Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'essaie du Morwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue74/120L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue152/400L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

L'essaie du Morwen. Empty
MessageSujet: L'essaie du Morwen.   L'essaie du Morwen. Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 7:36 am

Les pas d’Hakai résonnèrent dans les couloirs du laboratoire. Tout le monde évitait le sayen à la cape, un scientifique se mit en travers de la route du guerrier de l’espace. Hakai le dégagea d’une main et ce dernier s’écrasa au sol comme une burne. Hakai n’en avait rien à faire, vraiment rien. Il allait rejoindre McKay et chercher un plan pour se venger à tout prix. C’était tout ce qui lui importait pour le moment.

Hakai franchi la porte du bureau de McKay. Cette dernière était assise derrière son bureau et pianotait sur son ordinateur. Son stylo était dans sa bouche et elle le mastiquait, signe de réflexion chez la scientifique en chef. Elle leva les yeux de son écran quand elle vit Hakai. Ce dernier se cala devant le bureau et la jeune femme et posa violemment ses mains dessus. L’acier se tordit sous le choc, imprimant les mains d’Hakai.


-« Hakai. Mon bureau. »

-« McKay, je me fous de votre bureau ! Vous avez eu mon message ! Je veux savoir qui était cette salope ! Je veux savoir où la trouvez, et allez la tués ! »

-« Les sayens, vous ne réfléchissez donc jamais ? La mort de vos clones n’est pas grave, une nouvelle génération sera bientôt lancée. »

La colère s’empara alors du sayen. Il attrapa McKay par le col et la projeta par-dessus son bureau. Elle s’écrasa pitoyablement au sol. Le sayen la souleva par la gorge.

-« La prochaine fois que vous traitez mes hommes comme de simple produit je vous tue. J’espère que c’est clair ? Jet m’a demandé de vous dire que vous aviez été une mère formidable pour eux. Et vous les traitez ainsi ? Ils doivent s’arracher les cheveux là où ils sont. »

Il laissa la scientifique retomber au sol. Elle se massa la gorge, et se releva. D’un geste elle tenta de remettre ses vêtements bien. McKay jeta un regard plein de haine vers Hakai, ce maudit sayen avec ses sautes d’humeurs.

-« Je les aimais comme mes enfants. N’en doutez jamais. J’ai quelque chose à vous montrer qui devrait vous plaire nettement plus que la seconde génération. »

-« C’est fini. Je ne veux plus de seconde génération. Je ne ferais plus de ces hommes des esclaves. Mon armée sera composé d’être enrôlé pour l’argent et non par endoctrinement comme Jet et ses frères. »

-« Je vois.. La seconde génération n’était pas lancée de toute façon. Cependant mon projet suivant devrait parfaitement vous convenir. Suivez-moi. »

Elle passa devant le sayen et se dirigea dans un couloir. Ils marchèrent ainsi pendant une vingtaine de minutes. Hakai perdait patience, il perdait de plus en plus patience avec le temps. A vrai dire le fait d’avoir vu mourir des dizaines de milliers de ses hommes d’un coup l’avait beaucoup affecté. Enfin ils arrivèrent dans une salle. McKay s’approcha d’une holo projecteur et l’activa. Devant Hakai apparu un animal. Une sorte de gros lézard, marchait lentement humant l’air à droit à gauche.

-« Qu’est-ce que c’est ? »

-« Un Morwen. Une race alien que nous venons de créé. Elle est puissante, résistante, intelligente et s’adapte à tous ses ennemis. Elle va d’ailleurs passé les tests aujourd’hui. Intéressez ? »

-« Alors allons-y ? »

McKay hocha la tête et se détourna. Elle appuya sur un nouveau bouton et une vision en trois dimensions d’une ville apparue. La ville ressemblait à un grand centre militaire, de nombreuses créatures habillées presque chic se baladaient dans les rues. Des dizaines de militaires marchaient aussi dans les rues, ils étaient tous de tailles, et de race différentes.

