé combattre les Kaios  qui étaient bien plus nombreux que lui. Même si il était plus fort qu’eux séparément. Le démon ne donnait pas chère de la peau de Recoom, car eux au moins avait eu l’idée de combattre en groupe.

Il y avait de l’espoir pour Barta qui n’avait pas encore beaucoup combattu, mais le démon se doutait qu’il ne serait pas plus compétant que les autres. Sa vitesse égalait celle du sorcier quand il avait son étrange technique d’activé.

Ginue, s’en sortait plutôt bien, mais il finirait par être vaincue quand les autres membres de son commando auront été exterminés.

L’être maléfique n’avait plu trop le choix. Il allait devoir aller combattre lui-même. Il se rendit rapidement dans une section reculé du vaisseau où l’attendait Freezer. À ses côtés se tenait toujours ses deux habituels serviteurs Zarbon et Dodoria.

«Je suis désolé, mais je me suis rendue compte d’un léger problème. Tes troupes sont une bande d’incompétents. Je vais devoir t’emprunter ses deux-là. » Annonça le démon en pointant les deux serviteurs du prince de Freeza.    

« Comment!, ils ont vaincue le commando Ginue? » demanda Freezer d’un air surpris.

« Non, mais ça ne devrait pas tarder, alors tu me les laisse ou tu préfèrerais intervenir toi-même? » Répondit le démon.

Freezer accepta, il préférait ne pas avoir à ce battre contre des ennemis faibles. Tant qu’il obtiendrait les Dragon Ball et son immortalité tous fonctionnerait parfaitement. De toute façon jusqu’à présent le démon semblait bien gérer la situation.

Le démon envoya un rayon noir en direction de Zarbon et Dodoria. Avant même qu’ils eurent le temps de bloquer l’énergie sombre les entourèrent.  Quand elle se fut dissipé la puissance des deux être avaient largement augmenté et un « M » noir se dessinaient sur leurs fronts.

« Désolé, mais je les trouvais encore plus nul que ton commando » annonça le démon d’un ton sarcastique.

Le démon et les deux extraterrestres Maijin sortir du vaisseau et partir à leur tour en direction de Namek. Ils atterrirent près d’un village du peuple pacifique. Comme l’être maléfique n’avait pas de temps à perdre il tua tous les habitants en une seule attaque avant de prendre la Dragon Ball.

« Vous deux, aller chercher les autres sphères comme celle-ci puis retourner dans le vaisseau, moi je vais aider le commando. » demanda l’être sous sa cap à ses deux nouvelles marionnettes.

Sur ses paroles il partit avec la Dragon Ball en direction du lieu où se déroulaient les combats. Il avait donné assez de puissance au deux serviteur pathétique de Freezer pour qu’ils puissent affronter n’importe qu’elle ennemi.  

Force de combat :
Dodoria : 195 x3 pour cause de l’amélioration démoniaque donc  585.                    
Zarbon : 220 x3 pour cause de l’amélioration démoniaque donc  660.
Zarbon (transformé) : 275 x3 pour cause de l’amélioration démoniaque donc  825.
Démon : (√ 2000000)x π (ça force est extrêmement instable et invisible alors…)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les choses s’annonçaient mal pour Velsedran qui se retrouvait contre deux ennemis en même temps. Même si Recoom était lent et stupide, avec l’aide de Barta sa grande force et son endurance risquait de pauser problèmes.

Par chance, le jeune Kaioshin qui les accompagnait décida de provoquer le gros extraterrestre en duel.  Ce dernier était accompagné par une sorte de cyborg et un autre Kaioshin. À eux trois, ils n’auraient pas de problèmes à vaincre Recoom.

L’ancien empereur débuta donc son combat contre le grand alien bleu. Il se déplaça rapidement et lui asséna plusieurs coups de pied. L’extraterrestre était aussi rapide que lui et bloqua les coups sans trop de difficulté. Rapidement les deux adversaires s’échangèrent plusieurs salves de sphères d’énergie sans qu’aucun des deux ne touchent l’autre.

Velsedran utilisait un grand nombre d’énergie pour  maintenir son aura impérial. Il serait stupide que Barta réussisse à l’avoir à l’usure. Il décida d’annuler son augmentation de puissance afin de se garder de l’énergie pour plus tard. Il allait utiliser une autre stratégie.

Barta en voyant la puissance de son adversaire s’abaisser drastiquement était certain que ce dernier était en train de faiblir. D’un mouvement flou il se retrouva derrière le sorcier et se prit de plein fouet une onde de vent surpuissante qui l’envoya valser à plusieurs dizaines de mètres de distance.

Le combattant aux cheveux dorés qui venait de ce téléporter se retrouva derrière Barta qui filait propulsé dans sa direction. Il chargea une grande quantité de Ki entre ses mains et bombarda son adversaire de nombreux atomiums. Tels les projectiles d’une mitrailleuse, des dizaines et des dizaines de sphère d’énergie noire allèrent percuter l’alien bleu sans que ce dernier ne puisse rien y faire.

Au moment où l’extraterrestre l’atteignit, le sorcier lui envoya en violant coup de pied en pleine tête.  Ce dernier fut de nouveau propulsé et roula sur quelques mètres. Affaiblit par son enchainement de technique Velsedran réactiva son aura impérial en fonça de nouveau sur Batra. Ce dernier fut pris au dépourvue et n’eut pas le temps d’esquiver. Le sorcier lui enfonça son bras dans sa cage thoracique. L’alien sentit son énergie descendre drastiquement.

« Désolé, mais je ne peux pas affronter Ginue avec ci peut d’énergie. Je vais être obligé de prendre la tienne. » Dit l’ancien empereur en absorbant l’énergie vital de Barta.

L’extraterrestre n’arriva pas à se défendre et une fois que le sorcier eut fini de le vider de son énergie il le jeta au sol à moitié mort. Il envoya un Atomium dans sa direction afin de l’achever. Tous de fois l’attaque n’atteint jamais son but. Elle fut interceptée par un bouclier d’énergie mauve qui ce dressa devant Barta au moment où la sphère d’énergie noir allait atteindre sa tête. Une voie retenti soudainement sur le champ de batail.

« Et bien, quelle lâche attaquer quelqu’un au sol! Tu n’as pas honte? Pour punition à ta lâcheté je vais te mettre toi aussi au sol » annonça la voie sarcastique et démoniaque à la fois. « Gravija !!! »

Velsedran eu à peine le temps de voire celui qui c’était adresser à lui qu’il fut écrasé au sol par une force immense. À ce moment il se sentit ce vidé de son énergie. La force qui l’avait assaillit disparue et il se releva avec peine.  Il vue que la technique qui venait de recevoir n’avait pas touché que lui. À quelque mètre de lui, Batra c’était retrouvé mort dans un état plus que dégoutant. Il avait été entièrement écrasé par la pression de la technique et ses entrailles étaient ressortit de son corps.

« Tien-tien, tu as survécu. C’était lourd naisse pas? C’est certain, j’ai temporairement augmenté la gravité autour de toi. Environ 10 000 fois plus pour être précis. Pauvre Batra, lui il est comme une blatte sous une semelle de botte. » Annonça le démon d’une voie moqueuse.

