Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrainement intensif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 8:59 pm




Son Pan



Lui même jeune fille, Son Pan si je ne m'abuse ...


Kaïo-sama ? Ce petit homme bleu à l’allure ridicule était bien le maitre qui devait m'entrainer ? Je savais bien qu'il ne fallait pas se fier au apparence, car elles étaient souvent trompeuses. la preuves, beaucoup d'ennemis m'avaient sous estimé et ils s'en étaient tous mordues les doigts


C'est ça, vous me connaissez déjà ?

Et bien disons que je suis de très près ce qui se passe sur terre, je suis le gardien de la galaxie Nord tu sais ?!

Gardien ? .... Vous n'avez pas l'aire bien fort ...

Ha ! Tu est bien présomptueuse ! l vas falloir sérieusement travailler ton humour et tes blagues jeune fille, ce n'est pas bien drôle tout ça !


Drôle ? Il croyait que j'étais là pour rigoler ? Je coyais bien que cette personne n'avait pas du tout le sens des priorités, mais bon, il avait bien entrainer Ojisan ! Alors il devait surement bien cacher son jeu, je n'avais qu'à marcher dans son sens et tout se passerait bien !


Je vais faire des efforts pour être aussi douée que vous ! Promis !

Ooooh ... Tu me semble bien plus prometteuse que ton grand père ! Bien ! raconte moi une blague, si tu me fait rire j'accepte de t'entrainer ! C'est comme un examen d'entré, Goku as du faire la même chose et tu devra faire encore mieux que lui !


Une blague ? Comment allais-je bien pouvoir le faire rire ? Nous n'avions pas du tout le même humour ! Je cherchais un moment, au moins le gros bonhomme bleu avait le mérite d'être patient. Une blague ... une blague ... J'en avais entendue de toutes sortes, mais je me demandais s'il était réceptif à l'humour terrien. Cependant je pensais avoir cerner son humour, un gout particulier pour les jeu de mots simplets.


Je suis sur qu'avec vous ce sera un entrainement entrainant !


Nul ... Pathétique, pitoyable .. il allait jamais rire de ça.


Entrainant ? Hahahaha ! Excellent ! Magnifique ! Aussi talentueuse que son grand père !


Sans rire ? Il avait trouver ça drôle ? Tout était bien plus simple que prévu, tant mieux, pendant un instant j'avais eu peur de ne pas trouver moyen de le satisfaire. Mais c'était bon, il semblai plutôt emballé ... Je pourrais peu être bientôt passer au choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:14 pm




Son Pan


Le pauvre petit bonhomme bleu n'arrivait pas à se remettre de ma pathétique blague a deux Zénis. Je me demandais s'il allait finir par mourir, mais il fini par se calmer, lentement, mais surement. Il soupirai bruyamment et se raclai la gorge.

Pfiou ! Et bien ! Fait m'en une comme ça chaque matin et je ferais de toi la guerrière la plus forte que j'aurais former !

Hai !

Parfait ! Je l'avais à ma botte il était près a m'entrainer ! Vous allez voir tous ! J'allais revenir beaucoup plus forte qu'avent et plus jamais je ne serais un fardeau !

Alors ? Par quoi on commence ?

J'y viens Pan. Pour commencer et avent tout .... Attrape Bubbles.

Bu...bubbles ?

Kaïo-sama pointai derrière moi vers un arbre. Je me retournai et vis un signe tranquillement assis dedans et très occuper à manger des bananes. Attraper un singe assis dans un arbre ? Rien de plus facile. je haussai les épaules et m'approchai de l'arbre. Je tentai de saute pour attraper la branche la plus basse, mais la gravité était tellement forte que je n'avais pas décollée d'un centimètre ! J'avais même fini sur les fesses après avoir perdu l’équilibre et avoir lourdement chuté.


Tu n'y arrivera pas comme ça. Sur cette petite planète la gravité et deux fois supérieur a celle de la terre. Toi qui n'a pas l'habitude tu doit avoir énormément de mal à te déplacer hein ?

Dix fois supérieur ! Il était vrais que j'avais énormément de mal à lever les pied pour marcher, rien que pour me relever me pris au moi tentes bonnes secondes ! Incroyable !
Je décidai de changer de tactique, n'appréciant pas vraiment de me faire narguer par le singe assis dans son arbre et visiblement pas décidé à descendre ! Il lançai ses pelures de Bananes sur le côté sans vraiment se soucier de moi qui tentai cette fois de grimper à l'arbre.

Tirant sur mes bras de toutes mes forces, je tentai de me hisser, mais attirée vers le bas par mon poids multiplié par dix, je m’écroulai de nouveau sur le dos, haletante.


Tsh ! Mada mada !

Je me relevai une fois de plus et pleine de courge et de volonté je retentai de grimper en une nouvelle tentative pour atteindre Bubbles.

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 5:12 pm




Son Pan



C'était vraiment dur ! Cela faisais plus de dix minutes que je m’échinai à essayer de grimper a cet arbre et pas moyen de rester accrocher au tronc. Le singe quand à lui restai paisiblement assis sur sa branche à me regarder de ses yeux amorphes.


