Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Une jeune fille parmis les âmes [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue31/140Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue240/300Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty
MessageSujet: Une jeune fille parmis les âmes [part 1]   Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 11:43 am




Son Pan



La lumière s'était éteinte dans mes yeux peu à peu. Tranquillement la douleurs s'était estompée laissant place a une sorte de vide, un calme plat là ou quelque seconde plus tôt mon hurlement de rage et le grondement de tonnerre de ma technique avait raisonner dans les cieux. Je le savais, j'avais perdue la vie en lançant cette technique, mais je n'avais pas eu le choix. Je n'avais aucun regret. Autours de moi, le noir laissai peu a peu place a un univers composer de nuage et d'une lumière qui m'aveuglai dans un premier temps.


Je suis ... Au ciel ?


Pour une fois mon esprits naïf et innocent ne m'avait pas tromper. J'étais bien au paradis ... Devant moi se trouvait un grand bâtiment a l'allure très atypique, poser sur son nuage. Des files de petites torches blanches avançaient pour y entrer au ordres de personnages tout a fait étranges ... des gens avec des cornes sur la tête et des couleurs de peau très ... singulière, mais très bien habiller. Moi par ailleurs j'avais toujours ma tenue rose et bleu ... enfin ce qu'il en restait.

Mes habits avaient beaucoup soufferts de mon dernier combat, je me demandais si des couturier avaient des boutiques au paradis ? Je notai aussi, quelque peu amusée, une auréole présente au dessus de ma tête. Je secouai la tête de gauche a droite puis essayai de la faire bouger mais mes mains passèrent au travers. Visiblement elle n'allait pas bouger d'ici de si-tôt, surement le signe que j'étais à présent une âme rattachée au royaume des morts.

Je m'approchai de l'entré du poste frontière, en espérant trouver quelqu'un qui pourrait me donner quelques indications ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue31/140Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue240/300Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille parmis les âmes [part 1]   Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 4:29 pm




Son Pan



Je m'étais engagée sur la route tortueuse qui menait a grand bâtiment vers lequel touts les petites torches semblaient converger. Je me demandais bien ce que pouvaient être ces petites choses vaporeuses, mais a en juger par leurs consistance, nul doute que je passerais au travers ... ou pas. Je marchais d'un pas sur droit dans le tat persuadée que je n'allais rencontrer aucun obstacle, mais je bousculai plusieurs d'entre elles sans le vouloir, l'aire ahurie. J'entendis de nombreuses plaine énerver s'élever du groupe de feu follet, pensant que j'étais finalement devenue maboule.

Finalement pas du tout, un petit monsieur en costard vain à ma rencontre.



Hey gamine ! ça te dérange pas de faire la queue comme tout le monde ?! C'est pas parce que Enma-sama à décider de te laisser ton corps qu'il faut te croire tout permis !

h..Hai ! Sumimasen !


Enma ? Mon corps ? Faire la queue ... Je pigeais vraiment rien de ce qui se passait. Obligée de faire la queue au milieux d'une file de feu follets et d'attendre mon tours pour .. pour quoi faire au juste ? je ne savais même pas pourquoi j'attendais ici. je me grattai la tête quelques minutes ... je n'avais vraiment pas le temps d'attendre ici moi ! Il fallait vite que je trouve un moyen de retourner me battre et aider papa ! Je soupirai bruyamment et m'élevai au dessus des autres grâce au bukujutsu pour me laisser tranquillement porter jusqu'à la porte devant le regard ahuris des gardiens.


Hey ! mais c'est pas vrais ?! Tu le fait exprès ou quoi ?!

Oui ! Désolée je n'ai vraiment pas le temps ! excusez moi je passe !


L’intérieur du bâtiment était plutôt sobre, des panneaux en papier de riz blanc marquer de plusieurs Katakana masquait la vue de ce qui se passait derrière cette pièce, mais plusieurs portes semblant mener vers les différents lieu de l'autre monde perçaient les mur. Cependant le plus surprenant était l’immense bonhomme qui m'observait l'aire mauvais, appuyer au dessus de son bureau qui devait bien faire la taille de ma maison ... Sa grosse voix se mise a raisonner dans la pièce.


Ne t'a t’ont pas dit d'attendre ton tours mal polie ? Et si toutes les âmes faisaient comme toi hein , on ne s'en sortiraient plus !

Des âmes ? vous voulez dire que toutes ces petites lumières c'est des gens morts ?

ça me semble évident voyons ! as tu vraiment la capacité de réfléchir ?

Han ... d'accord

Bref ! Oui ce sont les âmes de toutes les créatures vivantes décédée, tu est ici au poste frontière ou MOI, décide ou chaque être vivant vas partir. Comme tu peu le voir les âmes sont très nombreuses a arriver en ce moment, je suis au courant de ce qui se passe dans le monde des vivants et les répercutions que cela engendre ici sont ... dérangeantes ...

je suis désolé pour vous, sincèrement, mais si vous savez ce qui se passe dans le monde des vivants vous savez aussi que je dois y retourner ! La terre est en grand danger !