Velsedran put enfin voire son nouvel opposant. En fait, il ne vue pas grand-chose, car ce dernier était entièrement caché sous une longue cape noire. Étrangement son être ne semblait dégager aucune énergie. Comme si il n’avait pas de Ki. Le sorcier projeta  une salve d’Atomium dans sa direction dans l’espoir de lui infliger un minimum de dégâts. L’attaque ne le toucha tous de fois jamais. Au dernier moment il y eu un éclaire rose et l’être démoniaque se retrouva derrière l’ancien empereur. D’un rapide mouvement, Velsedran tenta de lui donner un coup de pied, mais il eut qu’un second éclaire rose et l’être mystérieux ce téléporta à nouveau. Cette fois ci, il lévitait à plusieurs mètres du sol.

« Bon, je me suis assez amusé. Voyons voire ce que je pourrais faire pour vous nuire? Ah oui, j’ai bien aimé ta technique qui permet d’absorber l’énergie. » Annonça l’entité maléfique.

A peine eut il dit ses paroles qu’un aura de couleur rouge entoura Recoom et Ginue qui affrontait en ce moment  Hakai et les Kaios. Leur énergie n’augmenta pas, mais quelque chose semblait avoir changé chez eux.

« Voilà annonça le démon, maintenant chacune de vos attaques qui toucheront vos ennemis absorberont leurs énergie vital. J’espère qu’avec cela vous réussirez à être un peu moins pathétique. » annonça-t-il à Ginue et Recoom

« Et vous si vous avez encore de l’espoir de retrouver les Dragon Ball, je vous conseille de vous dépêcher. » dit-il cette fois au groupe qui voulait la restauration de la terre en lançant nonchalamment la Dragon Ball qu’il avait obtenue dans les aires. « Bon, vous pouvez recommencer les combats »

Sur ses paroles qui résonnèrent partout sur les lieux du combat, le démon disparut en se téléportant. Velsedran n’en croyait pas ses yeux. Comment cet être avait-il réussi à obtenir un Dragon Ball sans que personne ne le remarque.  Ses téléportation avait été tellement rapide qu’il n’avait à peine eu le temps de réagir. Il s’empressa de s’adresser au deux Kaios qui affrontaient Recoom.

« Dépêchez-vous d’en finir, avec celui-là, puis rendez dans les villages où se trouvent les Dragon Ball, j’ai un mauvais pressentiment »  

Ensuite, Il se déplaça rapidement en direction de Hakai et Nail qui affrontaient Ginue. Malgré la grande force du capitaine ces dernier s’en sortait plutôt bien.

« Va aider les tiens, je vais seconder Hakai » demanda Velsedran au Namek avant de se mettre en garde au côté du saiyan.

« Cette fois ci, allons a font. Il faut éliminer cette saleté au plus vite, car si ce qu’a dit cette chose étrange est vrai, il va se régénérer et il nous aura à l’usure. » Dit-il au guerrier de la planète Vegeta.

Une impressionnante énergie se dégagea alors du corps du sorcier. Une aura violet et jaune trois fois plus grand que celui de l’aura impérial l’entoura. À une vitesse surhumaine il chargea vers Ginue et le bombarda d’Atomium que le capitaine eu du mal à esquiver. Sans crier gare le sorcier se retrouva derrière Ginue et lui asséna un violent coup de pied en arrière de la tête. Le capitaine fut plusieurs culbutes avant de se relever. La puissance du capitaine augmenta alors à son tour jusqu’à atteindre son maximum. Malgré cela il n’arriva pas à dépasser la force de l’ancien empereur. Un état de grande surprise se lisait sur son visage. Il venait de comprendre que l’homme qui se tenait en face de lui aurait pu écraser tous le commando à lui seule si il aurait voulu.

Velsedran, par contre lui savait que la technique qui provoquait une telle augmentation de puissance était limité. Il se tint debout devant l’alien, attendant Hakai et prêt à recevoir la prochaine attaque.


Techniques Utiliser : Premier 1000 mots. Atomium, Palamecian Wind, Life Drain.
Deuxième 1000 mots : Atomium et Aura impérial.
(Gohan ma informer que chaque 1000 mots contait comme un post).  

Transformation utilisé : Esprit Humain.

Puissance : 360 X 10 (esprit humain) X 1.5 (aura impérial) = 5400.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 7:20 am

''Bon, commençons, déclara enfin Recoom, ravi d'avoir deux adversaires. Je suis...RECOOM, dit-il en exécutant une danse franchement nul. TU VAS PÉRIR!''

Soudain, alors que le jeune Kaio Shin blond s’apprêtait à recevoir Recoom, une voix résonna: celle de Zero-sama! Celui-ci lança une sorte de bombe d'énergie vers le gros bêta, qui, à son tour, cracha un rayon de sa bouche. Cependant, le Kaio Shin se déplaça derrière le guerrier du commando et lui asséna un coup derrière le genou. Malheureusement, Recoom se retourna et lui donna un puissant coup de poing direct dans le mille, qui le propulsa dans une montagne. Alors que le Kaio Shin un peu plus vieux qu'Omega semblait pris dans la montagne, il fit éclater son énergie et fonça. Un autre guerrier apparu derrière Recoom, lui balança une boule de feu en plein dans le dos et laissa place à Zero, qui créa une sorte de...main orange-rouge, qui voulut broyer Recoom, en vain. Il utilisa une nouvelle fois sa technique, mais cette fois-ci pour le mettre au sol. Le blond en profita pour regarder les alentours. Il vit qu'Hakai avait commencé son combat contre Ginue, qui semblait le malmener. Même à deux, Nail et le sayen ne pouvaient rien faire pour l'instant. Pendant ce temps, Bartha combattait Velsedran, qui semblait en bonne posture. La fumée se dissipa et Omega commença à approcher de Zero, pensant qu'il avait gagné. Soudain, le guerrier du commando se releva, l'armure légèrement abîmée. Il mit le dieu par terre en quelques secondes, trop puissant et plus rapide que jamais. Il fonça vers Zero, qui créa une sorte de dragon rouge. Soudain, le jeune Kaio Shin sentit une pression, se retourna et vit que Bartha était broyé, Velsedran en mauvais état et un autre homme vêtu de noir les regardait. 

Il ferma les yeux, méditant un peu, afin de mieux entendre les deux autres. L'homme encapuchonné semblait prendre conscience que son commando était faible et décida de donner un coup de main aux défenseurs pour rendre le combat plus amusant! Une vague d'énergie entoura Ginue et Recoom, sans que ceux-ci s'en rendent compte. D'après l'individu, chaque attaque qui toucherait la cible leur redonnerait de l'énergie! Omega ouvrit les yeux et tourna les yeux vers Alpha, qui hocha la tête en signe de consentement. Les deux combattants se téléportèrent dans la trajectoire du gros bêta et Omega parla à Zero.


''Désolé, mais nous vous l'avions dit Zero-sama: nous nous chargeons de cette brute. Allez rejoindre Velsedran et Hakai afin qu'ils vous expliquent.''

