Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Kaïoken !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Kaïoken !!! Left_bar_bleue31/140Kaïoken !!! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Kaïoken !!! Left_bar_bleue240/300Kaïoken !!! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Kaïoken !!! Empty
MessageSujet: Kaïoken !!!   Kaïoken !!! Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 7:02 pm




Son Pan



Kaïoken ?

Oui, le Kaïoken. Il s’agit d'une technique qui vas te servir a accroitre ta puissance pendant un moment. Le Kaïoken vas développer ta force, ton endurance, la puissance de ton Ki, ta vitesse ... bref tout tes appointements seront considérablement décupler.


Une telle technique ?! Je sentais déjà que grâce a mon entrainement ici, ma puissance avait considérablement grandie, mais j'étais très loin de m'imaginer que Kaïo-sama aurait put m'apprendre une technique qui pourrait encore accroitre ce pouvoir !


S ... Sugoi ...

Par contre je me dois de te mettre en garde. L'utilisation du Kaïoken est terriblement éprouvante pour ton corps. Plus tu vas t'en servir et plus le niveau auquel tu vas le pousser seront élever, plus ton corps vas souffrir ... Jusqu'a la rupture, la mort.


Je vois, je comprenais maintenant pourquoi j'avais subie tout cet entrainement avent; il avait fallue que j'endurcisse mon corps pour qu'il sois capable de supporter cette technique. Si j'avais tentée de l'apprendre sans être prête, mon corps ne l'aurais surement pas supporté.

Acquiesçai vivement, prête à en apprendre plus. j'étais totalement emballée et attentive.



Pour commencer tu devrais pousser ton Ki jusqu’à ces limites, charger ton aura au maximum de sa puissance. Lorsque cela est fait, il te faut le diffuser dans chaque partie de ton corps pour doper tes muscles. A ce moment là ton aura se colorera de rouge, ce sera le signe que le Kaïoken sera actif. Essaye.


je déglutie, fermai les yeux et pris une profonde inspiration. Je commençai à chargée mon aura, comme il me l'avait dit. Mon aura blanche brillante apparu illuminant la surface visible de la petite planète de kaïo-sama. Puis à mesure qu'elle continuai à augmenté la pression de mon aura commençai à tout repousser autour de moi jusqu’à repousser les nuages présent atour de la planète, déraciner plusieurs arbre.


C'est bon ... je suis à fond ...


Je serrai les dents alors que Bublles partis se cacher dans la maison et que Kaio-sama se protégé le visage en tenant de rester en place, repousser par le souffle puissant de mon aura.


Et maintenant .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!


Mon aura virai au rouge vif et un cratère de plusieurs mètre se formai sous moi. Le souffle de mon ki envoyai voler Kaïo-sama au loin, sa maison elle aussi fût détruite alors que je poussai ma puissance a ses limites. Puis je sentis la douleur poindre petit a petit ... je savais que je ne devais pas aller plus haut.

Je fit cesser mon kaioken d'un coup. mon aura se dissipai rapidement et le souffle cessai.



Pffiou ... C'est plutôt impressionant ! ne ? Kaïo sama ? hum ? Kaïo-sama ?


je regardai autour de moi, découvrant la désolation qui régnai sur la petite planète verte ... je crois que j'avais fais une bêtise ... Kaïo-sama regain vers moi l'aire dépiter et se mis a me crier dessus.


Pourquoi tu as pousser ta force au maximum ,! regarde je vais être obliger de tout reconstruire encore ! Tu est tout comme ton grand père ! Tu case tout ce que tu touche !


Je me grattai la tête l'aire gêner, si il l'avait déjà fait avent il n'y aurait aucun soucie pour qu'il le refasse. Il avait la vie éternel après tout ce n'était pas un drame ...


Aaaah gomen gomen ...

Mouai, bon. En attendant ta résurrection je vais t'emmener au paradis. Histoire que tu t'entraine un peu avec d'autres personnes qui ont été assez bonnes et braves pour garder leurs corps. Là ou je t’emmène c'est un peu spécial, on peu s'y entrainer, mais fait attention a ne pas tout détruire, c'est le paradis tout de même ! Et puis ça évitera que tu n’endommage encore ma pauvre planète.


j'étais toute joyeuse ! J'allais enfin rencontrer du monde ! J'allais pouvoir me battre contre des gens fort ! peu être apprendrais-je deux ou trois choses en plus qui sais ?! Enfin, au fond de moi j'espérais pouvoir revoir très vite Papa et maman ... tout le monde me manquais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaïoken !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète De Kaio-