-« Quelle planète est ce ? »

-« Ce n’est pas une planète. Plutôt une reconstitution. C’est la capitale du Seigneur Cooler. Avec ses forces militaires prévue, ses civils. Et lui. »

-« Donc vous allez lâchez le Morwen dans la ville et voir son efficacité au combat c’est ça ? Cooler est très puissant, ça m’étonnerait que cet animal puisse survivre face à lui… »

-« Ne le jugez pas trop vite. Admirez plutôt le travail. »

Une cage contenait le Morwen. L’animal était endormi. La cage était située dans la ville disposée au hasard. Une dose de produits fut envoyé dans les veines de l’animal pour le réveillé. Le cœur de l’animal se mit à battre de plus en plus rapidement. Puis son œil s’ouvrit, dévoilant une pupille jaune comme de l’or.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue74/120L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue152/400L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

L'essaie du Morwen. Empty
MessageSujet: Re: L'essaie du Morwen.   L'essaie du Morwen. Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 1:01 pm

Les passants s’enfuirent en courant. L’incompréhension fut de mise au départ, la plupart des civiles regardèrent les trois personnes s’enfuirent en courant en hurlant. Quelques militaires attirés par le vacarme se dirigèrent vers le trio. Une jeune femme non humaine se jeta dans les bras d’un des militaires, qui rougit quelques peu.

-« Que ce passe-t-il ? » Demanda le soldat.

-« Là-bas ! Un monstre ! »

La femme poussa le soldat et s’enfui en courant. Il tourna la tête, et c’est alors qu’il la vit. Une immense patte, dépassait du coin de la rue. Elle se terminait par quatre griffes sur lesquelles reposait la patte, et une cinquième au-dessus de la patte. La créature poussa un grognement et s’avança dans la rue principale, provocant le chaos.

Les gens paniqués se mirent à hurlé de peur et s’enfuirent dans tous les sens pendants que les militaires formaient une sorte de cordons de sécurité. Le Morwen s’avança tranquillement, trop peu sur pour oser attaquer directement. Voyant la réaction de la bête les gens se calmèrent et certains curieux s’amassèrent derrière le cordon de sécurité formé par les militaires.

Les bédouins furent surpris lorsqu’ils virent la créature prendre une teinte rouge. Elle se mit à émettre un bruit puissant, assez dérangeant. Et le rouge de son corps se fit de plus en plus intense. Le Morwen poussa un cri et chargea. En l’espace de quelques secondes il avait traversé la rue et s’était retrouvé face aux militaires. Les militaires firent feux avec leurs armes intégrés aux avant-bras, mais trop lentement. Le Morwen les tailladas en morceaux, la queue de la créature transforma quelques civiles en carcasses de viande.

Hakai observait la créature via une petite caméra survolant la reconstitution de la ville. Il fut impressionné par la rapidité de l’animal et son agilité au vue de sa taille. Cependant, tués des militaires de bas étages et des civils n’avait rien d’extraordinaire. Il attendait de voir la suite pour réellement se décidé.


-« Dite moi McKay les gens qu’il vient de tuer, ce sont des civils réelle ? »

-« Oui, ils sont tous réelle. Ce sont pour la plupart des salopards de la pire espèce que nous avons payés pour être dans cette reconstitution. Il n’y a que le Cold de cette planète qui n’est pas réelle. »

Hakai regarda le Morwen retourné un char d’un coup de patte. La créature sauta sur le ventre du char retourné et commença à dépecer la carcasse en fer de l’engin. Elle ouvrit le tank en deux et en sortie ses deux occupant qu’elle dévora sous les yeux du sayen. Au moins il était sûr qu’elle était forte. Un militaire tira dans le crane de la créature qui ne moufta pas. Elle tourna sa gueule dégoulinante de bave vers l’extraterrestre qui commença à s’enfuir en courant. D’un bon elle sauta du char et en quelques foulées elle rattrapa l’alien. Elle transperça l’être avec la griffe située sur sa patte.

Le Morwen poursuivit son massacre dans la ville. Au milieu de tout ce massacre, quatre capsules s’écrasèrent dans la ville. Les commandos Cold sortirent de leurs capsules pour faire face à la créature.


-« Cold Commando !! Je vais te faire la peau créature ! » Cria un être à la peau rose.

Il fut le premier à mourir. Sa tête fut promptement détachée de son corps par un puissant coup de patte. Le reste du commando poussa un cri surpris. Les trois autres soldats s’élancèrent dans le ciel afin de prendre de l’écart face au monstre. Ils joignirent leurs attaques d’énergie afin de tués le Morwen. L’explosion fut très puissante, créant un cratère dans le centre de la ville.