Recoom ne put stopper son élan et se prit le poing d'Alpha sous le menton. Évidement, le combattant du commando fut propulsé en l'air. Le cyborg sauta et envoya son poing directement dans le ventre du gros, qui fut propulsé dans une montagne. Le petit robot noir et le blond foncèrent vers le gros guerrier, qui, encore prit dans la roche, ne put bloqué les coups de poings rapides, précis et puissants des deux êtres divins. Effectivement, les coups que portaient les deux guerriers leur donnaient de l'énergie! Omega créa une sphère d'énergie bleu et jaune et esquiva l'attaque de Recoom, qui venait de se dégagé. Il lança finalement sa grenade d'énergie et le gros envoya son poing pour dévier l'attaque. Il commença à rire et se rendit vite compte que finalement, il aurait dû éviter la grenade. Il leva la main à sa bouche pour éviter de montrer sa crise de fou rire lorsqu'il se rendit compte que l'attaque qu'il croyait si pathétique était maintenant collée à sa bouche. La grenade explosa, créant des éclairs et de la fumée. Évidement, le monstre de puissance ne pouvait plus bougé, paralysé par les éclairs qui se répandaient partout dans son corps. Alpha chargea son attaque, suivi d'Omega et hurla au gros, encore sonné.

''Il ne faut pas sous-estimé les plus faibles que sois sale fiente. Nos puissances séparés ne sont peut-être pas supérieurs à la tienne, mais ensemble, nous pouvons t'éradiquer! Maintenant, C'EST LA FIN!''

Son énergie, qui seul Omega pouvait sentir, augmentait drastiquement. Les deux attaques ultimes étaient prêtes à pulvériser le gros bêta. Ils hurlèrent en coeur, lançant leur attaque.

''ALPHA AND OMEGA LIGHTNING X!''

Les éclairs partirent en même temps et Recoom se libéra de l'attaque. Il voulut fuir, mais les deux attaques combinées le touchèrent en même temps. Il fut électrocuté, et transpercé de part en part. Il voulut hurler, mais du sang sortit à flot de sa bouche. Omega n'aimait pas tuer, mais ils n'avaient pas le choix. Il regarda Recoom tomber lourdement au sol, soulevant la poussière. Il ne restait plus que le chef de la bande, le terrible et puissance Ginue. Le Kaio Shin blond posa sa main sur l'épaule de son cyborg et se téléporta aux côtés de Velsedran. Il pourrait les épauler rapidement lors du combat. De plus, il avait récupéré l'entièreté de son énergie, donc il pouvait réutilisé sa technique ultime une deuxième fois. Amusant...et terriblement utile. Il ferait une cible idéal à cause de sa puissance, mais il s'en fichait: il devait récupéré les boules de cristal et reconstruire la Terre!

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue14/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue36/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 10:07 am

Zero a écrit:

Doragonbōru wa doko ni iru
[Event] La recolte des dragon ball !

PETIT TITRE


Partie III : Dragon Ball  

Le Kaioshin lança sa technique qui fit des dégàts à Reecom soudain Omega & son cyborg kaioshin se téléportèrent vers moi pour me parler .


" Désolé, mais nous vous l'avions dit Zero-sama: nous nous chargeons de cette brute. Allez rejoindre Velsedran et Hakai afin qu'ils vous expliquent.. "


Omega alla se charger de la brute en l'attaquant jusqu'a le finir avec une attaque duo très puissante , ils étaient très fort à deux même s'il m'avait volé mon adversaire ce n'étais pas grave car on allait vite en finir avec eux , cependant je sentis la présence maléfique de deux êtres puissants
ce dirigeant vers le groupe , Omega n'avait rien du sentir car il était déjà partis avec son ami , je pris la direction opposé en me dirigeant vers les deux arrivé devant eux le premier au rose demanda à celui au visage vert s'il pouvait me tuer


" Désolé de vous dire ça mais c'est vous que je vais tuer ^^   "



D'un mouvement rapide , il se retrouva derrière le dos de dodoria , il le prit par ces épaules et donnant un coup de genou dans son dos brisant le dos de l'armure Zabon essaya de libérer Dodoria de mes mains en me lançant une vague d'énergie verte , Mansam arriva derrière moi stoppant net la vague d'énergie qui lui brûla les paumes , il concentra son énergie créant des ondes de chocs qui ont repousser les ennemis  .



" Vous vous débrouillez bien  "



Je fis apparaître ma main divine rouge qui attrapa les deux ennemis , je fis agrandir ma technique ne utilisant les deux mains afin de broyer leur os Dodoria brisa ma technique et fonça sur moi avec son poing qui s'enfonça dans mon ventre , Mansam arriva derrière et et les frapap d'un bon coup mais aucun dégâts ils étaient trop forts je concentrais loin d'eux toute mon énergie pour éxécuter une technique attendant une action de leur part.  



Fin Partie II



Technique Utilisé : Poing omega  x,  :


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue67/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue89/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 3:15 pm

[font=Coda, cursive]
head
A la Recherche Des Dragon Balls


Tamanegi avait finalement pu quitter la planète Vegeta, pour venir en aide à son frère, Hakai qui avait sûrement de sérieux problèmes sur Namek contre les hommes du tyran Frieza… [font]

Le Saiyan s’était endormi, dans son vaisseau personnel à une place, et souhaitait arriver au plus vite sur les lieux… Quelques heures passèrent, et le Saiyan put enfin voir à l’horizon dans l’espace infini, une petite boule verte lointaine, et qui s’avéra être la destination du Saiyan à la combinaison abimée. Il annonça donc son atterrissage, et la capsule commença à entrer dans l’atmosphère de la planète. Son détecteur bleu, lui annonça qu’il y avait plein de forces de combat intéressantes… Le vaisseau fit alors un très grand cratère sur le sol de Namek… Puis un Tamanegi sortit en volant de la fumée qu’avait causé l’atterrissage pour enfin allumer son détecteur :

« Voyons voir… Hum… *bip du détecteur* une force de combat de 33 420… C’est sans doute lui je devrais me dépêcher à le rejoindre… Mais attend…
Son visage pâlit soudainement… Il avait vu plein d’autres énergies puissantes et l’une d’entre elles devrait être celle de Frieza… Toutefois il ne devait pas laisser tomber son frère, et s’enfuir comme un lâche… Son détecteur affichait une puissance de 60 000 !!


« Impossible… C’est peut-être le Ginyu Tokusentai ! …. Mais je suis là pour les tuer non ?! Hum…

Un sourire narquois apparut sur son visage, avant qu’il ne s’envolât en direction du lieu où se trouvaient plusieurs puissances…
Arrivé, il vit son frère, et d’autres individus… Il paraissait aussi qu’ils l’aidaient, et c’était très inattendu… Il se posa donc près d’Hakai qui était lui aussi à son tour auprès d’une mystérieuse créature verte… Il s’adressa donc au Saiyan avec un air très sérieux et concentré…

"Hakai, me voilà, ne me dit pas que tu combattais ces vauriens…Hé dis moi, Comment ça se fait que tout ce monde est mêlé ?!"