Raaaah tu vas voir quand j'aurais mise la main sur toi si tu me narguera encore comme ça !


J'avais déjà comprise le but de cet entrainement. Kaïo-sama voulait surement commencer par m'habituer à la gravité et renforcer mon corps. Voyant ma frustration il pris d'ailleurs la parole à ce sujet.


Quand Goku est arriver ici il était physiquement bien plus fort que toi, il as même réussi à effectuer un bond de plus de vingts mètre après deux minutes passées ici.


Waaaah Ojisan est vraiment fort alors !

Il l'est, mais notre objectif est que lorsque tu aura fini cet entrainement, tu devra être bien plus forte que lui.


Devenir plus forte que Ojisan ? Une telle chose pouvait donc être possible ? Cela me motivai encore plus ! Je serrai les dents et me mis à reprendre mes tentatives pour grimper a l'arbre. Je ne devais pas décevoir tout le monde, je devais devenir plus forte ! Plus forte que Ojisan !

J'étais motivée, mais la difficulté que j'avais à monter l'arbre n'était pas du a ma motivation. Encore une fois, je retombai, retombai, encore et encore. J'avais perdu beaucoup de force sur la route du serpent et je sentais qu'elle me manquai, mais pas moyen que je m'arrête. Je devais y arriver coute que coute et hors de question de faire une pause avent d'avoir choper ce singe !

Être exposée à dix fois plus de gravité, m'entrainer avec un corps pesant dix fois son poids habituel. Une condition extrême qui me serait sans doute difficile à supporter au quotidien, mais si j'arrivais a me déplacer ici comme je me déplaçai d'habitude sur terre ... qu'en serait t'il lorsque je serais de retour sur ma planète ? Pour le moment je ne pouvais que rêver du résultat de mes efforts en espérant les sentir rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 4:24 pm




Son Pan



Je transpirais abondamment, la fatigue était là, mais elle n'avait aucune incidence sur mon état de sente. c'est comme-ci j'étais épuisée, mais sans l'être. Cet endroit, l'autre monde était un endroit étonnant ou la seule limite que l'on avaient était celle de son courage et de sa volonté. Je venais seulement de le comprendre. Je savais maintenant comment Ojisan avait put devenir aussi fort.

J'allais devenir plus forte que lui c'était sur, mais avent tout je devais grimpée en haut de cet arbre ! Peu a peu au file du temps je m'étais adaptée a la gravité. Je ne me déplaçais pas encore aussi facilement que d'habitude, mais je n'étais plus quasiment plaquée au sol.

Je grimpai de nouveau a l'arbre et tentai d'attraper la queue du signe qui balançai tranquillement. Je refermai ma mains dessus mais comme un éclaire, elle disparu ... Ce foutu singe avait bien attendu que je m'excite à arriver en haut pour descendre ! Il ce moquait de moi ce fichu macaque ! Je sautai en bas de l'arbre et retombai lourdement sur mes jambes.


Reviens ici tout de suite !

Je n’eus d'autre réponses qu'une vieille grimace avent que Bubbles ne se mette à courir à son tours. Il allait aussi vite que moi, pas moyen de le rattraper en course conventionnel et pas question de tricher avec le Bukujutsu ! Nous fîmes a peu près trous fois le tours de la petite planète de Kaïo-sama avent qu'une idée n'apparaisse dans ma tête.

Je continuai à courir derrière le singe visiblement sous amphétamine et tirai un Kikoha dans la direction exactement opposée, juste derrière moi. Continuant a courir, je sentis le Kikoha faire le tours de la planète pour finir finalement devant Bublles


Ah ! Je te tie../ Kuso !

Le singe s’écarta au dernier moment pour éviter la boule d’énergie qu'a cause de la gravité élever je ne put éviter. Je ne put réagir à temps et mon propre tire ...me shootai en pleine tête. Je fis un salto arrière sous la violence du choc et m’écrasai lourdement au sol sous les rires moqueurs de Kaïo-sama et de ce singe de malheur !

C'était bien pensé mais Bublle ne se fera pas avoir comme ça ! Ceci-dit le gag était très dole !


Je ... l'ai fais exprès ...

Je me frottai le visage en essayant tant bien que mal de masquer de petites larmes de douleur au coin de mes yeux et l'aire affliger de mon visage crisper.


J'ai pas mal ... c'était parfaitement dosé ...

Bien alors reprend l'exercice !



Hai !

Je me relevai brusquement et me mis à courir de nouveau, cherchant un moyen de chopper ce sale singe ! Cependant je me rendais compte que plus le temps passait plus je gagnait du terrain sur lui ! Yosh ! Plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 5:18 pm




Son Pan



De plus en plus vite, je rattrapai Bublles. Je me rapprochai de lui et il cherchai toute sortes de stratagèmes pour me semer. ceci-dit la seul chose que nous semions était une belle pagaille dans la maison de Kaïo-sama. J'ai passée a plusieurs reprise au travers des fenêtres pour poursuivre le singe qui ne s'était pas gêner pour le faire non plus.

