Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Son Gohan au Paradis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue74/100Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue45/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 1:19 pm

Son Gohan, et après que le roi Enma lui avait annoncé qu'il allait au paradis, partit dans la direction indiqué. Pour trouver une espèce de navette spatiale, qui le prit vers le lieu qu'on appelait le PARADIS. Quelques heures plus tard, il arriva dans une grande plaine pleine d'arbres, et où il a constaté qu'il y avait beaucoup de gens innocents morts, dans ce lieu Saint. Il commença à les regarder attentivement, en espérant trouver sa fille parmi eux, mais il ne la voyait pas, désespéré, il baissa la tête, et il songea à la situation de ses compagnons sur Terre ainsi qu'à sa famille bien aimée. Son Gohan s'assit et réfléchit quelques minutes. Il repensa alors au combat contre les démons et il constata finalement qu'était trop faible et qu'il devait s'améliorer pour protéger la Terre, et ceux qu'il aime. Il se leva avec un air déterminé, puis il se mit à marcher vers nulle part, Pour se donner des idées, et essayer de trouver sa fille. Puis après quelques minutes de marche, le demi Saiyan arrêta de marcher soudainement, et il chargea son énergie au maximum, la terre se mit à trembler, sa puissance ne cessait d'accroître, et l'aura blanche qui l'entourait augmenta de volume, la terre se mit à creuser, alors il s'arrêta net. Puis il commença à s'échauffer : Il commença à courir rapidement autour de la planète, pendant un quart d'heure, puis il fit des étirements et des sauts rapides... Et pour finir son échauffement, il chargea son Ki au maximum, puis il demanda à un jeune guerrier, de lui filer des poids pour s'entrainer, celui-ci accepta avec enthousiasme, alors le jeune homme au Kimono orange, se mit en position de combat, et se mit à frapper dans le vide, les poids étaient accrochés à ses bras, et il ne remarqua pas que quelques gens vinrent le regarder durant son entrainement.

Après environ une demi-heure, il se mit en position de combat, puis il ferma les yeux, pendant longtemps, puis d'un mouvement rapide de la main gauche il lança une boule d'énergie vers le vide, puis il utilisa un Zanzoken, vers la boule pour la contrer, avec une autre boule de la main droite, celles-ci entrèrent en collision, et le choc provoqua une titanesque explosion, qui envoya Son Gohan, par terre... Puis il se releva et se remit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue31/140Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue240/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeLun Déc 02, 2013 12:38 pm




Son Pan


La fusion avait cessée depuis quelques temps. L'activité avait repris dans la plaine ou tout le monde s'entrainaient, la tension était retombée. Moi et Ceruly avions repris l'entrainement, avec à cœur de revenir au top dans le monde des vivants pour pouvoir mettre fin a tout ces combats. Nous avions un but.

Plusieurs personnes avaient tenté de nous défier a tours de rôle aussi, mais aucun n'avait été de taille. Moi et mon amie Sayen formions un trop bon duo bien trop complémentaire pour nos malheureux adversaire, qui étaient tombées les uns après les autres. Oui, Ceruly me rendait encore bien plus forte que je ne l'étais déjà.

Mais tout a coup je sentis quelque chose de familier qui me bloquai sur place ! Ceruly qui s'entrainait avec moi n'avait pas été aussi déconcerté par cette sensation et avait coller son poing dans mon ventre sans pouvoir s’arrêter. Le coup me fit décoller, mais je me repris rapidement. Ce Ki ! Non ! Ce n'était pas possible !


Pan ! ça va ? Qu'est ce qui se passe ?


Ce Ki ... C'est ... Non non non !

Je partis en Bukujutsu vers le Ki en question, suivis de Ceruly qui elle ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Rapidement j’eus la confirmation de les craintes. Et m'arrêtai derrière l'homme en Dogi orange qui n'était autre que mon propre père pour lequel j'avais sacrifié ma vie ...

P...Papa ?