« Tamanegi, exigeait en effet des explications de la part de son frère. C'est alors qu'il vit Dodoria, le bras droit de cette fripouille de Frieza, et qui avait réussi à tuer son compagnon d'enfance, mais pas lui. C'est alors que le Saiyan tourna les yeux vers la créature rose... Il alluma son détecteur et il mesura la puissance de l'alien, son détecteur afficha un nombre qui l'effraya : 75 000 ?! Impossible, c'était logiquement impossible, le guerrier qui passait la plupart du temps auprès de Frieza pouvait gagner une aussi grande quantité de puissance ?! Toutefois il chargea lui aussi son énergie qui commença à monter rapidement... La terre avait commencé à trembler, et l'énergie qu'il commençait à dégager détruisait les arbres, et les petites maisonnettes des Namek... Puis il fonça vers l'ennemi, qui esquiva son coup rapidement et lui donna un coup de poing dans le visage... Le saiyan reprit son équilibre et il fonça de nouveau vers lui pour enfin lui donner un coup de poing à son tour, puis il se téléporta au dessus de lui, pour lui donner un coup de pied en plein visage. Néanmoins, celui ci l'attrapa par le pied et il le jeta vers un rocher qui explosa sous le choc. Tamanegi eut une douleur effroyable, et avait déjà le tournis, tout de même il se leva tant que mal, c'est alors qu'il vit l'ennemi foncer vers lui, la tête la première en tentant de le tuer de la même façon que son ancien copain Relit... En effet, son crâne était couvert de piquants très pointus qui pouvaient transpercer n'importe quoi... Alors le Saiyan au dernier moment fit un saut en direction du ciel, puis il lança une boule de Ki qui fit soulever une grande masse de fumée... Le guerrier avait une certaine angoisse en lui, mais il n'osait point la montrer aux autres. Il était complétement dépassé par le monstre, qui sortit soudainement de la fumée et l'attrapa par le cou, et commença à lui donner des coups de poings dans le ventre, le saiyan cracha du sang, et souffrait d'une douleur atroce dans son abdomen. Il voyait mal, sa vue devenait floue... Soudain une certaine rage vint en lui, alors il frappa Dodoria dans le ventre d'un coup de genou pour se libérer... Puis il tomba par Terre à genoux... Il recracha du sang, et respira profondément... Il avait besoin d'aide mais sa fierté ne le lui permettait pas de demander du support. Alors il leva les yeux en direction du monstre qui se dirigeait vers lui à une très grande vitesse, et en portant un sourire terrible sur son visage... »


Fiche par Narja pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 6:05 am

Plusieurs heures après le combat de Mathena avec Tamanegi. La capsule qui contenait le jeune Sayen arrivait enfin à sa destination : Namek. Le jeune Sayen ressentait déjà les puissances de combats de plusieurs guerriers. Certains sont faibles d’autres très puissants. Peu importe, le jeune sayen recherchait Tamanegi qui lui avait proposé de le suivre.

La capsule de Mathena atterit très violemment sur le sol près d’un village Namek. Le jeune adolescent en sortit, quand son énergie fut perturbée par les ki içi présent. Le jeune sayen cacha son énergie et s’envola plus haut pour pouvoir apercevoir Tamanegi. Et là il le vit en plein combat avec un monstre rose avec une énergie terriblement grande. Tamanegi était en très mauvaise posture, il était à genoux et paraissait essoufflé, quand à son adversaire il fonçait tout droit vers lui. Quand il ne fut plus qu’à quelque centimètres Mathena créa un Randori dans sa main droite et se téléporta devant ce dernier et le lui rentra dans le ventre ce qui l’envoya quelques dizaines de mètres plus loin.
Le jeune guerrier dit à son si on peut le dire « Nouvel ami » sans se retourner pour le voir :


"C’est bon je m’occupe de lui le temps que tu reprennes tes forces’’

Au moment où il finit sa phrase son nouvel adversaire qui était dodoria l’un des bras droits du tyran Freezer qui contrôle le roi vegeta vu que c’est lui qui lui donne des ordres. Bref, Dodoria leva sa tête pleine de pics adressant un regard très furieux au jeune sayen. Mathena savait bien qu’il affrontait un guerrier beaucoup plus puissant que lui et tamanegi mais il voulait le faire. Au tant que nouveau frères d’armes c’est de son devoir de veiller à ce que un sayen reste vivant.  

Dodoria s’approcha rapidement du jeune sayen alors que ces veines apparaissaient. Mais, le jeune adolescent avait un très bon avantage c’est sa vitesse d’attaque et d’esquive. L’adversaire du jeune garçon envoya un coup de poing à celui çi mais Mathena descendit et chargea de l’energie dans son bras pour le lui faire manger et l’envoyer de nouveau valser plus loin.

Dodoria était furieux plus que jamais il invoqua un rayon rose et l’envoya tout droit vers le jeune frère d’arme. Qui n’eut le temps que de mettre ces bras en croix et de prendre la majorité des dégats à la place de Tamanegi. Mais, cette attaque était plus puissante qu’il ni parait puisque le jeune sayen perdit l’équilibre et fut envoyer sur un mur de roche où il cracha du sang. Il était collé au mur et là Dodoria vint et commença à lui infliger des coups de poing et de pied dans les parties de l’abdomen. Il cracha plus de sang, quand finalement il se détacha il tomba par terre sa vision commençait à diminuer. Et c’est là alors qu’il était à la merci de son adversaire. Là il entendit une voix douce de femme lui dire :


« Lève toi, ce n’est pas ce gros lourdeau à la con qui va te battre. Tamanegi compte sur toi ! »

Là une énergie pure et surpuissante avait prit la possession de son corps, il se téléporta derrière son adversaire et le tira par sa combinaison l’agita dans les airs pour l’enfoncer finalement par terre. Le jeune Sayen créa un Randori beaucoup plus puissant que n’importe lequel qu’il avait utilisé dans sa vie et le mit dans le ventre de Dodoria dans les yeux sortait et qui finalement vu sa combinaison de sayen prendre feu. Mais, il était toujours vivant. A ce moment là Mathena se retourna vers Tamanegi car il vit que …
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue31/140[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue240/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 4:01 pm




Son Pan


Pan




Alors que je posais le pied sur la planète Namek je me demandais si j'étais vraiment sur une autre planète que la terre. Elle était semblable si ce n'était les arbres qui avaient une forme un peu différente.

Baba m'avait déjà dit tout ce que j'avais besoin de savoir. ne pas mourir encore une fois et parvenir a protéger mes camarades contre les ennemis les plus terribles pendant 24h, leurs permettre de trouver les dragon ball dans ce délais pour faire en sorte que tout cela ne sois pas vain.

Je laissa Baba partir et me laisser ici avec comme objectif de trouver Guru, chose assez simple en somme car le Namek dégageait une énergie plutôt spécial. Je chargeais mon aura et m’envolai à toute vitesse dans la direction du palais de Guru, je n'avais pas une minute à perdre, car je sentais un terrifiant pouvoir non loin de la planète. Un pouvoir prêt à engloutir celui de mes camarades jusqu'au dernier.

Je mis peu de temps a arriver chez le chef des Namek, car baba m'avait déposer non loin et ce fut un Piccolo a l'ai un poile plus aimable qui m’accueillis.


Son Pan je présume ?



Euh .. Oui, mais comment savez vous qui je suis ?



Kaïo-sama nous as prévenu de ton arrivé. il as dit que tu avait une partie de ton Ki sceller et que notre chef pourait peu être t'aider. Effectivement, je sens une cassure au plus profond de toi. Je t'en pris, entre donc.

Les namek étaient plutôt hospitalier ! par ailleurs les structures namek avaient une drôle de tronche. je me demandais quel matériaux ils utilisaient pour fabriquer leurs maisons. cependant je n'étais pas là pour le tourisme ! je prenais a la suite du namek ascenseur pour me rendre devant Guru qui me surpris de part son apparence. Il pris la parole d'une voix lourde et fatiguée par l'age.