-« J’ai vu ce que j’avais à voir. Votre créature n’est pas assez forte. Trois types d’un niveau très mauvais viennent de la tuée en unissant leurs forces. Dommage McKay. »

-« Je ne crois pas que ce soit finit. »

La fumée se dissipa et le Morwen apparu. Il s’illumina d’une couleur rouge encore plus violente que d’habitude. Alors l’animal s’élança en courant vers le Commando Cold. Il sauta sur un mur, puis sur un toit et s’attaqua aux soldats. Il trancha les deux soldats d’une violente attaque, et le troisième se retrouva prit dans les puissante mâchoires du Morwen. Ce dernier se débattit alors, mais l’animal serrait sa proie bien décidé à ne pas le lâcher. Le Morwen claqua des mâchoires un coup sec et brisa la colonne vertébrale du dernier des commandos.

La couleur rouge du Morwen disparu lentement. Il commença à dévoré vivant le dernier membre du commando, qui poussait des cris en tentant de repousser vainement l’animal. Soudain la créature releva la tête. Quelque chose dans son instinct lui disait d’aller voir ce qu’était le très grand bâtiment au loin qui trônait au-dessus de la ville. Il partit au galop dans les rues de la ville, massacrant les civils et les militaires qui s’opposèrent à lui. L’animal ralentit sa course en s’approchant du palais. Les portes du palais explosèrent et passèrent au-dessus du Morwen. L’animal ouvrit la gueule, révélant une gueule garnie de dents sur trois rangées.

Devant lui apparut un alien à l’aspect étrange. Il était de couleur noir sur la plupart du corps et d’autre partie était blanche. L’être s’approcha du Morwen en volant, ses pieds se terminant par trois doigts se posèrent délicatement au sol.


-« Alors comme ça, c’est toi la chose qui vient de réduire l’armée de ma ville à néant ? J’ai vraiment horreur, qu’on s’attaque à moi… J’ai horreur qu’on s’en prenne à mes biens ! J’ai horreur des SALETEE DE CRÉATURE BAVEUSE !! CRÈVE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue74/120L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
L'essaie du Morwen. Left_bar_bleue152/400L'essaie du Morwen. Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

L'essaie du Morwen. Empty
MessageSujet: Re: L'essaie du Morwen.   L'essaie du Morwen. Icon_minitimeDim Déc 01, 2013 1:46 pm

Le Cold se lança d’un coup à l’assaut. Le sol se brisa sous son impulsion, et en l’espace d’une seconde il frappa le Morwen. L’animal s’écarta de quelques centimètres et ses mâchoires garnies de dents se refermèrent sur le mollet du Cold. Ce dernier hurla de douleur et l’animal le projeta à l’intérieur de son palais.

-« Ce Cold à quelle puissance ? »

-« Et bien à peu près celle du Cold le plus puissant actuellement. Cooler. »

Hakai regarda le Morwen se faire repoussé par le Cold. Ce dernier utilisa une puissante sphère d’énergie pour propulser la créature hors du palais, détruisant une partie de son antre au passage. La bestiole était au moins aussi puissante que lui. Peut-être un peu moins, mais avec une telle créature à ses côtés Hakai serait presque intouchable. Le Morwen se releva, brulé sur le flanc. Il poussa un cri rageur, énervé encore plus. Soudain l’animal remarqua que le Cold avait changé de forme. A présent il était plus grand, et nettement plus gros. Il avait la main tendu au-dessus de sa tête. Une énorme sphère de couleur jaune brillait au-dessus de lui. Il fut secoué par un rire.

-« Tu t’en es pris à ma planète. Maintenant, CREVE !! »

Il lança la puissante boule d’énergie pour abattre le Morwen une bonne fois pour toute. La sphère se dirigea rapidement vers l’animal. Ce dernier poussa un cri, et l’animal commença à être entouré d’une douce lueur rouge. Elle fut de plus en plus puissante. Le Morwen poussa un nouveau cri et une décharge d’énergie se propagea contre la sphère de ki du Cold. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant la sphère remonter lentement vers le ciel et disparaitre dans l’espace.

-« Mais comment est-ce possible ? » Demanda interloqué le Cold.

Le Morwen secoua la tête, ne comprenant pas comment il avait fait ça. Il profita que le Cold soit occupé à regarder dans l’espace pour s’attaquer à lui. Il grimpa le long d’un mur et se propulsa en direction du démon du froid. Il l’attrapa par sa queue et se laissa tomber puissamment au sol, créant un cratère. Le Cold poussa un cri de douleur, il pointa son doigt vers l’extraterrestre pour tenter de lui transpercer le cœur. Mais sa main fut coupée par le Morwen. Un grand cri se répercuta dans la ville, le Cold tint son moignon ensanglanté.

