Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Visiteurs inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

avatar
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


MessageSujet: Visiteurs inattendues.    Sam Nov 23, 2013 7:03 am

Les champs de ruines d'Allia n'était pas réellement des lieux propice à une bonne qualité de vie pour leurs résidents. Le sol craquelé et fissuré dégageait par endroit des vapeurs toxiques, l'eau y était dans la plupart des cas imbuvable et de nombreuses créatures plus dangereuses les une que les autres se tapissaient au fond des ruines. Pourtant, après avoir miraculeusement réussi à échappé au néant infini, Velsedran ex empereur de Palamecia s'y était installé. Il s'était aménagé dans une des rares maisons encore habitables. Grâce est des minéraux spéciaux produisant qu'il avait découvert à divers endroit du champ de ruine, il avait réussi à cultiver divers végétaux dans les sous sols de son habitation afin de se nourrir. Sa vie à s’entraîner et méditer au milieu des champs de ruines ne lui était pas désagréable. Tous de fois, un bon matin, quelque coup cogner à sa porte le réveillèrent en sursaut.

Quand Velsedran ouvrit la porte pour voire qui s'y trouvait, il fut trop surpris pour réagir. Devant lui ce tenait deux êtres insectoïdes. L'ancien empereur connaissais bien les hommes insectes d'Allia, il allait de temps en temps en ville pour faire du commerce avec eux. Ceux qui se tenait devant lui n'étaient tous de fois pas de insectoïdes ordinaire. Leurs carapaces couleur d'argent reflétait le soleil, leurs donnant un éclat aveuglant. Ils portaient sur eux deux glaives ranger dans un fourreaux sur chaque hanche. Un arc et une lance était rangé dans leur dos. Ils portaient une longue cap rouge abordant les symboles de la royauté d'Allia. Les deux hommes insectes étaient loin d'être ordinaire. Ils s'agissaient de la garde légendaire du souverain de la planète. 

Velsedran avait déjà eu l’immense honneur de voire combattre l'un de ses impitoyables guerrier. Un jour un groupe de saiyan qui était venu attaqué la planète afin de la vendre s'était présenté à l'entré de la ville. L'ancien sorcier à la chevelure doré avait cru que le roi enverrais des troupes afin de combattre les envahisseurs. Il s'était contenté d'envoyer un seule insecte argenté. Cinq guerriers saiyans était présent, un d'entre eux fis une étrange technique qui fit apparaître une lune dans le ciel. Trois des guerriers de Vegeta se transformèrent alors en immense singes géants. Deux gardèrent leurs forment ordinaires, leurs queues de singes ayant été coupé. Ce fut un massacre. L'homme insecte argenté dégaina son glaive d'un mouvement rapide et à peine deux minutes plus tard les cinq saiyans gisaient dans leurs sangs. 

(Les guerriers argentés, sont la plus puissantes unité de combats chez les hommes insectes, ils ont un niveau approximatif de 250 et oui ils sont super Grosbills). 

Un des deux insectoïdes interpella Velsedran et lui demanda de le suivre. Sans réellement pouvoir refusé, l'ancien empereur suivi les deux gardes légendaires en direction du château du roi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visiteurs inattendues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!! [Mission rang D]
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» Des Retrouvailles inattendues ! Investigation au cœur des révolutionnaires !
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]
» Les Visiteurs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Allia :: Lacs des Larmes-