Te voila devant moi jeune terrienne. Kaïo-sama nous as tout expliquer et il est vrais qu'il me semble vitale de te guérir du mal qui t'accable.

Oui s'il vous plais ! je dois aller aider mes amis et les protéger !



Tu est surtout très exciter par le combat qui te tend les bras. Je pourrais te rendre encore plus forte que tu ne l'est déjà, mais tu vas devoir apprendre une chose en retour. Le combatn'est pas quelque chose qu'il faut prendre a la légère. La vie est une chose sacrée et elle ne doit pas être mise en péril par amusement, que ce sois celle d'un autre ou la tienne, bien que la tienne tu l'ai déjà perdu.



Je ... je ne comprend pas vraiment pourquoi vous me dites ça .. je n'ai jamais eu envie de tué qui que ce soit moi !

Alors c'est très bien petite terrienne, dans ces conditions j'accepte de t'aider. Approche et laisse moi soigner ton mal et révéler ton vrais pouvoir.

J'approchais donc de lui en confiance, souriante de façon naive comme a mon habitude. Une chose qui faisait sourir le vieux namek qui posait sa mains sur ma tête. je sentis tout a coup mon Ki s’agiter et écarquilla les yeux en le sentant s'amplifier encore et encore de façon monstrueuse ! Mon Pouvoir déjà grand augmentait tellement qu'une puissante aura d'un eclat blanchâtre apparu et fit trembler la montagne sur laquelle le palais était poser ! Les mur du palais se fissurèrent puis le tremblement se calma peu à peu.

Mon aura blanche restait alors que je regardais mes mains brillante d'une lueur blanche éblouissante, j'en étais moi même choquée. J'avais enfin le pouvoir de protéger mes amis et de sauver la terre grace a eux. Je serrais les poings en regardant Guru.


Merci, c'est incroyable ...


Souviens toi de ce que tu m'a dit ici jeune fille et ne t’écarte jamais du droit chemin.


Je vous le promet Guru-sama. Je sauverais la terre et protègerais mes amis ainsi que votre peuple.


Le vieux Namek souris et me fixa, m'invitant a aller accomplir mon devoir. chose que je fis après l'avoir salué lui et les autres namek présent. Je sortis de son imposante maison et me mis à chercher des sources d’énergie.

Ils étaient plutôt loin, mais j'y serais en seulement quelques minutes grâce à ma nouvelle puissance. Je pris mon envole et partis telle un éclair vers les combats qui faisaient rages ...




lvl up Guru:
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue92/120[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue108/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 2:59 am



Arrivée en plein champs de bataille


Nous avions terminé notre ravitaillement sur la planète Végéta et étions parti en direction de la planète Namek. Pendant le voyage, Musashi nous expliqua la raison de ce voyage à destination de Namek. La Terre a été détruite il y a quelques temps par une force maléfique et redoutable et Hakai était déjà sur cette planète dans le but de réunir les Dragon Ball afin d'invoquer Porunga et de souhaiter le retour de la Terre et celui de toutes les victimes de cette attaque.

Pendant le voyage, je me disais que l'existence de ses Dragon Ball était un danger pour l'univers mais aussi une opportunité de réparer le mal causé lors d'évènements tragiques. J'acceptais alors d'aider Musashi dans cette quête mais ne pouvait m'empêcher de ressentir un malaise en approchant de l'atmosphère de la planète. Je sentais des forces bien plus grandes que les nôtres qui s'affrontaient ainsi que des forces lointaines plus redoutables encore. L'atterrissage eut lieu dans un fracas dans une plaine dénuée d'habitations. A peine sortis, je ressentis les énergies qui luttaient sur cette planète et celles qui restaient stoïques. Je profitais alors que nous soyons tous sortis pour donner mon opinion et proposer mon plan d'action.


-"Bon ! La situation est assez compliquée et risquée en ce moment. Il y a plusieurs forces qui luttent les unes contre les autres et Hakai est sûrement dans la masse. Je propose, vu nos puissances actuelles, d'essayer de nous en tenir à notre mission. Pour faire simple, on demande à un des autochtones de nous mener à leur chef. Je lui demande s'il peut nous prêter les Dragon Ball pour faire notre vœu, chacun d'entre vous pourra faire sa demande auprès du chef s'il le souhaite. Si on devance les envahisseurs hostiles, ils n'auront plus de raison de rester une fois les vœux formulés. On ne se bat que s'il n'y a pas d'autres solutions. Et enfin, voici mon ordre principal qui l'emporte sur le reste... Ne mourrez pas. Vivants, nous aurons toujours une chance de venger la Terre mais morts nous ne pourrons plus rien faire. A vous de choisir comment vous voulez agir, vous pouvez me suivre ou agir dans votre coin."

Alors que nous pouvions sentir les puissances lutter entre elles, je restais quelques instants avant de faire part de ma décision et de partir.

-"Bien ! Je vous laisse faire à votre guise. Que ceux qui veulent me suivre se décident rapidement. La situation pourrait pencher en la faveur des agresseurs dans quelques temps."

Je décidais alors de me rendre vers les puissances qui ne fluctuaient pas et devaient être celles des autochtones en volant. C'est quand je sentis l'une d'entre elles que je descendis pour entrer en communication. C'est alors que j'entrais dans ce qui semblait un village qu'un être faisant une tête de plus que moi me barra la route. Cet être était un extraterrestre humanoïde à la peau verte et aux muscles saillants. Deux antennes trônaient au dessus de son front et je pouvais ressentir sa puissance, il devait être "l'homme" le plus brave du village, si toutefois cette race était doté d'une démarcation entre les mâles et les femelles.

-"Les saiyens ne sont pas les bienvenues sur cette planète. Nous vous connaissons et vous n'êtes bons qu'à détruire ceux qui se dressent contre vous."

-"Vous avez raison. Les saiyens sont des guerriers et des êtres violents et abjects qui détruisent toutes les civilisations qu'ils croisent. Cependant, je ne suis pas ici en tant que saiyen mais en tant qu'Homme venu prêter main forte à un ami dans le besoin. J'aimerais rencontrer votre chef pour lui exposer une requête."

Le namek m'observa dans les yeux, le regard haineux puis lu dans mes pensées. Je ne savais pas que ce peuple avait de tels pouvoirs mais si cela pouvait m'aider à sauver la Terre alors j'étais prêt à le laisser lire en moi. Le guerrier prit un temps de réflexion avant de décider de me conduire à la hutte du chef. Après avoir fait un vol qui contournait les champs de batailles, je finis par arriver à la hutte du chef.

-"Notre chef Guru va te recevoir. Si tu fais le moindre geste agressif envers notre chef, je te tue."

-"Si je ne fais rien, ce sera l'envahisseur hostile qui vous tuera. Bref, finissons-en avec ces discussions et ces cérémonies, la situation est grave. Pas seulement pour ceux venus sauver la Terre mais aussi pour vous... "

Nous nous envolâmes alors jusqu'à la hutte du chef. Ce dernier était encore plus grand que le guerrier qui m'avait conduit à lui. Le dénommé Guru était vraiment immense assis sur son trône tribal mais il me semblait très vieux et dans une sorte d'état de faiblesse.