Non ... Lui aussi avait fini par être tué ? Personne n'était donc venu l'aider ? Maman était seule sur terre désormais ? Comment une telle chose avait put se produire ?! Mon sacrifice n'avait servis à rien. Les larmes me montaient au yeux, je ne pouvais pas encaisser ça, je ne pouvais pas admettre que je n'avais rien put faire pour mon père, que la terre était perdue, que je n'avais pas put éviter tant de souffrance.

Ceruly se posai a côté de moi et bien qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait elle posai sa mains sur mon épaule, m'apportant un peu de compassion.

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue74/100Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue45/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 1:52 pm

Son Gohan poursuivait son entrainement avec une certaine fureur, qui le poussait à continuer à donner des coups dans le vide avec une très impressionnante rapidité. Puis après de longues minutes à frapper dans le vide, il commença à faire des Saltos en arrière, avec une vitesse accrue, puis il se remit sur Pied, c’est alors que…

C’était impossible… Son Gohan avait senti une énergie familière dans le Paradis… Celle-ci s’approchait avec une vitesse ahurissante, et il constata qu’elle n’était pas seule, il y avait une autre source d’énergie auprès d’elle. Puis apparut dans l’horizon, une jeune fille aux cheveux noirs, au Kimono Orange, c’était Pan ! Le Demi Saiyan, parut heureux pendant un court moment, après qu’elle s’était posée juste près de lui, avec l’autre individu… Puis il reprit un air pensif, pour penser à la Terre et à ses habitants, son Père, sa bien aimée femme…. Bref, il n’arrêtait pas de penser à ce qui s’était passé sur Terre après sa mort. C’est alors qu’il essaya d’oublier ce qui s’était passé, et il sourit à sa fille, puis il se mit à genoux et il la prit chaleureusement dans ses bras, après avoir remarqué qu’elle allait pleurer pour une raison qu’il ignorait. Puis il la relâcha, et il lui caressa les cheveux, pour enfin lui dire avec un petit sourire :
« Dis Donc tu es devenu très forte… Je crois que Kaioh Sama a bien fait son travail…. Et.. C’est qui cette fille qui t’a suivis… C’est ton amie ?!! Tu ne me l’a pas encore présentée »
Il Essaya de ne pas montrer la tristesse sur son visage, pour ne pas attrister sa fille à son tour… Il craignait trop pour sa planète… Puis il se leva, et il regarda autour de lui, les gens qui passaient sans arrêt, tellement le paradis était très chargé. Mais qu’est-ce qui pouvait en être la cause ?! Il constata aussi qu’ils ressemblaient à des Terriens… Il eut l’idée que la Terre, était envahie par les démons, mais il chassa l’idée de sa tête, par crainte de crier de colère…
Mais pour dissimuler sa colère, il essaya de sourire à sa fille et il l’invita à s’entrainer avec lui… Il avait très envie de se défouler et en même temps découvrir la nouvelle puissance de sa jeune fille :
« Hey, Pan… ça te tente de t’entrainer avec ton propre père, Ceruly peut rejoindre si elle veut…. »
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue31/140Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue240/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeMer Déc 04, 2013 4:30 pm




Son Pan


Mon père me serrai dans ses bras, c'était tout ce dont j'avais besoin. J'aurais aimée, tant aimée que maman participe à cet étreinte elle aussi. Au fond cela me coutais de l'admettre mais j'étais encore une petite fille. Cela était jeune Quatorze ans pour affronter des horreurs telles que des démon et porter les espoirs de la terre.

J'étais la plus jeune des Son, toutes la famille avait reposer ses espoirs sur moi pour assurer l'avenir de notre planète, la défendre lorsque je serais la dernière d'entre nous. Seulement je n'avais pas été à la hauteur, j'étais morte, victime de ma faiblesse je n'avais même pas put emporter mon ennemi avec moi, mon père était mort aussi à cause de moi.