La table de la cuisine était détruite, plusieurs chaises et le parquet était enfoncé. Finalement au détours d'un arbre je fini par le surprendre et le capturai d'un bond.


Yatta !!!! Je t'ai eu cesse de te débattre !

Ce mauvais joueurs n'avait pas l'aire d’apprécier le fait d'avoir été capturer par moi, mais il n'avait pas trop le choix !Kaïo-sama avait l'aire plutôt impressionner.

Et bien ... Le record est toujours détenu par Goku. Cependant il avait déjà subis un entrainement physique de choc avent d'arriver ici, tu as rattraper son niveau en un temps tout à fait record ... Le sang des Sayajin engendre des personnes tout à fait stupéfiantes ...


Je souris niaisement en tirant la langue. J'étais plutôt fière de moi, se faire complimenté ainsi par Kaïo-sama en personne était plutôt encourageant ! j'allais redoubler d'ardeur pour la suite !

L'exercice suivent sera de frapper Gregory avec ceci ...


Kaïo-sama fit apparaitre un marteau assez imposant devant moi, au sol. Assez lourd visiblement vue la façon dont il s'enfonçait dans le sol. Ceci dit je ne savais toujours pas qui était ce Gregory.

Grégory ?

Regarde ici jeune fille


Cette voix ? Elle venait de derrière moi ? Je me retournai, mais ne vis rien de bien spécial. Un sifflement attirai me regard vers le haut, mais je n'y vis rien d'autre qu'une grosse sauterelle bizarre.

C'est moi Grégory ! Cesse de regarder partout ! ce n’est pas évident ?!


L'insecte as parler !

Cela m’empêchai sans que je puisse le retenir. ça me paraissait tellement bizarre et improbable.

Un peu de respect ! Je suis un des gardien du Grand Kaïo !


hum, gomen, y as beaucoup de choses étranges pour moi ici

Vous avez fini ? Pan, prend ce marteau et frappe Gregory avec. Si tu y arrive et bien nous pourrons passer à l'étape suivante.


Yosh ! C'était repartis ! Je me baissai et attrapai le manche du marteau. Je tentai de le lever mais il était incroyablement lourd ! Je serrai les dents et réussi à la lever et à frapper en direction de Gregory avec, mais sans arriver à rien faire d'autre qu'un cratère dans le sol ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue31/140Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Entrainement intensif ! Left_bar_bleue240/300Entrainement intensif ! Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitimeVen Nov 29, 2013 4:09 pm




Son Pan


Je frappai de nouveau, le poids du marteau m'emportai à chaque fois. Cependant j'avais compris que plus je pratiquais, plus mon corps s’adaptait et se renforçait. Mon Sang de Sayen rendait ma faculté de développement bien plus avancer que celui d'une simple humaine. Kaïo-sama semblait totalement absorbé pas mes mouvements, comme s'il m'étudiait.

Il était surement en train de faire une comparaison entre moi et Ojisan, chercher nos points commun et d'après son sourire je devais fortement le lui rappeler. Mais je n'étais pas Ojisan, j'étais Pan et j'allais devenir plus forte que lui, bien plus forte, j'en étais sur.

Les paroles que Kaïo-sama avait prononcer résonnaient dans ma tête. Plus forte que Son Goku ... Plus forte ! Capable de protéger ma planète !
Je frappai de plus en plus précisément avec le marteau, de plus en plus vite aussi. Grégory semblai stressé devent moi. Le Criquet avait de plus en plus de mal à m’éviter. Surpris par la vitesse à laquelle je m'étais adaptée et avais gagnée en force. Il n'eus bientôt d'autres choix que de s'envoler pour esquiver un autre coup de marteau.



Tu ne m’échappera pas !


Je sautai brusquement pour le suivre. La surprise de trop pour l'insecte qui ne pût réagir pour esquiver le coup suivent. L’écrasai le marteau en plein sur Grégory que j’assommai sur le coup pour l'envoyer s’écraser au sol.

Kaïo sursautai alors que je retombai devant lui de façon souple et dosé. C'était bon, je m'étais totalement adaptée a cette gravité ! enfin
!


M..Mais tu pourrait faire plus attention ! tu aurait pût lui faire mal !


Beuh ! C'est vous qui m'avez demandé de le frapper !

Le frapper oui, pas l'assassiner ...


Effectivement le pauvre Gregory semblait totalement KO pour un bout de temps, j'y étais peu être aller un peu fort, mais Gregory comprendrai surement et puis Ojisan avait déjà lui faire ça aussi non ? Je fis une moue désolé.


Bref, on vas pouvoir passer à la suite, ton corps s'est suffisamment endurcis pour supporter ce que je vais t'apprendre.


M'apprendre ! Une Technique ?

Hai ... Kaioken


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Entrainement intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif !   Entrainement intensif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement intensif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète De Kaio-