-"Yoji, tu peux nous laisser. Ce saiyen est différent des précédents. J'ai lu qu'il était l'ami de l'autre saiyen qui avait un lourd passé. Alors expose moi, cette requête qui te tient tant à cœur."

-"Guru, je suis venu ici pour aider un ami à effectuer une tâche importante à ses yeux. Je vous le demande humblement, prêté nous le pouvoir de vos Dragon Ball pour ramener la Terre dans ce monde ainsi que ses habitants."

-"Je ne peux cependant pas laisser une personne dont les intentions ne sont pas pures réunir les Dragon Ball et invoquer le dragon. Tes intentions sont elles pures, saiyen ?"

-"Je n'ai pas besoin de votre dragon pour vivre ni pour réaliser mon rêve. Si je cherche à invoquer le dragon c'est pour réaliser le vœu d'un ami qui est de revoir la Terre reparaitre ainsi que ses habitants. D'ailleurs, je ne crois pas que l'être qui la détruite se soit soucier de savoir si ses intentions étaient nobles ou non et si les terriens avaient leurs mots à dire. Leur a-t-il laissé la moindre chance ? Non ! Je ne crois pas qu'il se soit poser la moindre question avant d'agir !"

Je marquais alors un moment de silence avant de reprendre la parole, retenant la colère qui grondait en moi.

-"Je n'étais pas obligé d'accepter d'aider mes amis, je suis libre de faire mes choix mais c'est parce que j'ai jugé cette requête noble que je suis ici devant vous. Je vous invite à regarder. Regardez tous ces êtres qui se sont déplacés pour sauver la Terre ! Il y en a qui ont des desseins qu'ils cachent, d'autres qui ont un lourd passé... Ils ont chacun leur propre histoire ! Mais il n'empêche qu'ils sont tous là, à combattre pour vous protéger, vous et votre peuple !!"

Je ne parvenais plus à retenir à ma colère face à cette indifférence.

-"A mon tour de vous poser une question !! Pourrez-vous vivre l'esprit tranquille en sachant que des aliens venus vous formuler une requête juste se soient sacrifiés pour que vous soyez encore en vie, vous et votre peuple pacifique ? Accepterez-vous au nom du pacifisme de sacrifier des hommes et des enfants pour vivre en paix ? Et si les envahisseurs contre qui ils se battent réussissent à les vaincre, pensez-vous qu'ils seront aussi ouverts à la discussion que nous ? Je ne crois pas non... Vous savez quoi ? Tant pis, si je n'ai pas votre accord, je ne laisserais pas ces personnes courageuses mourir inutilement !"

Le namek se leva et fit entendre sa voix dans un râle puissant.

-"Assez !!!" Il eut une quinte de toux et marqua un moment de silence pour se calmer avant de reprendre. "Ecoute moi bien saiyen , je suis le chef des nameks et ce n’est pas un rôle que je prends à la légère. Tu es libre d’aller chercher les dragon balls mais sache que seul nous, les nameks, pouvons invoquer le dragon. Libre à toi de les réunir ou d’aller te battre mais sache que même si tu parvenais à invoquer Porunga et à formuler tes vœux, les envahisseurs ne quitteraient pas cette planète."

Je marquais alors moi aussi un moment de silence pour essayer de reprendre mon calme. Je me disais que Musashi n’avait pas tort, ce voyage serait peut être sans retour pour moi mais je comptais agir comme je le sentais.

-"Bien… Je vais donc vous proposez un accord, grand chef. Je vais réunir les Dragon Ball et les cacher. Si l’i-un de vos fils accepte de me suivre, je lui laisserais la tâche de vous transmettre par télépathie l’emplacement des DB et le partager avec ceux que vous jugez dignes de confiance. Quand à moi, je ne peux rien vous promettre vu la puissance de nos ennemis communs mais je peux vous garantir que votre belle planète va malheureusement  voir du sang couler, que ce soit le mien ou celui de mes ennemis. Je ne laisserais pas mes amis se faire massacrer sans agir. Et tout cela, je ne vous le dis pas en tant que saiyen que vous détestez tant mais en tant qu’homme prêt à se battre pour ses idéaux."

Je sortis de la hutte et descendis promptement. C'est alors que le namek guerrier me barra la route.

-"Le chef te souhaites bonne chance ! Je t’accompagnerai pour lui transmettre le lieu de réunion des Dragon Ball et retournerai auprès de lui."

Je hochais alors la tête en guise d’assentiment. Mon périple ne faisait que commencer...


Dernière édition par Yasha le Sam Jan 11, 2014 2:41 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/120[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue152/400[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 4:12 am

Hakai luttait toujours contre Ginyu avec Nail lorsqu’une nouvelle créature fit son apparition. Elle était différente et démoniaque. La force du capitaine des forces Ginyu n’augmenta pas mais quelque chose d’étrange ce passa. Quelques secondes plus tard Dodoria et Zabon entrèrent dans la partie. Hakai frissonna si ces deux-là étaient là, Freeza n’était pas loin. Et si Freeza venait ici, ils crèveraient tous.

Il semblerait qu’à présent Ginuy et Recoom puissent absorber l’énergie des attaques afin de se soigner. Alors il fallait frapper un grand coup pour les exterminé une bonne fois pour toute ! Velsedran se plaça aux côtés d’Hakai pour ce combat.

« Cette fois ci, allons a font. Il faut éliminer cette saleté au plus vite, car si ce qu’a dit cette chose étrange est vrai, il va se régénérer et il nous aura à l’usure. »

Le sayen tourna sa tête vers le sorcier. Au moins ce dernier n’était pas stupide.

-« Alors allons-y ! »

Soudain le ki du terrien augmenta de façon drastique dépassant largement celui de Ginyu et d’Hakai par la même occasion. Incroyable pensa le sayen avec un léger sourire. Lui n’avait qu’une solution pour complètement géré la situation. Il créa une sphère d’énergie dans sa main et la projeta dans le ciel. Elle crée une violente lumière blanche qu’Hakai fixa.

En quelques secondes le sayen venait de se transformer en Oozaru. Avec cette puissance il avait de quoi tenir tête à tout le commando ainsi qu’à quasiment n’importe quel être sur cette planète. Le sayen s’élança contre Ginyu qu’il percuta d’un violent coup de poing. Le capitaine fut expédié en l’air. Et Hakai créa un puissant tir d’énergie depuis sa gueule. L’attaque réduisit inexorablement Ginyu à l’état de cendre.

Enfin le commando n’était plus. Il ne restait à présent plus que Dodoria et Zabon. Son frère était là ! ENFIN ! Hakai l’avait quand même longuement attendu. De plus ce dernier semblait accompagné d’un jeune sayen. Ils se jetèrent à l’assaut de Dodoria. Malgré leurs faible puissance à eux deux ils pouvaient réussir à le vaincre.

Soudain Hakai sentie une énergie pure disparaitre subitement. Oméga et son petit robot venait de se faire tuer par Zabon. Même eux deux n’avaient aucune chance de survivre face au bras droit de Freezer. Il l’avait dit, les kaioshins étaient des êtres inutiles et la galaxie se portaient très bien sans eux.