Je sentais mon père bouillonner de rage. Il était comme moi, il s'était pas un Sayen pur race. Son sang humain mélanger a celui des Sayen était à l'origine d'un pouvoir qui grandissait avec les émotions. De ce Fait son Ki ne pouvait mentir, il était enrager.

Je notai pas ailleurs que sa puissance avait bien augmenter, elle n'avait plus rien a voir avec ce que j'avais sentie de lui lorsque j'avais perdue la vie. Son combat avait du être terrible ensuite et son Sang de Sayen l'avait remis sur les railles. Mon père était redevenu un puissant guerrier, je le sentais, il était à peu près du même niveau que Ceruly, voir même légèrement supérieur au moins par l'expérience.

Il portai son regard vers ma jeune amie qui ne savait plus vraiment ou se mettre. Un visage imprégner d'une expression douloureuse mêler d'une profonde tristesse, il y avait quelque chose avec elle. J'essayerais d'en savoir un peu plus sur elle plus tard, ça me faisais mal de la voir comme ça.



Je .. je l’appelle Ceruly monsieur Son, Hajimemashite


C'est une amie ! Une Sayen que j'ai rencontrer ici. Elle est très forte et elle veux nous aider à reprendre la terre lorsque nous pourrons revenir à la vie !


La jeune Sayen ne s'attendait pas à tant d’éloge, elle se contentai de s'incliner légèrement pour respectueusement saluer Son Gohan. Mon père qui d'ailleurs ressentait le besoin de se défouler, il voulait se battre contre moi et Ceruly.

Il avait beau être devenu puissant, je connaissais ma propre force et j'étais bien au dessus, très nettement. L'entrainement chez Kaïo-sama m'avait complètement changer et j'étais sur que papa s'en était rendu compte, même s'il n'avait sans aucun doute pas du tout saisis l'ampleur du changement. Je ne voulais pas le décevoir.



Je veux bien échanger quelques coups avec toi, mais seul à seule. Ceruly s'assurera qu'on ne mette personne en danger.


La Sayajin en tenu rouge acquiesçai en souriant. Je savais bien qu'elle n'aimai pas particulièrement se battre. Protéger les autres était bien plus dans ses centres d’intérêts.
Maintenant place a l'entrainement. Papa voulait voir ma force ? J'allais lui en montrer une partie. Je me mis en position et chargeai mon aura a son maximum. Une grosse pression se rependit dans la plaine accompagner un puissant souffle.



Quand tu veux ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue74/100Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue45/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 1:26 pm

Son Gohan avait finalement Rencontré son adorable Fille, Son Pan. Toutefois il avait toujours un mauvais pressentiment concernant sa planète natale : La Terre. Il voyait des Terriens apparaitre de plus en plus dans les parages, ce qui le poussa à penser :
*Serait-ce Possible que la Terre soit détruite ?! *
  Il parut douteux, et désespéré pendant un court moment puis il se mit en position de combat, et essaya de jauger la puissance de la jeune fille qui se dressait devant lui. Celle-ci augmentait sa puissance au point, qu’il sentit qu’elle l’avait dépassé… Puis après l’avoir laissé atteindre sa puissance maximale, il fit un petit mouvement avec le pied, pour montrer qu’il était prêt à foncer, puis un après un court moment de silence autour des deux combattants. Le Demi Saiyan fit un bond vers son ennemie, puis au dernier moment où il allait l’atteindre, il disparut… La demi-Saiyenne regarda autour d’elle pour essayer de le détecter, puis elle disparut à son tour après l’avoir trouvé dans le ciel. Le lieu parut désert pendant une minute, puis réapparurent les deux guerriers, dans le ciel, pour entrer en collision avec leurs bras ; ce qui provoqua une impressionnante onde de choc, qui fit trembler le sol en dessous d’eux… Puis ils disparurent de nouveau pour réapparaitre juste tout près de Ceruly, qui faisait de son mieux pour garder la sécurité des passants. Ils commencèrent à s’échanger des coups puissants, néanmoins sa fille avait légèrement le dessus, et réussissait à le faire reculer à petits pas. Mais il essayait tout de même de faire de son mieux pour contrer les attaques de Son Pan, pour finalement essayer de lui donner un coup de pied dans le ventre pour la faire reculer… Puis il fit un saut en arrière pour récupérer un peu… Pour récapituler un nouveau combat intensif, et dont on ne connaissait toujours pas l’issue… La terre tremblait de plus en plus fort, les ondes de choc se faisaient de plus en plus puissantes et dévastatrices… Bref, un combat titanesque avait lieu dans ce lieu calme qu’est le Paradis…
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue31/140Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue240/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 7:38 pm