Sa dernière vision, fut la gueule pleine de bave du Morwen s’abattant sur son visage. L’animal lui arracha une moitié du visage, et le laissa se vidé de son sang. Le Cold eu encore quelques spasmes avant de ne plus bouger du tout.


-« Et bien je crois que le test est concluant ? Cette créature est obéissante ? »

-« Totalement soumise au chef de meute. Cependant nous n’avons pas de meute pour le moment. »

-« Et.. Est-ce que je pourrais aller la voir ? Interagir avec elle ? Il comprendra ce que je vais dire si jamais je lui parle ?»

-« Eh bien oui, elle est suffisamment intelligente pour interprété vos paroles à sa façon. Mais ça sera dangereux. Vraiment, si elle s’attaque à vous elle pourrait vous tuez. Vous avec vue à quelle vitesse elle s’est adapté à son combat face au Cold. »

-« Ça ira, si il le faut je la calmerais à coup de poing dans le crane. »

Hakai quitta la pièce, il resserra sa queue de sayen autour de sa taille. C’était son seul point faible réel. Il s’installa dans un ascenseur. L’engin descendit une vingtaine d’étages puis il s’arrêta. La porte s’ouvrit devant Hakai et il se retrouva au milieu de la reconstitution de la ville des Cold. Hakai chercha des yeux le Morwen. Mais il ne le vit pas. Alors il s’éleva lentement au-dessus de la ville. Le sayen se dirigea vers le Palais du Cold, et ce qu’il trouva le choqua. Il ne c’était écoulé qu’une vingtaine de minutes entre son départ de la salle d’observation et son arrivée ici. Et pourtant le Morwen c’était déjà construit un nid. Des dizaines de cadavres étaient empilés et la créature était en train de se nourrir.

Hakai se posa au sol et siffla. La tête de la créature se releva, son museau était plein de sang de couleur violet. Il ouvrir la gueule et malgré la distance Hakai pouvait sentir la mort qui émanait de l’animal, ainsi que l’odeur de la charogne
.

-« Salut Morwen ! Je suis Hakai. Ton chef de meute, je suis venu ici pour t’emmener avec moi. »

La créature semblait moins agressive d’un coup, mais Hakai remarqua rapidement que son corps reprenait une teinte rouge. De plus un bruit strident commençait à émaner de la créature. Hakai se mit d’instinct en position de combat. Et il eut raison l’animal se jeta contre le sayen. Hakai esquiva le premier coup. Puis le second. Hakai frappa le Morwen en pleine tête. La créature poussa un cri de douleur. Elle releva la tête et regarda Hakai méchamment. Elle se jeta sur le sayen, et se dernier bloqua la gueule de l’animal avec une main. Il l’attrapa sous la gorge et bloqua le Morwen.

-« Ça suffit ! »

Hakai frappa violemment dans la gorge du Morwen, lui bloquant momentanément les voies respiratoires. L’animal tomba au sol et se releva tout de même après quelques secondes. Il sauta sur Hakai, le sayen chargea son poing de ki et frappa d’un geste sec l’animal qui fut propulsé à travers un immeuble. Une vingtaine de secondes plus tard Hakai vit le Morwen revenir à la charge. Cette fois ci le sayen soupira de mécontentement.

-« J’ai dit : CA SUFFIT ! »

Hakai regarda le Morwen foncé sur lui. Le sayen laissa son ki exploser. La terre se mit à trembler et l’orage se leva, des éclairs parcourent le ciel. Le Morwen stupéfait s’arrêta et regarda les éléments se déchainé autour de lui.

-« Maintenant, viens ici ! Et assis toi ! » Dit froidement Hakai.

Le Morwen regarda le sayen. Sa peau de couleur rouge vira lentement au bleu, puis au vert. La créature s’approcha lentement du guerrier de l’espace. Puis l’animal s’assit aux côtés du sayen, et ne moufta pas. Hakai le regarda d’un air dur, ses yeux marron rencontrèrent la pupille dorée du Morwen. Hakai s’y perdit quelques secondes. Puis lentement il leva le bras et tapa contre le cou de la créature.


-« Bien Morwen. Reste ici, fais ce que tu veux. Je reviendrais te chercher. »

Hakai quitta la salle et décida de rejoindre ses appartements afin de se reposer un peu et de faire le point sur ce qu’il allait pouvoir faire de cette créature.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



L'essaie du Morwen. Empty
MessageSujet: Re: L'essaie du Morwen.   L'essaie du Morwen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'essaie du Morwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Korunna :: Usine de fabrication d'armes-