Hakai se lança à l’attaque de Zabon, il était le plus dangereux ici après le démon et malgré sa grande puissance il se ferait tué par le sayen. L’Oozaru se lança à l’attaque de Zabon qui ne réagit pas assez vite avant de prendre une droite de la part du sayen. Zabon vola et roula sur plusieurs centaines de mètres avant de se réceptionné. Son ki doubla de puissance lorsqu’il se transforma en un être horriblement moche. Mais vraiment laid.

Il lança d’énergie la plus puissante en direction d’Hakai. Le sayen réceptionna l’attaque avec sa main gauche et souffrit un peu. L’explosion créa beaucoup de fumée et Hakai en profita pour s’élancé en direction de Zabon. Il attrapa l’alien vert d’une main et le compressa jusqu’à ce que sa tête explose entre ses mains massives.

Notre bon sayen leva alors la tête. Au loin il sentie une énergie familière et qui était beaucoup plus puissante qu’elle ne l’était avant. Hakai sourit, du moins un sourire de singe géant et psychopathe. Il laissa les combats se déroulé quelques instants et se concentra sur ce qui arrivait à présent sur Namek. Deux énergies très très familières, et une qu’il ne connaissait pas. Ainsi donc, ils avaient décidé de venir prêter mains fortes à leur ami en cette période de crise ?  Oh, parfait.

Plus que Dodoria, et son frère et le gosse semblait en très mauvaise posture face au soldat de Freezer. Peut-être qu’Hakai devait intervenir ? Ou peut-être pas après tout. La botte d’Hakai percuta Dodoria de plein fouet arracha une partie du visage au gros tas rose. Il tomba au sol agonisant.


-« Achevez-le. Il pourrait être encore dangereux après. »

Enfin Hakai fit face au démon. Il était là dressé dans le ciel à attendre quelque chose de bien particulier. Hakai ne savait pas qui il était, ni ce qu’il voulait. Mais le sayen était sûr que ce combat promettait d’être l’un des plus durs de tous les temps pour lui et les gens qui étaient présent ici aujourd’hui.


-« Alors sorcier. Prêt à en découdre une dernière fois ? » Demanda le sayen à Velsedran.

Lui était prêt. Il devait réussir pour la Terre et tous les gens qui avaient péris sous la mains des démons.

HRP transformation Oozaru lvlx10 = 340
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue66/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue34/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 1:24 pm




Gota


Gota




Dans quelle pagaille mettais-je lancer aujourd'hui ? Si seulement j'avais agi comme j'en avais l'habitude après l'entrainement, je serais encore sur Vegeta à l'heure actuelle ... Mais je ne dois pas me plaindre, c'est mon choix d'avoir voulu suivre cet homme qui ressemblait à un corsaire répondant au nom de Yasha et un homme qui répondait au nom de Musashi.

D'ailleurs le nom de ce dernier me rappelait un souvenir de lorsque j'étais enfant. Sur la planète où j'ai été élevée, il y avait une légende qui parlait d'une fée nommée Musa mais, je ne me souvenais plus vraiment des exploits qu'elle accomplissait ... Comme quelque chose me poussait à embêter le saiyen, je l'appelerais donc "Petite fée" désormais !

Bon, revenons au présent. Nous étions en route pour une planète dont le nom m'était inconnue, Namek, pour accomplir une mission digne d'un héros pour recréer une certaine planète et ressusciter ses habitants grâce à des boules magiques ou quelque chose dans ce genre ... Ca avait l'air quelque peu ennuyant, mais si c'était leur choix, j'étais obligée de suivre.

En arrivant sur Namek, la capsule s'était posée dans un fracas semblable à celui qui avait eu lieu sur Vegeta lorsque j'avais été en présence des deux hommes pour la première fois. Une fois tous les trois sortis, je pouvais enfin respirer à l'air libre, les voyages n'étaient pas mon fort ... Mais a peine avais-je réussi à m'habituer à cette planète que l'homme nommé Yasha commençait déjà à nous récapituler la situation :


-"Bon ! La situation est assez compliquée et risquée en ce moment. Il y a plusieurs forces qui luttent les unes contre les autres et Hakai est sûrement dans la masse. Je propose, vu nos puissances actuelles, d'essayer de nous en tenir à notre mission. Pour faire simple, on demande à un des autochtones de nous mener à leur chef. Je lui demande s'il peut nous prêter les Dragon Ball pour faire notre vœu, chacun d'entre vous pourra faire sa demande auprès du chef s'il le souhaite. Si on devance les envahisseurs hostiles, ils n'auront plus de raison de rester une fois les vœux formulés. On ne se bat que s'il n'y a pas d'autres solutions. Et enfin, voici mon ordre principal qui l'emporte sur le reste... Ne mourrez pas. Vivants, nous aurons toujours une chance de venger la Terre mais morts nous ne pourrons plus rien faire. A vous de choisir comment vous voulez agir, vous pouvez me suivre ou agir dans votre coin."




Bon, je savais qu'en participant à cette mission je ne serais plus la seule à décider de ce que je devais faire, mais recevoir des ordres d'autres personnes provoquaient en moi toujours la même réaction. Mais ici il fallait désormais obéir.

Puis il partait sans attendre vers ce qui semblait être une ville ou un village namek. Je n'avais aucunement envie d'attendre en plein milieu d'une plaine sur une planète que je ne connaissais absolument pas. Je me tournais donc vers le saiyen et lui demandais :


-"Bon petite fée, tu reste ici ou tu viens avec moi ? C'est toi qui vois ..."


Puis je m'élançais à la poursuite du plus jeune des deux saiyen, sans doute talonnée par le second saiyen.

Un peu avant d'arrivée au village, je ralentissais en y rentrais en marchant sous le regard méfiant des nameks présents. Sans nul doute qu'ils n'aimaient pas les saiyens et ne voyait en eux que des barbares. Pourtant, on m'a toujours dit que je n'avais pas vraiment le physique d'une saiyenne ... Oh et puis qu'importe, je suis telle que je suis et je me contre fiche de l'avis des autres.

Yasha semblait être rentré dans un des batiments et je me decidais à m'assoir contre un muret pour l'attendre, et me demandant si la petite fée m'avait suivie ...

Au bout de quelques moments, il ressortait accompagné d'un namek. Il semblerait qu'il ai obtenus ce qu'il désirait en arrivant ici .


Dernière édition par Gota le Jeu Jan 02, 2014 8:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeMer Jan 01, 2014 5:59 pm

HRP : (à la base Zarbon et Doria étaient supposez se trouver à attaquer les villages Namek subtilement pendant que le commando et le démon nous combattaient, cela est décrit dans mon post puis dans celui de Zero dans le RP, mais comme tout le monde semblent ne pas l’avoir pris en contre, nous allons faire que qu’ils étaient restées avec le démon depuis le début pour ne pas que Hakai, Tamanegi et Mathena aient à modifier leurs postes.)