Son Pan


Papa avait à son tours levé son niveau d’énergie à son maximum. Il ne semblait pas par contre, comme je l'avais prévu, mesurer l'ampleur de mes progrès. Il partit rapidement à l'attaque suivis d'un Zanzoken pour me feinté.

J'avais perçu la manœuvre et le sentis derrière moi. La vitesse que j'avais développée à l'entrainement me permis de réagir assez vite et je disparu à mon tours. Gohan ne me lâchai et nous nous échangions quelques coup avent de se percuter plus haut. Mon avent bras rencontrai celui de mon père en une onde de choc qui attira les regards.

Il était à fond, moi pas, j'avais redescendu mon niveau de puissance pour être à son niveau. Je ne voulais pas trop le décourager. De plus il semblait soucieux, effectivement le nombre de personne ici avait sensiblement augmenté. Mes mauvais présentement étaient en train de devenir exactes, il était arriver quelque chose sur terre ... Avions nous définitivement perdu ?

Ceruly quand à elle faisait plutôt bien son travail. Elle déviait les gens pour leurs éviter de se retrouver pris dans l'affrontement qui semblait particulièrement violent vue de l’extérieur. Le sol tremblait les gens qui tentaient de suivre le combat frémissaient aussi à chaque choc. Distraite, j'eus le réflexe au dernier moment de croiser les bras devant moi pour encaisser le coup de pied de mon père, un coup puissant qui me fit partir de trente bons mètre en arrière.  



Qu'est ce qui se passe ... ?


De nouveau Son Gohan se lançai à l'attaque, mais déconcentrée et préoccupée je n'arrivais plus à suivre efficacement l'affrontement. Le poing de mon père s’écrasa contre ma joue et m'envoyai m’écraser au sol, soulevant un imposant nuage de poussière. J'avais relevée mon Niveau d’énergie à son maximum au dernier moment, je n'avais subie que vraiment peu de dégâts.

Un peu de sang coulai de ma bouche et je passai mon pouce sur mes lèvres pour l'essuyer. Non, j'étais trop préoccupée pour me battre. Je devais montrée à mon père brièvement ce que j'étais capable de faire et stopper l'affrontement et essayer d'en savoir plus. Je me relevai et soufflai en chargement mon aura jusqu’à ses limites et fixai mon père dans les yeux.


Kaioken !!!!


Mon aura près sèchement une couleur rouge vive et creusai un profond cratère autour de moi. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête sous le souffle de mon Ki qui avait doubler en même temps que tout mes appointements. Le souffle de mon aura fit reculer Ceruly et la forçai à croiser les bras devant son visage et dégager sa propre puissance pour ne pas décoller.

Papa avait sans doute lui aussi du mal à tenir en place, mais il l'avait cherché. Il voulait mesurer ma puissance au maximum de son potentiel, il allait la sentir.


Pas encore ...  Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!


Je serrai les dents et les poings, mon Ki augmentait encore, augmentant encore la puissance du souffle et l'intensité du rouge de mon aura, sa taille aussi avait presque doublée ! Je me poussais jusqu’à mon extrême limite, là ou cela commencerait à devenir dangereux. Mon bût était d'écraser mon père sous la puissance brute, lui faire perdre toute volonté de se battre ...

Je continuai à hurler, la terre tremblai, Ceruly ne pût tenir sa position plus longtemps et fut projetée en arrière alors que je poussai un dernier Hurlement.