Il m'observai un moment. je voyais bien qu'il me jaugeait, qu'il cherchait à lire en moi. Garder son corps après sa mort était apparemment un dont rare, un cadeau dont il m'avait gratifié. Pourquoi avait t'il fait ça ? je ne savais pas, mais il était claire qu'il avait quelque chose en tête à mon sujet. Il ne cherchait qu'a confirmer ce qu'il savait déjà, a savoir si j'avais suffisamment de courage et de cran pour endurer ce qui allait suivre.


Malheureusement ce n'est pas possible. Je ne peu te laisser regagner le monde des mortels maintenant, il est vrais que tu y retournera, mais il est trop tôt pour ça.

Mais je ../ !

Tu te tais et tu écoute ! Il est vrais que tu as un énorme potentiel, mais tu n'en utilise même pas un quart, comme peu tu espérée aider qui que ce soit comme tu est maintenant ? Regarde comment tu as fini ! Tu vas retourner au royaume des mortel et tu vas y maintenir la paix, tu aidera ceux qui en auront besoin et tu défendra ta planète, mais tu ne le fera que lorsque tu en sera capable ...


Ce discourt était plutôt charismatique ... Enfin, il aurait put l'être si la moitié de ce qu'il disait n'avait pas été noté sur une feuille en un discourt pré-écris ... Alors comme ça ce n'était pas lui le grand patron , Cela il s'était bien garder de me le dire, mais cela n'avait que peu d'importance. même si ce n'était sans doute pas ses mots à lui, ce qu'il disait était vrais, je ne pouvais rien faire maintenant et je devais devenir plus forte, beaucoup plus forte ...


Kaïo-sama m'a demandé de te diriger vers lui lorsque tu serait arriver ici, tu vas donc suivre cette personne qui te mènera à la route du serpent.

La route du serpent ?

Oui, la route du serpent, il t'expliquera tout ça en route, comme tu peu le voir j'ai du boulot !

Hum ... Ok


Je n'avais pas trop le choix de toute façon, le temps allait me paraitre long sans papa et maman ... Si long ... Par malchance la personne qui devait me guider jusqu’à la route du serpent se trouvait être le petit monsieur en costard qui m'avait réprimander dans la file d'attente du poste frontière. Et bien, ça promet une ambiance du tonnerre ...


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue31/140Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Left_bar_bleue240/300Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille parmis les âmes [part 1]   Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 11:31 pm




Son Pan


Il se déplaçait vite de petit homme ! Presser d'en finir et de me larguer sur cette fameuse route du serpent. Visiblement il n'appréciait pas trop ma compagnie, bah tant pis, c'était son choix. ALors que nous marchions, une tonne de question me vinrent en tête !


Ano .... Elle est loin cette route ?

Assez, nous irons en voiture.

Des voitures ? Dans un endroit comme celui-ci ?

Pourquoi n'en aurions nous pas ? Tsh ... les gens qui viennent du monde des vivants sont si arrogants.


Il avait vraiment une dent contre moi celui-là .... m'enfin, rien de bien grave. Je montai dans une petite voiture rouge de laquelle il pris le volant et se mis a conduire sur une route unique, sans bifurcation.


Ont est dessus ? la route ? Vous m'emmenez chez Kaïo-sama ?

Bien sur que non ! je ne vais pas du tout chez Kaïo-sama moi ! Je me contente de te conduire a la route, le reste tu devra le faire seule.


Je gardai une tête pensive en me frottant la tête. Me balader sur une route n'avait ni l'aire très amusant ni constructif, mais bon, je n'avais pas d'autre choix, il semblait que cette fameuse route du serpent était le seul accès à Kaïo-sama, la personne qui devait me rendre plus forte pour protéger tout le monde !


Dit ? Il est fort Kaïo-sama ? Tu t'est déjà battu contre lui ? Il ressemble à quoi ?

Dit ? Tu compte m’assommer avec tes questions ridicules encore longtemps ? Cesse de jacasser et admire le paysage. Je ne veux plus entendre un mots jusqu’à destination !


Quel paysage ? Il n'y avait que des nuages a perte de vue et un ciel rose dont la couleur me mettait un peu mal a l'aise a vrais dire. je préférais de très loin le ciel bleu de la terre. Je me posais Brusquement la question de savoir ce qui se passait en bas. Papa s'en était t'il sortis ? Est-ce qu'il allait bien ? La terre était-elle sauve ?

Bon sang ... Qu'est ce qui m'avait pris ? Cela n'était pas censé se passer comme ça, je n'avais jamais voulue mourir comme ça devant mon père. Quel expérience choquante cela avait du être pour lui ? Et puis comment allait t'il annoncer ma mort a Maman et au autres ? Grand père, Grand mère, Bra, Goten, Trunks ... Ils allaient tous avoir l'impression que je les avais laissée tomber.

Je ne voulais pas y penser plus longtemps, ce qui était fait était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière. Et puis c'est pas comme-ci je ne les reverrais jamais hein !

Il me tardait de commencer l'entrainement et avent tout d'arriver a cette fameuse route, là ou les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer !


Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille parmis les âmes [part 1]   Une jeune fille parmis les âmes [part 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille parmis les âmes [part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au milieux des âmes pures
» Des âmes damnés [Quête]
» Power Up du jeune Mathena
» Alexander Green, jeune aristocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Route du Serpent-