Le combat s’annonçait rapide contre le capitaine Ginue. Même si ça technique combiné à sa transformation consommait une très grande quantité de Ki, Velsedran savait qu’il réussirait facilement à vaincre Ginyu. Hakai confirma son idée en se transformant en singe géant. Son nez se rallongea, ses muscles grossirent et ses yeux deviennent rouges. Il grandi de façons extrêmement rapide et des poils recouvrir son corps. En quelque secondes il était devenu un puissant Oozaru. Sa puissance augmentée grandement sonna la fin du chef du commando. Il chargea une grande quantité d’énergie dans sa gueule avant de la projeter sous formes de rayon en direction de Ginyu. Ce dernier trop lent ou trop stupide pour esquiver l’attaque ce la prit en pleine fouet et fut désintégré. Le guerrier saiyan alla ensuite prêter mains forte à ceux qui affrontaient les serviteurs de Freezer Zarbon et Doria. Velsedran qui avait toujours son amélioration de puissance se tourna vers le démon qui l’avait écrasé avec sa technique plus tôt. Il ne pourrait plus tenir longtemps avec cette augmentation de puissance et de vitesse. Il lui restait tous de fois plusieurs senzus. Avec les haricots spécial, sa technique et sa transformation il réussirait peut être à venir à bouts de l’être étrange. Il avala donc un senzu qu’il sortit d’une petite bourse et se lança à l’attaque de l’aide maléfique.

Le démon avait été un peu déçus de voire que Ginyu même amélioré avait été trop faible pour vaincre le groupe de combattant. Celui qui avait tué Barta plus tôt avait vu sa puissance décuplé de façons un peu trop grande à son gout. De plus le saiyan qui affrontait alors le capitaine du commando s’était changé en oozaru et avait éliminé son adversaire. L’être qui flottait toujours sous sa cape dans les aires se dit que finalement lui aussi allait devoir se battre. Cela se confirma quand l’étrange guerrier aux longs cheveux blonds vint à sa rencontre.

Velsedran ne sentait qu’une très faible puissance chez le démon et cela le troublait. Il avait semblé monstrueux lors de son arrivé, mais maintenant quelque chose clochait chez lui. Son énergie était nettement inférieure à la sienne. Il fonça donc directement sur lui sa vitesse au maximum et tenta de lui asséner un coup de pied. Au moment où son attaque allait le toucher il y eut un éclair rose et il se téléporta. Le sorcier retenta son attaque et asséna des dizaines de coup de pied et de poing en direction de l’être maléfique. Même si il pouvait en exécuter plusieurs en moins d’une seconde cela n’amenait à rien. À chaque fois où il s’apprêtait à le toucher, le démon se téléportait sans qu’il ne puisse rien faire. Voyant que toutes ses attaques étaient vouées à l’échec il arrêta. Il était inutile de s’entêter à utiliser une stratégie qui ne fonctionnait pas. Le démon voyant cela s’adressa à lui.

« Tu as enfin compris que tes efforts étaient inutile. Comme tu sembles désespéré je vais t’expliquer pourquoi tu n’arriveras jamais à me toucher. Tu dois connaître la technique du Shunkan Ido. Il s’agit d’une technique qui permet de se déplacer dans l’espace. Grâce à une manipulation spécial que tu ne pourrais pas comprendre j’ai réussi à faire qu’elle s’active automatiquement au moment où mon adversaire va me toucher. Cela me rend intouchable au corps à corps. Bien sûr je ne peux pas attaquer au corps à corps non plus, mais cela n’a pas d’importance, je peux très bien vaincre n’importe quelle adversaire avec des techniques à distance. »

Le sorcier comprit que la seule façon d’atteindre son ennemi serait d’utiliser des techniques à distances. Ils devraient à tous pris le vaincre, car se salop avait réussi à se procurer une Dragon Ball. Hakai venait de terminer son combat avec Zarbon et Doria. Il vint se placer au côté du sorcier. Ce dernier semblait être prêt à affronter son destin. Il s’adressa alors au sorcier et lui demanda s’il était prêt à en découdre une dernière fois. Velsedran répondit positivement à cette appelle au combat.

« Je suis toujours près. Avant tous ne l’attaque pas au corps à corps. Priorise les attaques à distance. Maintenant allons donner à ce monstre ce qu’il mérite. »

Sur ces paroles Velsedran chargea son énergie une seconde fois et fit tomber un immense rayon d’énergie blanc du ciel juste au-dessus du démon. Comme prévue ce dernier ne put l’esquiver comme ses coups de pieds. Il avait bien esquivé les Atomium plutôt mais le Sidéral Light était beaucoup plus rapide et il n’avait pas eu le temps de se téléporter manuellement. Pendant un instant l’ancien empereur crut qu’il avait détruit le démon. Cette leurre d’espoir se dissipa d’un coup quand il sentit une immense puissance se dégager du lieu où son attaque avait touché le démon précédemment. On aurait dit que sa puissance avait d’un coup fait un bon vers l’infini. Quand la lumière se dissipa il vue que l’être maléfique n’avait plus sa cape. On pouvait à présent voire son corps démoniaque. Ce avait environ la taille d’un humain. Son corps était couvert d’une armure noire et mauve légère. Sa tête était semblable à celle d’un homme, mais sa peau était mauve et des dizaines de cornes sortaient de son crâne pour former une chevelure semblable à celle d’un saiyan. Sa bouche était cachée par un long foulard. Il avait trois yeux dont un a milieu du front. Son corps ainsi que ses bras étaient entouré par d’étrange tentacule sombre. Il prit alors la parole.

« Ma cape pesait environ le même poids qu’une petite montagne. Sans elle je reprends donc ma véritable puissance. Mon nom est Atax Tracouirix. Je vous accorde l’honneur de le connaître car vous allez tous mourir et de toute façons même si par le plus grand des miracles vous réussissiez à me vaincre. Freezer celui qui arrive en ce moment est encore plus puissant que moi. »

En disant cela il montra un grand vaisseau qui descendait pour aller atterrir sur le sol de la planète des Nameks. À son bord se trouvait Freezer ainsi qu’une cinquantaine de ses soldats. Le tyran de Freeza fatigué de voire ses hommes échouer avait décidé d’intervenir lui-même. Velsedran ne se soucia pas de l’arrivé de l’alien et ce concentra sur son ennemi du moment. Il prépara sa prochaine attaque, sachant qu’il ne pourrait pas le vaincre sans le soutiens de guerrier Saiyan qui l’accompagnait.

Force de combat :
Homme de Freezer (48) : LV 5
Lieutenant de Freezer (2) : LV 15

Atax : Sous sa cape : LV 30
Libérer : LV 500  
Forme supérieur : LV 1000  
Forme Chaotique : LV 2000  
Hérésie Absolut : LV 4000 (puis autodestruction).

Freezer : Full Power : LV 80
Deuxième forme : LV 90
Deuxième forme 100% : LV 97
Troisième forme : LV 110
Final Form 2% : LV 145
Final Form 4% : LV 290
Final Form 50% : LV 3625
Final Forme 100% : LV 4600
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue45/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 2:48 am

[PS : Serait-ce possible que tu mettes l'arrivée de Frieza dans un autre topic ?]
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue74/100[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event]A La recherche des Dragon Balls Left_bar_bleue80/300[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 7:01 am

HRP : Comme la demandé Gohan, ce topic est terminé. Je vais ouvrir la suite de la quête dans un autre topic. Tous les participants peux aussi demander sa notation pour continuer le combat. Merci tous le monde et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event]A La recherche des Dragon Balls Empty
MessageSujet: Re: [Event]A La recherche des Dragon Balls   [Event]A La recherche des Dragon Balls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]A La recherche des Dragon Balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5. Les Dragon Balls & Les Combats
» Uranai Baba - Dragon Balls:
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Namek :: Villages-