YON BAN KAIOKEN !!!!


Je sentis mon aura se relâcher une seconde fois, mon pouvoir doublant de nouveau avec une importante pointe de douleur, l'indicateur qui m'informai que la technique était active. C'était donc là mon maximum ... Yon Ban Kaïoken. Je me calmai, laissant mon aura rouge suractivée illuminer la zone. Je fixai Gohan l'aire agressive.


Me voila à fond papa, je suppose que le combat n'est plus nécessaire ?


Yon ban Kaïoken => X4 = Force de combat => 960
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue74/100Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue45/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 3:25 pm

Le Paradis, ou bien l’endroit où se trouvaient les deux combattants devenait de plus en plus rempli de gens, qui étaient venus pour regarder l’impressionnant combat que menaient Son Gohan et sa jeune fille, Son Pan. En même temps vu que la Terre était sûrement détruit, c’était très normal de voir plein de gens atterrir dans le lieu sacré qu’est le Paradis de l’Autre Monde. Puis après un très long et intense enchainement de coups, ils se remirent en position de nouveau… Son Gohan était réellement impressionné par la jeune Pan, mais ses surprises étaient loin d’être à leurs fins. Puisque la jeune demi-Saiyenne commença à augmenter sa force considérablement, pour enfin utiliser la technique qu’avait usée Son Père, Son Goku durant plusieurs combats : Le Kaioken. La terre tremblait mais Son Gohan ne perdait pas l’équilibre tout de même et ne faisait qu’observer sa puissance augmenter en flèche…

Que faire maintenant, qu’il était complètement dépassé par sa propre fille? Apparemment sa fille lui réservait des tonnes de surprises !
Après avoir terminé son gigantesque « Power Up », la jeune fille parut prête pour un autre tour… Mais Son Gohan, lui, n’allait surtout pas combattre contre une personne largement puissante que lui… Il serra les poings pour les relâcher en guise d’abandon. Il fit disparaitre son aura blanche et il annonça à sa fille avec un léger sourire :
«Pan Chan…. Tu es devenue assez puissante pour me surprendre vraiment… Tu as fait de très remarquables progrès, et j’admets que je n’aurais jamais cru qu’une telle chose arriverait un jour… Beau Travail… J’abandonne, je n’ai aucune chance contre toi… »
Mais après avoir entendu parler la foule qui les entourait d’un certain tournoi, il fit disparaitre son sourire tout d’un coup, et il invita sa fille ainsi que sa copine à venir le rejoindre pour s’inscrire dans le tournoi pour passer le temps… ça faisait longtemps qu’il n’avait participé à de telles compétitions…
« Pan Chan… euhh.. .Ceruly allons-y, je vous garantis que nous allons nous éclater…. »



Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue31/140Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue240/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 11:59 pm




Son Pan


Pan   Ceruly




Mon Kaïoken avait fait son effet ! Papa ne reculait pas, mais semblait comme prévu totalement largué. Ceruly avait fini par réussir a rester en place, il était claire qu'elle manquait d'entrainement, comme quoi la puissance brute ne faisait pas tout. Papa me félicitai pour mes progrès, quelque chose qui me fit énormément plaisir ! Je n'avais pas travaillée pour rien ! Il avouai ensuite être totalement dépassé et abandonna même. c'était exactement ce que j'avais voulu. J'allais pouvoir retourner voir Kaïo-sama pour en savoir plus sur ce qui se passait sur terre, une chose qui me tenait à cœur même si mon instinct connaissait déjà la réponse.

Je dissipai doucement mon aura en serrant les dents sous la douleur, le Kaïoken n'était pas une technique des plus facile à maintenir. je soufflai alors que le calme retombai sur la plaine, on avait blesser personne au moins, Ceruly avait bien fait son travail. Les gens autours de nous bavardaient, beaucoup sidérer, d'autre parlaient d'un tournois qui serait organiser sous peu. Papa nous proposa à Ceruly et moi de s'y rendre, c'est vrais que cela pourrait être amusant, mais j'avais d'autres choses a faire.


Désoler papa, j'ai ... des choses importantes a régler, des questions à poser. Tu n'aura qu'a me retrouver chez Kaïo-sama une fois le tournois fini, Ceruly sais sans doute ou cela se trouve depuis le temps qu'elle vie ici.

O..oui, mais je ../

Tu devrait participer au tournois Ceruly tu sais ? Tu risque d'y rencontrer pleins de gens qui comme papa et moi défendons la terre, des personnes au côté de qui tu finira par te battre si tu m'accompagne ! ce serait une bonne chose de les voir à l’œuvre pour savoir ce qu'ils valent et ça te fera de l'entrainement, tu en aura besoin si tu veux aider les autres !

Oui ... D'accord, je vais accompagner Gohan-san au tournois et je le guiderais chez Kaïo-sama une fois que ce sera fini.

Yosh ! A plus tard !

je décollai et fit de grands signes de mains à mon père et mon amis, les laissant tout les deux là. je savais que pour Ceruly aller participer a un tournois de combats violents serait une épreuve, mais je ne voulais pas qu'une fois sur terre elle se retrouve dépassée et doive mourir encore une fois ou ai l'impression d'être un poids. Elle devait progresser et elle en était consciente. ce tournois était une bonne épreuve pour elle et elle le savait au fond. Elle devait réveiller son Sang Sayajin qui avait dormis ici depuis trop longtemps.



Pan as quitter la Zone, le Rp continu avec Ceruly a tes côté, a moins que tu ne veuille te diriger vers les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue74/100Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue45/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeLun Déc 09, 2013 5:44 am

Son Gohan s'était rendu compte que sa fille l'avait largement dépassé au niveau de sa puissance, et en addition à ça, il avait entendu parler d'un tournoi qui était organisé quelque part dans l'Autre Monde et qui allait sûrement accueillir plein de combattants puissants... Il fut ainsi intéressé par l'idée et il invita sa fille ainsi que sa petite copine, qui paraissait avoir elle aussi un assez bon niveau de combat, à venir s'inscrire avec lui. Toutefois, Son Pan lui annonça qu'elle devait aller revoir Kaio Sama sur sa planète, pour une cause qu'il ignorait...
"Pan... Fais attention à toi.... Et ne t'attarde pas..."
Après avoir encouragé Ceruly à s'inscrire pour pouvoir devenir assez forte pour protéger les personnes à qui elle tient, et qu'elle aime... Celle-ci accepta finalement, alors le jeune homme se dirigea vers elle et il lui sourit légèrement et il lui dit :
"Ceruly, Si tu veux participer il faudrait qu'on se dépêche... Allons-y !!"
Puis d'un signe de la main pour qu'elle le suive, il se dirigea vers: La planète du Dai Kaio.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue31/140Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Son Gohan au Paradis : Left_bar_bleue240/300Son Gohan au Paradis : Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitimeLun Déc 09, 2013 8:40 pm




Ceruly


Ceruly




Pan était partie. Elle m'avait laissée là avec son père, un homme plutôt impressionnant, mais pas un Sayen. J'aurais crû pourtant .. J'aurais jurée que Pan était du sang es Sayajin ... Sa mère alors ? Bah, cela n'avait pas d'importance pour le moment, nous devions aller nous inscrire a ce tournois.

La planète de Daï-Kaïo se trouve par ici. Venez, ce n'est pas bien loin

Je pris mon envole en faisant signe à Son Gohan de me suivre. Je connaissais bien cet endroit, après tout j'y vivais ... si on pouvait parler de vie ... depuis une bonne centaine d'année.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Son Gohan au Paradis : Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan au Paradis :   Son Gohan au Paradis : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Gohan au Paradis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors c'est ça le paradis...
» Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]
» Premier RP de Gohan
» Évolution de Son Gohan
» Mort de Son Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Paradis-